Tupac Shakur
@tupacShakur
La raison pour laquelle je pouvais me lancer dans le théâtre était parce qu'il ne faut rien pour sortir de qui je suis et aller dans quelqu'un d'autre.
Le début des années 90 était une période particulièrement merveilleuse pour la mode, car c'était le pic du glamour et il n'y avait aucune limite quant à ce que vous pouviez faire.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
135
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tupacShakur
La raison pour laquelle je pouvais me lancer dans le théâtre était parce qu'il ne faut rien pour sortir de qui je suis et aller dans quelqu'un d'autre.
@ianBrown
Nous avons commencé à terminer des groupes comme U2 - c'était de cela qu'il s'agissait.
@tessHolliday
Je n'ai pas d'amis du lycée. C'était probablement la raison pour laquelle j'ai fini par abandonner, et j'ai traité cela en mangeant.
@jimmyFallon
Grande nouvelle du débat républicain d'hier soir, vous les gars. Il s'avère que George Bush était en fait le gouverneur intelligent du Texas.
@gailSheehy
C'était tellement naïf de penser qu'il n'y avait rien d'intéressant après 55. Allez, il y a toute une seconde adulte!
@craigFerguson
Pendant la guerre froide, Berlin-Ouest était une exclave - un petit avant-poste de libéralisme entouré de gens qui veulent l'écraser. C'était comme Austin, Texas.
@chrisPaul
J'ai eu la chance d'être court toute ma vie. Il n'y a qu'une seule position que j'ai jamais dû jouer, et c'est le meneur. Donc, je devais toujours être ce leader. Et c'était mon travail: vous savez, parler.
@georgeLucas
Lorsque vous êtes un cinéaste débutant, vous cherchez désespérément à survivre. La chose la plus importante à la fin est la survie et la possibilité d'accéder à votre prochaine image.
@bryanRobson
D'une certaine manière, certaines sections des médias ont toujours voulu me frapper parce que j'avais capitaine mon pays et mon skipper à Old Trafford. C'était vraiment un peu étrange.
@sherrilynKenyon
Elle est la meilleure amie de ma femme. (Julian) Gracie? Vous êtes marié à Gracie? C'était toi? Vous êtes M. Hot Bottom! (Soleil)
@marilynneRobinson
Elle savait que ce n'était pas une prière honnête, et elle ne s'attardait pas dessus. La bonne prière aurait été, Seigneur. . . Je suis misérable et amer de cœur, et les vieilles peurs montent en moi pour que tout ce que je fasse aggrave tout.
@leeJongSuk
Tout en agissant dans «W», mes inquiétudes sur la façon dont j'agissais s'est installée. J'ai également découvert un autre côté de moi-même. C'était un tournant.
@ritaRudner
J'allais subir une chirurgie esthétique jusqu'à ce que je remarque que le cabinet du médecin était plein de portraits de Picasso.
@kimYoungHa
Du début des années 1960 au milieu des années 1980 - l'ère de la dictature militaire lorsque la Corée du Sud se reconstruit d'une affaire de panier économique d'après-guerre à une nation moderne et moderne - les écoles militaires étaient la voie de choix pour les jeunes hommes ambitieux.
@reeseWitherspoon
Je dois admettre que j'ai été consterné lorsque j'ai découvert que «le type A» fait référence à une catégorie de risque de maladie cardiaque - je pensais que c'était juste un surnom que ma mère m'a donné!
@brianSelznick
Je pense que j'ai toujours su que je ferais quelque chose avec l'art parce que c'était la seule chose dans laquelle je savais que j'étais vraiment bon.
@igorStravinsky
Les harpistes passent 90% de leur vie à l'écoute de leurs harpes et à 10% de jouer.
@julieZeilinger
Je crois que j'ai été élevée avec des valeurs féministes, mais je ne pense pas avoir entendu ma mère s'appeler féministe. Avant de m'identifier comme une féministe moi-même, j'ai considéré le féminisme comme un terme historique décrivant le mouvement des femmes dans les années 70, mais je ne savais pas grand-chose de ce qu'ils avaient fait et ne pensait pas qu'il s'appliquait à ma vie.
@taylorSheridan
J'adore jouer avec la notion de qui est le protagoniste - pour qui est le public censé? Je l'ai fait dans «Sicario» et je sens que c'était la force du scénario - guidant l'allégeance du public envers le méchant parce qu'ils pensent qu'il est le héros, jusqu'à ce qu'il soit révélé qu'il est le méchant.
@kevinJAnderson
Le revenu de mon an en travaillant aussi dur que possible de l'écriture est passé de 30 $ d'un an à environ 70 $ l'année prochaine. Et cela m'a fait réaliser que peut-être que vous ne pouviez pas vraiment payer le loyer de cette façon.
@francisFordCoppola
J'ai fait ce film pour 40 000 $, ce qui était ce petit film d'horreur en noir et blanc appelé Demedia 13, que nous avons réalisé en neuf jours environ.
@juliusGordon
Comment savons-nous que Moïse a grandi? Parce qu'il sortit à ses frères, et était prêt à porter le fardeau et à partager le sort de son peuple. La maturité est une sensibilité à la souffrance humaine.
@andreHolland
[Le théâtre] a toujours été une grande priorité. J'en ai été éloigné ces dernières années. Je veux m'y remettre !
@ariGraynor
J'ai toujours eu l'impression d'être d'une autre fois. Les années 70 sont plus mon ambiance. Les vêtements m'adaptent mieux.
@gillianJacobs
J'ai eu ma vie du lundi au vendredi à l'école, puis j'ai eu ma «vraie vie», qui était mon cours d'acteur samedi.
@carlSagan
À plusieurs égards, l'exploration du système solaire et de la propriété familiale d'autres mondes constitue le début, bien plus que la fin, de l'histoire.
@fernandoPessoa
Au début, c'est inconnu, puis ça prend racine.
@rajeevSuri
J'étais un geek et j'avais les cheveux longs. La vie a changé lorsque j'ai rejoint l'ingénierie dans Manipal. J'ai rejoint un groupe de 7 amis. Depuis lors, mon voyage était tout simplement magnifique, et je le chérit à cette date.
@martyStuart
Ma station de radio locale, Whoc, Philadelphie, Mississippi - '1490 sur votre cadran radio, mille watts de pur plaisir' - c'était une belle station. Et j'ai adoré tout ce que j'ai entendu. Mais c'est la musique country qui a touché mon cœur.
@hozier
Pour être honnête, la plus grande raison pour laquelle j'écris de la musique et que je suis devenu musicien était de créer la quantité de joie que je ressentais de la musique pour quiconque. Pour moi, c'est un travail bien fait.