Ray Hudson
@rayHudson
Ils me disent que tous les hommes sont égaux aux yeux de Dieu, ce joueur (Messi) vous fait sérieusement penser à ces mots.
Je ne pense pas que je suis drôle.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
25
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayHudson
Ils me disent que tous les hommes sont égaux aux yeux de Dieu, ce joueur (Messi) vous fait sérieusement penser à ces mots.
@richardPryor
Je pense à me marier à nouveau, à avoir une maison et une femme. Personne ne peut jamais être marié trop de fois, et peut-être que si je continue d'essayer, je vais bien faire les choses un jour.
@madonnaCiccone
Vous m'avez rendu le paradis que je pensais que j'avais perdu pour de bon, vous m'avez aidé à trouver les raisons pour lesquelles cela m'a pris par surprise que vous avez compris que vous saviez depuis toujours ce que je n'ai jamais voulu dire jusqu'à ce que j'apprenne à m'aimer que je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre.
@rajkummarRao
Je ne pense pas que maintenant je suis une star. Je n'ai pas trop de temps pour interagir avec les gens, et je suis assez occupé par le travail. Je travaille. Je reviens à la maison et mes proches sont toujours les mêmes. Ils ne changeront jamais. Et je voyage. Je n'ai pas réalisé ni intériorisé que la vie a changé.
@jamesGeary
La métaphore empiète sur tout, nous permettant - des poètes et des non-poètes - de vivre et de penser au monde de manière fluide et inhabituelle.
@normanVincentPeale
L'esprit, correctement contrôlé, peut faire à peu près tout. Vous pouvez penser à votre chemin à travers l'adversité, vous pouvez penser à votre chemin à travers les problèmes. C'est un instrument super puissant que si peu utilisent au maximum. Et si l'esprit pense avec une attitude croyante, on peut faire des choses incroyables.
@suePerkins
Je ne pense pas que quiconque puisse écouter une chanson Smiths et ne pas crier vos poumons en reconnaissance de ce que c'est que de se sentir étrange.
@philKeoghan
J'adore les histoires. Quand je raconte une histoire, j'essaie de penser aux gens assis autour d'un feu de camp de crépitement.
@richardGrossman
Je suis centriste. Il se passe beaucoup de choses socialement que je n'aime pas, mais je pense que dans une démocratie, vous travaillez du centre, non pas parce que j'aime le centre - je suis une personne marginalisée politiquement - mais parce que le centre est où les choses deviennent fait.
@wendyKopp
Je pense que Teach for America a souffert du fait que je n'ai pas enseigné, d'une manière majeure. Je pense aussi que si j'avais enseigné, je n'aurais pas commencé à enseigner pour l'Amérique.
@lewisCapaldi
Je ne pense pas que l'écriture de paroles ouvertes est nécessairement une partie importante de l'écriture de bonnes chansons pop.
@roselynSanchezz
J'adore quelqu'un qui peut me faire rire. Et quelqu'un qui est en sécurité - je pense que c'est sexy.
@oryOkolloh
Les gens pensaient avoir écrit de manière très «masculine».
@peterFarrelly
Je prends toujours une sorte de vision zen du casting et je ne me souviens vraiment pas des gens qui sont passés. Je le remets en quelque sorte à l'univers et je pense: "Wow, je suppose que ce n'était pas censé être." Ça ne reste pas avec moi.
@shwetaTiwari
Je pense que l'adolescent est un âge où vous devriez essayer de passer la plupart de votre temps avec votre enfant. Vous ne pouvez pas les laisser avec une femme de chambre ou des serviteurs.
@mollyAntopol
Écrire une histoire est assez consommatrice pour moi - cela ressemble beaucoup à la méthode, et pour les huit ou douze ou quinze mois que je travaille sur une histoire, je pense constamment à la façon dont mon narrateur réagirait à tout situation enchevêtrée dans laquelle je suis.
@tySegall
Quand je m'assois et j'essaie d'abord d'écrire des paroles - je l'ai définitivement fait dans le passé - mais la plupart du temps, ils se révèlent comme un point de vue, ou moins authentique que vous ne le pensez. Je suis le genre de gars que si je réfléchis à un sentiment ou si je réfléchis à une déclaration, c'est bizarre.
@jimAbbott
Il essayait toujours de passer à la limite suivante. Je ne pensais pas à faire les ligues majeures - chaque enfant a ce rêve, je l'ai eu, mais quand j'étais dans la petite ligue, je voulais juste faire l'équipe du lycée. Quand j'étais en Junior, je voulais faire l'équipe universitaire.
@wayneDyer
S'il y a une distinction entre hommes et femmes, je n'y prête pas attention. Honnêtement, je ne le vois pas. Je pense que nous sommes tous en partie féminin et en partie masculine.
@glennHowerton
J'ai toujours pensé que ce serait amusant d'écrire quelque chose, mais ce n'était jamais une de mes ambition, en soi.
@luisNegron
Je pense que le mélodrame est un moyen sûr de souffrir, car votre souffrance est fausse. C'est pourquoi j'aime le mélodrame.
@natalieDormer
Parfait est très ennuyeux, et si vous avez un look différent, c'est une célébration de la nature humaine, je pense. Si nous étions tous symétriques et parfaits, la vie serait très terne.
@jaredLeto
J'aime à penser que les gens peuvent voir cela et apprécier cette idée et ensuite, par un mécanisme de port du parfum, en quelque sorte de porter cette idée avec eux dans leur propre vie. Que ce soit un week-end en Louisiane ou à New York ou à Venise, en Italie, ou où qu'ils se trouvent. Je pense qu'il y a quelque chose de fascinant et de puissant à ce sujet.
@tonyKushner
Le genre de théâtre que je fais est une sorte de «réalisme narratif», ce qui, je pense, dans le plus large sens, est légitime à dire est le courant dominant. Je veux dire, dans un certain sens, les pièces de Suzan-Lori ont connu des niveaux de succès. Mais Suzan-Lori n'est à certains égards pas un réaliste narratif.
@daymondJohn
Je crois que la dernière chose que j'ai lue la nuit se manifestera probablement lorsque je dors. Vous devenez ce que vous pensez le plus.
@sylvesterStallone
Pour chaque gars, il y a une opportunité d'être bien mieux qu'il ne le pensait. Nous ne pouvons pas tous être la star de l'équipe, mais nous pouvons être une star de notre vie. C'est là que vous fixez votre objectif.
@thomasKeller
Je ne pense pas que vous puissiez avoir un 7 avec un manuel. Mais je ne vois pas avoir une berline sportive BMW sans manuel.
@sorenKierkegaard
Il ne faut pas penser légèrement au paradoxal… car le paradoxe est la source de la passion du penseur, et le penseur sans paradoxe est comme un amoureux sans ressentir: une médiocrité dérisoire.
@erikLarson
Ma vie! C'est aussi une longue histoire. Je suis né à Brooklyn, New York, comme la moitié du monde, je pense.
@wayneCoyne
Je pense que j'ai vraiment de la chance que les choses que je puisse aimer - les gens, les animaux - c'est comme si vous vous y mettez, plus vous en retirez.