Hugh Prather
@hughPrather
Toute ma vie, je l'ai compliqué, mais c'est si simple. J'adore quand j'aime. Et quand j'aime, je suis moi-même.
J'adore le théâtre. J'adore m'asseoir dans un public et avoir les acteurs juste là, en jouant ce que signifie être un être humain.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
97
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughPrather
Toute ma vie, je l'ai compliqué, mais c'est si simple. J'adore quand j'aime. Et quand j'aime, je suis moi-même.
@sarahChalke
J'ai le temps de ma vie. Je n'ai jamais hâte d'aller travailler autant chaque jour. J'adore ça; c'est bien. C'est ce que j'aime faire et je ne voudrais rien faire d'autre.
@rakim
Je ne suis pas un artiste grand public. Mais j'ai vu mes enfants naître; Je les ai vus faire leurs premiers pas, je les ai vus grandir et commencer l'école. Cela vaut plus pour moi que n'importe quel million de dollars.
@suriya
Lorsque les gens quittent le théâtre, ils doivent se souvenir d'une ligne, d'un personnage, d'une séquence ou d'une émotion. Avec le divertissement, je veux donner un cinéma significatif.
@peterWeir
J'adore les histoires et je n'aime pas me répéter. Et je cherche de nouvelles choses, et comme on dit, cela devient plus difficile.
@ashlanGorseCousteau
J'adore les voitures. Je les ai aimé depuis que je suis une petite fille.
@tonyShalhoub
Heureusement, le public me considère comme un acteur de personnage.
@robinLopez
J'ai adoré jouer dans le triangle. Ce fut une expérience amusante pour moi.
@paulGTremblay
Les films d'horreur indépendants ont vraiment intensifié le jeu, et j'espère que le grand public Hollywood emboîtera le pas.
@kk
Shaan est très sentimental, c'est un coup de cœur. J'ai adoré «Tanha Dil».
@yvesBehar
Je suis intéressé par la technologie des masses. Un bon design technologique ne devrait pas être seulement pour les passionnés, mais pour le grand public. Ce devrait être quelque chose qui touche tout le monde.
@janeElliot
J'adore jouer intelligemment et dur et avoir des lignes amusantes.
@mariskaHargitay
Tout s'est combiné pour faire de ma vie à New York une expérience incroyable. J'ai dit à mon manager il y a quelques années que je voulais déménager ici et essayer d'agir au théâtre.
@danielSharman
J'adore jouer des personnages vraiment effilés et des personnages qui sont vraiment poussés à leurs limites et qui perdent la tête.
@nigelFarage
Ayant établi que les bonnes idées viennent en effet du froid, commencent en marge et deviennent grand public, pouvons-nous faire des prédictions sur la prochaine décision?
@tikaSumpter
J'adore les bons rythmes et les bonnes paroles. Je suis assez ouvert.
@nagaChaitanya
Je suis une personne très privée et je n'ai jamais ressenti le besoin de parler de ma relation en public.
@jonathanTaylorThomas
Pour s'asseoir dans une grande bibliothèque parmi les livres et les étudiants, c'était plutôt cool. Ce fut une nouvelle expérience pour moi.
@lukeEvans
Pour ma part, si le public voulait revoir Dracula, je serais heureux de reprendre le rôle. C'est un personnage immortel qui peut apparaître n'importe où car il se situe au-delà du temps. Les possibilités sont infinies.
@richardRoeper
J'ai adoré regarder des classiques tels que «Casablanca» et des comédies de goofball telles que «Comment assassiner votre femme» sur WGN-TV.
@mikeNichols
Les pièces de théâtre, en particulier de grandes pièces, donnent leurs secrets sur une longue période de temps. Vous ne pouvez pas le lire trois fois et dire: «OK, je l'ai eu. Je sais ce qui se passe.
@johnMFord
Je désire la simplicité du théâtre. Je veux des leçons apprises, des ventes livrées, des gens triés, tout ce que votre vessie ne se rangere pas. C'est ce que je veux. Ce que je sais, c'est ce que nous savons tous, que nous l'admettre ou non: chaque tentative d'imposer la rondeur d'une pièce bien faite sur la réalité produit un désastre. La vie n'est tout simplement pas ainsi, et ce sera fait ainsi.
@tamaraTunie
Je suis toujours heureux et le plus à la maison sur scène. J'adore le cinéma et la télévision, mais j'aime la performance en direct ... votre immédiateté avec le public, cela fait toute la différence dans le monde.
@paulaPatton
Je n'essaie pas trop d'intellectualiser les personnages. Mais je pense toujours au public. Je m'assure toujours que mes personnages sont sympathiques.
@varunSandesh
J'adore agir dans différents genres et ces derniers temps, «D pour Dopidi» était un de ces films; Cependant, le plus souvent, je suis approché pour faire des histoires d'amour.
@gDragon
Nous faisons notre propre musique, et les chansons plaisent bien au public, et le public les aime.
@michaelJFox
J'adore vraiment être en vie. J'adore ma famille et mon travail. J'adore l'opportunité que j'ai de faire des choses. C'est ce qu'est le bonheur.
@oliviaWilde
L'occasion de pouvoir raconter des histoires à un public massif est vraiment incroyable et ce travail ne pourrait pas être plus satisfaisant. Donc, tous les inconvénients que je pense en valent la peine si vous aimez vraiment le travail. J'espère faire cela jusqu'à ma mort.
@cachemiraShah
Je suis une femme logique et je ne recourirai pas à laver le linge sale en public.
@victoriaJustice
J'adore faire des films et j'espère écrire mon propre scénario un jour et faire de la production et être également en coulisses.