Michael Beasley
@michaelBeasley
Au moment où mon frère avait 8 ans, il préparait le petit-déjeuner et le dîner pour nous. Et j'avais 5 ans.
Il se tenait là pendant un moment en regardant autour de la pièce silencieuse, secouant lentement la tête. Tous ces livres, pensa-t-il, le résidu de l’intellect d’une planète, les raclures des esprits futiles, les restes, le pot-pourri d’artefacts qui n’avait pas le pouvoir de sauver les hommes de la périssement.
91
syllabes
50
mots
2
phrases
244
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelBeasley
Au moment où mon frère avait 8 ans, il préparait le petit-déjeuner et le dîner pour nous. Et j'avais 5 ans.
@nanGoldin
En tant que non-catholique, et depuis que je suis enfant, je suis obsédé par le rituel et la beauté de l'art catholique. Je regarde l'art de la Renaissance tout le temps.
@georgeCarey
Et donc dans mes avertissements, je pointais un certain nombre d'incidents autour de la communion qui pourraient saper notre sens croissant de communion - de devenir une communion mondiale. C'est pourquoi j'ai parlé de New Westminster au Canada, d'incidents aux États-Unis et de Sydney même.
@ericaJong
À certains moments historiques, les grands-parents ont assumé la responsabilité d'élever des enfants. Dans de nombreuses cultures, ils le font encore. Les grands-parents chinois qui peuvent prendre leur retraite à 55 ans sont vus partout à Pékin en train de faire rebondir leurs petits-enfants. Aux États-Unis, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre notre retraite à 55 ans.
@lesterHolt
En tant qu'Américains, nous accordons à juste titre une valeur énorme au fait d'avoir une presse libre et indépendante. Notre rôle en tant que journalistes est de donner la parole aux sans-voix et de tenir nos dirigeants et nos institutions responsables. Mais la boucle n'est bouclée que lorsque ces informations sont consommées par un public libre d'esprit et engagé.
@sarahSmiley
Et puis la rose-bordure. Quelle intensité dans ces bourgeons odorants du Bon Silène, qui enchaînent l'esprit même comme si un message lui était parvenu du ciel. Et le lit de verveine est entouré d'un parfum agité. Même les pensées, avec leurs yeux humides, sont prêtes à rivaliser avec les violettes maintenant... Il ne faut pas non plus oublier les bourgeons violets du calycanthus. 'Arbuste au parfum doux' en effet ; car laissez-moi en cacher un seul dans quelque pli de ma robe, et les épices d'Arabie flotteront autour de moi jusqu'au soir.
@minoruYamasaki
Et parfois je suis critiqué. Mais je pense que si ceux qui nous critiquent regardaient la raison pour laquelle la forme est celle-ci, eh bien, je pense qu'ils ne s'y opposeraient pas si vigoureusement.
@jodiPicoult
Afrique - Vous pouvez voir un coucher de soleil et croire que vous avez été témoin de la Main de Dieu. Vous regardez la pente lope d'une lionne et oubliez de respirer. Vous vous émerveillez devant le trépied d'une girafe courbée vers l'eau. En Afrique, il y a des bleus irisés sur les ailes des oiseaux que vous ne voyez nulle part ailleurs dans la nature. En Afrique, au cœur de midi, on voit des cloques dans l'atmosphère. Quand on est en Afrique, on se sent primordial, bercé dans le berceau du monde.
@michaelPaterniti
Enfant, je regardais les dessins animés "Bugs Bunny" et, pour une raison quelconque, Pepe Le Pew, l'indomptable skunk français poursuivant son amant de minou, a laissé sa marque sur moi : il est devenu un emblème instantané de l'orgueil odoriférant, du mauvais comportement hédoniste. Il était un débutant Dominique Strauss-Kahn, une recrue Marquis de Sade.
@salAlbanais
En fin de compte, les New-Yorkais ont besoin d'un maire qui comprend les problèmes auxquels ils sont confrontés, apporte un plan intelligent et de bonnes personnes autour de la table et, plus que tout, a l'indépendance, le courage et la conviction nécessaires pour faire ce qu'il faut.
@dickCavett
Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.
@rachelCaine
Et puis c'était entre Shane et Claire sur qui s'est retiré en premier. "Tu y vas," dit-il. "Pourquoi?" Shane et Pete ont échangé des regards. "Sérieusement?" Pete a demandé. "Ouais, elle est comme ça," dit Shane, et il se tourna vers elle. « Parce que tu es ma petite amie, et je ne vais pas m'en aller, je sais que tu es en sécurité. Comment ça ?
@jamesArthur
L'anxiété est une condition vraiment paralysante, et j'en souffre moi-même, et je ressens pour tous ceux qui en souffrent. La façon dont je gère cela est d'essayer autant que possible de rester dans l'instant pour ne pas penser au passé et ne pas penser à ce qui s'en vient dans le futur : essayer de saisir le moment autant que possible.
@sarahWeinman
L'Amérique des années 1800 n'est pas tout à fait le foyer de mystère historique de la même période dans le pays qu'elle a vaincu pendant la guerre d'indépendance, mais son spectacle unique de changement social rapide et l'influence persistante de ses voix littéraires agissent de manière parallèle sur le crime. chroniqueurs de fiction consacrés à ce côté-ci de l'Atlantique.
@geraldineBrooks
Et à ce moment de l'histoire, notre valeur fondamentale se trouve être la vérité crue et douloureuse de la situation difficile humaine. C'est peut-être aussi la seule croyance qui puisse nous sauver en tant qu'espèce. Une espèce qui continuera à trouver réconfort et plaisir dans la compagnie des animaux, le miracle des oiseaux, les couleurs des coraux et la majesté des forêts. Nous y sommes ensemble, sur ce marbre bleu tournant dans le vide froid et silencieux. Et nous devons agir sur cette croyance, si nous voulons pouvoir continuer à vivre une bonne vie ici, dans ce beau et fragile pays, sur cette belle planète, notre seule maison.
@rodneyYee
Un corps bien entraîné est un bel instrument sur lequel jouer la mélodie du moment présent.
@umbertoGuidoni
Et donc, au cas où nous aurions des contingences et des choses que nous ne pouvons pas accomplir pendant la durée de la sortie dans l'espace, nous avons un tampon, je veux dire, afin de pouvoir compléter le... ce que nous voulons accomplir.
@stevenACohen
En tant que grande star masculine sombre et belle, Carey Grant représente toujours la beauté et la désirabilité masculines, que ce soit dans un film noir des années 30, un film noir des années 40 ou une comédie romantique des années 50. Il inverse dès lors le genre orthodoxe entre celui qui regarde et donc désire, et celui qui est regardé, donc est désiré.
@janKaron
Pendant très longtemps, j'ai écrit un livre par an, et j'étais impatient et disposé à le faire, à mettre du pain sur la table, à avoir mon travail là-bas. Maintenant, je dois écrire un livre tous les deux ans, et ce n'est jamais assez de temps non plus.
@davidDeida
En tant que corps dans un monde, voici notre choix : nous pouvons être plus aimants ou moins aimants. C'est ça. Nous pouvons nous détendre pendant tout le spectacle du moment du tourbillon de l'amour, nous sentir ouverts comme tout - une tempête de pluie vicieuse, des oiseaux qui tweetent, les lèvres de notre amant, un sentiment d'inutilité - ou nous pouvons nous rapprocher de certains aspects de l'expérience, nous éloigner comme si nous étaient séparés.
@nickiMinaj
Beaucoup de rappeurs veulent que quelqu'un chante toujours sur leurs disques. Si vous pouvez tenir une note, ils vont vous demander de venir et de faire partie de leur créativité. A cette époque, ils étaient impatients et vendaient de la drogue dans la rue ou faisaient de la musique en studio. C'était une grande partie de nos vies où j'ai grandi.
@ericaJong
À certains moments historiques, les grands-parents ont assumé la responsabilité d'élever des enfants. Dans de nombreuses cultures, ils le font encore. Les grands-parents chinois qui peuvent prendre leur retraite à 55 ans sont vus partout à Pékin en train de faire rebondir leurs petits-enfants. Aux États-Unis, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre notre retraite à 55 ans.
@timPigottSmith
Après "Jewel In the Crown", j'ai à peine travaillé pendant environ six mois - ce qui a été un peu surprenant, je dois l'admettre.
@michaelTWeiss
Je venais juste d'arriver au point où j'aurais pu acheter n'importe quelle voiture que je voulais en Amérique. J'ai même regardé un Hummer. Mais un jour, je me suis réveillé et je me suis rendu compte, comment puis-je parler de la conversation sans marcher? Si vous pouvez vous sentir bien de ne pas contribuer au changement mondial, alors tout le pouvoir pour vous, mais je ne pouvais pas.
@vanJones
Toutes les grandes idées pour nous mettre sur une trajectoire à faible émission de carbone impliquent beaucoup de gens qui font beaucoup de travail, et cela a été absent de la conversation. C'est le moment idéal pour passer à l'étape suivante et se demander, eh bien, qui va faire le travail ? Qui va investir dans les nouvelles technologies ? Quels sont les moyens d'obtenir la richesse des communautés, une meilleure santé et des opportunités d'emploi élargies grâce à cette transition améliorée ?
@nelsonMandela
Un jardin était l'une des rares choses en prison que l'on pouvait contrôler. Planter une graine, la regarder grandir, la soigner puis la récolter, offrait une satisfaction simple mais durable. Le sentiment d'être le gardien de ce petit bout de terre offrait un goût de liberté.
@cathrynneMValente
L'automne est l'âme même de la métamorphose, un moment où le monde est prêt à la porte de l'hiver - qui est la porte de la mort - mais n'est pas encore tombé. C'est un monde de contradictions : un temps de récolte et d'abondance mais aussi de froid et de privation. Ici, nous habitons au milieu de la vie, mais nous savons très bien que toutes choses doivent passer et se ratatiner. L'automne transforme le monde d'une chose à une autre. L'année est assaisonnée et sage mais pas encore décrépite ou sénile.
@frederickSanger
Après avoir obtenu mon B.A. diplôme en 1939, je suis resté à l'Université pendant une année supplémentaire pour suivre un cours avancé en biochimie, et j'ai été surpris moi-même et mes professeurs en obtenant un résultat d'examen de première classe.
@pauloCoelho
Un guerrier sait qu'un ange et un démon se disputent sa main d'épée. Le diable dit : "Tu vas t'affaiblir. Tu ne sauras pas exactement quand. Tu as peur." L'ange dit : "Tu vas t'affaiblir. Tu ne sauras pas exactement quand. Tu as peur." Le guerrier est surpris. L'ange et le diable ont dit la même chose. Le diable continue : « Laisse-moi t'aider. Et l'ange dit: "Je vais t'aider." À ce moment, le guerrier comprend la différence. Les mots peuvent être les mêmes mais ces deux alliés sont complètement différents. Et il choisit la main de l'ange.
@joeCarnahan
Pour moi, les os de «Smokin» Aces »se trouvent dans les frères Coen. «Barton Fink» et «Raising Arizona». Ces deux films, si vous les regardez, c'est de là que vient une grande partie de cela.