Christy Turlington
@christyTurlington
Je ne quittais pas complètement la modélisation; Je viens de faire un pas, et j'ai maintenant le rare luxe de choisir et de choisir comment passer mes journées.
San Francisco est le microcosme de ce qui se passe partout dans le monde.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christyTurlington
Je ne quittais pas complètement la modélisation; Je viens de faire un pas, et j'ai maintenant le rare luxe de choisir et de choisir comment passer mes journées.
@jonathanDemme
J'adore l'idée des documentaires. J'adore voir des documentaires et j'aime les faire. Les documentaires sont incroyablement faciles à tourner. La facilité avec laquelle vous pouvez entendre quelque chose se passe, quelqu'un va être quelque part: cela semble si intéressant. Procurez-vous votre appareil photo et allez.
@tyroneMings
J'ai vécu dans un refuge pour sans-abri. C'est ce que je veux dire quand je dis que j'ai été dans des situations où les gens ont besoin d'aide. Je ne me souviens pas de mon âge exact, mais je me souviens qu'il y avait deux lits superposés et cinq d'entre nous là-bas: moi, mes trois sœurs et ma mère.
@maggieStieffather
Je savais qu'il ne viendrait pas, mais j'ai hurlé de toute façon, et quand je l'ai fait, les autres loups passaient des images de lui de ce à quoi il ressemblait: souple, gris, aux yeux jaunes. Je transmettrais des images de mes propres images, d'un loup sur le bord des bois, silencieux et prudent, me regardant. Les images, claires comme les arbres à feuilles minces devant moi, ont fait en sorte que le trouvait urgent, mais je ne savais pas comment commencer à regarder.
@jonKabatZinn
La vraie pratique méditative consiste à s'ouvrir à toute la gamme de ce qui se passe dans la vie. Et la parentalité est une arène fantastique pour faire ce genre de formation spirituelle. C'est autant une porte potentielle sur l'illumination que toute autre chose.
@georgeClooney
J'aime posséder de la saleté. Vous savez, j'ai passé beaucoup de temps à briser lorsque j'ai déménagé en Californie. Si profondément dans mon âme est toujours cette idée d'être sans emploi. Pour moi, posséder un terrain signifie que vous pourriez le vendre à un moment donné et avoir de l'argent.
@francesMooreLappe
J'ai appris cela [cette peur ne doit pas m'arrêter] quand mon monde s'est séparé. Je vivais un rêve à vie d'une vie de famille combinée à une organisation pour promouvoir la démocratie vivante - le tout sur un magnifique complexe de 45 acres dans le Vermont rural. J'avais passé une décennie à construire mon rêve, puis il a commencé à s'effondrer, pièce par morceau - mon mariage, mon organisation, ma confiance.
@juneDianeRaphael
Je sais que cela semble dangereux et effrayant et travaille sans filet, pour ainsi dire. Et travailler sans filet, pour moi - peut-être que d'autres femmes le font d'une manière totalement différente - signifie être sans vanité. C'est ainsi que, en tant qu'artiste, je sais que j'ai besoin de travailler.
@gustaveCourbet
J'espère vivre toute ma vie pour mon art, sans abandonner mes principes un iota.
@michelleObama
J'adore les frites, j'aime un bon hamburger et j'aime la tarte. Et ça va. Je serais déprimé si je sentais que je ne pourrais jamais manger les choses que j'aime. Je ne veux pas non plus que mes filles soient obsédées par la nourriture. Nous n'avons pas de règle "sans malbouffe" - je veux juste qu'ils réfléchissent à leurs choix.
@paulRodgers
J'adore quand les gens viennent de partout dans des véhicules séparés, et ils viennent tous dans ce lieu et deviennent une énergie. Lorsque cela se produit, c'est une chose très magique. Je pense que cela aide le monde à faire le tour, et c'est ce que nous faisons en tant qu'interprètes - réunir les gens.
@philipRoth
Je sais que je ne vais pas écrire aussi bien qu'avant. Je n'ai plus l'endurance pour endurer la frustration. L'écriture est de la frustration - c'est une frustration quotidienne, sans parler de l'humiliation.
@loisLowry
Je savais qu'il y avait eu des moments dans les temps passés - quand les gens avaient détruit les autres à la hâte, dans la peur, et avaient provoqué leur propre destruction
@shaquillGriffin
J'aime le forfait. Beaucoup d'écoles me veulent juste, mais je sais ce que je représente. Je sais pour quoi je suis ici. Je préfère être avec mon frère que sans mon frère. Un collège, j'ai en fait refusé parce qu'ils ne voulaient pas du forfait. Je m'en tiens.
@georgeCarey
Je veux dire, je peux regarder en arrière avec un grand plaisir sur ce qui s'est passé au Soudan, et notre engagement envers les gens qui sont persécutés dans ce genre.
@dominiqueCrenn
Je vis dans un condo à l'extérieur de San Francisco, dans une ville appelée Larkspur, près d'une zone marine.
@kateKlise
J'adore les sœurs Bronte, mais je ressens une parenté plus proche des sœurs Ephron, Nora et Delia, ne serait-ce que parce que leur travail me fait rire plus que les Brontes. J'aime aussi les sœurs Mitford avec leur langue secrète et leurs lettres sans fin dans les deux sens.
@marieForce
Je t'aime, Susie. Elle roula des yeux. Enregistrez-le. Je ne vous ai pas donné beaucoup de raisons de le croire, mais c'est vrai. Je t'aime. Je t'aime depuis si longtemps que je ne peux pas imaginer ne jamais t'aimer. Quand j'ai vu du mal à respirer hier, on m'a rappelé qu'une vie sans toi n'est pas du tout une vie. Vous n'avez donc pas besoin d'être civil. Vous n'avez même pas besoin de me parler, mais je vais vous parler. J'espère que vous écouterez.
@garyHamel
Je vis à un demi-mile de la faute de San Andreas - un fait qui bouillonne dans ma conscience à chaque fois qu'une autre partie du monde éprouve un tremblement de terre. Je me demande parfois si ce sentiment souterrain de catastrophe imminente est au moins en partie responsable des normes de travail fiévreuses de la Silicon Valley.
@prabalGurung
Je pense simplement que l'idée de s'éloigner du corps et de découvrir la sensualité en parcourant le corps, et non en resserrant le corps, me semble plutôt nouveau. Surtout dans ce monde où nous vivons en ce moment, où l'idée de donner la liberté aux femmes, en particulier en politique ce qui se passe, cela me semblait si attrayant, donc c'était le point de départ.
@steveWozniak
J'espère que vous avez aussi de la chance que moi. Le monde a besoin d'inventeurs - grands. Vous pouvez en être un. Si vous aimez ce que vous faites et que vous êtes prêt à faire ce qu'il faut vraiment, c'est à votre portée. Et cela vaudra chaque minute que vous passez seul la nuit, en réfléchissant et en réfléchissant à ce que vous voulez concevoir ou construire. Ça en vaudra la peine, je le promets.
@jungChang
J'aime avoir des meubles chinois dans ma maison comme un rappel constant et douloureux de la quantité détruite en Chine. Le contraste entre la beauté du passé et la laideur du moderne est nulle part plus nette qu'en Chine.
@edReed
Je regarde le quart-arrière et les récepteurs. Vous regardez le quart-arrière, la formation. Je me concentre sur le jeu de passes et réagit sur le jeu de course. Vous le regardez encore et encore, puis tôt ou tard, cela devient comme un film. Vous avez déjà remarqué comment vous citez des films? C'est tout ce que l'observation des films est.
@vincentCassel
J'adore le style français des années trente et des années quarante. Des stars du cinéma français comme Jean Gabin et Yves Montand avaient tellement de style naturel et sans effort.
@dominiqueCrenn
Je vis dans un condo à l'extérieur de San Francisco, dans une ville appelée Larkspur, près d'une zone marine.
@pJOrourke
J'aime la fiction et le genre d'histoire qui donne la grâce et la saveur de la fiction au passé. Pas de blocs sur les événements actuels, s'il vous plaît. Je peux écrire cette ordure moi-même.
@vanillaIce
Je vis d'une devise qui dit: «Hier, c'est l'histoire, demain est un mystère». J'ai des objectifs et des agendas. Partout que je serai demain, c'est là que je serai.
@simonaHalep
Je veux juste me taire partout où je vais, sans voir des gens, sans faire face à plus de pression, car chaque fois que je rentre à la maison, j'aurai tellement de gens qui m'attendent.
@tomSegura
Je sais qu'il y a beaucoup de bandes dessinées qui mettent leurs enfants partout sur les réseaux sociaux, mais je pense que c'est bizarre. Il y a plus de 100 000 personnes qui vous suivent. Pour moi, j'ai l'impression que vous devriez probablement atténuer cela.
@fMurrayAbraham
J'aime enseigner. Et quand je repère le talent sans ambition, cela me met en colère. Je donne aux élèves un court-circuit s'ils ne sont pas disposés à faire le travail. S'appuyer sur le talent ne suffit pas.