Richard Flanagan
@richardFlanagan
Un bon livre... donne envie de relire le livre. Un grand livre vous oblige à relire votre propre âme.
J'envie votre ignorance, j'entends que c'est un bonheur.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardFlanagan
Un bon livre... donne envie de relire le livre. Un grand livre vous oblige à relire votre propre âme.
@rajneesh
Toutes nos misères ne sont que de l'attachement. Toute notre ignorance et nos ténèbres sont une étrange combinaison de mille et un attachements. Et nous sommes attachés aux choses qui nous seront enlevées au moment de la mort, ou peut-être même avant. Vous pouvez être très attaché à l'argent mais vous pouvez faire faillite demain. Vous pouvez être très attaché à votre pouvoir et à votre position, à votre présidence, à votre poste de premier ministre, mais ils sont comme des bulles de savon. Aujourd'hui ils sont là, demain il ne restera même plus une trace.
@jamesMadison
Un bon gouvernement implique deux choses : premièrement, la fidélité à l'objet du gouvernement, qui est le bonheur du peuple ; deuxièmement, une connaissance des moyens par lesquels cet objet peut être le mieux atteint.
@jamesPurdy
Personne ne regarde une télévision, et personne ne l'entend. C'est un poison.
@borisPasternak
À propos des rêves. Il est généralement considéré comme allant de soi que vous rêviez de quelque chose qui vous a fait une impression particulièrement forte pendant la journée, mais il me semble que c'est tout le contraire. Souvent, c'est quelque chose auquel vous n'avez prêté aucune attention sur le moment -- une pensée vague à laquelle vous n'avez pas pris la peine de réfléchir jusqu'au bout, des mots prononcés sans émotion et qui sont passés inaperçus -- ce sont les choses qui reviennent la nuit, vêtus de chair et de sang, et ils deviennent des sujets de rêves, comme pour compenser d'avoir été ignorés pendant les heures de veille.
@matthewArnold
Ah, mon amour, soyons fidèles l'un à l'autre ! car le monde, qui semble s'étendre devant nous comme une terre de rêves, Si divers, si beau, si nouveau, N'a vraiment ni joie, ni amour, ni lumière, Ni certitude, ni paix, ni secours pour la douleur ; Et nous sommes ici comme dans une plaine sombre Balayée d'alarmes confuses de lutte et de fuite, Où des armées ignorantes s'affrontent la nuit.
@johnMaynardKeynes
Un investisseur qui propose d'ignorer les fluctuations du marché à court terme a besoin de plus de ressources pour sa sécurité et ne doit pas opérer à si grande échelle, voire pas du tout, avec de l'argent emprunté.
@leoStrauss
Selon notre science sociale, nous pouvons être ou devenir sages dans toutes les matières secondaires, mais nous devons nous résigner à l'ignorance totale sur le point le plus important : nous ne pouvons avoir aucune connaissance des principes ultimes de nos choix, c'est-à-dire de leur le bien-fondé ou le mal-fondé... Nous sommes alors dans la position d'êtres sains d'esprit et sobres lorsqu'ils s'adonnent à des affaires triviales et qui jouent comme des fous lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes graves.
@donaldKagan
Toutes les comparaisons entre la place actuelle de l'Amérique dans le monde et tout ce qu'on appelle légitimement un empire dans le passé révèlent l'ignorance et la confusion quant à toute signification raisonnable du concept d'empire, en particulier la comparaison avec l'Empire romain.
@markTwain
Un autre éditeur. Cette chose derrière son oreille est son crayon. Chaque fois qu'il trouve une chose brillante dans votre manuscrit, il la raye avec cela. Cela lui fait du bien et le fait sourire et montrer les dents, comme il le fait sur la photo. Celui-ci vient de frapper une chose intelligente, et maintenant il est assis là avec ses pouces dans ses trous de gilet, jubilant. Ils sont pleins d'envie et de méchanceté, les éditeurs le sont.
@leoStrauss
Selon notre science sociale, nous pouvons être ou devenir sages dans toutes les matières secondaires, mais nous devons nous résigner à l'ignorance totale sur le point le plus important : nous ne pouvons avoir aucune connaissance des principes ultimes de nos choix, c'est-à-dire de leur le bien-fondé ou le mal-fondé... Nous sommes alors dans la position d'êtres sains d'esprit et sobres lorsqu'ils s'adonnent à des affaires triviales et qui jouent comme des fous lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes graves.
@johnGibsonPaton
Au moment où je mettais le pain et le vin dans ces mains sombres, jadis tachées du sang du cannibalisme, maintenant tendues pour recevoir et partager les emblèmes et les sceaux de l'amour du Rédempteur, j'avais un avant-goût de la joie de la gloire qui était bien proche. brisé mon cœur en morceaux. Je ne goûterai jamais un bonheur plus profond, jusqu'à ce que je contemple le visage glorifié de Jésus lui-même.
@steveSabol
Un disque parfait ne signifie pas que quelqu'un est le meilleur. Rocky Marciano n'a jamais perdu un combat, mais je n'entends jamais personne dire qu'il est le plus grand champion poids lourd de tous les temps.
@michaelGrant
Et parfois tu me mens et parfois je te mens Et il n'y a rien que tu puisses faire Toutes ces vies à moitié détruites ne sont pas aussi mauvaises qu'elles en ont l'air mais maintenant je vois du sang et j'entends des cris puis je me réveille et c'est juste un mauvais rêve.
@graydonCarter
Arrogance, ignorance et incompétence. Pas un joli cocktail de traits de personnalité dans le meilleur des cas. Non monsieur. Pas un joli cocktail chez un collègue de bureau et pas un joli cocktail chez un chef d'Etat. En fait, chez un leader, c'est un cocktail mortel.
@maajidNawaz
Alors que les opportunités des gens de succomber au biais de confirmation augmentent en ligne - ne recherchant que des informations qui confirment leurs préjugés - l'ignorance, l'extrémisme et l'étroitesse d'esprit ont continué à augmenter sans relâche.
@andyBell
Beaucoup de choses que vous entendez à la radio ressemblent à de la pop accrocheuse instantanée, mais je ne peux pas imaginer que cela soit repris à l'avenir par d'autres artistes. C'est vraiment pour eux-mêmes.
@leonTrotsky
Tant que je respire j'espère. Tant que je respirerai, je me battrai pour l'avenir, cet avenir radieux, dans lequel l'homme, fort et beau, deviendra maître du flot dérivant de son histoire et le dirigera vers les horizons sans bornes de la beauté, de la joie et du bonheur !
@estelle
Les Américains ont leurs problèmes avec la couleur de la peau, même au sein de la communauté noire, avec la peau claire et foncée ; c'est fou - mais personne ne l'ignore.
@charlesFort
Contre toute l'opposition du monde, je fais cette déclaration - qu'une fois j'ai connu un magicien. J'ai été témoin d'une performance qui pourra un jour être considérée comme compréhensible, mais qui, en ces temps primitifs, transcende tellement ce qu'on dit être le connu que c'est ce que j'entends par magie.
@elizabethStuartPhelpsWard
... il semble que j'aie eu la chance de tomber sur diverses formes de progrès, auxquelles j'ai été de la plus petite utilité possible ; pourtant pour qui j'ai subi l'inconfort qui accompagne toute action d'amélioration morale, sans le bonheur de savoir que cela en valait manifestement la peine.
@jayAsher
Beaucoup d'auteurs voient leur livre interdit ou contesté comme un insigne d'honneur. Mais pour moi, ce n'est rien d'autre que frustrant et bouleversant. J'entends des lecteurs dire que mon travail les a encouragés à demander de l'aide ou à contacter quelqu'un au sujet de la situation dans laquelle ils se trouvent. pourquoi la stigmatisation autour de ces problèmes est si dangereuse.
@curtisJackson
Par frustration, je dis des choses. Maintenant, les gens m'écoutent tellement que je peux le dire dans mon souffle et tout le monde m'entend ... J'ai dit dans le passé que je suis un travail en cours, et j'ai l'impression de progresser.
@steveSabol
Un disque parfait ne signifie pas que quelqu'un est le meilleur. Rocky Marciano n'a jamais perdu un combat, mais je n'entends jamais personne dire qu'il est le plus grand champion poids lourd de tous les temps.
@mereTeresa
Quant à moi, le silence et le vide sont si grands, que je regarde et ne vois pas, — écoute et n'entends pas — la langue bouge mais ne parle pas... je veux que tu pries pour moi — que je lui laisse la liberté main.
@martinBuber
A propos de ce qui constituait principalement ce que vous demandez, c'était autre chose. C'était juste une certaine envie de rencontrer des gens. Et dans la mesure du possible, changer quelque chose chez l'autre, mais aussi me laisser changer par lui. De toute façon, je n'ai eu aucune résistance, je n'y ai opposé aucune résistance. J'ai déjà commencé en tant que jeune homme. Je sentais que je n'avais pas le droit de vouloir changer un autre si je ne suis pas ouvert à être changé par lui dans la mesure où c'est légitime.
@gerardButler
[Comment dresser votre dragon] est beau à regarder et, encore une fois, ces valeurs qu'il contient sur les relations, les amitiés et les liens face à l'ignorance.
@danahBoyd
Et je pense que c'est en grande partie la raison pour laquelle lorsque vous commencez à fragmenter votre public, vous commencez à réfléchir à ce que vous recherchez, vous irez dans différents espaces, et cela correspond à ce que nous faisons en tant qu'adultes. Vous allez dans différents bars lorsque vous avez envie de différentes choses. Vous voyez différentes personnes lorsque vous voulez aller écouter de la musique ou simplement prendre un verre tranquillement avec quelques amis.
@leoStrauss
Selon notre science sociale, nous pouvons être ou devenir sages dans toutes les matières secondaires, mais nous devons nous résigner à l'ignorance totale sur le point le plus important : nous ne pouvons avoir aucune connaissance des principes ultimes de nos choix, c'est-à-dire de leur le bien-fondé ou le mal-fondé... Nous sommes alors dans la position d'êtres sains d'esprit et sobres lorsqu'ils s'adonnent à des affaires triviales et qui jouent comme des fous lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes graves.
@ralphBartonPerry
En tant que réformateur, le libéral est mécontent des choses telles qu'elles sont parce qu'elles violent sa conscience exceptionnellement tendre... Le libéralisme ne prône pas le changement pour lui-même, mais pour quelque chose de mieux dans le sens de ce qu'il considère comme bon, c'est-à-dire le maximum de liberté compatible avec le respect de tous les hommes et de tous les intérêts, le bonheur général fondé sur la paix et la justice.