La marque de Russell
@laMarqueDeRussell
L'apathie est une réaction rationnelle à un système qui ne représente plus, n'entend plus ou ne s'adresse plus à la grande majorité des gens.
Les gens me disent toujours avec une certitude absolue qu'ils ne se font pas confiance.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laMarqueDeRussell
L'apathie est une réaction rationnelle à un système qui ne représente plus, n'entend plus ou ne s'adresse plus à la grande majorité des gens.
@williamHowardTaft
Comme le disent les plates-formes républicaines, le bien-être de l'agriculteur est vital pour celui de tout le pays.
@karenCarney
Après la Coupe du monde, c'était tellement intense, et on m'a mis beaucoup de pression - injustement, je pensais, parfois - et c'est toujours un souci, mais tu vieillis, tu as une meilleure équipe de soutien, et j'ai Je n'ai pas caché le fait de mon passé, et je ne le ferai jamais parce que je n'en ai pas honte.
@elliottSmith
J'écris juste des chansons sur ce que je ressens ou sur la façon dont les gens que je connais ressentent.
@salmaHayek
Et je recommande vivement à toutes les femmes du monde, même si elles ont 71 ans, de ne jamais tenir pour acquis qu'il vous aime. C'est toujours bon de flirter avec lui. C'est un grand sport.
@ilyaIlf
Les Américains n'aiment pas perdre de temps sur des choses stupides, par exemple, sur le processus tortueux de trouver des noms pour leurs villes. Et vraiment, pourquoi se fatiguer quand tant de noms merveilleux existent déjà dans le monde ? L'entrée de la ville de Moscou est montrée sur la photo. C'est vrai, un Moscou absolument authentique, juste dans l'État de l'Ohio, pas en URSS dans la province de Moscou. Il y a un autre Moscou dans un autre État, et encore un autre Moscou dans un État tiers. Dans l'ensemble, chaque État a le droit absolu d'avoir son propre Moscou.
@susanFaludo
Toutes les aspirations des femmes - que ce soit pour l'éducation, le travail ou toute autre forme d'autodétermination - reposent en fin de compte sur leur capacité à décider si et quand avoir des enfants. Pour cette raison, la liberté reproductive a toujours été l'élément le plus populaire dans chacun des agendas féministes successifs - et la cible la plus agressée de chaque réaction violente.
@meghanMarkle
Au début de chaque semaine, je fais généralement cuire une boîte de quinoa, et pendant qu'elle mijote, je fais revenir les oignons, l'ail et tous les légumes que j'ai sous la main dans une casserole séparée. J'assaisonne les légumes avec Spike, un mélange d'assaisonnements que ma mère utilisait toujours quand je grandissais, ou un peu de Bragg Liquid Aminos. J'ajoute toujours du piment rouge broyé et des herbes fraîches hachées.
@mohnishPabrai
Fondamentalement, si vous étudiez les entrepreneurs, il y a un terme impropre : les gens pensent que les entrepreneurs prennent des risques, et ils sont récompensés parce qu'ils prennent des risques. En réalité, les entrepreneurs font tout ce qu'ils peuvent pour minimiser les risques. Ils ne sont pas intéressés à prendre des risques. Ils veulent des déjeuners gratuits et ils recherchent des déjeuners gratuits.
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@tatianaSchlossberg
Presque toutes les personnes à qui j'ai parlé dans le Maine qui sont impliquées dans l'Arctique m'ont dit que les habitants du Maine avaient plus en commun avec les gens d'Islande et de Norvège qu'avec les gens de New York ou de Californie - ils vivent tous dans des communautés relativement petites avec des conditions météorologiques assez extrêmes, et dépendent principalement de l'océan et d'autres ressources naturelles.
@cassandraClare
Un autre vampire se fraya un chemin à travers la foule pour se tenir à ses côtés - une jolie fille asiatique aux cheveux bleus dans une jupe argentée. Clary se demanda s'il y avait des vampires laids, ou peut-être des gros. Peut-être qu'ils n'ont pas fait de vampires des gens laids. Ou peut-être que les gens laids ne voulaient tout simplement pas vivre éternellement.
@evaLarue
AMC [All My Children] a lancé ma carrière et changé ma vie. Je me suis mariée là-bas et j'ai eu mon bébé là-bas et je me suis fait tellement d'amis proches. Je suis tellement triste que ça parte. Cela fait partie de l'histoire de la télévision. Pine Valley fait partie de l'Amérique. Ça me brise le coeur. Ce rôle m'a appris à être vraiment une actrice. Il m'a présenté à un homme qui m'a donné ma fille. C'est quelque chose dont je suis éternellement reconnaissant et que je le serai toujours.
@jhumpaLahiri
Presque n'importe quel Américain peut se connecter à un certain niveau à un contexte familial d'avoir traversé un océan. Ils disent : 'Mes arrière-grands-parents sont venus d'ailleurs... c'est pourquoi nous avons ce nom de famille, pourquoi nous faisons cela à Noël.' Tous les détails sont édulcorés mais ne disparaissent pas tout à fait.
@terryCrews
L'art a toujours été mon truc. J'ai eu une bourse d'art avant d'avoir une bourse de football. Je suis un gars gaucher, cerveau droit, peintre-dessinateur. Cela a toujours été mon talent.
@brookeValentine
Si les gens voulaient me battre en raison de mes cheveux ou parce que ma peau était trop foncée, alors je les ai combattues
@ratanTata
Outre les valeurs et l'éthique que j'ai essayé de vivre, l'héritage que je voudrais laisser derrière moi est très simple - j'ai toujours défendu ce que je considère être la bonne chose, et j'ai essayé d'être aussi juste et équitable que je pouvais l'être.
@rTruth
Toute ma musique a toujours été positive, avoir de l'ambition, avoir des objectifs, avoir des rêves et croire en soi.
@zachGalifianakis
La société américaine aime soutenir les gens puis les abattre.
@dannyIngs
Beaucoup de gens ont été rejetés et ils abandonnent. Je n'ai jamais eu cette mentalité.
@danielKehlmann
De plus, chaque fois que vous avez un discours direct, et je ne sais pas trop pourquoi, mais ça s'améliore toujours en anglais. Le dialogue, le flux du dialogue, l'anglais s'en sort mieux.
@peterSaul
Beaucoup de choses que je fais sont des choses évidentes qui, pour une raison quelconque, ne sont pas faites. Je ne pourrais jamais comprendre cela. Pourquoi les gens ne font-ils pas l'évidence ?
@willian
Beaucoup de gens disent beaucoup de choses dans la presse, mais je n'ai jamais dit que je voulais quitter Chelsea, jamais.
@shelbySteele
L'Amérique a toujours un problème de race, mais pas celui que la sagesse conventionnelle suggérerait : le racisme des Blancs envers les Noirs. Le racisme blanc à l'ancienne a perdu sa légitimité dans le monde et est devenu une honte presque universelle.
@maryJBlige
Enfant, j'ai toujours voulu être chanteuse. La musique que ma mère jouait dans la maison m'a ému - Aretha Franklin, Chaka Khan, Mahalia Jackson. C'était vraiment spirituel. Cela vous a fait comprendre ce qu'était Dieu. Nous sommes tous des esprits. Nous déprimons. Mais la musique donne envie de vivre. Je sais que ma musique m'a sauvé la vie.
@uweReinhardt
Les Américains croient que le secteur privé est toujours plus efficace et moins cher que le grand gouvernement, et particulièrement quand vous allez chez les républicains, même après cinq bières, ils y croient toujours. Mais je dis toujours : « Si c'est vraiment vrai, pourquoi auraient-ils besoin de ces 12 % supplémentaires sur un programme gouvernemental traditionnel ? Expliquez-moi pourquoi quelque chose qui coûte plus me fait économiser de l'argent en tant que contribuable.
@guyDebord
L'ennui est toujours contre-révolutionnaire. Toujours.
@blaisePascal
Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.
@joseAndres
Beaucoup de gens préfèrent être seuls. Ils préféreraient être un palmier sur une île. Je ne comprends pas.
@markShields
Tout ce qui concerne les élections de mi-mandat, ce sont les taux de participation. Et la participation est mesurée par l'enthousiasme, l'intensité, l'intérêt des gens. Et le président Obama - le candidat Obama l'avait de son côté en 2008. Les démocrates l'avaient de leur côté en 2006. L'enthousiasme, l'intensité, la passion étaient tous de leur côté.