Patti Harrison
@pattiHarrison
Je m'occupe beaucoup de la dysmorphie corporelle, donc c'est toujours un processus pour me voir et m'entendre à la caméra. Je dois être dans le bon mode mental pour ne pas être hyper critique de moi-même.
Toujours chanceux, toujours chanceux, il tombait dans une rivière et en ressortait sec, avec du poisson dans les poches.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
97
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiHarrison
Je m'occupe beaucoup de la dysmorphie corporelle, donc c'est toujours un processus pour me voir et m'entendre à la caméra. Je dois être dans le bon mode mental pour ne pas être hyper critique de moi-même.
@shilpaShetty
Je crois au destin et je crois que je suis le destin de l'enfant. J'ai vu les hauts et j'ai vu les bas et je crois que les choses se produisent pour une raison et toujours pour le meilleur. Peut-être que tout cela était censé être et peut-être que Big Brother a travaillé comme catalyseur dans un problème plus important comme le racisme, ce qui était important pour être abordé. Peut-être que cela devait arriver de cette façon et je suis content de pouvoir l'aider.
@niccoloMachiavelli
Les hommes sont si simples et donnent si facilement les désirs du moment où celui qui trompera en trouvera toujours un autre qui souffrira pour être trompé.
@jadaPinkettSmith
J'écoute tellement. Je lâche la chanson de Alicia Keys, "Unthinkable". Je fais exploser cela partout, mais j'écoute aussi Sade, et j'ai toujours mon heavy metal, Mastodon.
@williamShakespeare
Minutes, heures, jours, mois et années, passées jusqu'à la fin qu'ils ont été créées, apporterait des cheveux blancs à une tombe tranquille. Ah, quelle vie était-ce!
@demianMaia
J'essaie toujours d'utiliser mon jiujitsu pour gagner des combats. C'est ma méthode préférée pour assurer la victoire.
@tomGreen
J'ai toujours vraiment apprécié les sons et l'allitération et les mots drôles et les mélodies drôles.
@richardHolbrooke
Je crois toujours en la possibilité des États-Unis, avec toute sa volonté et toute sa force, et je ne veux pas dire militaire, persévérant contre tout défi. J'y crois toujours.
@treyBurke
J'écoute beaucoup de Tupac et de Biggie Smalls. Chansons de la vieille école. Rick Ross. J'écoute un gars dès que pour rocky. J'aime différents types de musique. J'ai toujours. Cela me motive avant les jeux ... une playlist Tupac ou une playlist Meek Mill. Cela varie.
@manuelNeuer
Je pense qu'à l'âge de 30 ans, vous avez toujours des aspects jeunes, mais en même temps, vous avez rassemblé suffisamment d'expérience pour savoir comment réussir dans la vie. J'aime ce mélange.
@merylStreep
Ma famille vient vraiment en premier. Cela l'a toujours fait et le fera toujours.
@immanuelKant
Traitez toujours les gens comme des fins en eux-mêmes, jamais comme des moyens pour une fin.
@terryMcauliffe
J'aime toujours dire que Bill Clinton a créé plus de millionnaires et de milliardaires que n'importe quel président, mais vous savez quoi, plus de gens ont quitté la pauvreté. Revenu de la classe moyenne - tous les temps.
@joeBudden
Quoi que vous traversiez, pourrait toujours être bien pire, ne faites pas une erreur, bruyant vos bénédictions pour une malédiction.
@carlosVela
Bien sûr, je veux toujours que le Mexique gagne.
@patriciaCWrede
Puissiez-vous et votre triple lavage maudit, devinez violet avec des taches orange et tombez dans une fosse sans fond!
@grecNicolas
Notre mémoire et les films gardent des stars de cinéma en vie pour nous, et Tony Curtis est toujours une star.
@timMinchin
Je veux écrire des comédies musicales pendant toute ma vie. Je l'ai toujours fait.
@johnLegend
J'entends des mélodies et des crochets toute la journée. J'ai toujours été comme ça, depuis que je suis enfant.
@sauteBayless
Pour mes remplacements de repas, je mange beaucoup trop de bars de quête. Je pense que vous devriez manger toutes les trois heures. Je me réveille habituellement une fois par nuit, et si je me réveille, je mange toujours une barre de quête pour nourrir ma machine.
@jamesCharles
J'aime toujours faire des coups de fouet dans le style Miami.
@yolandaHadid
Je suis tellement reconnaissant à mes enfants qui me rappellent chaque jour ce qui compte dans la vie, et je me sens chanceux d'être leur maman et de partager leur amour spécial.
@robertGriffinIii
Il ne s'agit pas de talent une fois que vous êtes arrivé à la NFL parce que tout le monde l'a. Il s'agit d'être disposé à faire un effort supplémentaire pour être le meilleur et c'est quelque chose que j'ai toujours fait.
@samShepard
J'ai toujours ressenti une grande affinité avec la musique. Je me sentais plus un musicien qu'autre chose, bien que je ne sois pas compétent dans un seul instrument. Mais je pense que j'ai un sens musical des choses ... et l'écriture me semble être une expérience musicale - rythmiquement et de bien d'autres manières.
@cassadeePope
J'ai toujours du mal avec mes notes basses. Ça a toujours été quelque chose pour moi: je ne suis pas un chanteur bas. J'ai une voix vraiment haute.
@ronPickering
Et le mile redevient le point focal où il a toujours été
@susanPolisSchutz
Si vous avez un objectif dans la vie qui prend beaucoup d'énergie, qui nécessite beaucoup de travail, qui suscite beaucoup d'intérêt et c'est un défi pour vous, vous aurez toujours hâte de vous réveiller pour voir ce qui est le nouveau jour apporte.
@penelopeCruz
Je suis quelqu'un qui s'inquiète beaucoup. Je m'inquiète toujours "Et si?" Maintenant, je suis une maman - il y aura des inquiétudes pour le reste de ma vie, mais ce n'est plus pour moi.
@papeJeanPaulIi
Lorsque nous passons devant Jésus dans le Saint-Sacrement, nous représentons celui du monde qui a le plus besoin de la miséricorde de Dieu. "Nous" nous soutenons de celui du monde qui ne connaît pas Christ et qui est le plus éloigné de Dieu et Nous faisons tomber sur leur âme le précieux sang de l'agneau.
@peteHamill
Plus que tout, c'est un jeu d'innocence. Les politiciens peuvent aller et venir, mais ils sont toujours hué au stade.