Pharoahe Monch
@pharoaheMonch
Avoir le sens de savoir ce que vous voulez dire, comment vous voulez le dire, et quelle musique vous voulez dire sur le temps passé et la sagesse gagnée dans une carrière musicale.
L'Indien savait comment vivre sans les désirs, souffrir sans se plaindre et mourir en chantant.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
77
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pharoaheMonch
Avoir le sens de savoir ce que vous voulez dire, comment vous voulez le dire, et quelle musique vous voulez dire sur le temps passé et la sagesse gagnée dans une carrière musicale.
@terryPratchett
[V]ous n'êtes pas né avec un talent pour la sorcellerie : cela n'est pas venu facilement ; vous y avez travaillé dur parce que vous le vouliez. Vous avez forcé le monde à vous le donner, peu importe le prix, et le prix est et sera toujours élevé... Les gens disent que vous ne trouvez pas la sorcellerie ; la sorcellerie vous trouve. Mais vous l'avez trouvé, même si à l'époque vous ne saviez pas ce que vous trouviez, et vous l'avez attrapé par son cou maigre et l'avez fait travailler pour vous.
@robyn
Enfant, je ne savais pas grand-chose sur Prince - qui il était et toutes les complexités de sa personnalité - mais je pouvais toujours me sentir très proche de lui quand j'ai écouté sa musique.
@mittRomney
Et c'est comme ça en Amérique. Nous comptons sur nos communautés, nos religions, nos familles pour notre joie, notre soutien, dans les bons et les mauvais moments. C'est à la fois comment nous vivons nos vies et pourquoi nous vivons nos vies.
@barbaraSher
Chacun de nous peut faire des choses que personne d'autre ne peut faire - ne peut aimer des choses que personne d'autre ne peut aimer. Nous sommes comme des violons. Nous pouvons être utilisés pour les portes de porte, ou nous pouvons faire de la musique. Vous savez ce qu'il faut faire.
@aDessineMcintyre
J'ai traversé des hauts et des bas dans cette entreprise et dans la vie, et quand j'ai été libéré par la WWE en 2014, je savais que j'avais une richesse de connaissances et une opportunité.
@anatolyKarpov
En tant que personnalité, je suis un combattant, vous savez. Et je n'abandonne pas, et si je crois que j'ai raison, j'ai raison, alors je travaille et je me bats. D'accord, ça pourrait être sur un échiquier, ça pourrait être dans la vie, et donc je défends mes principes.
@davidDroga
Les Australiens sont des gitans par nature. J'ai eu la chance de vivre différentes régions du monde.
@georgeMacdonald
[Dieu ne désire] pas qu'il leur dise : « Voyez comme je suis puissant, prosternez-vous et prosternez-vous », car la puissance seule n'a jamais encore été digne de prière ; mais qu'Il dise ainsi : « Écoutez, mes enfants, vous ne serez jamais forts qu'avec ma force. Je n'en ai pas d'autre à vous donner. Il n'y a pas d'autre moyen.
@charlesLeclerc
Avant d'arriver à Ferrari, je ne savais pas à quel point il était important pour une équipe de Formule 1 de réussir à avoir une relation réussie avec son partenaire de carburant et de lubrifiants.
@lordChesterfield
Le savant sans bonne reproduction est un pédant; Le philosophe, un cynique.
@johnOrtberg
La dynamique unique qui aide les gens à être le plus conscient de Dieu et le plus de vivre le fruit de l'Esprit est la gratitude.
@natalieDormer
Toutes les épingles coincées dans ma tête à cause de la perruque. Je déclencherais un détecteur de métaux. Et vous savez quand votre tête vous démange vraiment ? Donc, quand la perruque est enfilée vers 5 h 30, 6 h du matin, et que vous ne pouvez pas l'enlever avant 19 h. - Je ne manquerai pas toutes les épingles qui grattent contre mon cuir chevelu.
@danaReeve
Avec le chagrin, vous savez, la seule façon de passer à travers elle est à travers elle.
@janeGardam
Si vous n'êtes pas aimé enfant, vous ne savez pas comment aimer un enfant.
@elizabethKostova
Et comment quelqu'un pourrait-il consentir à abandonner l'odeur des livres ouverts, anciens ou nouveaux?
@dennisMiller
Comment savons-nous avec certitude qu'aucune des flocons de neige n'est la même - nous n'avons personne.
@bobDylan
Si vous voulez savoir comment plaire à une femme, parlez simplement à une majeure en neurosciences de Columbia.
@derrickLewis
Vous savez, une fois que vous avez la ceinture que vous voulez être moins active, vous battez une fois par an.
@katDennings
Je n'ai jamais été en danger, mais être un acteur est un endroit assez ombragé parce que vous ne savez jamais où est votre prochain travail.
@anandaShankarJayant
Comment gardez-vous la joie lorsque vous passez de la belle au chauve en trois jours?
@kenStarr
Comme vous le savez peut-être, je suis un Texan natif. En fait, je suis un Texan de cinquième génération.
@erwinMcmanus
Vivre en dehors de la volonté de Dieu nous met en danger; Vivre dans sa volonté nous rend dangereux.
@johnCMaxwell
La plus grande erreur que nous faisons est de vivre une crainte constante que nous en fassions une.
@williamShakespeare
À Noël, je ne désire pas plus une rose que je souhaite une neige dans la joie nouvelle de mai ; mais comme de chaque chose qui pousse en saison.
@sarahNingettel
Tout cela m'a fait réfléchir à l'histoire de l'expansion vers l'ouest et m'a amené à me demander comment l'exploration du système solaire serait modifiée s'il y avait une présence indigène là-bas.
@edKoch
Quiconque suggère de courir pour le gouverneur n'est pas un de mes amis. C'est une position terrible, et en plus, elle nécessite de vivre à Albany, qui est une vie de petite ville au pire.
@imranTahir
Abdul Qadir était mon principal modèle. Je voulais juste être comme lui parce que, pour moi, c'était le seul type que personne ne savait lire. Il était si bon. Sa passion, son amour pour les jambes, était unique. Il créait de nouvelles choses tout le temps : des flippers, des sliders, trois à quatre types de googlies, des legspinners, des topspinners.
@hillaryClinton
Entre le marché et le gouvernement, il existe tout ce qui rend la vie qui vaut la peine de vivre la vie familiale, la vie spirituelle, l'art et la culture qui font grimper nos esprits.
@ianDarke
Je pense toujours que le commentaire le plus difficile est sur un mauvais tirage sans emprise. Si j'évaluais un jeune commentateur, je le noterais sur un jeu où rien ne se passe.