Javale McGee
@javaleMcgee
J'ai tendance à bien faire contre les grands 4 qui sont vraiment qualifiés parce que je suis grand, dégingandé et athlétique.
Ma mère était un grand défenseur des droits des femmes, un membre des électeurs de la Ligue des femmes et membre de la parentalité de Planned et défenseur des droits d'une femme en termes de questions de reproduction. Elle était également membre fondateur de Common Cause dans l'État de l'Indiana.
87
syllabes
50
mots
2
phrases
233
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javaleMcgee
J'ai tendance à bien faire contre les grands 4 qui sont vraiment qualifiés parce que je suis grand, dégingandé et athlétique.
@brittneyGriner
J'ai eu des moments où j'ai remis en question ma place dans le monde. Parfois, surtout en septième année, la vie était solitaire et je me sentais souvent triste. Je n'ai jamais voulu nier qui j'étais, mais faire face à la tristesse et à la colère qui venaient de gens qui se moquaient constamment de moi m'ont parfois épuisé.
@lukasMoodysson
Je me sentais toujours plus comme une fille qu'à un garçon, je ne sais pas. La musique était très importante pour moi, les films n'étaient pas importants. Je ne rêvais pas de devenir réalisateur.
@peteRose
En fait, je suis allé dans des classes anonymes des joueurs, et je me suis assis là pour trois ou quatre, et j'essaie de comprendre ce que j'ai dans des similitudes avec ces autres personnes, et je n'ai jamais rien trouvé. Il semble que ce n'était pas le bon endroit pour moi.
@michaelMullen
J'ai dit depuis longtemps, clairement le - A, une clé critique du succès dans la région va être le Pakistan et notre relation avec le Pakistan, qui était brisée à la fin des années 80 et que nous avons travaillé Difficile à restaurer.
@sabrinaJeffries
Je suppose que si vous étiez enclin à se comporter mal, vous ne me dirais pas exactement la vérité de toute façon. "" Chérie, tu as un frère qui aime tenir une arme sur moi, une sœur qui peut tirer tout ce qui bouge, deux autres frères qui ' Ve a menacé à plusieurs reprises de me débarrasser et une grand-mère qui achète des gendarmes. Pensez-vous vraiment que je suis assez idiot pour les contrarier en commettant l'adultère? "C'était difficile de ne pas sourire là-bas." Un excellent point. "" Je pense que oui.
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@katherineRyan
J'ai commencé à faire de petites soirées amateurs au Comedy Club qui était juste à côté du restaurant dans lequel j'ai été traité quand j'étais à l'université. J'avais probablement 22 ans. Je ne l'ai pas fait avec l'intention d'en faire une carrière; J'avais toujours une comédie toujours appréciée.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@iman
Je souffre d'une faible estime de soi. J'avais une horrible estime de soi en grandissant. Vous devez vraiment vous sauver parce que le critique en vous vous mangera. Ce n'est pas le monde extérieur - c'est votre vie intérieure, ce critique en vous, que vous devez faire taire.
@shemarMoore
Je parle toujours tellement de ma mère parce qu'elle est ma partenaire dans le crime, et rien de tout cela ne serait possible sans son amour et son soutien. Je dois toujours prendre du temps pour maman.
@belindaCarlisle
J'ai été béni dès le début avec le grand public gay, et je suis flatté. Ils ont toujours le meilleur goût de toute façon et sont à l'avant-garde de la mode, de la musique et du style. Je suis donc vraiment content de ça et très flatté. C'est une bonne suite car cela signifie que vous faites quelque chose de bien.
@kristinDavis
Je joue depuis l'âge de dix ans. J'avais deux lignes dans Snow White et les sept nains au Théâtre Community Im était très concentré et j'ai adoré. Mes parents croyaient aux arts et étaient bien arrondis. J'ai donc joué au piano et au violon, j'ai dansé et j'ai joué. Ils n'ont jamais pensé que j'irais dans le théâtre. Ils voulaient juste un enfant bien équilibré et ce fut un peu de choc pour mon père quand j'ai dit "je veux aller à l'école d'acteur" parce qu'il est professeur de psychologie et pensait à quelque chose de plus académique.
@valentinaShevchenko
Je suis dans les arts martiaux depuis tant d'années, donc pour tenir la ceinture de l'UFC et être au sommet de la plus grande organisation, elle sera représentée dans cette ceinture.
@kerryKatona
Je suis venu loin d'être un enfant en famille d'accueil en grandissant dans une maison du conseil.
@georgeSaunders
J'imagine parfois un grand écrivain comme une sorte de printemps de Dieu: l'écrivain fait son meilleur humain pour imiter ce que Dieu pourrait penser est, si Dieu était enclin à observer des êtres humains et à présenter leurs activités sous la forme de un narrateur.
@gaboureySidibe
J'ai grandi avec des filles qui sont comme précieuses. J'ai grandi avec des gens qui sont comme tous ceux que j'ai lus dans ce livre. Et si des années plus tard, quand on m'a donné le rôle, je ressentais une énorme responsabilité de montrer la réalité de cette situation et de montrer que nous ne compensons pas.
@michellePhan
J'ai toujours secrètement aimé l'art du maquillage quand j'étais enfant. Je proposerais des histoires et des personnages et j'essaierais l'eyeliner Maybelline de ma mère quand elle n'était pas à la maison. C'était un crayon très ancienne - il fallait brûler la pointe pour le rendre suffisamment suffisant pour être utilisé.
@deborahSmith
Je soupçonnais que l'apprentissage d'une langue serait à la fois utile et agréable (j'adore mémoriser des listes de choses), et je me débarrasserais de l'embarras d'être monolingue à 21 ans. J'avais été obsédé par la lecture aussi longtemps que je me souvienne, le seul Ce que j'ai jamais pensé que je pourrais vouloir être était un écrivain, mais j'étais beaucoup mieux dans l'élaboration de phrases qu'à filer les complots.
@willieAames
J'ai commencé à fuir quand j'avais cinq ans. Ce n'est que lorsque j'étais un adulte que j'ai réalisé que ce que je voulais vraiment, c'était que quelqu'un vienne après moi quand je m'enfuyais.
@robDyrdek
Je fonctionne le mieux sur une grande vision et des détails créatifs.
@warwickDavis
J'ai trouvé que c'est en fait plus un handicap d'être grand que court. Je n'ai aucun problème à m'intégrer dans les toilettes en avion, etc., et les adaptations faites pour les utilisateurs de fauteuils roulants - comme l'abaissement des machines bancaires - fonctionnent également pour moi.
@channingTatum
J'ai une grande génétique des parents, et je ne gémit pas que j'ai une vie si difficile. Fais-moi confiance; Cela a fonctionné beaucoup plus dans le positif que le négatif.
@mannyMua
J'ai toujours pensé que le maquillage était une belle chose, sa transformation. Si quelqu'un se sentait peu sûr de quelque chose, il pourrait mettre un correcteur, et cela changerait toute la journée.
@michaelScott
J'ai publié plus de 100 livres - et qui est divisé environ 50/50 adultes et jeunes adultes. Dernièrement, j'ai écrit plus de YA, ce qui est un si grand genre pour l'écrire. Je n'ai pas de favori (je dis généralement que c'est le dernier livre que j'ai écrit), mais certains livres restent dans l'esprit. Mon tout premier roman YA, The Children of Lir, sera toujours spécial pour moi, et, bien sûr, l'alchimyste parce que c'était une série que je voulais écrire depuis des siècles.
@katherineRyan
J'ai commencé à faire de petites soirées amateurs au Comedy Club qui était juste à côté du restaurant dans lequel j'ai été traité quand j'étais à l'université. J'avais probablement 22 ans. Je ne l'ai pas fait avec l'intention d'en faire une carrière; J'avais toujours une comédie toujours appréciée.
@jackButland
J'ai traité des choses plus grandes que les performances étranges, traitée avec un sacré long temps hors du jeu d'une blessure qui n'aurait pas dû m'échapper aussi longtemps. J'ai dû faire face aux craintes de ne plus jouer, je suis un homme plus grand pour ça et je serai mieux pour ça à l'avenir.
@jamesEllroy
Ma mère et moi continuerons à un certain niveau que je n'ai pas encore déterminé. Je pense que ma mère est un grand personnage, et je dois dire que donner ma mère au monde doit être le plus grand frisson de ma carrière d'écrivain.
@paulEenhoorn
Je suis à la télévision depuis que j'ai environ 17 ans. J'ai eu des opportunités - une opportunité majeure que j'ai soufflée dans la vingtaine. Une fois que j'ai commencé sur cette voie, il s'agissait de ne laisser personne m'arrêter. Pas ma femme, pas ma famille. Il était trop tard pour lui donner un petit pourcentage. J'ai dû lui donner cent pour cent.
@tomShales
J'ai toujours pensé que j'achèterais une maison à ma mère si jamais je réussissais - une grande et belle maison dans la plus belle rue de la ville. Cela n'a pas exactement fonctionné de cette façon. Je lui empruntais toujours de l'argent dans la quarantaine.