Tom Brokaw
@tomBrokaw
J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».
Internet, Facebook et Twitter ont créé des communications de masse et des espaces sociaux que les régimes ne peuvent pas contrôler.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
105
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBrokaw
J'avais beaucoup de soin. J'avais Meredith et la famille. Et je ne voulais pas devenir l'objet d'une sorte de pitié, surtout. Je ne voulais pas me présenter sur Internet, «Tom Brokaw a un cancer».
@elieWiesel
J'ai un esprit ouvert - - je lis, j'étudie, j'étudie votre travail et le travail d'autres personnes avec moins de talent. Mais ce n'est pas ce que je fais dans mon écriture et mon enseignement. Toujours l'amour du texte que nous avons en commun.
@ericBenet
J'ai toujours essayé de garder une ligne de communication honnête et adaptée à l'âge ouverte avec ma fille, l'Inde, même pendant l'adolescence, une période de développement douloureuse lorsqu'elle s'arrête généralement, et la dernière personne à qui ils veulent parler est un parent. Mais l'Inde me dirait toujours ce qui se passait, donc j'encourage vraiment les gens à être aussi ouverts avec vos enfants que possible.
@suwCharmanAnderson
J'ai d'abord appris à programmer un ordinateur quand j'avais neuf ans, quand mon père a obtenu un ZX80, mais je pense que j'aurais dû être un enfant particulièrement perspicace à prévoir l'iPad ou Twitter!
@cristianMachado
J'ai grandi en parlant anglais et espagnol. J'ai grandi en déménageant d'un pays à l'autre en raison de problèmes politiques, gouvernementaux et sociaux et juste une atmosphère familiale qui n'était pas juste d'élever votre enfant dans un pays où il y a une dictature ou un sens de type communiste, donc j'incorpore cette musique intru .
@karenKilgariff
J'ai dû organiser un spectacle de comédie le lendemain du 11 septembre, et je l'ai vraiment fait sortir du parc. Mais c'était avant qu'Internet ne décolore, donc les seules personnes qui connaissent sont les gens qui étaient là.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@deanMitchell
J'ai toujours essayé de maintenir un sentiment d'humanité dans mon travail, de créer quelque chose qui prendra sa propre personnalité mais reflètera également quelque chose sur notre monde.
@muhammadYunus
Je suis venu à croire, profondément et fermement, que nous pouvons créer un monde sans pauvreté si nous le voulons. Je suis arrivé à cette conclusion non pas en tant que produit d'un rêve pieux, mais comme un résultat concrète de l'expérience acquise dans le travail de la Grameen Bank.
@garyJohnson
J'ai eu la chance de pouvoir gravir la plus haute montagne sur chacun des sept continents. J'ai apprécié la liberté que j'avais acquise en créant une entreprise prospère à partir de zéro, en faisant de l'argent et en créant le style de vie que je voulais.
@cressidaBonas
J'ai toujours aimé créer et divertir. Cela a commencé avec la musique, le chant. J'ai grandi dans une maison remplie de musique - pas de pop mais de trucs à l'ancienne, Ella Fitzgerald, Louis Armstrong.
@rachaelMacfarlane
J'ai grandi, évidemment, en regardant des tonnes d'animation; Les dessins animés du samedi matin ou tout ce sur quoi nous pourrions mettre la main. Et puis quand «The Simpsons» a été créé, cela a juste changé le paysage de tout. Nous n'avions pas eu d'animations aux heures de grande écoute depuis «The Flintstones».
@sebastianThrun
J'ai passé la meilleure partie de ma vie professionnelle à essayer de créer des voitures autonomes. Chez Google, je travaille avec une équipe d'ingénieurs de classe mondiale pour transformer la science-fiction en réalité.
@aaronEckhart
J'ai fait des scènes comme Harvey Two-Face. C'est intéressant. Je ne vous dirai pas exactement ce que nous recherchons, mais je pense que je peux dire qu'il utilisera toute la technologie d'aujourd'hui pour créer ce personnage. Il va être intéressant, et je pense que c'est ce qui rend ce personnage important dans le film, vous le voyez comme il était auparavant, comme dans les bandes dessinées. Harvey est un très bon gars dans les bandes dessinées. Il est judicieux. Il se soucie. Il est passionné par ce qu'il aime, puis il se transforme en ce personnage. Vous verrez donc cela dans ce film.
@alGore
J'ai un personnel personnel qui m'aide à parcourir Internet et d'autres médias pour les dernières découvertes scientifiques évaluées par les pairs, les derniers exemples d'événements météorologiques extrêmes liés au climat et les derniers exemples de progrès. Le monde est au milieu d'une révolution de la durabilité qui a la portée de la révolution industrielle, mais avec la vitesse de la révolution numérique. Ce n'est pas suffisant sans de nouvelles lois et le bon type de leadership politique. Mais cela nous donne une base à partir de laquelle construire un mouvement qui nous sauvera des conséquences les plus catastrophiques de la crise climatique.
@herbertHoover
Il était une fois que mes adversaires politiques m'ont honoré comme possédant la fabuleuse pouvoir intellectuel et économique par lequel j'ai créé une dépression mondiale tout seul.
@jadaPinkettSmith
Je devais entrer dans un endroit pour moi en pensant à ce que je créerais pour moi-même si je n'avais pas à me soucier de gagner de l'argent.
@mikeRutherford
J'ai ce truc d'animaux sur la façon dont les communications mondiales se déplacent si vite maintenant, vous jetant des informations, mettant tout à la disposition de vous, et pourtant je pense que cela nous laisse de plus en plus isolés.
@ethanHawke
J'ai pu travailler avec Robert Deniro une fois et ce fut une expérience étrange. Gwyneth Paltrow et moi faisions un film très attendues ensemble et nous nous plaignions de ce que c'était une expérience cinématographique médiocre. Deniro s'est présenté sur le plateau et tout d'un coup, le réalisateur s'est amélioré, le directeur de la photographie s'est amélioré - tout le monde s'est intéressé et excité. Deniro n'attend pas que les autres crée l'environnement qu'il veut, il l'amène avec lui.
@dylanThomas
Je ne me suis jamais assis et j'ai étudié la Bible, jamais consciemment écho à sa langue, et je suis en réalité, aussi ignorant que la plupart des chrétiens ont soulevés. Toute la Bible que j'utilise dans mon travail est dans les mémoires de l'enfance et est la propriété commune de tous ceux qui ont été élevés dans des communautés anglophones.
@georgeOrwell
J'avais l'habitude de l'enfant solitaire de inventer des histoires et de tenir des conversations avec des personnes imaginaires, et je pense qu'à partir du tout début, mes ambitions littéraires ont été mélangées avec le sentiment d'être isolé et sous-évalué. Je savais que j'avais une installation avec des mots et un pouvoir de faire face à des faits désagréables, et je sentais que cela avait créé une sorte de monde privé dans lequel je pouvais récupérer mon propre échec dans la vie quotidienne.
@gerdaWeissmannKlein
J'avais créé un monde heureux de faire de maquillage autour de moi pendant les longues années de solitude, un monde de beauté et d'amour. Cela m'avait aidé à survivre, ce charmant monde qui devait être le mien lorsque la guerre était terminée.
@rushLimbaugh
J'entends tous ces libéraux si préoccupés par la santé des gens et si critique envers le tabac parce qu'il tue, c'est mortel, et d'occasion et troisième, et ils ont créé un tas de gens insensés. Je vous le dis, le libéralisme a créé des gens littéralement dérangés qui ont peur de tout. Je veux dire que cela n'a aucun sens d'avoir peur de la fumée d'occasion à une centaine de mètres. Ils ont créé cela. Ils ont créé cette peur démesurée de la vie quotidienne ordinaire.
@jesyNelson
J'avais une routine de me réveiller, en allant sur Twitter, à la recherche des pires choses que je pouvais chez moi.
@lukeNosek
J'ai réalisé de plus en plus que les grandes entreprises, fondées à long terme, comme Google ou Facebook ou SpaceX, peuvent faire plus de bien dans le monde que tout autre véhicule que nous avons.
@christineEtLesReines
J'ai une obsession des ennemis: le grand gâchis d'Internet s'exprimant. J'adore taper mon nom sur Twitter et tout lire. Il est toujours instructif de voir ce qu'ils détestent chez vous: je ne suis pas assez joli pour être sur scène, ou ma musique n'a aucun sens. Ça fait du bien de lire ça, comme si je me dirigeais dans la bonne direction!
@henryRosovsky
Je n'ai pas été en mesure de donner une réponse concrète à la question de savoir comment les nations de l'Asie peuvent créer leurs propres traditions d'arts libéraux uniques qui ne sont pas simplement l'importation d'un modèle occidental. La question est critique et la réponse doit provenir des universités asiatiques elles-mêmes.
@tomHodgkinson
Nous devons nous demander si la technologie numérique, plutôt que le faciliter la communication, fait réellement le contraire. Nous nous asseyons maintenant seuls sur un clavier, tirant des zéros et des uns dans l'éther. Les bureaux sont silencieux.
@margaritaLeva
J'ai grandi en Russie communiste où nous n'avions rien, donc je ne crains pas de ne pas pouvoir acheter une paire de chaussures supplémentaires.
@marvinAmmori
J'ai essayé d'aider à construire un cadre qui reprend le premier amendement en tant que principe pour autonomiser tous les Américains, politiquement et personnellement, par l'accès à de nombreux espaces de communication diversifiés.