Billy Crystal
@billyCrystal
Mes grands-parents ont inventé la joie. Ils n'étaient pas amusants. J'ai déjà eu plus de plaisir avec mes petits-enfants que mes grands-parents avec moi.
Non, nous ne possédons pas nos enfants. Notre privilège parental est de les aimer, de les conduire et de les laisser partir.
34
syllabes
22
mots
2
phrases
97
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCrystal
Mes grands-parents ont inventé la joie. Ils n'étaient pas amusants. J'ai déjà eu plus de plaisir avec mes petits-enfants que mes grands-parents avec moi.
@franciscoCosta
Ma mère était très axée sur la mode et elle a commencé une petite entreprise de vêtements pour enfants qui est devenue grande dans cette petite ville. Elle pouvait regarder une image d'une tenue et commencer à couper le tissu là-bas.
@kellyClarkson
Mes enfants grandissent évidemment très privilégiés, mais je veux qu'ils aient le cœur d'un serviteur. Nous faisons un service communautaire en famille, et je les appelle également sur des choses comme s'impatienter lorsqu'elles font la queue - parce qu'elles ne le doivent presque jamais. Mais c'est juste la réalité de ce qu'ils sont nés.
@allisonPearson
Mes idéaux m'ont dit que les hommes et les femmes pouvaient tous les deux aller travailler et être vraiment égaux. Mes enfants m'ont dit quelque chose de plus compliqué, quelque chose que je ne voulais vraiment pas entendre. Leur besoin pour moi était comme le besoin d'eau ou de lumière: il y avait une simplicité dévastatrice.
@ayeletWaldman
Mon propre mari était divorcé lorsque nous nous sommes rencontrés, mais sans enfants. Je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il les avait. J'ai reçu le message très tôt que la pire erreur qu'une femme puisse faire est d'épouser un homme avec des enfants.
@michellePfeiffer
Mes enfants diraient probablement que je suis trop strict. Ils diraient probablement cela, et j'essaie de ne pas l'être, mais je suis probablement plus à la fin conservatrice. En même temps, je sais très bien qu'en fin de compte, je n'ai pas vraiment de contrôle sur eux.
@sonaliBendre
Ma mère a fait un excellent travail avec ses enfants. La lutte quotidienne pour élever trois filles avec un revenu très limité, mais en voyant qu'ils obtiennent une bonne éducation, donnant des ailes de filles même après avoir été aussi éduquées - cette personne est mon héros.
@khalid
Ma mère a élevé un enfant conscient de soi. Je n'étais pas comme le mâle alpha typique. Je n'avais pas peur de chanter, tu sais? Je n'avais pas peur d'être dans des comédies musicales.
@deborraLeeFurness
Mes enfants ne ralentissent pas, mais ils aiment rester avec nous, avec maman et papa. Ils jouent avec nous et nous jouons aussi.
@thomasABailey
Commencez un programme pour les enfants doués et chaque parent exige que son enfant soit inscrit.
@jenniferLopez
Ma principale priorité est maintenant que mes enfants sont heureux; C'est mon objectif numéro un dans la vie. Ces petites personnes sont-elles heureuses, contenues et obtiennent-elles tout ce dont ils ont besoin? Tout après cela est secondaire. Avant, mon travail était ma principale priorité - même au-dessus de moi.
@solCampbell
Mes parents ont travaillé dur. Ma mère, Wilhelmina, était une femme très forte. Elle devait être avec 12 enfants. Elle ferait n'importe quoi pour la famille. C'était une lumière, la colle dans la famille.
@pamGrier
Ma mère voulait vraiment que je sois peut-être un concours de beauté, non seulement si je pouvais gagner, mais cela a aidé à améliorer mon image de soi en raison d'un traumatisme dans mon enfance et d'autres problèmes.
@labrinth
Mon grand-père est un chanteur gospel, et ses enfants étaient aussi des chanteurs. Mais je ne crois pas en Dieu de la même manière ... pas la religion; Cela nous brise trop. La même chose avec les styles musicaux - il brise les gens. Je crois qu'ils sont toutes une chose - pourquoi ne pas les assembler?
@jamesVincentMcmorrow
Mon amour du R&B et du hip-hop a influencé ma vie non même en tant que musicien, mais généralement en termes de grandir et de regarder vers l'Amérique comme une inspiration.
@fannyHowe
Mes romans parlent d'une génération d'Américains qui vivaient entre 1940 et 2000, qui ont résisté aux forces politiques et culturelles d'après-guerre en choisissant une vie errante d'appauvrissement et d'émerveillement. Inévitablement, la race et l'économie sont une grande partie de leurs histoires. L'enfance, l'enfant et les enfants ne sont jamais loin.
@davidOyelowo
Mon grand-père était le roi d'une région de l'ouest du Nigéria, où j'ai eu le privilège de vivre pendant sept ans en grandissant. Mais ce que nous considérons comme une royauté au Royaume-Uni est très différent de la royauté au Nigéria: si vous deviez y jeter une pierre, vous frapperiez environ 30 princes.
@audreyHepburn
Mon objectif n'était pas d'avoir d'énormes luxes. Enfant, je voulais une maison avec un jardin, ce que j'ai aujourd'hui. C'est ce dont j'ai rêvé. Je ne m'inquiéterais jamais de l'âge si je savais que je pouvais continuer à être aimé et à avoir la possibilité d'aimer ... donc ce n'est pas l'âge ni même la mort que l'on craint, autant que la solitude et le manque d'affection.
@fridaKahlo
Mes peintures sont bien peintes, pas agile mais patiemment. Ma peinture contient le message de la douleur. Je pense qu'au moins quelques personnes s'y intéressent. Ce n'est pas révolutionnaire. Pourquoi continuer à souhaiter que ce soit belliqueux? Je ne peux pas. La peinture a terminé ma vie. J'ai perdu trois enfants et une série d'autres choses qui auraient réalisé mon horrible vie. Ma peinture a pris la place de tout cela. Je pense que le travail est le meilleur.
@serenaWilliams
Le poulet de ma mère, avec du riz et de la sauce était mon plat préféré quand j'étais enfant, et c'est toujours maintenant. C'est mon repas préféré d'elle ou de quiconque. C'est un favori de la famille.
@kirkCameron
Mes enfants n'ont pas regardé un épisode de «Growing Pains». Je vais vous dire pourquoi. Quand nos enfants étaient petits, nous n'avons jamais voulu que maman ou papa soit la célébrité maman ou papa de nos enfants.
@jenniferJasonLeigh
Ma mère est scénariste, et avant cela, elle était actrice, et mon père était acteur; Mon beau-père était réalisateur, donc j'étais sur des plateaux en tant qu'enfant. J'ai adoré la magie de l'ensemble. Vous entrez, et c'est un salon, et vous sortez dehors, et c'est juste un morceau de bois tenu par un autre morceau de bois.
@garryMarshall
Mon partenaire après Fred Freeman était Jerry Belson. Et Jerry Belson, après avoir si bien fait la comédie de la situation d'écriture, a dit, ce n'est pas assez bon. Nous avons dû créer nos propres spectacles. J'ai dit, mais nous sommes très heureux de faire cela. Non, non, non, vous devez obtenir votre propre émission. Alors il m'a fait - et lui et moi avons créé nos propres spectacles. Et nous en fait - tout ce que nous avons créé a échoué. "Hé, Landlord" a été notre premier spectacle - 99e dans les notes. Mais imaginez cela - c'est une grande réflexion sur les années.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@zainabSalbi
Tout est donné et prise. Les solutions sont au milieu et non à l'extrémité de la situation.
@dorothyHCohen
Néanmoins, aucune école ne peut bien fonctionner pour les enfants si les parents et les enseignants n'agissent pas en partenariat au nom de l'intérêt supérieur des enfants. Les parents ont le droit de comprendre ce qui arrive à leurs enfants à l'école, et les enseignants ont la responsabilité de partager ces informations sans jugement préjudiciable .... Une telle communication, qui ne peut être que dans l'intérêt d'un enfant, n'est pas possible sans confiance mutuelle entre parent et enseignant.
@mittRomney
Ma ligne rouge est que l'Iran n'a peut-être pas d'arme nucléaire. Il est inapproprié pour eux d'avoir la capacité de terroriser le monde. L'Iran avec une arme nucléaire ou avec des matériaux fissiles qui peuvent être donnés au Hezbollah ou au Hamas ou à d'autres ont le potentiel de déstabiliser non seulement le Moyen-Orient.
@billMaher
Mon père était un journal, vous savez, il était dans les nouvelles de la radio. Et donc c'était en quelque sorte dans mon ADN. C'était quelque chose dont nous avons parlé à la table du dîner quand j'étais enfant.
@alMcguire
Ma règle était que je ne recruterais pas un enfant s'il avait de l'herbe devant sa maison. Ce n'est pas mon monde. Mon monde a un trottoir fissuré.
@lindseyVonn
Mon objectif, pour presque toute ma carrière, a été de promouvoir les courses de ski non seulement en Amérique, mais à travers le monde. Je pense que c'est un sport incroyable. Je suis heureux d'être ambassadeur pour les prochains Jeux olympiques et je ferai de mon mieux pour honorer l'esprit des Jeux olympiques et pour espérer encourager les enfants à participer aux sports, en particulier en Asie et en Corée et j'attends avec impatience un incroyable Jeux olympique.