Park Ji-sung
@parkJiSung
Je veux montrer au monde à quel point les joueurs coréens sont bons en jouant bien dans l'élite.
J'aime la nature accidentelle d'être dans le monde réel.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parkJiSung
Je veux montrer au monde à quel point les joueurs coréens sont bons en jouant bien dans l'élite.
@alHorford
Il m'a fallu beaucoup d'années pour comprendre tout ce qu'il a fallu pour être à un niveau élevé. Non seulement sur le terrain et dans la salle de musculation, mais aussi en m'assurant que je prends soin de mon corps, que je récupére. C'est un processus toute l'année. Ce n'est pas seulement en saison puis l'intersaison et c'est fini.
@saintAugustin
C'est cet esprit qui permet à un nourrisson d'être régénéré. . . Lorsque cet enfant est amené au baptême; Et c'est à travers cet esprit que l'enfant si présenté est renaissant. Car il n'est pas écrit: «à moins qu'un homme ne soit né de nouveau par la volonté de ses parents» ou «par la foi de ceux qui le présentent ou lui servaient», mais, «à moins qu'un homme ne soit né de nouveau de l'eau et du Saint-Esprit . L'eau, par conséquent, manifestant à l'extérieur le sacrement de la grâce, et l'Esprit effectuant à l'intérieur le bénéfice de la grâce, tous deux se régénèrent dans un Christ cet homme qui a été généré à Adam.
@macdonaldHarris
C'était une partie de moi-même qui était mon ennemi; J'avais encore une illusion enfantine que la chair sur mes propres os était en quelque sorte unique et précieuse à l'univers, dans un coin obscur de mon esprit, je voulais que les autres m'aiment et me font des exceptions simplement parce que je ressentais de la chaleur et du froid, de la douleur et la solitude comme ils l'ont fait. Maintenant, cela avait disparu une fois et pour toutes, et j'ai compris qu'il n'y avait aucune exception et que l'un était invulnérable, nous avons tous dû partager les mêmes conditions et, à la fin, c'était simplement la mortalité, la mortalité des choses ainsi que nous-mêmes. Après cela, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un m'aime.
@thomasMerton
Si vous êtes vous-même en paix, alors il y a au moins un peu de paix dans le monde.
@benKlassen
C'est l'homme blanc qui a duré les continents du monde avec les chemins de fer et les super autoroutes et les lignes électriques électriques. C'est l'homme blanc qui a créé le monde miraculeux de l'électronique, inaugurant le téléphone, la radio et la télévision. C'était la race blanche, qui, dans une explosion combinée d'énergie et de génie, a envoyé des roquettes sur la lune et a planté les pieds de l'homme blanc sur un territoire extraterrestre au cours de la dernière décennie.
@neilGaiman
On pensait que les événements qui ont changé le monde étaient des choses comme les grandes bombes, les politiciens maniaques, les énormes tremblements de terre ou les vastes mouvements de population, mais il a maintenant été réalisé toucher avec la pensée moderne. Les choses qui changent vraiment le monde, selon la théorie du chaos, sont les petites choses. Un papillon vole ses ailes dans la jungle amazonienne, puis une tempête ravage la moitié de l'Europe.
@timothyFindley
Dans l'obscurité qui a suivi - Lucy a dit; "Là où je suis né, les arbres étaient toujours au soleil. Et j'ai quitté cet endroit parce qu'il était intolérant de pluie. Maintenant, nous sommes ici dans un endroit où il n'y a pas d'arbres et il n'y a que de la pluie. Et j'ai l'intention de partir Cet endroit - parce qu'il est intolérant à la lumière. Quelque part - il doit y avoir un endroit où l'obscurité et la lumière sont réconciliées. Je commence donc une rumeur, ici et maintenant, d'un autre monde. Je ne sais pas quand il se présentera - Je ne sais pas où ce sera. Mais - comme avec tous ces autres mondes maintenant passés quand il sera prêt, j'ai l'intention d'y aller.
@malcolmGladwell
Afin d'obtenir l'une des plus grandes inventions de l'ère moderne, en d'autres termes, nous pensions que nous avions besoin du génie solitaire. Mais si Alexander Graham Bell était tombé dans la rivière Grand et s'est noyé ce jour-là à Brantford, le monde aurait toujours eu le téléphone, la seule différence étant que la compagnie de téléphone aurait été surnommée Ma Gray, pas Ma Bell.
@mEWSherwood
Au début de la quarantaine et aux années 50, presque tout le monde "avait à peu près assez de vie", et les jeunes femmes s'habillaient bien sur cent dollars par an. Les filles de l'homme le plus riche de Boston étaient vêtues d'une clarté scrupuleuse, et la femme et la mère possédaient un brocart, qui a été service pendant plusieurs années. L'affichage était considéré comme vulgaire. Maintenant, hélas! La seule reine Victoria ose devenir minable.
@oswaldChambers
Dans le domaine spirituel, la critique est devenue amoureuse. Dans une vie spirituelle saine, il n'y a pas de place pour la critique. La faculté critique est intellectuelle, pas morale. Si la critique devient une habitude, elle détruira l'énergie morale de la vie et paralysera la force spirituelle. La seule personne qui peut critiquer les êtres humains est le Saint-Esprit.
@henryGiroux
Au Québec, malgré la violence policière et les menaces, des milliers d'étudiants ont démontré pendant des mois contre un ancien gouvernement de droite qui voulait augmenter les frais de scolarité et réduire les protections sociales. Ces démonstrations se poursuivent dans divers pays du monde entier et adoptent un investissement dans une nouvelle compréhension des communs en tant qu'espace partagé de connaissances, de débat, d'échange et de participation.
@cameronDiaz
Dans l'histoire, les chaussures ne sont qu'une métaphore de ce que ces filles traversent ... l'herbe est toujours plus verte et tout le monde veut toujours être à la place de quelqu'un d'autre; Ils ne veulent pas être seuls.
@kevinMacdonald
À certains égards, faire des documentaires, c'est comme être journaliste. Vous interviewez des gens, puis utilisez les bits que vous souhaitez utiliser par opposition aux bits qu'ils souhaitent que vous utilisez.
@barackObama
Dans mon cœur, je sais que tu n'es pas venu ici juste pour moi, tu es venu ici parce que tu crois en ce que ce pays peut être. Face à la guerre, vous croyez qu'il peut y avoir la paix. Face au désespoir, vous croyez qu'il peut y avoir de l'espoir. Face à une politique qui vous est exclue, qui vous a dit de vous installer, qui nous divise trop longtemps, vous croyez que nous pouvons être un seul peuple, à atteindre ce qui est possible, en construisant cette union plus parfaite.
@antonyAVole
Dans la compréhension ordinaire et quotidienne des mots impliqués, dire que quelqu'un a survécu à la mort est de vous contredire; Alors que pour affirmer que nous vivons tous éternellement, c'est affirmer un mensonge manifeste, le contraire plat d'une vérité universellement connue: à savoir la vérité que tous les êtres humains sont mortels. Car quand, après une catastrophe, les «morts» et les «survivants» ont tous deux été répertoriés, quel espace logique reste pour une troisième catégorie?
@davidHurn
C'est le but de la vie que chacun de nous s'efforce de devenir réellement ce qu'il est potentiellement. Chaque photographe devrait donc être obsédé par les étirements vers cet objectif à travers une compréhension des autres et du monde que nous habitons. Lorsque cela se produit, les résultats, comme les photographies, sont vraiment les expressions de la vie du créateur.
@lennyHenry
Dans les années 1970 dans des ménages noirs et asiatiques dans le pays, il y a une histoire familière que lorsque nous avons vu une personne non blanche à la télévision, nous appelions le reste de la famille dans le salon pour jeter un coup d'œil. L'histoire qui est moins connue est ce que c'était que d'être une personne noire à la télévision.
@nicolaWalker
C'est satisfaisant de regarder une histoire où vous avez l'impression d'être une mouche sur le mur.
@hunterTylo
En septembre, j'ai quitté le spectacle. Nous avons traversé des discussions et des négociations, et je faisais partie de la série depuis environ 11 ans, et il y avait des choses que je demandais que je ne pensais pas être la lune ou les étoiles.
@ricFlair
C'est tellement difficile pour moi de m'asseoir ici dans ce studio, en regardant un gars ici, en criant mon nom! - Quand l'année dernière, j'ai dépensé plus d'argent, en alcool renversé, dans des bars d'un côté de ce monde à l'autre, que tu as fait! Vous parlez au port de Rolex, à la bague en diamant, à un baiser volant, whoa! Wheelin Dealin ’, Limosuine Riding, Jet Flying Son of a Gun et j'ai du mal à tenir ces alligators!
@dickArmey
À mon avis, les immigrants aujourd'hui ne sont pas différents des immigrants qui sont venus en Amérique tout au long de l'histoire de notre pays. Ils apportent de nouvelles idées, un esprit d'entreprise et des liens familiaux étroits. Ils accordent une grande valeur à l'éducation. Et ils sont impatients de réaliser le rêve américain. ... Il est à notre avantage de garder nos portes ouvertes et de continuer à enrichir notre économie et notre culture. J'aimerais voir l'Amérique continuer à le faire.
@edwardGorey
Si vous faites des bêtises, cela doit être assez horrible, car il en serait rien.
@elizabethMoon
C'est peut-être loin dans le futur, mais il existe une sorte de moyen logique de se rendre à partir de l'endroit où se trouve la science-fiction.
@stanleyHauerwas
Dans les croisades, récupérer la Terre Sainte était l'objectif, et tout moyen pourrait être utilisé pour y parvenir. La Seconde Guerre mondiale était une croisade. Les bombes de tirs de Tokyo par Doolittle et le bombardement du tapis en Allemagne, en particulier par les Britanniques, l'ont montré.
@bizStone
Afin de réussir de façon spectaculaire, vous devez être disposé à échouer de façon spectaculaire.
@mataAmritanandamayi
Au début, tout le monde ne peut pas répéter clairement chaque mantra dans les 1000 noms. Dans ce cas, tout le monde peut répondre aux chants avec un seul mantra. Tout en chantant les 1000 noms, la réponse peut être «Om Parashktyai namaha» ou «Om Sivasaktyaikya Rupinyai Namaha».
@lilyCollins
Dans les années 30, chaque jour était un événement. Et, autant que j'aime cette idée, je pense que de nos jours, c'est agréable d'avoir la différenciation de quand vous vous habillez et quand vous ne le faites pas.
@jamesSalter
Il me semble que la littérature cède un peu l'immédiateté d'autres détournements, d'autres formes de divertissement. Quel sera-t-il dans cinquante ans? Je ne sais pas. Y aura-t-il des livres imprimés? Probablement, mais je ne suis pas sûr. Mais il y aura toujours de la littérature. Je crois que. Je pense que la littérature a un moyen de pénétrer profondément dans les gens et d'être essentiels. La littérature a ses propres pouvoirs.
@samuelJohnson
Afin que tous les hommes puissent apprendre à dire la vérité, il est nécessaire que tout soit également apprendre à l'entendre; car aucune espèce de mensonge n'est plus fréquente que la flatterie, à laquelle le lâche est trahie par la peur, la personne à charge par l'intérêt et l'ami par tendresse: ceux qui ne sont ni serviles ni timeurs ne souhaitent pas encore accorder le plaisir; Et, alors que des exigences injustes de louange continuent d'être faites, il y en aura toujours que l'espoir, la peur ou la gentillesse disposeront de les payer.