T. S. Eliot
@tSEliot
Toutes les vérités significatives sont des vérités privées. En devenant publiques, elles cessent de devenir des vérités ; ils deviennent des faits ou, au mieux, font partie du caractère public ; ou au pire, des mots-clés.
L'animation a revitalisé une partie de mon cerveau qui dit : "Oh ouais, j'aime faire ça". C'est marrant.'
29
syllabes
18
mots
3
phrases
76
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tSEliot
Toutes les vérités significatives sont des vérités privées. En devenant publiques, elles cessent de devenir des vérités ; ils deviennent des faits ou, au mieux, font partie du caractère public ; ou au pire, des mots-clés.
@marshallCurry
Une grande partie du cinéma est un concours d'endurance entre vous et les personnes que vous filmez. Chaque fois que vous vous détendez, je vous promets qu'il se passera quelque chose d'intéressant.
@andyGrammer
"The Good Parts", c'est moi qui raconte le plus possible les côtés les plus profonds de moi-même que je n'ai jamais partagés auparavant. C'est comme un oignon qui s'enfonce à chaque fois que vous le coupez.
@nielsKajJerne
Un système immunitaire d'une énorme complexité est présent chez tous les animaux vertébrés. Lorsque nous plaçons une population de lymphocytes d'un tel animal dans un liquide de culture tissulaire approprié, et lorsque nous ajoutons un antigène, les lymphocytes produiront des molécules d'anticorps spécifiques, en l'absence de toute cellule nerveuse. Je trouve étonnant que le système immunitaire incarne un degré de complexité qui suggère des analogies plus ou moins superficielles quoique frappantes avec le langage humain, et que ce système cognitif ait évolué et fonctionne sans l'aide du cerveau.
@pDJames
Une lettre est paradoxalement la plus révélatrice et la plus trompeuse des révélations confessionnelles. Nous avons tous nos incohérences, préjugés, irrationalités qui, bien que fortement ressentis sur le moment, peuvent être éphémères. Une lettre capture l'ambiance du moment. Le transitoire devient immuablement fixé, partie de la preuve à charge ou à décharge.
@jeanFroissart
Encore une fois, je suis entré dans ma forge pour travailler et forger quelque chose à partir du matériau noble du passé.
@chynnaPhillips
Un médium a lu une fois ma paume et m'a dit que j'étais la mère de ma mère dans une vie antérieure. N'est-ce pas bizarre ?
@seTrappoint
Une vidéo ContraPoints ne sera jamais encadrée comme "Je suis tellement offensé par cette idée". Ce n'est pas, 'Je suis tellement intimidé par le gros cerveau masculin de mon adversaire.' C'est plus, 'Je m'ennuie de toi, et aussi, tu es un dum-dum.'
@paulDirac
Une grande partie de mes recherches en physique a consisté à ne pas chercher à résoudre un problème particulier, mais simplement à examiner des équations mathématiques du genre de celles qu'utilisent les physiciens et à essayer de les assembler d'une manière intéressante, quelle que soit l'application que le travail peut avoir. ont. C'est simplement une recherche de jolies mathématiques. Il peut s'avérer plus tard d'avoir une application. Alors on a de la chance. A 78 ans.
@janeAusten
Une femme de sept et vingt ans, dit Marianne après s'être arrêtée un instant, ne peut plus jamais espérer ressentir ou inspirer de l'affection.
@williamARusher
Et à l'ONU, elle a suivi les conseils - elle devait suivre les conseils - du Département d'Etat et du Secrétaire d'Etat adjoint aux organisations internationales. Ils tiennent nos représentants à l'ONU en laisse très courte. Elle a fait ce qu'on lui a dit et a voté comme on lui a dit.
@matthewDesmond
Un incendie dans une forêt est animé de terreur et de puissance.
@suzyKassem
Un homme qui vous dit de le suivre transformera ses partisans en sa compagnie. Alors qu'un vrai leader qui ne vous dit pas de le suivre, s'assiéra en compagnie de ses partisans.
@umbertoEco
Après des années de pratique, je peux entrer dans une librairie et comprendre son agencement en quelques secondes. Je peux jeter un coup d'œil sur le dos d'un livre et deviner son contenu à partir d'un certain nombre de signes.
@kateGosselin
Une miche de pain coûte plus de 3 $, et vous pouvez faire une miche de pain biologique - qui a un goût cent fois meilleur, soit dit en passant - pour probablement un nickel ou un centime.
@christopherMoore
Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé
@peterCarey
(Tiré de l'histoire Les derniers jours d'un mime célèbre) Il n'a rien dit. Il était légèrement ennuyé par sa présomption : qu'il n'avait pas pensé cela de très nombreuses fois auparavant. Avec un parfait malentendu, elle interpréta sa passivité comme du dédain. Voulant lui faire du mal, elle lui a giflé le visage. Souhaitant lui faire du mal, il sourit brillamment.
@adamSmith
Un criminel est une personne avec des instincts prédateurs qui n'a pas suffisamment de capital pour former une société. La plupart des gouvernements sont faits par les riches pour les riches. Le gouvernement comprend une grande partie de l'injustice organisée dans toute société, ancienne ou moderne. Le gouvernement civil, en tant qu'il est institué pour la sécurité de la propriété, est en réalité institué pour la défense des riches contre les pauvres, et pour la défense des ceux qui ont des biens contre ceux qui n'en ont pas.
@shermanAlexie
Tout ce que j'essaie de faire, c'est de dépeindre les Indiens tels que nous sommes, de manière créative. Avec imagination et poésie. Je pense qu'une grande partie de la littérature amérindienne est coincée dans une idée : une sorte d'Indiens spirituels et écologistes. Et je veux dépeindre la vie de tous les jours. Je pense qu'en faisant cela, en décrivant la vie ordinaire des Indiens, les gens apprendront peut-être quelque chose de nouveau.
@bobHoskins
Le métier d'acteur est le plus beau métier du monde. Regardez la façon dont ils vous traitent lorsque vous vous présentez au travail. Ils vous donnent un petit-déjeuner et une tasse de thé et vous demandent : « Ça va ? » Ils vous font mal au visage, vous dites les mots de quelqu'un d'autre, puis récupérez votre chèque et rentrez chez vous. Et vous avez des jours de repos. Je vous le dis, c'est vraiment la façon de vivre.
@charlamagneDeDieu
'Stans' ne voit rien de mal à leur artiste préféré. Ils aiment tout ce qu'ils font. Si l'artiste pète, il se dit : 'OMG, c'est le pet le plus sonore que j'aie jamais entendu de ma vie'. Elle a pété en rythme, peu importe. Je suis un "fan objectif", donc je peux donner mon avis sur les choses.
@princeCharles
Toute ma vie, les gens m'ont dit quoi faire. Je suis fatigué de lui. Ma vie privée est devenue une industrie.
@joeCole
Les accents influencent une performance. Si vous regardez Stanislavski, il dit travailler de l'intérieur vers l'extérieur, et je travaille probablement dans l'ensemble dans l'autre sens. Je trouve un accent et une humeur, et ça influence massivement le personnage.
@erichFromm
Dans la société occidentale contemporaine également, l'union avec le groupe est le moyen prédominant de surmonter la séparation. C'est une union où le moi individuel disparaît en grande partie, et où le but est d'appartenir à l'entendu. Si je suis comme tout le monde, si je n'ai pas de sentiments ou de pensées qui me rendent différent, si je me conforme dans la coutume, l'habillement, les idées, au modèle du groupe, je suis sauvé : sauvé de l'expérience effrayante de la solitude.
@juliaLathrop
... l'enfant qui grandit ne doit pas être traité par ces règles rigides de procédure pénale qui, avouons-le, ne parviennent pas à prévenir les infractions de la part des adultes ou à guérir les délinquants adultes.
@johnStuartMill
Un état de choses dans lequel une grande partie des intelligences les plus actives et les plus curieuses jugent bon de garder en leur sein les véritables principes et fondements de leurs convictions, et tentent, dans ce qu'elles adressent au public, de s'adapter autant que possible. ils peuvent de leurs propres conclusions à des prémisses auxquelles ils ont intérieurement renoncé, ne peuvent pas envoyer les caractères ouverts et intrépides, et les intellects logiques et cohérents qui ornaient autrefois le monde pensant.
@joaquimBarbosa
En fait, je n'ai jamais pensé que je serais président du Brésil. Tout d'abord, je ne suis pas un politicien. Je ne l'ai jamais été, et je pense que je suis une personne très improbable pour ce genre de travail à cause de ma franchise. Je n'ai jamais eu affaire à des partis politiques. Je n'ai aucun lien avec les partis politiques. Donc, je ne pense pas.
@peterCarey
(Tiré de l'histoire Les derniers jours d'un mime célèbre) Il n'a rien dit. Il était légèrement ennuyé par sa présomption : qu'il n'avait pas pensé cela de très nombreuses fois auparavant. Avec un parfait malentendu, elle interpréta sa passivité comme du dédain. Voulant lui faire du mal, elle lui a giflé le visage. Souhaitant lui faire du mal, il sourit brillamment.
@lanceMorrow
L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable
@harryStyles
Il y a longtemps, ma copine avait ce petit parc près de chez elle, avec un pont qui enjambe un ruisseau... et j'ai installé toutes ces bougies sur le pont. Mais quand je l'ai appelée et que je lui ai dit qu'elle avait dit qu'il faisait trop sombre et qu'elle ne sortait pas.