David Bentley Hart
@davidBentleyHart
Preuve pour ou contre Dieu, s'il est là, sature à chaque instant de l'expérience de l'existence, chaque emploi de la raison, chaque acte de conscience, chaque rencontre avec le monde qui nous entoure.
Je ne pense pas qu'il y ait une raison dans le journalisme de ne pas aborder les histoires que nous couvrons avec humilité, empathie, compassion et ouverture intellectuelle. Je veux dire, je pense que ce ne sont que des traits humains importants. Je ne pense pas que cela empêche le contrôle, la négativité, où c'est approprié.
98
syllabes
56
mots
3
phrases
255
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBentleyHart
Preuve pour ou contre Dieu, s'il est là, sature à chaque instant de l'expérience de l'existence, chaque emploi de la raison, chaque acte de conscience, chaque rencontre avec le monde qui nous entoure.
@simonVanBooy
Tout ce que nous aimons sera, à un moment donné, enlevé de nous. Si je pense à tous ceux que j'aime finalement être enlevés par la mort, ou simplement en me perdant les uns des autres dans le monde, cela me fait beaucoup plus les apprécier maintenant. Et je suis beaucoup moins susceptible d'être indifférent. Pour moi, l'indifférence est la fin de vie.
@justinSimien
Je pense que nous avons tous des crises d'identité tout au long de notre vie.
@ursulaKLeGuin
La fantaisie est une littérature particulièrement utile pour incarner et examiner la vraie différence entre le bien et le mal. Dans une Amérique où notre réalité peut sembler dégradée au patriotisme de posture et à la brutalité de soi, la littérature imaginative continue de se demander ce qu'est l'héroïsme, d'examiner les racines du pouvoir et d'offrir des alternatives morales. L'imagination est l'instrument de l'éthique. Il existe de nombreuses métaphores en plus de la bataille, de nombreux choix en plus de la guerre, et la plupart des façons de faire le bien n'impliquent en fait pas de tuer qui que ce soit. Fanstasy est bon à penser à ces autres façons.
@voltaire
Tout se passe par des lois immuables, ... tout est nécessaire ... il y a, disent que certaines personnes disent, certains événements qui sont nécessaires et d'autres qui ne le sont pas. Il serait très comique qu'une partie du monde ait été organisée, et les autres ne l'ont pas été; Cette partie de ce qui se passe devait se produire et qu'une autre partie de ce qui se passe n'a pas dû se produire. Si l'on y regarde de près, on voit que la doctrine contraire à celle du destin est absurde; Mais il y a beaucoup de gens destinés à raisonner mal; d'autres ne raisonnent pas à tous les autres de persécuter ceux qui raisonnent.
@stephenKing
La foi est une grande chose, et les gens religieux vraiment aimeraient que nous croyions que la foi et la connaissance sont la même chose, mais je ne le crois pas moi-même. Parce qu'il y a trop d'idées différentes sur le sujet. Ce que nous savons, c'est ceci: quand nous mourons, l'une des deux choses se produit. Soit nos âmes et nos pensées survivent en quelque sorte à l'expérience de la mort, soit elles ne le font pas. S'ils le font, cela ouvre toutes les possibilités auxquelles vous pourriez penser. S'ils ne le font pas, c'est juste le Blotto. La fin.
@erwinKnoll
Tout ce que vous lisez dans les journaux est absolument vrai, à l'exception de cette rare histoire dont vous avez des connaissances de première main.
@dieterFUchtdorf
La foi en Jésus-Christ et un témoignage de lui et de son expiation universelle n'est pas seulement une doctrine avec une grande valeur théologique. Une telle foi est un cadeau universel, glorieux pour toutes les régions culturelles de cette terre, indépendamment du langage, de la race, de la couleur, de la nationalité ou des circonstances socioéconomiques. Les pouvoirs de la raison peuvent être utilisés pour essayer de comprendre ce cadeau, mais ceux qui ressentent ses effets le plus profondément sont ceux qui sont prêts à accepter ses bénédictions, qui proviennent d'une vie pure et propre de suivre le chemin du vrai repentir et de vivre le commandements de Dieu.
@christopherHitchens
La foi est la reddition de l'esprit; C'est la reddition de la raison, c'est la reddition de la seule chose qui nous rend différents des autres mammifères. C'est notre besoin de croire, et de renoncer à notre scepticisme et à notre raison, notre désir de jeter cela et de mettre toute notre confiance ou notre foi en quelqu'un ou quelque chose, c'est la chose sinistre pour moi. De toutes les vertus supposées, la foi doit être la plus surfaite.
@fionaMcintosh
La fantaisie était quelque chose que je lisais quand j'étais enfant. Et, en fait, mes professeurs désespéraient un peu parce que j'ai refusé d'abandonner Enid Blyton. Ensuite, j'ai traversé la garde-robe avec C. S. Lewis, et je ne pense pas que je sois réellement revenu de la garde-robe. Donc, la fantaisie était quelque chose qui était dans ma vie de assez jeune.
@cydCharisse
Tout est venu à moi sans avoir à le chercher. J'ai signé avec Metro parce que quelqu'un pensait que j'avais du talent, et c'était la même chose avec le ballet.
@jimmyJohnson
Elliott est plus grand, plus fort, peut-être même plus rapide qu'Emmitt Smith, mais ils sont tous les deux très similaires. Je pense, vous savez, Ezekiel Elliott est un coureur plus puissant. Il renverse les gens. Les deux peuvent faire manquer les gens, donc vous n'obtenez pas vraiment un gros coup sur eux. Mais Elliott affrontera les plaqueurs, alors que, vous savez, Emmitt n'a jamais fait cela.
@ernestSosa
L'épistémologie s'épanouit désormais avec diverses approches complémentaires. Cela comprend l'épistémologie formelle, la philosophie expérimentale, les sciences cognitives et la psychologie, y compris la science du cerveau pertinente et d'autres sous-domaines philosophiques, tels que la métaphysique, la théorie de l'action, la langue et l'esprit. Ce n'est pas comme si toutes les questions du fauteuil, de l'épistémologie traditionnelle étaient déjà réglées de manière concluante, avec unanimité ou même un consensus. Nous devons encore raisonner notre chemin ensemble vers une meilleure vision de ces problèmes.
@steveHarvey
L'échec est un excellent professeur, et je pense que lorsque vous faites des erreurs et que vous vous remettez et que vous les traitez comme des expériences d'apprentissage précieuses, vous avez quelque chose à partager.
@elizaDoolittle
Eliza était mon prénom pour deux raisons. Mon père lisait «l'oncle Tom's Cabin», qui présente la femme de chambre Eliza, à ma naissance. Puis il y avait Eliza Doolittle de «My Fair Lady» et «Pygmalion». Ma maman a toujours aimé le nom, et je me suis beaucoup appelé Eliza Doolittle, donc il est resté en gros.
@daveRubin
Tous ceux avec qui nous sommes en désaccord sont un raciste et un homophobe et un islamophobe et un bigot. C'est juste idiot. C'est une pensée paresseuse, et je pense que ça ne nous fait nulle part.
@willemDafoe
Les hommes et les femmes émotionnels sont différents, mais uniquement en raison des différences physiques. Tout revient à notre corps.
@christinaMilian
F. Gary Gray, je pense, est l'un des meilleurs réalisateurs avec lesquels j'ai jamais travaillé dans ma vie, et j'aimerais à nouveau travailler avec lui.
@ryanRobbins
L'embarras a beaucoup à voir avec trop de réflexion. Laisser aller. Personne ne s'en soucie autant que vous le pensez.
@bjornUlvaeus
L'Angleterre a toujours été très spéciale. C'était tellement important parce que la raison pour laquelle Benny et moi avons commencé à écrire était les Beatles. Pendant les années 60, l'Angleterre était tout. Être numéro un en Angleterre était plus important que d'être numéro un en Amérique parce que l'Angleterre a donné le ton.
@johnStott
La foi est une fiducie de raisonnement, une fiducie qui compte de manière réfléchie et avec confiance sur la fiabilité de Dieu.
@leonardSusskind
Les théories supplémentaires sont parfois considérées comme une science-fiction avec des équations. Je pense que c'est une mauvaise attitude. Je pense que des dimensions supplémentaires sont avec nous, elles sont avec nous pour rester et ils sont entrés dans la physique il y a longtemps. Ils ne vont pas disparaître.
@samHarris
Tout ce que nous faisons est dans le but de modifier la conscience. Nous nouons des amitiés afin que nous puissions ressentir certaines émotions, comme l'amour, et éviter d'autres, comme la solitude. Nous mangeons des aliments spécifiques pour profiter de leur présence éphémère sur nos langues. Nous lisons pour le plaisir de penser les pensées d'une autre personne.
@marthaAlbrand
L'échec n'est jamais une raison de ne pas réessayer.
@scottPruitt
Les faits sont des faits, et la fiction est la fiction, et un mensonge ne devient pas la vérité simplement parce qu'elle apparaît sur la première page du journal.
@edwardADit
L'exil est étrangement obligeant à penser mais terrible à vivre. C'est le fossé non surtout forcé entre un être humain et un lieu indigène, entre le soi et sa vraie maison: sa tristesse essentielle ne peut jamais être surmontée. Et bien qu'il soit vrai que la littérature et l'histoire contiennent des épisodes héroïques, romantiques, glorieux, voire triomphants dans la vie d'un exil, ce ne sont que des efforts destinés à surmonter la douleur paralysante de l'estrangement.
@rickRiordan
Ella, restez ici. Restez en sécurité. "" En toute sécurité ", a répété Ella." Ella aime être en sécurité. Sécurité en nombre. Coffrets de sécurité. Ella ira avec Tyson. "" Quoi? "Dit Percy." Oh ... très bien, peu importe. Ne vous blessez pas. Et Mme O'Leary— "" Roof. "" Que pensez-vous de tirer un char?
@christopherDawson
La foi transcende la raison parce que la vérité divine n'est pas seulement plus élevée, mais aussi plus large que l'esprit humain, et le rationaliste dans sa hâte pour une simplification prématurée a toujours tendance à fermer les yeux sur un aspect de la vérité et à chercher une fausse harmonie de pensée par la sacrifice d'un élément essentiel de la réalité.
@adamHamilton
Tout ne se produit pas pour une raison, si par là, nous voulons dire que le mal fait partie du plan de Dieu. Mais Dieu s'assure que le mal ne prévaudra pas et que la lumière surmontera toujours, en fin de compte, l'obscurité. Si nous suivons l'exemple de Dieu, notre travail est de repousser l'obscurité.
@dovDavidoff
Chaque fois que je vois quelqu'un s'occuper d'un bébé, je pense pourquoi dans le monde quelqu'un se ferme-t-il volontiers avec cette responsabilité?