Josh Hartnett
@joshHartnett
Nous sommes tous en voyage. Les Américains moyens changent de professions quatre fois. J'ai la chance d'être dans une entreprise où je peux changer le personnage que je joue tous les deux mois.
C'est vraiment contre nature d'être dans une pièce pleine de gens qui vous regardent à l'écran. C'est exposant. Votre petit monde imaginaire est à l'écran. Ils peuvent voir à quoi je pensais! C'est très étrange.
62
syllabes
35
mots
5
phrases
157
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHartnett
Nous sommes tous en voyage. Les Américains moyens changent de professions quatre fois. J'ai la chance d'être dans une entreprise où je peux changer le personnage que je joue tous les deux mois.
@bernardHenriLevy
La France est un pays où la pensée est censée être furtive, invisible, presque clandestine. La France est un pays de cliques et de sectes.
@kristenStewart
Je pense que les gens ont l'habitude de voir des acteurs être grands ouverts et se donner désespérément eux . Je ne trouve pas non plus que mon processus en tant qu'acteur est vraiment les affaires de quelqu'un d'autre.
@ralphWaldoEmerson
Être génial, c'est être mal compris.
@ezraMiller
Quand j'étais très peu, j'étais en quelque sorte consommé par un amour pour l'opéra. Assez bizarrement, je suis passé d'être très enthousiaste à propos des véhicules de construction à l'âge de sept ans à être vraiment passionnés par «La Traviata» à l'âge de huit ans.
@benKingsley
Je pense que l'acteur a un rôle tribal en tant que conteur archétypal. Je pense qu'il y a eu un moment où le conteur, le prêtre, le guérisseur, était tout une seule personne dans un seul corps. Cette personne avait l'habitude de tisser des histoires la nuit autour d'un petit feu pour empêcher la tribu d'être terrifiée que le soleil s'était couché.
@seraEstes
Mais, à un autre niveau, c'est vraiment une sorte de maturité vraiment cool, cela me rappelle comme le club de petit-déjeuner ou quelque chose comme ça, si je peux être si audacieux à associer au Breakfast Club.
@benRhodes
Pour de nombreux Américains, le «Vietnam» est un mot associé à la guerre et à l'histoire extraordinairement complexe entre nos pays. Mais depuis le début de la normalisation, les États-Unis et le Vietnam ont régulièrement établi des liens de partenariat, démontrant que nous pouvons reconnaître l'histoire sans être emprisonnés par lui.
@averyJohnson
En 1989, à l'église gospel complète du Grand Saint Steven, j'ai donné ma vie à Christ. C'est à peu près là où tout a commencé pour moi. J'avais 23 ans à l'époque, juste après ma première année dans la NBA. Le pasteur a prêché un message sur le fait d'être pleinement engagé. C'était à peu près moi. Je n'étais pas pleinement engagé. J'étais en quelque sorte dans et hors du temps. Je voulais donc juste m'engager.
@bernadettePeters
Dormir beaucoup est toujours génial. Ça l'est vraiment. J'ai une petite amie qui m'envoie une planche inclinée.
@kinaGrannis
Je suis vraiment dans une bonne nutrition et je suis en bonne santé! Cela dit, je suis également accro aux bonbons - c'est ma plus grande faiblesse.
@bernardCrick
Si, bien sûr, on s'accumule dans le concept d'un «individu» tout ce que le professeur Hayek fait dans sa route vers le servage, l'individualisme et l'ordre économique et de nombreuses autres œuvres, c'est-à-dire le dire brièvement La théorie, alors manifestement, en tant que prédateur programmé, a très peu d'intérêt à être fraternel, ou très peu de chances.
@bennyBlanco
Je mange peut-être quelque chose, et le sac s'ouvre de manière cool, et je me dis: «Je veux mettre ça dans la chanson».
@alfredHitchcock
Vraiment, le romancier a le meilleur casting car il n'a pas à faire face aux acteurs et à tout le reste. -Alfred Hitchcock
@florenceWelch
Je suis complètement amoureux du monde mais aussi terrifié. Cela crée des sentiments écrasants. Vouloir lutter contre cette joie et cette peur fait partie de ma musique.
@benjaminHaydon
Le génie dans la pauvreté n'est jamais craint, car la nature, bien que libérale dans ses dons dans un cas, est oublieuse dans une autre.
@anthonyCrosland
Nous concevons la fonction de Tribune comme étant l'expression sous forme populaire, et à un grand public que possible, des vues de l'aile gauche et marxiste de la social-démocratie dans ce pays. Sa politique doit être celle de ceux qui croient que la direction actuelle du Parti travailliste n'est pas suffisamment socialiste.
@barryDevient
Regardez simplement l'arrière de la tête de Donald Trump, n'importe quel angle. Il y a des angles que son menton est juste, qu'est-ce que je veux dire? Je veux dire qu'il est sculpté d'une sorte de pudding, je pense. Il semble que son visage fonde lentement. Je devrais parler parce que mon visage fonde rapidement. C'est une sorte de sculpture bizarre. Il n'y a vraiment personne qui ressemble à ça.
@aishaTyler
Peut-être que les ongles sont un peu tronqués et rongés, mais je n'ai certainement pas de mains d'homme.
@laLogiqueDe
Ce n'est pas parce que vous avez de l'argent que vous allez être heureux, et juste parce que vous pouvez tout acheter dans le monde ne signifie pas que vous allez trouver votre objectif.
@benHorowitz
Regardez - c'est la terreur d'être fondateur et PDG. Tout est de votre faute. Chaque décision, chaque personne que vous embauchez, chaque chose stupide que vous achetez ou faites - en fin de compte, vous êtes à la fin.
@benMendelsohn
Le premier film de «Star Wars» était extrêmement important. J'ai grandi à droite Smack-Bang dans le point idéal de tous ceux-ci. C'est le vrai cinéma magique. Il est juste de dire qu'en tant qu'enfant, j'aurais été très heureux d'être Han Solo, et j'aurais été heureux d'avoir sorti la princesse Leia.
@ramDass
Vous pouvez être immobile et toujours en mouvement. Contenu même dans votre mécontentement.
@benZobrist
Mon père le faisait quand nous étions petits, et je l'ai essayé lorsque nous avons joué dans la cour arrière. Finalement, j'ai obtenu une batte et une vraie balle et j'ai joué pour voir si je pouvais frapper gaucher.
@beneilDariush
Je fais toujours une blague à ce sujet mais c'est vrai; Conor peut faire une vidéo saillante de la formation dur et comme: «D'accord, les gars, tir de titre. Donnez à l'homme un coup de titre. Les gens diront: «Regardez ce qu'il fait, regardez la façon dont il frappe le sac, regardez le chemin, je ne sais pas, il se pousse en fauteuil roulant.
@bigNarstie
Si je ne me suis pas reposé, ou si je n'ai pas dormi ou n'avais pas de nourriture ou fait les choses de base normales en tant qu'être humain, comment pourrais-je me tenir devant une caméra et faire des choses, vous savez ce que je veux dire? C'est fou!
@bernardGoldberg
Je connais de vraies personnes, dont je pourrais vous dire des noms, des gens que je connais qui ont dit «J'ai cessé d'acheter le New York Times». Pourquoi? Parce que leur poste éditorial a filtré, s'est lixivié dans les pages de nouvelles.
@benHoward
En Angleterre, il fait généralement froid. Donc, le surf est plus une aventure où vous flottez dans une grande mer sombre et orageuse plutôt que la notion californienne de filles en bikinis sur les plages. Ça va vraiment dans la mêlée. Je l'aime parce que cela vous donne le temps supplémentaire et l'espace que vous devez penser.
@anneFrank
Parce qu'alors, on sent que tout est comme il se doit et que Dieu souhaite voir les gens heureux, au milieu de la simple beauté de la nature. Je crois fermement que la nature apporte du réconfort dans tous les problèmes.
@ryanMcginley
Le simple fait d'avoir la caméra, de pouvoir se retirer des situations et d'être un observateur, cela m'a sauvé la vie ... J'ai réalisé que je pouvais trouver ces moments intimes et que les gens me faisaient confiance. En gros, mon appareil photo était magique.