Doug Davidson
@dougDavidson
J'ai un prix TV Soap Boomerang, et je commence toujours mon année avec l'Australian Open Tennis! Tennis, football, vous l'appelez.
Toujours chanceux, toujours chanceux, il tombait dans une rivière et en ressortait sec, avec du poisson dans les poches.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
97
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougDavidson
J'ai un prix TV Soap Boomerang, et je commence toujours mon année avec l'Australian Open Tennis! Tennis, football, vous l'appelez.
@harnaazSandhu
Le besoin a toujours été d'être calme, humble et ancré, c'est ce que j'ai appris de ma communauté et ce sont mes valeurs.
@erinOtoole
Dans les années 1970, les sanctions occidentales avaient creusé l'économie soviétique. En fin de compte, cependant, ce qui a fait tomber les Soviétiques, c'est leur incapacité à réparer les dommages catastrophiques qui ont commencé avec la rencontre d'Igor Gouzenko et de la GRC.
@haleyBennett
Il y aura toujours du mal, mais la façon dont nous nous unlons, indépendamment de la classe, de la race, de la religion ou du genre, rend la bonté dans le monde.
@denisLeary
Aucune femme ne peut être complètement heureuse à un moment donné. Ils anticipent toujours la prochaine chose à discuter ou à se plaindre.
@devlinHodges
J'ai toujours été un gars qui est agressif en lançant le ballon.
@brookeBaldwin
Il a toujours été important pour les femmes de responsabiliser les autres femmes.
@emoryCohen
Je viens d'une famille intense - comme, nous ne sommes que des gens intenses. Pas de mauvaises personnes ou quoi que ce soit, nous sommes juste très intenses, et j'ai toujours eu l'impression que les gens qui n'étaient pas comme ça n'étaient qu'une sorte de cachette, comme quand j'étais vraiment jeune au lycée.
@occupePhilipps
J'ai toujours aimé être drôle et faire rire les gens. J'étais une coupe quand j'étais enfant et je faisais toujours des morceaux pour mes amis et ma famille. Je me souviens avoir fait des chutes sur le terrain de jeu en quatrième année pour mon ami et vraiment me faire mal à la hanche.
@jasonGiambi
Je joue toujours au jeu, je passe un bon moment.
@princesseDiana
La gentillesse et l'affection du public m'ont paru à travers certaines des périodes les plus difficiles, et toujours votre amour et votre affection ont atténué le voyage.
@rogerMoore
Peut-être que vous y réfléchissez, c'est le signe d'un extraverti, en tout cas, j'ai toujours eu de l'âge le plus tôt qu'il a eu du mal à se promener dans un restaurant par moi-même.
@ericBrown
Le marché des nouvelles est difficile à pénétrer, mais un éditeur de magazine n'est pas toujours à la recherche de grands noms avec lesquels vendre son magazine - ils sont plus disposés à essayer des histoires de nouveaux arrivants, si ces contes sont bons.
@fannieFlagg
C'est toujours le plus sombre juste avant l'aube glorieuse.
@ericRies
En tant qu'entrepreneur, je savais que si mon entreprise échouait, je pourrais toujours réessayer. J'ai donc souvent pensé que le seul risque réel de véritable ruine financière provenait de la possibilité d'une maladie grave qui dépassait les limites à vie de mon régime d'assurance ou n'était pas couverte en raison d'une résiliation.
@hazelHenderson
Les individus apprennent plus rapidement que les institutions et c'est toujours le cerveau du dinosaure qui est le dernier à recevoir les nouveaux messages.
@rachelRiley
J'ai toujours été maladroit, celui qui frappe les lunettes.
@rickyGervais
L'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté!
@dalipTahil
Les gens sont toujours placés dans une boîte ou une fente.
@ericGarcetti
J'ai toujours dit que nous devons construire la résilience localement.
@chloePirrie
J'ai toujours servie entre les rôles. Quand «Black Mirror» était allumé, je retournais toujours les hamburgers. Les clients me reconnaissaient tout en demandant du ketchup supplémentaire, ce qui était assez embarrassant.
@voltaire
Pourquoi, puisque nous nous plaignons toujours de nos maux, sommes-nous constamment employés pour les redoubler?
@emmaStone
Vous pouvez toujours vous détourner du chemin, c'est une chose qui m'a vraiment réconforté au cours de la dernière année. Quand vous pensez: «Je ne peux pas faire quelque chose à cause de cela, ceci et cela», vous pouvez réellement faire tout ce que vous voulez. Je pouvais aller balistique en ce moment et déchirer toute cette pièce. Je pourrais. Je ne vais pas le faire, car la logique m'arrête, mais vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous pouvez vraiment parcourir n'importe quel chemin à tout moment - n'abandonnez jamais.
@chrisEubankJr
Je n'ai jamais voulu être votre Joe moyen. J'ai toujours voulu me démarquer de la foule - pour être quelqu'un qui a regardé et admiré et examiné. Je préfère de loin être examiné ou critiqué que de ne pas me regarder du tout.
@billGates
Vous pouvez toujours penser à quelque chose comme la Xbox 360 comme un super décodeur qui peut faire tout ce que fait le décodeur, mais qui a ensuite les graphiques pour faire les jeux également.
@charlotteGainsbourg
Il y avait toujours des questions sur mes parents; J'en ai tellement marre de ça.
@romanyMalco
J'avais une grand-mère qui m'encouragerait toujours à découvrir le théâtre et le cinéma.
@ruthRendell
Hugh Grant sera toujours associé à son scandale, tout comme Max Mosley.
@elizabethJagger
Je pensais que le monde de la mode pouvait parfois être un peu faux, mais ce n'est rien comparé à Hollywood. Ces filles traversaient les tombes de leurs grands-mères pour obtenir une partie, et les producteurs parlent des actrices comme elles sont de la saleté, en choisissant toutes les parties afin qu'elles finissent par paranoïaques et subissent une intervention chirurgicale.
@chrisRock
Blagues pourrir. Ils ne sont pas comme des chansons. J'envie toujours des chanteurs - Sting va toujours chanter «Roxanne». Mais les gens veulent entendre de nouvelles blagues. J'ai écrit des blagues aussi bonnes que «Roxanne», je crois. Mais je ne peux pas leur dire à nouveau.