Joe Arpaio
@joeArpaio
J'aurais aimé voir où nous aurions le pouvoir d'arrêter des extraterrestres illégaux simplement en étant ici illégalement et en les réservant dans nos prisons, mais cela ne se produira pas.
Nos anciens gardes et réservistes étaient prêts à répondre à l'appel lorsqu'ils portaient le tissu de notre pays, et maintenant nous pouvons nous assurer qu'ils ont un lieu de repos final digne lorsqu'ils répondent à cet appel final.
71
syllabes
38
mots
1
phrase
182
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeArpaio
J'aurais aimé voir où nous aurions le pouvoir d'arrêter des extraterrestres illégaux simplement en étant ici illégalement et en les réservant dans nos prisons, mais cela ne se produira pas.
@natashaLyonne
J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.
@johnLahr
J'ai été le premier critique à avoir remporté un Tony - pour avoir co-auteur «Elaine Stritch à Liberty». La critique est une vie sans risque; Le critique risque son opinion, le fabricant risque sa vie. C'est une pensée humiliante mais importante pour le critique de garder à l'esprit - une pensée qu'il ne peut savoir que s'il a fait quelque chose lui-même.
@suzanneCollins
Je vais dans l'eau salée et je lave le sang, essayant de décider de ce que je déteste le plus, de la douleur ou des démangeaisons. En marre, je retourne sur la plage, tourne mon visage vers le haut et jette: "Hé, Haymitch, si tu n'es pas trop ivre, nous pourrions utiliser un petit quelque chose pour notre peau." C'est presque drôle à quelle vitesse le parachute apparaît au-dessus de moi. Je tend la main et le tube atterrit carrément dans ma main ouverte. "À peu près le temps" dis-je, mais je ne peux pas garder le bon fronceau sur mon visage. Haymitch. Ce que je ne donnerais pas pendant cinq minutes de conversation avec lui.
@imeldaPeut
Je ne pense pas que la musique que je fais est nostalgique en aucune façon; Je ne pense pas à retourner à une belle musique à l'ancienne. Je suis certainement influencé par la vieille musique, mais je veux l'apporter à Slap-bang aujourd'hui.
@peterBlock
Être engagé signifie que vous êtes prêt à faire une promesse sans exception de retour.
@paulWeller
Je m'ennuie rapidement. Je retire mon chapeau à des groupes qui existent depuis longtemps et qui font toujours la même chose, car il est difficile de garder un groupe ensemble depuis des décennies. Mais je ne pouvais pas faire ça. Je ne pouvais pas jouer les mêmes chansons nuit après nuit ou simplement échanger mes gloires passées, car cela ne m'intéresserait pas en tant que personne.
@chrisWilder
Je ne veux pas que ce soit à l'aise pour que les joueurs interviennent, se promènent et repartent avec trois points. Mais il n'y aura pas de boules plates à l'ancienne, de thé froid ou de sols humides.
@kathleenKennedy
J'ai commencé comme opérateur de caméra. Je faisais des nouvelles et je faisais du sport - des matchs de baseball et des matchs de football. Et j'étais parfaitement conscient que les femmes n'étaient pas vraiment dans ces rôles à l'époque.
@louisLamour
Ayez foi en Dieu mais gardez votre poudre au sec.
@jessicaMauboy
Je remercie ma mère, mon père et ma maison de m'avoir gardé en contact avec mon propre pays et ma propre terre. Je peux être en studio avec Snoop Dogg ou chanter pour Oprah, mais je suis toujours moi.
@romanReigns
Je m'attends à ce que le rocher voudrait garder son joli visage intact pour Hollywood. Il ferait mieux de rester loin de moi sur le ring. Mais honnêtement, quiconque veut entrer dans le ring avec moi et prendre le titre mondial, essayez juste!
@markStrong
Je suis né à Islington et j'ai grandi à Islington, donc Arsenal était tout autour de moi, et les soutenir était un peu inévitable. La première saison que j'ai commencé à les regarder a été quand nous avons fait le double en 1971, donc mes premiers héros étaient Charlie George, Ray Kennedy et John Radford.
@fbMeyer
Je pensais que les dons de Dieu étaient sur les étagères les uns au-dessus des autres et que plus nous avons grandi en caractère chrétien, plus nous devrions facilement les atteindre. Je trouve maintenant que les dons de Dieu sont sur les étagères l'un sous l'autre et que ce n'est pas une question de grandir, mais de se pencher plus bas et que nous devons descendre, toujours en bas pour obtenir ses meilleurs.
@chrisClaremont
Je suis allé en Israël pendant deux mois en 1970 et j'ai travaillé sur un kibboutz. Cela m'a affecté à des niveaux que je n'avais pas prévus, travaillant quotidiennement avec des personnes qui étaient de véritables survivantes de l'Holocauste.
@richelleMead
Je veux que tu retournes à Tucson et que tu m'apporte la bouteille de tequila que je garde dans mon armoire d'alcool. Et ne fait pas peur à Tim. "Volusian est resté immobile de cette manière." Ma maîtresse devient de plus en plus créative dans ses manières pour me tourmenter. "" Je pensais que vous l'apprécieriez. "" Seulement dans autant que cela m'inspire Pour tout aussi créatif, signifie vous déchirer lorsque je suis en mesure de me libérer de ces liens et enfin de vous détruire. "" Vous voyez? Il y a une doublure argentée à tout. Maintenant, dépêchez-vous.
@ianBrown
J'ai écrit beaucoup de paroles en prison, mais ils se diraient tous: «rampe sur les épaules, haine dans les yeux». J'ai écrit environ 50 chansons là-dedans qui étaient tout au sujet de la prison. Je suis sorti et j'ai pensé: «Je n'ai servi que huit semaines; Je ne peux pas vraiment écrire un album de concept sur la prison.
@joeMontana
Je ne regarde pas beaucoup de matchs dimanche. Mais j'ai toujours gardé un œil sur les 49ers. Je pense que Mike Singletary a fait une grande différence. Il a fait un travail formidable.
@steveVai
J'étais un enfant, 12 ans ou quelque chose, quand la famille des perdrix était grande à la télévision. J'ai aimé le cordon bouclé fonctionnant de la basse aux amplis, qui étaient vraiment fantaisistes. Ce cordon avait l'air si cool. J'ai dit: 'Wow! Je dois jouer quelque chose comme ça!
@andreaBarber
Je pensais à Claire Danes [garde-robe qui m'a obsédé], depuis que tu as dit ma soi-disant vie, mais c'est un peu grungy pour moi.
@vinceVaughn
Je n'ai jamais été une grande personne de la mode, et donc je suis sûr que je portais quoi que ce soit. Je grandissais, et donc je portais juste les vêtements qui n'étaient pas si chers et avaient du sens à l'époque. Mais je suis sûr que je regarde en arrière et que je dis: "À quoi pensais-je?" Mon adolescence était plus dans les années 80, et c'est plus ma croix à porter.
@christopherDaniels
J'ai grandi à Fayetteville, en Caroline du Nord, où se trouve Fort Bragg, essentiellement où les territoires du milieu de l'Atlantique étaient en quelque sorte basés sur les Carolines. J'ai donc grandi en regardant des gars comme Ric Flair, Dusty Rhodes et les Road Warriors.
@michelleForbes
J'étais délicieusement heureux de filmer «True Blood». J'ai même gardé tous les scripts de mon bureau, ce que je ne fais jamais avec aucun script. Même si je les ai tous déchiquetés en une seule fois lorsque la série a terminé; Cela semblait être un rituel, d'une manière ou d'une autre.
@cassandraClare
Je n'aime pas la garder dans l'obscurité », a déclaré Jace. "Nous allons lui dire dans une semaine. Quelle différence fait une semaine? Jace lui a jeté un coup d'œil. «Il y a deux semaines, vous étiez mort.» "Eh bien, je ne suggérais pas deux semaines", a déclaré Sebastian. «Ce serait fou.
@amyPoehler
Je ne regarde pas beaucoup de comédie. Pour la détente et l'évasion, je regarde des spectacles sur la façon dont les gens survivent aux attaques d'ours. Ou anciens épisodes de «Law and Order», l'ère Benjamin Bratt / Jerry Orbach.
@trinaRobbins
Je suis allé à l'école d'art, mais je n'ai pas duré parce qu'à cette époque, vous ne pouviez pas suivre des bandes dessinées comme cours. Et ils ne vous ont même pas appris à dessiner de vraies choses, ils étaient vraiment dans des résumés, et je n'étais pas dans les résumés, donc l'école d'art et moi n'avons pas travaillé.
@jonathanBanks
J'étais concierge à l'âge de 16 ans, nettoyant les déchets à Washington, D.C., et ils étaient naissants. Il fait vraiment chaud à D.C. en été, et vous prenez ensuite l'essence des ordures. Les gens s'éloignaient de moi sur le trottoir alors que je venais vers eux.
@virginiaMadsen
Je n'étais pas un lecteur de bandes dessinées, mais mon fils l'est. Mon fils n'était pas vraiment intéressé à lire des livres, ce qui a été difficile pour moi parce que j'aime lire. Cela ne venait tout simplement pas naturellement à mon garçon. Nous avons donc trouvé des bandes dessinées parce qu'ils étaient fascinants pour lui. C'étaient de superbes histoires.
@davidMacaulay
Je suis retourné à la notion d'histoire, ce qui est toujours une bonne chose à avoir si vous essayez d'amener les gens à prêter attention à un livre et à ramasser des informations en cours de route.
@kimKardashian
J'étais sur le point de prendre la douche; J'ai pris un selfie nu, je l'ai gardé dans mon téléphone pendant plus d'un an. J'ai juste aimé la photo, donc je me disais: "Laissez-moi mettre les barreaux de censure dessus et le publier." Je ne fais pas de choses pour être: "C'est puissant. Je vais vous montrer que c'est mon« message ». '' Je ne suis pas ce type de personne".