Ian Mackaye
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
Je vis toujours en Suède. C'est ma base. Quand je ne travaille pas, je suis là.
21
syllabes
16
mots
3
phrases
57
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
@lupeFiasco
Je n'obtiens pas vraiment la même romance que j'obtiendrais, comme le jazz. Et même dans une moindre mesure pour rock 'n roll. Rock 'n Roll a une romance - comment puis-je le mettre? Une romance très vulgaire, mais toujours une romance; Alors que le hip hop a plus de façade.
@benjaminNetanyahu
Je ne pense pas que vous puissiez compter sur l'Iran. Je ne pense pas que vous puissiez compter sur d'autres radicaux comme les talibans. Ils ont envoyé Al Qaida pour bombarder New York et Washington. A quoi pensaient-ils? Étaient-ils si stupides? Ils n'étaient pas stupides. Il y a une irrationalité là-bas, et il y a de la folie dans cette méthode.
@summerSanders
J'ai d'abord remarqué mes varices quand j'étais enceinte de mon deuxième enfant, et j'avais toujours pensé que c'était quelque chose qui avait affecté des personnes plus âgées et inactives. J'ai regardé mon style de vie et j'ai pensé: «Je ne peux pas être candidat pour cela. Finalement, la douleur est devenue quelque chose que je ne pouvais pas ignorer.
@vivAlbertine
Je suis désolé pour les filles qui s'y retrouvent et pensent toujours qu'elles doivent se définir elles-mêmes et leur succès en étant dans une relation, des femmes hétéros, des filles hétéros, en étant dans une relation hétérosexuelle ou dans une relation, comme si c'était dans n'importe quel Way une marque de quel type d'être humain réussi que vous êtes.
@moneDavis
Je n'aime pas vraiment toute l'attention, car j'ai l'impression que tout est de gagner et ils ne voient pas toute l'image de mes coéquipiers et sans mes coéquipiers, je ne pense pas que nous serions ici en ce moment. Je reçois l'attention ... si ce jour-là, je suis d'humeur à signer des autographes et à prendre des photos et même si je ne le suis pas, je suis comme, il le signera pour vous, ou il le signera pour toi. Je peux toujours accorder toute l'attention à mes coéquipiers parce qu'ils le gèrent bien.
@franklinFoer
Je ne vois pas que le tribalisme disparaît vraiment entièrement. Je pense simplement que les gens sont presque câblés pour s'identifier comme des groupes. Et ce type d'identité de groupe couvre toujours le risque d'être chauvin.
@iainBanques
Je l'apprécie trop - même si je savais que je n'aurais jamais publié un livre, j'écrirais toujours. J'apprécie l'expérience d'obtenir des pensées, des idées et des parcelles et des personnages organisés dans ce cadre narratif.
@rowanAtkinson
J'aime les motos historiques de course des années 50 et 60. La graine de mon intérêt a été plantée à l'âge d'environ 12 ans et a repris le Morris Minor de ma mère. Je l'ai conduit autour de la ferme de mon père. Mais ma voiture préférée est toujours une McLaren F1, que j'ai depuis 10 ans.
@cassadeePope
Je ne sais pas si je me sentirai jamais comme si je l'ai fait. Cela fait partie de la raison pour laquelle nous tous, en tant qu'artistes, voulons toujours plus et travaillons pour plus et gardons occupés. Il y a tellement de choses que nous voulons tous accomplir, et j'ai tellement d'objectifs que je n'ai pas encore atteints.
@markTremonti
Je ne pénètre pas vraiment dans trop de solos. Mais je n'ai jamais été un gars en solo super-big de toute façon. J'aime rendre les principales lignes de guitare de mélodie des chansons aussi cool et intéressantes que possible sans simplement gratter les accords. J'aime avoir des accords entrelacés avec des riffs ici et là, mais je ferai les riffs et les solos où le bas abandonne. Fondamentalement, je fais tout pour la chanson, je ne le fais pas pour la gloire solo. Les enfants ne sont plus vraiment dans cela pour une raison quelconque.
@tyrannMathieu
Je n'ai pas de mauvaises vibrations avec LSU. J'ai tellement appris là-bas. J'ai tellement vécu là-bas. Je me suis tellement amusé. J'ai rencontré des gens formidables.
@johnFKennedy
Je ne pense pas qu'à moins qu'un plus grand effort ne soit fait par le gouvernement pour gagner le soutien populaire que la guerre peut être gagnée là-bas. En dernière analyse, c'est leur guerre. Ce sont eux qui doivent le gagner ou le perdre. Nous pouvons les aider, nous pouvons leur donner de l'équipement, nous pouvons envoyer nos hommes en tant que conseillers, mais ils doivent le gagner, les habitants du Viet-Nam, contre les communistes.
@alvaroMorata
Je ne vois pas pourquoi je devrais être heureux de marquer un but contre un adversaire à un niveau beaucoup plus bas que nous.
@walterFMondale
J'ai gagné mes éperons dans le mouvement des droits civiques. Toute ma vie, pas pour des raisons politiques mais pour des raisons morales, c'est là que je suis allé, et j'en suis fier, et je serai toujours là.
@arundhatiRoy
Je ne me considère pas d'abord comme un activiste, je ne l'ai jamais fait. Je dis toujours cela, je pense que ce mot "activiste" est relativement récent. Je ne me souviens pas quand les gens ont commencé à être appelés cela ou comme cela signifie. Cela réduit à la fois les écrivains et les militants, il semble que le travail d'un écrivain soit simplement de divertir les gens avec des livres les plus vendus et le travail du militant pour continuer à répéter la même chose sans beaucoup de subtilité et d'intelligence. Je ne pense pas que ce soit le cas.
@yvonneStrahovski
Je me sens avec «Chuck», parce que c'était une émission basée sur la comédie, c'était plus de dessins animés. C'était juste plus ludique. Nous nous sommes beaucoup plus amusés avec. Il y avait beaucoup de bêtise là-dedans. Il y a également eu des moments sérieux, et il y avait beaucoup de cœur dans ce spectacle, mais sa ligne de base était la comédie.
@elleFanning
Je ne porte pas de maquillage les jours normaux et à l'école. Mais, si je vais quelque part, je fais toujours quelque chose avec mes yeux - des couleurs folles, des scintillement. Je suis tout à fait pour ça. J'adore expérimenter.
@jackMa
Je ne pense pas que je suis un bourreau de travail. Chaque week-end, j'invite mes collègues et amis chez moi pour jouer aux cartes. Et les gens, mes voisins, sont toujours surpris parce que je vis dans l'appartement du deuxième étage, et il y a généralement 40 paires de chaussures devant ma porte, et les gens jouent aux cartes à l'intérieur et jouent aux échecs. On s'amuse beaucoup.
@pedroAlmodovar
Je ne veux pas imiter la vie dans les films; Je veux le représenter. Et dans cette représentation, vous utilisez les couleurs que vous ressentez, et parfois ce sont de fausses couleurs. Mais c'est toujours pour montrer une émotion.
@kathrynStockett
Je ne sais pas quoi lui dire. Tout ce que je sais, c'est que je ne le dis pas. Et je sais qu'elle ne dit pas ce qu'elle veut non plus et c'est une chose étrange qui se passe ici parce que personne ne dise rien et nous réussissons toujours à nous avoir une conversation
@danaGould
Je suis désolé pour les équipes du secondaire nommées toujours les Cougars. Maintenant, que dit l'entraîneur? Sortez et jouez comme des vieilles dames excitées!
@ornetteColeman
Je ne vis pas vraiment comme un musicien moi-même. Je pense que la musique est juste quelque chose que je fais, mais j'aimerais faire beaucoup d'autres choses. J'aime guérir toutes sortes de maladies.
@kurtVile
Je suis devenu déprimé tant de fois par ma vie en col bleu et je suis conscient du fait que je ne suis pas allé à l'université. Je travaillais toujours sur des emplois super bas, étant l'opposé complet de ce que je voulais être.
@yvonneStrahovski
Je me sens avec «Chuck», parce que c'était une émission basée sur la comédie, c'était plus de dessins animés. C'était juste plus ludique. Nous nous sommes beaucoup plus amusés avec. Il y avait beaucoup de bêtise là-dedans. Il y a également eu des moments sérieux, et il y avait beaucoup de cœur dans ce spectacle, mais sa ligne de base était la comédie.
@gildaRadner
Je ne manque pas «Saturday Night Live». Je me sens moins besoin de réaliser que les performances ont utilisés ... Je n'ai pas à tout faire tout de suite. Tant que je peux marcher et sauter, je vais toujours jouer, mais je ne ressens plus une telle compulsion.
@madsMikkelsen
Je sentais peut-être que «la fille avec le tatouage du dragon» était un peu prématurée. Ce fut un énorme succès dans le monde - il courait toujours dans les théâtres - et les Américains à l'époque tiraient déjà le remake, et je me disais: 'Whoa! Donnez-lui une pause de cinq ou six ans et soyez un peu inspiré, puis faites-le.
@pGWodehouse
J'ai poussé sur une robe de chambre et j'ai volé en bas comme un vent puissant et précipité.
@cCHPounder
Je n'ai pas de problème avec la reconnaissance ... c'est très, très rarement de qui je suis, c'est toujours: "J'adore ton travail." ... C'est toujours par rapport à mon travail, ce qui, je pense, est vraiment chanceux La chose qui s'est produite par opposition à «Oh, vous êtes une personnalité célèbre».
@augustWilson
Je ne regarde pas trop notre société aujourd'hui. Mon objectif est toujours dans le passé, et une partie de la raison en est que ce que je fais - la source de l'art, ou ce que je fais - je tire du blues. J'écoute donc la musique d'une période particulière sur laquelle je travaille, et je pense qu'à l'intérieur de la musique est des indices sur ce qui se passe avec les gens.