James Maddison
@jamesMaddison
J'ai vraiment apprécié mon séjour à Aberdeen.
Un endroit qui n'accueille pas les touristes, c'est vraiment difficile et hors carte, c'est un endroit que j'ai envie de voir.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMaddison
J'ai vraiment apprécié mon séjour à Aberdeen.
@scottCook
À mon avis, l'ajustement des produits / marché est la chose la plus importante pour bien faire en tant qu'entrepreneur de démarrage. Il y a une variété de façons de le faire, mais sans résoudre un point de douleur que le client est tellement excité, ils disent à leurs amis, il est vraiment difficile à l'ère moderne d'obtenir un décollage.
@griz
J'ai vraiment aimé ces trompettes et ces cornes - Miles Davis, Dizzy Gillespie - et j'ai perfectionné là-dessus. J'ai toujours cherché ces grandes lignes de cor.
@brianFrance
J'ai soutenu Obama. Je suis allé à ses rassemblements. Je me suis séparé de mon argent durement gagné. Il y avait un mouvement en cours, et j'étais vraiment ravi de l'idée du premier président afro-américain. J'ai fait de même pour Mitt Romney. Dans ces deux cas, je ne suis jamais d'accord avec toutes leurs politiques.
@jeanetteWinterson
Ils disent que chaque flocon de neige est différent. Si c'était vrai, comment le monde pourrait-il continuer? Comment pourrions-nous nous lever des genoux? Comment pourrions-nous jamais nous remettre de la merveille?
@dellaReese
Je ne vois pas comment j'aurais pu venir de l'endroit où je suis entré sur la planète là où je suis maintenant s'il n'y avait pas eu d'anges en cours de route.
@alanGuth
J'avais considéré le MIT comme un endroit où des gens brillants sont venus.
@eOWilson
Le vrai caractère provient d'un puits plus profond que la religion.
@antonCorbijn
Je n'ai jamais compris les modèles. Je trouve vraiment difficile de trouver la beauté dans cela ou de découvrir la beauté parce que la beauté était si évidente.
@davidAntin
Bien que j'aie eu un grand dégoût pour ce qu'on appelle généralement la chanson dans la poésie moderne ou pour ce qu'on appelle généralement la musique, je ne pense vraiment pas que la parole soit si loin de la chanson.
@jeanneDamas
Les filles françaises ne se soucient pas du look parfait; Nous aimons vraiment quand ce n'est pas parfait parce que c'est ce qui rend notre style sans effort.
@davidGordonGreen
Ce fut une obsession de divers genres, disciplines, aspects et éléments de la réalisation de films. Cela a toujours été quelque chose que j'ai vraiment aspiré, donc faire quelque chose de nouveau et différent, me réinventer et travailler avec de nouvelles personnes n'est que le passeport du monde incroyable qui est les films.
@christopherCross
Nous nous efforçons certainement d'essayer de faire un record de qualité tout au long, et je pense que c'est vrai pour tous nos enregistrements.
@ninaTassler
Nous continuons à voir l'été comme un endroit idéal pour des concepts uniques, des modèles commerciaux innovants et des publics de télévision passionnés.
@jacklynZeman
Sarah Brown est une chérie avec laquelle travailler. C'est une bonne actrice. Elle est audacieuse et elle entre et elle connaît ses lignes. Elle est tout simplement formidable. Parfois, j'oublie à quel point elle est jeune, car elle est vraiment entrée en place et a pris le territoire et a pu tenir les coups avec des gens qui sont ici depuis tant d'années. Pour pouvoir réussir [pour quelqu'un qui n'avait jamais été en spectacle], je donne vraiment beaucoup de crédit à la femme. Elle a très bien fait.
@jedMercurio
Le monde est un endroit horrible, mais personne ne s'inquiète parce que nous avons tous été pacifiés par la télévision anodale dans laquelle les flics incorruptibles résolvent des crimes, les avocats croisés gardent les innocents hors de prison et les travailleurs sociaux de Streetwise sauvent les enfants des abus.
@davidChang
J'adore manger des sushis, et, vous savez, ces saveurs et wasabi et vraiment en manger des cuillerées ... Je le mélangerais et le mettrais sur tout, littéralement.
@mickHucknall
J'ai pensé à la Grande-Bretagne comme un endroit modéré. La Grande-Bretagne n'est pas un lieu de folie majoritaire, nous ne sommes pas comme ça.
@benoitCumberbatch
Ce serait vraiment agréable de se réveiller comme, je ne sais pas, Jake Gyllenhaal et pensons: "Essayons ceci pendant une journée et voyons ce que ça fait."
@jeanNidetch
Je ne me souviens pas vraiment, mais je suis sûr que chaque fois que je pleurais, ma mère m'a donné quelque chose à manger. Je suis sûr que chaque fois que je me battais avec la petite fille d'à côté, ou qu'il pleuvait et que je ne pouvais pas sortir, ou que je n'ai pas été invité à une fête d'anniversaire, ma mère m'a donné un morceau de bonbons pour faire Je me sens mieux.
@bradBlanton
La vie continue et la vérité change; C'est juste ce que la vie est. Ce qui était autrefois vrai n'est souvent plus vrai un peu plus tard. La vérité d'hier est les conneries d'aujourd'hui. Même la perspicacité libératrice d'hier est l'explication de la prison d'aujourd'hui.
@eugeneKennedy
Le vrai test de l'amitié est: pouvez-vous littéralement ne rien faire avec l'autre personne? Pouvez-vous profiter de ces moments de vie qui sont tout à fait simples?
@kseniaSobchak
Je suis l'une des personnes les plus célèbres de Russie, ce qui n'est peut-être pas modeste, mais c'est vrai.
@martinMcdonagh
Bien que cela ne ressemble pas, je n'essaie jamais d'écrire sur un endroit, en soi; C'est toujours, premier et dernier, sur l'histoire. L'histoire est tout. Histoire et un peu d'attitude.
@shura
J'étais obsédé par «The Lion King» quand j'étais enfant, et je voulais vraiment aller travailler dans un sanctuaire d'animaux et avoir mon moment Lara Croft.
@irvineWelsh
C'était vers l'été 1982 que le problème de la drogue a vraiment eu un impact. C'est devenu un style de vie plutôt qu'une loisine. Lorsque vous commencez à mentir et à voler, vous ne pouvez plus vous contrôler que vous contrôlez.
@jeffMangum
Je suis allé à Louisiana Tech, qui est juste en bas de la route de l'endroit où nous vivions. C'était un collège facile à entrer.
@graceChatto
En regardant en arrière affectueusement, je pense que le premier concert que nous avons fait avec les trucs électroniques était vraiment excitant car c'était dans ce petit club, comme un bâtiment élisabéthain avec des poutres.
@adamRippon
En grandissant, je n'avais vraiment pas beaucoup de modèles.
@clarenceClemons
Vous aviez vos groupes noirs, et vous aviez vos groupes blancs, et si vous mélangez les deux, vous avez trouvé moins d'endroits à jouer.