splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis marié depuis 22 ans. C'est la seule personne que je veux.

montage citation Je suis marié depuis 22 ans. C'est la seule personne que je veux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis marié depuis 22 ans. C'est la seule personne que je veux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis marié depuis 22 ans. C'est la seule personne que je veux.

  • 18

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 47

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis marié depuis 22 ans. C'est la seule personne que je veux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis marié depuis 22 ans. C'est la seule personne que je veux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Elizabeth Gould Davis

    @elizabethGouldDavis

    Ce ne sont pas des hommes dont la plupart des femmes s'inquiètent lorsqu'elles se lèvent à la défense du statu quo. Leur approbation apparente de la suprématie masculine est, plutôt, un effort pathétique pour le respect de soi, l'auto-justification et l'auto-carte. Après quinze cents ans de soumission aux hommes, Western Woman trouve presque insupportable de faire face au fait qu'elle a été battue et asservie par ses inférieurs - que le maître est moins que l'esclave.

    en cours de vérification

    T

    Tim Dekay

    @timDekay

    Pour un bon entraînement, je vais dans One Fitness à North Hollywood, où mon entraîneur, Jon Allsop, me met à travers tout cela. Je l'aime parce que c'est une petite salle de sport et je connais les gens depuis longtemps. Jon me fera faire une formation croisée où je vais soulever des poids, sauter la corde, lancer une balle de médecine et je ne m'arrête jamais.

    en cours de vérification

    auteur Charles B Rangel de la citation En tant que nation la plus riche de la planète, nous nous sommes engagés à fournir des soins de santé aux personnes de plus de 65 ans. Afin de payer cela, chacun de nous doit contribuer le même pourcentage fixe de son revenu gagné.

    Charles B Rangel

    @charlesBRangel

    En tant que nation la plus riche de la planète, nous nous sommes engagés à fournir des soins de santé aux personnes de plus de 65 ans. Afin de payer cela, chacun de nous doit contribuer le même pourcentage fixe de son revenu gagné.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Dean

    @michelleDean

    Après avoir vécu aux États-Unis pendant plus de 10 ans, voici ce que j'ai appris sur le 4 juillet : c'est plus une fête de barbecue qu'autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Joan Didion de la citation Bien que je me sente obligée d'écrire des choses depuis l'âge de cinq ans, je doute que ma fille le fasse jamais, car c'est une enfant singulièrement bénie et accueillante, ravie de la vie exactement comme la vie se présente à elle, n'ayant pas peur d'aller dormir et sans peur de se réveiller. Les tenanciers de cahiers privés sont d'un tout autre genre, réarrangeurs solitaires et résistants, mécontents anxieux, enfants affligés apparemment à la naissance par quelque pressentiment de perte.

    Joan Didion

    @joanDidion

    Bien que je me sente obligée d'écrire des choses depuis l'âge de cinq ans, je doute que ma fille le fasse jamais, car c'est une enfant singulièrement bénie et accueillante, ravie de la vie exactement comme la vie se présente à elle, n'ayant pas peur d'aller dormir et sans peur de se réveiller. Les tenanciers de cahiers privés sont d'un tout autre genre, réarrangeurs solitaires et résistants, mécontents anxieux, enfants affligés apparemment à la naissance par quelque pressentiment de perte.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sandburg de la citation Toute ma vie, j'ai essayé d'apprendre, de lire, de voir et d'entendre et d'écrire. A soixante-cinq ans j'ai commencé mon premier roman et au bout des cinq ans, à défaut d'un mois, j'ai mis pour le terminer, je voyageais toujours, toujours en recherche.

    Carl Sandburg

    @carlSandburg

    Toute ma vie, j'ai essayé d'apprendre, de lire, de voir et d'entendre et d'écrire. A soixante-cinq ans j'ai commencé mon premier roman et au bout des cinq ans, à défaut d'un mois, j'ai mis pour le terminer, je voyageais toujours, toujours en recherche.

    en cours de vérification

    auteur Larry Craig de la citation Les décès par cancer du sein en Amérique sont en baisse depuis plus d'une décennie. Une grande partie de ce succès est due à la détection précoce et à de meilleurs traitements pour les femmes. J'encourage fortement les femmes à passer une mammographie.

    Larry Craig

    @larryCraig

    Les décès par cancer du sein en Amérique sont en baisse depuis plus d'une décennie. Une grande partie de ce succès est due à la détection précoce et à de meilleurs traitements pour les femmes. J'encourage fortement les femmes à passer une mammographie.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation En ce qui me concerne, c'est une sacrée honte qu'un domaine aussi potentiellement dynamique et vital que le journalisme soit envahi par des crétins, des clochards et des hacks, rongé par la myopie, l'apathie et la complaisance, et généralement coincé dans un marais d'une médiocrité stagnante.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    En ce qui me concerne, c'est une sacrée honte qu'un domaine aussi potentiellement dynamique et vital que le journalisme soit envahi par des crétins, des clochards et des hacks, rongé par la myopie, l'apathie et la complaisance, et généralement coincé dans un marais d'une médiocrité stagnante.

    en cours de vérification

    S

    Scott Borchetta

    @scottBorchetta

    Lorsque nous avons signé Taylor Swift, les gens ont dit: «Vous signez une artiste country de 15 ans? Bonne chance!'

    en cours de vérification

    S

    Sidonie Gabrielle Colette

    @sidonieGabrielleColette

    - Et comment le temps passe à mourir! Qu'est-ce que cela fait déjà vingt ans, déjà quarante ans que nous sommes ensemble? Pourquoi, comme c'est terrible! Nous n'avons pas encore dit tout ce que nous voulions nous dire ... Puissions-nous avoir un peu de répit, sinon pourrions-nous être autorisés à recommencer!

    en cours de vérification

    auteur Barbara Gittings de la citation Adolescent, j'ai dû lutter seul pour apprendre à me connaître et à comprendre ce que signifiait être gay. Maintenant, depuis [48] ans, j'ai eu la satisfaction de travailler avec d'autres homosexuels à travers le pays pour nous débarrasser des fanatiques, pour huiler les charnières de la porte du placard, pour changer les cœurs et les esprits pleins de préjugés et pour montrer que l'amour gay est bon pour nous et pour le reste du monde aussi. C'est un travail difficile --- mais c'est vital, et c'est gratifiant, et c'est souvent amusant !

    Barbara Gittings

    @barbaraGittings

    Adolescent, j'ai dû lutter seul pour apprendre à me connaître et à comprendre ce que signifiait être gay. Maintenant, depuis [48] ans, j'ai eu la satisfaction de travailler avec d'autres homosexuels à travers le pays pour nous débarrasser des fanatiques, pour huiler les charnières de la porte du placard, pour changer les cœurs et les esprits pleins de préjugés et pour montrer que l'amour gay est bon pour nous et pour le reste du monde aussi. C'est un travail difficile --- mais c'est vital, et c'est gratifiant, et c'est souvent amusant !

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Parce que je ne pouvais pas m'arrêter pour la Mort, Il s'est gentiment arrêté pour moi; Le carrosse ne contenait que nous-mêmes Et l'Immortalité. Nous roulions lentement, il ne savait pas se presser, Et j'avais mis de côté Mon travail, et mes loisirs aussi, Pour sa civilité. Nous passâmes devant l'école où les enfants jouaient, Leurs leçons à peine faites ; Nous avons traversé les champs de céréales regardant, Nous avons dépassé le soleil couchant. Nous nous arrêtâmes devant une maison qui semblait un renflement du sol ; Le toit était à peine visible, La corniche n'était qu'un monticule. Depuis lors, c'est des siècles ; mais chacun semble plus court que le jour où j'ai supposé pour la première fois que la tête des chevaux était tournée vers l'éternité.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Parce que je ne pouvais pas m'arrêter pour la Mort, Il s'est gentiment arrêté pour moi; Le carrosse ne contenait que nous-mêmes Et l'Immortalité. Nous roulions lentement, il ne savait pas se presser, Et j'avais mis de côté Mon travail, et mes loisirs aussi, Pour sa civilité. Nous passâmes devant l'école où les enfants jouaient, Leurs leçons à peine faites ; Nous avons traversé les champs de céréales regardant, Nous avons dépassé le soleil couchant. Nous nous arrêtâmes devant une maison qui semblait un renflement du sol ; Le toit était à peine visible, La corniche n'était qu'un monticule. Depuis lors, c'est des siècles ; mais chacun semble plus court que le jour où j'ai supposé pour la première fois que la tête des chevaux était tournée vers l'éternité.

    en cours de vérification

    J

    Joanna Coles

    @joannaColes

    À l'âge de 10 ans, j'ai fait publier mon premier article dans ce qu'on appelait le "Junior Post", qui faisait partie du "Yorkshire Post", et c'était uniquement pour les enfants. Je le lis chaque semaine. Et j'ai été payé pour ça. Alors j'ai pensé... 'Je peux vraiment faire ça. Je peux être payé pour écrire, et tout ira bien. J'ai écrit plusieurs pièces pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation Mais si par suffisance, voire par lâcheté, cette bataille n'est pas menée jusqu'au bout, alors jetez un œil aux peuples d'ici cinq cents ans. Je pense que vous ne trouverez que peu d'images de Dieu, à moins que vous ne vouliez profaner le Tout-Puissant.

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    Mais si par suffisance, voire par lâcheté, cette bataille n'est pas menée jusqu'au bout, alors jetez un œil aux peuples d'ici cinq cents ans. Je pense que vous ne trouverez que peu d'images de Dieu, à moins que vous ne vouliez profaner le Tout-Puissant.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Romero de la citation Mais au moment où j'avais 40 ans, tout se terminait. Cela a commencé après la guerre. Du côté positif, il y avait plus de produits et de technologies. Mais pour moi, la vie nocturne se terminait, le glamour, le plaisir.

    Cesar Romero

    @cesarRomero

    Mais au moment où j'avais 40 ans, tout se terminait. Cela a commencé après la guerre. Du côté positif, il y avait plus de produits et de technologies. Mais pour moi, la vie nocturne se terminait, le glamour, le plaisir.

    en cours de vérification

    R

    Rudud van Nistelrooy

    @rududVanNistelrooy

    Parce que les gens ont lu ces choses dans les journaux, ils pensent que c'est vrai. Il y a dix ans, toutes ces choses que je viens d'évoquer m'auraient bouleversé.

    en cours de vérification

    auteur Lorrie Moore de la citation Fondamentalement, j'ai réalisé que je vivais dans cette horrible étape de la vie entre vingt-six et trente-sept ans connue sous le nom de stupidité. C'est quand tu ne sais rien, même pas autant que quand tu étais plus jeune, et que tu n'as même pas de philosophie sur toutes les choses que tu ne sais pas, comme tu le savais quand tu avais vingt ans ou encore quand tu avais trente-huit ans.

    Lorrie Moore

    @lorrieMoore

    Fondamentalement, j'ai réalisé que je vivais dans cette horrible étape de la vie entre vingt-six et trente-sept ans connue sous le nom de stupidité. C'est quand tu ne sais rien, même pas autant que quand tu étais plus jeune, et que tu n'as même pas de philosophie sur toutes les choses que tu ne sais pas, comme tu le savais quand tu avais vingt ans ou encore quand tu avais trente-huit ans.

    en cours de vérification

    W

    Walter Inglis Anderson

    @walterInglisAnderson

    À sept heures moins dix par une soirée sombre et fraîche à Mexico en 1968, le Tanzanien John Stephen Akwari a péniblement pénétré dans le stade olympique, le dernier homme à terminer le marathon. Le vainqueur avait déjà été couronné et la cérémonie de la victoire était terminée depuis longtemps. Le stade était donc presque vide et Akwari - seul, la jambe ensanglantée et bandée - peinait à faire le tour de la piste jusqu'à la ligne d'arrivée. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait continué la lutte épuisante, le jeune homme de Tanzanie a répondu doucement : Mon pays ne m'a pas envoyé 9 000 milles pour commencer la course. Ils m'ont envoyé 9 000 milles pour terminer la course.

    en cours de vérification

    P

    Pope Leo I

    @popeLeoI

    Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.

    en cours de vérification

    auteur Allan Dwan de la citation [Sur son utilisation des plans de suivi tout au long de sa carrière de 50 ans] Il y a toujours une certaine quantité d'improvisation de caméras.

    Allan Dwan

    @allanDwan

    [Sur son utilisation des plans de suivi tout au long de sa carrière de 50 ans] Il y a toujours une certaine quantité d'improvisation de caméras.

    en cours de vérification

    auteur Amina Mama de la citation En tant que jeune femme, Ama Ata Aidoo, la combattante de la liberté, a juré de ne jamais écrire d'histoires d'amour. Régalons-nous du fait qu'au fil des ans, elle a changé d'avis sur la valeur de l'écriture sur l'amour, comme le démontre sa riche collection éditée d'"Histoires d'amour africaines" très originales et diverses. Elle a parcouru son chemin et a eu le courage de grandir et de changer tout en conservant son profond attachement au panafricanisme. L'amour s'épanouit, après tout est dit et fait.

    Amina Mama

    @aminaMama

    En tant que jeune femme, Ama Ata Aidoo, la combattante de la liberté, a juré de ne jamais écrire d'histoires d'amour. Régalons-nous du fait qu'au fil des ans, elle a changé d'avis sur la valeur de l'écriture sur l'amour, comme le démontre sa riche collection éditée d'"Histoires d'amour africaines" très originales et diverses. Elle a parcouru son chemin et a eu le courage de grandir et de changer tout en conservant son profond attachement au panafricanisme. L'amour s'épanouit, après tout est dit et fait.

    en cours de vérification

    D

    Dylan McDermott

    @dylanMcdermott

    En tant qu'acteur, vous devez toujours vous réinventer ou vous vous retrouvez quelque part dans le caniveau. C'est mon boulot de toujours faire changer d'avis les gens. Je le sais depuis longtemps et j'ai dû le faire.

    en cours de vérification

    auteur Mark Strong de la citation Et je pense qu'à 40 ans, tu atterris un peu, physiquement et mentalement, tu arrives à un endroit où tu sens que tu as appris des trucs. Avoir des enfants à ce moment-là signifiait que j'avais quelque chose de très utile à faire pour les 20 prochaines années.

    Mark Strong

    @markStrong

    Et je pense qu'à 40 ans, tu atterris un peu, physiquement et mentalement, tu arrives à un endroit où tu sens que tu as appris des trucs. Avoir des enfants à ce moment-là signifiait que j'avais quelque chose de très utile à faire pour les 20 prochaines années.

    en cours de vérification

    B

    Barry Marshall

    @barryMarshall

    Papa expliquait toujours le moteur de la voiture quand il le réparait, et il avait beaucoup de livres techniques, donc je fabriquais des électroaimants à l'âge de huit ans et je lisais les livres médicaux et infirmiers de ma mère. Je soupçonne que je suis né avec une curiosité sans bornes, et cela a été encouragé tout au long de mon enfance.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Weisberg

    @jacobWeisberg

    Parce que la conscription appelle essentiellement personne, les États-Unis vivent avec la force entièrement volontaire depuis la fin de la guerre du Vietnam.

    en cours de vérification

    D

    David réinitialise

    @davidReinitialise

    Frère Colm est l'un des meilleurs entraîneurs qui ait jamais été ici au Kenya. Il est, bien sûr, mon entraîneur depuis que j'ai commencé à courir. Il m'a vu au lycée quand je faisais encore du 400 et du 200 mètres. Il a décidé que je rejoigne son club et nous nous entraînions depuis un mois. C'est alors qu'il m'a vu et il a pensé que je pouvais faire un bon 800.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Rabbitt

    @eddieRabbitt

    Vous savez, un an avec «Glenn Campbell et son bon temps» et les gens vous connaissent trop bien. Pour moi, quand quelqu'un est dans le tube tous les jours, il devient ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Il était temps", souffla-t-elle, mais sa voix était aussi épaisse et émotive. "J'étais à l'hôpital toute la journée hier, mais ils ne m'ont pas laissé te voir. Je suis passé devant la sécurité mais ils ont appelé le code quatre-vingt-dix-neuf et m'ont poursuivi, ils m'ont escorté menotté. D'après moi, le seul criminel ici, c'est ta mère. Pas de visiteurs ? Je suis ta meilleure amie, ou n'a-t-elle pas reçu le mémo chaque année depuis onze ans ? La prochaine fois que j'en ai fini, je vais coucher avec cette femme." ~Vee

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Il était temps", souffla-t-elle, mais sa voix était aussi épaisse et émotive. "J'étais à l'hôpital toute la journée hier, mais ils ne m'ont pas laissé te voir. Je suis passé devant la sécurité mais ils ont appelé le code quatre-vingt-dix-neuf et m'ont poursuivi, ils m'ont escorté menotté. D'après moi, le seul criminel ici, c'est ta mère. Pas de visiteurs ? Je suis ta meilleure amie, ou n'a-t-elle pas reçu le mémo chaque année depuis onze ans ? La prochaine fois que j'en ai fini, je vais coucher avec cette femme." ~Vee

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Gould Davis

    @elizabethGouldDavis

    Ce ne sont pas des hommes dont la plupart des femmes s'inquiètent lorsqu'elles se lèvent à la défense du statu quo. Leur approbation apparente de la suprématie masculine est, plutôt, un effort pathétique pour le respect de soi, l'auto-justification et l'auto-carte. Après quinze cents ans de soumission aux hommes, Western Woman trouve presque insupportable de faire face au fait qu'elle a été battue et asservie par ses inférieurs - que le maître est moins que l'esclave.

    en cours de vérification

    R

    Rudud van Nistelrooy

    @rududVanNistelrooy

    Parce que les gens ont lu ces choses dans les journaux, ils pensent que c'est vrai. Il y a dix ans, toutes ces choses que je viens d'évoquer m'auraient bouleversé.

    en cours de vérification