Friedrich Engels
@friedrichEngels
Tout ce qui est réel dans l'histoire humaine devient irrationnelle dans le processus de temps.
Le pouvoir de l'attraction sexuelle est une chose réelle.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichEngels
Tout ce qui est réel dans l'histoire humaine devient irrationnelle dans le processus de temps.
@georgCLichtenberg
Ce qui rend notre poésie si méprisable de nos jours, c'est sa manque d'idées. Si vous voulez être lu, inventez. Qui le diable n'aimerait pas lire quelque chose de nouveau?
@markVonnegut
Ce qui arrive aux gens lorsqu'ils lisent Kurt [Vonnegut], c'est que les choses sont beaucoup plus à gagner qu'elles ne le pensaient. Le monde est un endroit légèrement différent juste parce qu'ils lisent un putain de livre. Imagine ça.
@brendanIribe
Oculus est une entreprise qui fait souvent les choses différemment. Mais nous ne voulons pas faire les choses si différemment que nous commençons à avoir des ennuis.
@howardGardner
Ce que nous voulons ..., c'est que les étudiants s'intéressent davantage aux choses, plus impliqués dans eux, plus engagées dans le désir de savoir; Avoir des projets qui peuvent être enthousiasmés et travailler sur de longues périodes, pour être stimulés pour découvrir les choses par eux-mêmes.
@suziQuatro
Ce qui me tenait en bonne place, c'est mon éducation. J'avais un père musicien, une mère très religieuse qui nous a totalement soutenus. Ma mère m'a donné mon code moral qui, même si j'étais mauvais, je n'étais pas mal pendant très longtemps. Si vous êtes né et catholique élevé, il reste avec vous toute une vie. C'est une bonne chose à avoir. Mon père m'a donné une attitude très professionnelle envers l'industrie musicale, et pour cela, je les remercie à 100%.
@loganPearsallSmith
À quoi dois-je le comparer, cette chose fantastique que j'appelle mon esprit? À un panier de papier déchet, à un tamis étouffé de sédiments, ou à un baril plein de mousse flottante et de déchets? Non, ce que c'est vraiment le plus, c'est une toile d'araignée, accrochée à des feuilles et des brindilles, tremblant dans chaque vent, et saupoudrée de gouttes de rosée et de mouches mortes. Et en son centre, réfléchissant à jamais le problème de l'existence, se trouve immobile l'âme en forme d'araignée et étrange.
@curtisJackson
Ce que nous considérons comme un modèle positif, je pense qu'il est impossible d'être réellement un modèle. Vous aurez vos défauts ou défauts de caractère, malgré tout. Vous parlez juste comme un modèle positif, et c'est juste quelque chose dont vous êtes conscient, et vous prenez la décision: "Je veux dire des choses positives."
@andrewWk
Ce que les gens appellent les nerds ou les geeks, tout ce qu'ils sont vraiment, ce sont des gens qui sont passionnés par ce qu'ils aiment et qui n'en ont pas peur. Pour moi, c'est très frustrant quand les gens se découragent d'être enthousiastes à propos des choses. Cette idée du geek, ou du nerd; Toute cette personne est vraiment - et je me considérerais comme une - est quelqu'un qui n'a pas honte d'aimer ce qu'elle aime.
@jJWatt
Lorsque les coupes budgétaires se produisent - ce qui s'est beaucoup produit dans ce pays - l'athlétisme après l'école et la musique après l'école sont quelques-unes des premières choses à faire.
@lindaSuePark
Ce que j'aime le plus: lire des sources bien écrites qui m'emmènent dans un autre monde pendant des heures à la fois - et pouvoir appeler cela «travailler! En outre, bien sûr, trouver un joyau d'informations qui est exactement ce que je cherchais, ou bien s'intègre parfaitement dans l'histoire d'une manière ou d'une autre.
@carlBernstein
À quoi ressemblera une présidence Hillary Clinton? La réponse semble maintenant évidente: elle ressemblera à sa campagne présidentielle, qui à son tour ressemble de plus en plus à la première présidence de Clinton. C'est-à-dire, des idéaux de haut niveau, une baisse de l'exécution, des demi-vérités, des mensonges pure et simple (et des vols imaginaires), de la politique de prisonniers, de très bonnes idées politiques, un conjoint présidentiel donné à la colère et à l'apitoiement sur soi, et Une succession d'aides et de substituts poussés sous le bus lorsque les choses ne vont pas bien. C'est-à-dire souvent.
@charlieLeduff
Ce que notre génération n'a pas appris, c'est la noblesse du travail. Une journée honnête du travail. La valeur de l'homme dans les chaussettes blanches qui sortiraient une photo de ses petits-enfants de son portefeuille. Pour nous, l'usine ne ferait jamais. Et se détourner de notre droit d'aînesse - notre grand-père dans les chaussettes blanches - est la chose qui nous a ruinés.
@cherylSestEloignee
Et si ce qui m'a fait faire toutes ces choses que tout le monde pensait que je n'aurais pas dû faire, c'est ce qui m'avait aussi amené ici? Et si je n'avais jamais été racheté? Et si j'étais déjà?
@paulWellstone
Ce que les pauvres, les faibles et les inarticules ont désespérément besoin, c'est le pouvoir, l'organisation et un sentiment d'identité et de but, et non des conseils raréfiés des politologues.
@demaryiusThomas
Quand je laisse tomber le football, ça me fait mal ... la chose la plus difficile à faire pour moi est de me détendre, car quand j'en laisse tomber un, je veux vraiment aller là-bas la prochaine fois et jouer.
@bipashaBasu
Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.
@demetriMartin
J'ai appris cet été que faire pipi dans la piscine et faire pipi dans la piscine sont des choses très différentes. Emplacement, emplacement, emplacement.
@pietMondrian
Ce qui est naturel ne doit pas être une représentation de quelque chose. Je travaille maintenant sur une chose qui est une reconstruction d'un ciel étoilé, et pourtant je le fais sans une donnée de la nature. Quelqu'un qui dit qu'il utilise un thème de la nature peut avoir raison, mais aussi quelqu'un qui dit qu'il n'utilise rien du tout.
@jamesKeller
Ce dont ce pays a besoin, c'est de plus de gens pour inspirer les autres avec confiance, et moins de personnes pour décourager toute initiative dans la bonne direction plus pour entrer dans l'épaisseur des choses, moins pour s'asseoir sur la touche, il suffit de trouver plus de faute pour souligner ce qui est juste avec Le monde, et moins pour continuer à harceler ce qui ne va pas et plus qui sont intéressés à allumer les bougies, et moins qui les soufflent.
@robinMckinley
Ce que vous décrivez, c'est comment cela arrive à tout le monde: la magie vous glisse à travers vous et disparaît, et revient plus tard en ressemblant à autre chose. Et je suis désolé de vous dire ceci, mais où votre vie magique sera toujours un grand espace sombre avec des restes pour vous tâtonner. Vous devez apprendre à les renifler dans le noir.
@lynneMctaggart
Ce qui compte n'est pas l'entité isolée, mais l'espace entre les choses, la relation des choses - le lien… chaque conflit qui se produit - que ce soit entre mari et femme, groupes sociaux ou raciaux - n'est résolu que lorsque nous pouvons voir et embrasser l'espace - le lien - entre nous.
@jackWhite
Ce que vous pensez être faux dans votre tête se déroule comme pas assez devant la caméra, souvent. Vous devez presque en faire trop, dans ce type trop, en quelque sorte de Broadway, de grandes grandes grandes moyens de se réaliser comme étant réaliste à la caméra. C'est étrange. Vous devez presque agir vraiment faux pour que vous ayez l'air réel.
@vSNaipaul
Quoi qu'il en soit, il y a en moi à un moment donné n'est pas entièrement formé. J'en suis à peine conscient; Il attend le prochain livre. Il - avec chance - viendra à moi pendant l'écriture réelle, et cela me prendra par surprise.
@andrewWk
Ce que les gens appellent les nerds ou les geeks, tout ce qu'ils sont vraiment, ce sont des gens qui sont passionnés par ce qu'ils aiment et qui n'en ont pas peur. Pour moi, c'est très frustrant quand les gens se découragent d'être enthousiastes à propos des choses. Cette idée du geek, ou du nerd; Toute cette personne est vraiment - et je me considérerais comme une - est quelqu'un qui n'a pas honte d'aimer ce qu'elle aime.
@garyCole
Ce qu'il cible n'est pas quelque chose qui a vraiment beaucoup regardé en termes de guerre. Ce sont des choses qui sont hors des sentiers battus en termes de ce que nous pensons à chaque fois que vous commencez une histoire de la guerre civile ou une présentation de la guerre civile. Il s'agit généralement de l'armée et des soldats et de tout ça. Et ce n'est pas le cas. C'est la toile de fond d'un endroit et d'un temps et de circonstances qui n'avaient rien à voir avec cela.
@ericMaisel
Quelle que soit la douleur et la souffrance que vous avez ressenties dans votre vie, vous avez été une bénédiction au moins à cet égard: vous connaissez maintenant de vraies choses que vous n'auriez pas pu apprendre autrement.
@ianHamiltonFinlay
Ce que vous composez n'est ni ici ni là, vous composez avec les mots, ou vous composez avec des plantes et des arbres en pierre, ou vous composez avec des événements; L'officier du shérif, ou autre chose.
@robertWinston
Quand je regarde dans le miroir, je me souviens légèrement des autoportraits de Durer et de Rembrandt, car ils montrent tous les deux un degré d'introspection. Je vois un élément de déception; Je vois un sens de l'humour, mais aussi quelque chose qui est légèrement ridicule; Et je vois quelqu'un qui a peur d'être découvert et pensait léger.
@miraGrant
Penses-y un moment. Ils sont morts pour vous. Maintenant, regardez bien la vie que vous vivez et dites-moi: ont-ils fait la bonne chose?