Robert C. O'Brien
@robertCObrien
Mon travail en tant que conseiller à la sécurité nationale est de distiller et de présenter au président les opinions et les options qui proviennent des différents départements et agences.
[Donald] Trump a rencontré le président mexicain Enrique Pena Nieto, qui a par le passé comparé la rhétorique de Trump à celle d'Adolf Hitler et de Benito Mussolini.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
127
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCObrien
Mon travail en tant que conseiller à la sécurité nationale est de distiller et de présenter au président les opinions et les options qui proviennent des différents départements et agences.
@chrisHayes
Tous les gens que vous voyez à la télévision défendre Donald Trump n'y ont pas été enrôlés.
@ryanTedder
Donc, pour chaque jour que vous êtes sur cette terre, pour chaque minute que vous avez, l'idée ne fait rien de moins que ce que vous sentez que vous êtes censé faire et en serrant chaque dernier abandon de la vie chaque jour, peu importe les difficultés ou les épreuves auxquelles vous rencontrez.
@suzeOrman
Pendant sept ans après l'université, j'étais serveuse à la boulangerie de Buttercup à Berkeley, et à partir de là, j'ai obtenu un emploi chez Merrill Lynch en tant que responsable de compte, d'où je suis allé au vice-président des investissements pour les titres de prudential-bache. J'ai lancé ma propre entreprise en 1987.
@chuckTodd
Comme les autres cependant, [Donald] Trump prospère quand il a un ennemi clair.
@brianWilliams
Je veux que mon pays lui fasse confiance. Je ne veux pas que quiconque se présente à la présidence de dire aux syndicats ce qu'il veut entendre au détriment de la crédibilité des États-Unis.
@kevinDrum
[Donald] Trump a eu la possibilité de s'en prendre longuement aux e-mails de [Hillary] Clinton s'il le voulait, mais il ne l'a pas fait.
@barackObama
Donald Trump semble faire un bon travail en mentionnant son propre nom.
@hughConway
Je ne sais pas quand le jour sera, je ne sais pas quand nos yeux peuvent se rencontrer; quel accueil vous pourriez me donner, ou que vos paroles seront tristes ou douces, ce n'est peut-être pas `` avant les années qui se passent '' Et les tresses gris; le monde est large, mais, l'amour, enfin, nos mains, nos cœurs, doivent se rencontrer un jour.
@georgeStephanopoulos
Voyons ce que Donald Trump est maintenant [en novembre 2016] en disant. Il dit qu'il veut abroger et remplacer Obamacare. Il dit également peut-être que si vous avez une condition préexistante, vous pourrez acheter une assurance.
@steveInskeep
Le New York Times rapporte que [Donald] Trump veut [Jared] Kushner à la Maison Blanche, et il explore s'il peut prendre position. C'est problématique, cependant, car même un travail non rémunéré pourrait relever de la loi interdisant le népotisme.
@hLMencken
Le président de l'université qui a caissé tous les professeurs qui ne voulaient pas soutenir Woodrow Wilson pour la première vacance de Thetrinity. . . .
@bernieSanders
Chaque personne en Amérique saura ce que Donald Trump a dit et ce qu'il fait.
@rushLimbaugh
Donald Trump se trouvait en Écosse le jour même, le matin après le vote du Brexit. Il est là pour ouvrir son parcours de golf à Turnberry, et, voilà, la première chose dont il a parlé n'était pas le vote du Brexit.
@donaldTrump
Nous devons entendre comment [Donald] Trump est le méchant et Trump pose le problème. Et c'est juste exaspérant, exaspérant. Je t'entends. Je suis totalement sur la même longueur d'onde avec vous.
@johnPrine
En cours de route, nous avons vécu de merveilleuses aventures et rencontré des milliers de fans dévoués - en effet, beaucoup d'entre eux se sentent comme une famille pour nous maintenant.
@rushLimbaugh
Les républicains qui veulent se débarrasser de [Donald] Trump sont une minorité.
@joeBiden
Pourquoi les gens aiment-ils l'Amérique? Ils disent, eh bien, vous avez la plus grande militaire du monde. Parce que vous avez plus de gens, et cetera. Ils aiment l'Amérique pour ce que nous défendons. Et l'une des choses, et je suis fier d'être, ce que ce président est, les sept dernières années, c'est que nous avons à nouveau aligné nos croyances et principes fondamentaux fondamentaux avec notre conduite. Et c'est important. Cela importe en termes de sécurité. Cela importe en termes de capacité à influencer le monde. Cela compte dans notre capacité à réussir.
@johnFleming
La première chose dont nous avons besoin est que le président Obama applique enfin le droit actuel de l'immigration et renforce nos frontières. Prendre tout autre programme est une mauvaise politique pour le peuple américain et la mauvaise politique pour les républicains.
@kenHam
J'ai rencontré tant de jeunes qui ne considèrent pas l'église comme pertinente et ne considèrent pas la Bible comme un vrai livre d'histoire à qui on peut faire confiance.
@hillaryClinton
J'aime me souvenir de ce que Michelle Obama a dit dans son discours incroyable lors de notre convention nationale démocrate: quand ils descendent, nous allons haut. Et Barack Obama est allé haut, malgré les meilleurs efforts de Donald Trump pour le faire tomber.
@dottieWest
Je suppose que vous pourriez dire que je suis la fille la plus chanceuse parce que je dois rencontrer mon vrai héros. C'était une personne précieuse. Elle a fait de moi un meilleur chanteur, une meilleure personne. Elle était l'artiste et l'être humain accompli.
@markShields
Donald Trump n'est pas un homme inintelligent.
@jamesAnthonyFroude
Les épreuves de la vie ne nous attendront pas. Ils viennent à leur époque, ne se souciant pas de se demander à quel point nous pouvons être prêts à les rencontrer.
@donaldTrump
Avec tous ces liens forts avec l'OTAN, l'Ukraine est un gâchis. La Crimée a été prise. Ne blâmez pas Donald Trump pour cela.
@alDubin
Où les enfers peuvent rencontrer l'élite, quarante-seconde rue.
@teresaDavila
Pour la pitié, ne commencez pas à rencontrer des problèmes à mi-chemin.
@seraRogers
Je parie que vous, si j'avais rencontré Trotsky et que j'avais discuté avec lui, je l'aurais trouvé un gars très intéressant et humain, car je n'ai jamais rencontré un homme que je n'ai pas aimé.
@nickHornby
Être un lecteur, c'est un peu comme être président, sauf que la lecture implique moins de dîners d'État, généralement. Vous avez cet programme que vous souhaitez passer, mais vous êtes distrait par les événements de la vie, par exemple, des livres arrivant par courrier / Seconde Guerre mondiale, et vous êtes temporairement dévié de votre chemin choisi.
@iceT
La vérité est que tous ceux que j'ai rencontrés qui réussissent qui réussissent est un bourreau de travail.