splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien n'est impossible. Il n'y a que ce que l'on veut, ce que l'on ne veut pas.

montage citation Rien n'est impossible. Il n'y a que ce que l'on veut, ce que l'on ne veut pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien n'est impossible. Il n'y a que ce que l'on veut, ce que l'on ne veut pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien n'est impossible. Il n'y a que ce que l'on veut, ce que l'on ne veut pas.

  • 21

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 55

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Rien n'est impossible. Il n'y a que ce que l'on veut, ce que l'on ne veut pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien n'est impossible. Il n'y a que ce que l'on veut, ce que l'on ne veut pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Michael Yates

    @michaelYates

    Nous savons former une expérience passée que lorsque vous mettez les problèmes des femmes ou que vous faites face à des problèmes sur le brûleur arrière, ils ne sont jamais traités. Ainsi, toutes les difficultés doivent être traitées simultanément, mais dans un cadre anticapitaliste. Une tâche monumentale, mais rien de moins ne fera l'affaire.

    en cours de vérification

    N

    N. T. Wright

    @nTWright

    Comme un nouveau-né respire et pleure, les signes de vie d'un chrétien nouveau-né sont la foi et la repentance, inhalant l'amour de Dieu et exhalant un premier cri de détresse. Et à ce moment-là, ce que Dieu fournit, exactement comme pour un nouveau-né, c'est le réconfort, la protection et la promesse nourricière d'une mère. "Si Dieu est notre père, l'église est notre mère." Les paroles sont celles du réformateur suisse Jean Calvin... il est aussi impossible, inutile et indésirable d'être un chrétien tout seul que d'être un nouveau-né tout seul.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Mais sur les hauteurs de l'Himalaya, j'ai un endroit où je suis déterminé que rien entrera, sauf la pure vérité. Là, je veux trouver cette idée sur laquelle je vous ai parlé aujourd'hui. Il y a un Anglais et une Anglais en charge de l'endroit. Le but est de former des chercheurs de vérité et d'élever des enfants sans crainte et sans superstition. Ils n'entendront pas parler des Christs et des Bouddhas et Shivas et Vishnus - rien de tout cela.

    en cours de vérification

    E

    Eiji Yoshikawa

    @eijiYoshikawa

    Il est facile d'écraser un ennemi en dehors de soi mais impossible de vaincre un ennemi à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur varg vikernes de la citation Le christianisme a été créé par des Romains décadents et dégénérés comme outil d'oppression, à la fin de l'ère romaine, et il doit être traité en conséquence. C'est comme des menottes au mental et à l'esprit et n'est rien d'autre que destructeur pour l'humanité. En fait, je ne vois pas vraiment le christianisme comme une religion. Il s'agit plutôt d'un fléau spirituel, d'une psychose de masse, et il devrait avant tout être traité comme un problème à résoudre par la science médicale. Le christianisme est un diagnostic. C'est comme l'Islam et les autres religions asiatiques, un VIH/SIDA de l'esprit et du mental.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    Le christianisme a été créé par des Romains décadents et dégénérés comme outil d'oppression, à la fin de l'ère romaine, et il doit être traité en conséquence. C'est comme des menottes au mental et à l'esprit et n'est rien d'autre que destructeur pour l'humanité. En fait, je ne vois pas vraiment le christianisme comme une religion. Il s'agit plutôt d'un fléau spirituel, d'une psychose de masse, et il devrait avant tout être traité comme un problème à résoudre par la science médicale. Le christianisme est un diagnostic. C'est comme l'Islam et les autres religions asiatiques, un VIH/SIDA de l'esprit et du mental.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Et puis elle ne dit rien d'autre, car Henry passa ses bras autour d'elle et l'embrassa. L'embrassa de telle manière qu'elle ne se sentait plus laide, ou consciente de ses cheveux ou de la tache d'encre sur sa robe ou quoi que ce soit d'autre qu'Henry, qu'elle avait toujours aimé. Des larmes montèrent et coulèrent sur ses joues, et quand il s'éloigna, il toucha son visage humide avec étonnement. "Vraiment," dit-il. « Tu m'aimes aussi, Lottie ?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Et puis elle ne dit rien d'autre, car Henry passa ses bras autour d'elle et l'embrassa. L'embrassa de telle manière qu'elle ne se sentait plus laide, ou consciente de ses cheveux ou de la tache d'encre sur sa robe ou quoi que ce soit d'autre qu'Henry, qu'elle avait toujours aimé. Des larmes montèrent et coulèrent sur ses joues, et quand il s'éloigna, il toucha son visage humide avec étonnement. "Vraiment," dit-il. « Tu m'aimes aussi, Lottie ?

    en cours de vérification

    S

    Saint Basil

    @saintBasil

    Quiconque choisira s'installera comme critique littéraire, bien qu'il ne puisse pas nous dire où il est allé à l'école, ni combien de temps il a consacré à son éducation, et ne connaît rien du tout aux lettres.

    en cours de vérification

    auteur Alan Paton de la citation Et si ton dos était aussi large que le ciel, et si ta bourse était pleine d'or, et si ta compassion s'étendait d'ici à l'enfer même, tu ne peux rien faire.

    Alan Paton

    @alanPaton

    Et si ton dos était aussi large que le ciel, et si ta bourse était pleine d'or, et si ta compassion s'étendait d'ici à l'enfer même, tu ne peux rien faire.

    en cours de vérification

    J

    John Ashbery

    @johnAshbery

    Seuls avec notre folie et notre fleur préférée, nous voyons qu'il n'y a vraiment plus rien à écrire. Ou plutôt, il faut écrire sur les mêmes vieilles choses. De la même manière, répéter les mêmes choses encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Associez-vous à des hommes de bonne qualité, si vous tenez à votre réputation. Ne soyez pas enclin à rapporter des nouvelles, si vous n'en connaissez pas la vérité. Ne dites pas de mal de l'absent, car c'est injuste. N'entreprenez pas ce que vous ne pouvez pas accomplir, mais veillez à tenir votre promesse. Il n'y a qu'une seule ligne droite, c'est de rechercher la vérité et de la poursuivre avec constance. Rien que l'harmonie, l'honnêteté, l'industrie et la frugalité sont nécessaires pour faire de nous une grande et heureuse nation.

    George Washington

    @georgeWashington

    Associez-vous à des hommes de bonne qualité, si vous tenez à votre réputation. Ne soyez pas enclin à rapporter des nouvelles, si vous n'en connaissez pas la vérité. Ne dites pas de mal de l'absent, car c'est injuste. N'entreprenez pas ce que vous ne pouvez pas accomplir, mais veillez à tenir votre promesse. Il n'y a qu'une seule ligne droite, c'est de rechercher la vérité et de la poursuivre avec constance. Rien que l'harmonie, l'honnêteté, l'industrie et la frugalité sont nécessaires pour faire de nous une grande et heureuse nation.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Et cela, je pense, était la poignée - ce sentiment de victoire inévitable sur les forces de l'Ancien et du Mal. Pas dans un sens moyen ou militaire ; nous n'avions pas besoin de ça. Notre énergie prévaudrait tout simplement. Il ne servait à rien de se battre, de notre côté ou du leur. Nous avions tout l'élan; nous surfions sur la crête d'une haute et belle vague. Alors maintenant, moins de cinq ans plus tard, vous pouvez monter sur une colline escarpée à Las Vegas et regarder vers l'ouest, et avec le bon type d'yeux, vous pouvez presque voir la ligne des hautes eaux - l'endroit où la vague a finalement éclaté et annulées.

    en cours de vérification

    auteur Victor J. Stenger de la citation Les explications alternatives sont toujours les bienvenues en science, si elles sont meilleures et expliquent davantage. Les explications alternatives qui n'expliquent rien ne sont pas les bienvenues... Notez comment la science a changé ces croyances lorsque de nouvelles données sont devenues disponibles. Les religions s'en tiennent aux mêmes croyances anciennes, quelles que soient les données.

    Victor J. Stenger

    @victorJStenger

    Les explications alternatives sont toujours les bienvenues en science, si elles sont meilleures et expliquent davantage. Les explications alternatives qui n'expliquent rien ne sont pas les bienvenues... Notez comment la science a changé ces croyances lorsque de nouvelles données sont devenues disponibles. Les religions s'en tiennent aux mêmes croyances anciennes, quelles que soient les données.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Hamilton de la citation Comme vous jurez parfois par celui qui vous a fait, j'en conclus que vos sentiments ne correspondent pas aux siens, en ce qui est la base de la doctrine dans laquelle vous êtes tous deux d'accord : et cela rend impossible d'imaginer d'où vient cette congruence entre vous. « Admettre qu'il y a une intelligence suprême qui gouverne le monde et a établi des lois pour régler les actions de ses créatures ; et encore affirmer que l'homme, dans un état de nature, peut être considéré comme parfaitement libre de toute contrainte de loi et gouvernement, apparaît à une compréhension commune tout à fait inconciliable.

    Alexander Hamilton

    @alexanderHamilton

    Comme vous jurez parfois par celui qui vous a fait, j'en conclus que vos sentiments ne correspondent pas aux siens, en ce qui est la base de la doctrine dans laquelle vous êtes tous deux d'accord : et cela rend impossible d'imaginer d'où vient cette congruence entre vous. « Admettre qu'il y a une intelligence suprême qui gouverne le monde et a établi des lois pour régler les actions de ses créatures ; et encore affirmer que l'homme, dans un état de nature, peut être considéré comme parfaitement libre de toute contrainte de loi et gouvernement, apparaît à une compréhension commune tout à fait inconciliable.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Un écrivain ne peut rien faire pour les hommes plus nécessaires, satisfaisants, que simplement pour leur révéler la possibilité infinie de leur propre âme.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Un écrivain ne peut rien faire pour les hommes plus nécessaires, satisfaisants, que simplement pour leur révéler la possibilité infinie de leur propre âme.

    en cours de vérification

    C

    Clive James

    @cliveJames

    Le bon sens et le sens de l'humour sont la même chose, évoluant à des vitesses différentes. Un sens de l'humour n'est que du bon sens, de la danse. Ceux qui manquent d'humour sont sans jugement et ne devraient rien leur faire confiance.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stokes de la citation En tant que frappeur, j'essaie juste de me mettre dans une bulle, sans rien laisser entrer de l'extérieur, ne regardant que le nombre de points que je peux marquer.

    Ben Stokes

    @benStokes

    En tant que frappeur, j'essaie juste de me mettre dans une bulle, sans rien laisser entrer de l'extérieur, ne regardant que le nombre de points que je peux marquer.

    en cours de vérification

    auteur Loren Eiseley de la citation Les animaux sont façonnés par des forces naturelles qu'ils ne comprennent pas. Pour eux, il n'y a ni passé ni futur. Il n'y a que l'éternel présent d'une seule génération, ses sentiers dans la forêt, ses sentiers cachés dans les airs et dans la mer. Il n'y a rien dans l'Univers plus seul que l'Homme. Il est entré dans le monde étrange de l'histoire.

    Loren Eiseley

    @lorenEiseley

    Les animaux sont façonnés par des forces naturelles qu'ils ne comprennent pas. Pour eux, il n'y a ni passé ni futur. Il n'y a que l'éternel présent d'une seule génération, ses sentiers dans la forêt, ses sentiers cachés dans les airs et dans la mer. Il n'y a rien dans l'Univers plus seul que l'Homme. Il est entré dans le monde étrange de l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Alors que je lissais la dernière poignée sur le haut de ma cuisse, j'ai remarqué que j'avais de la compagnie. Lewus se tenait là à me regarder, les yeux mi-clos mais pas le moins du monde endormi. Il avait mis son jean bleu, mais rien d'autre... très sexy. Je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer la vue.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Alors que je lissais la dernière poignée sur le haut de ma cuisse, j'ai remarqué que j'avais de la compagnie. Lewus se tenait là à me regarder, les yeux mi-clos mais pas le moins du monde endormi. Il avait mis son jean bleu, mais rien d'autre... très sexy. Je n'ai pas pu m'empêcher d'admirer la vue.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Et c'est ce que je n'aime pas dans la magie, capitaine. Parce que c'est *magique*. Vous ne pouvez pas poser de questions, c'est magique. Ça n'explique rien, c'est magique. Vous ne savez pas d'où ça vient, c'est magique ! C'est ce que je n'aime pas dans la magie, elle fait tout par magie !

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Et c'est ce que je n'aime pas dans la magie, capitaine. Parce que c'est *magique*. Vous ne pouvez pas poser de questions, c'est magique. Ça n'explique rien, c'est magique. Vous ne savez pas d'où ça vient, c'est magique ! C'est ce que je n'aime pas dans la magie, elle fait tout par magie !

    en cours de vérification

    T

    Tenzin Wangyal Rinpoché

    @tenzinWangyalRinpoche

    Toute expérience et tout phénomène sont compris comme un rêve, cela ne devrait pas être simplement une compréhension intellectuelle, mais une expérience vivante et lucide... L'intégration authentique de ce point produit un changement profond dans la réponse de l'individu au monde. La saisie et l'aversion sont grandement diminuées, et les enchevêtrements émotionnels qui semblaient autrefois si convaincants sont vécus comme le remorqueur d'histoires de rêve, et rien de plus.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Quant à la place de Meknès, où j'allais tous les jours, c'est encore plus simple : je ne la vois plus du tout. Il ne reste que le vague sentiment que c'était charmant, et ces cinq mots indissociables : une place charmante à Meknès. ... Je ne vois plus rien : je peux chercher en vain dans le passé, je ne trouve que ces bribes d'images et je ne sais pas ce qu'elles représentent, si ce sont des souvenirs ou juste de la fiction.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Quant à la place de Meknès, où j'allais tous les jours, c'est encore plus simple : je ne la vois plus du tout. Il ne reste que le vague sentiment que c'était charmant, et ces cinq mots indissociables : une place charmante à Meknès. ... Je ne vois plus rien : je peux chercher en vain dans le passé, je ne trouve que ces bribes d'images et je ne sais pas ce qu'elles représentent, si ce sont des souvenirs ou juste de la fiction.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Associez-vous à des hommes de bonne qualité, si vous tenez à votre réputation. Ne soyez pas enclin à rapporter des nouvelles, si vous n'en connaissez pas la vérité. Ne dites pas de mal de l'absent, car c'est injuste. N'entreprenez pas ce que vous ne pouvez pas accomplir, mais veillez à tenir votre promesse. Il n'y a qu'une seule ligne droite, c'est de rechercher la vérité et de la poursuivre avec constance. Rien que l'harmonie, l'honnêteté, l'industrie et la frugalité sont nécessaires pour faire de nous une grande et heureuse nation.

    George Washington

    @georgeWashington

    Associez-vous à des hommes de bonne qualité, si vous tenez à votre réputation. Ne soyez pas enclin à rapporter des nouvelles, si vous n'en connaissez pas la vérité. Ne dites pas de mal de l'absent, car c'est injuste. N'entreprenez pas ce que vous ne pouvez pas accomplir, mais veillez à tenir votre promesse. Il n'y a qu'une seule ligne droite, c'est de rechercher la vérité et de la poursuivre avec constance. Rien que l'harmonie, l'honnêteté, l'industrie et la frugalité sont nécessaires pour faire de nous une grande et heureuse nation.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Forbes de la citation Aux prix actuels des médicaments, des médecins et des hôpitaux - si ces derniers sont disponibles à n'importe quel prix - seuls les millionnaires peuvent se permettre d'être blessés ou malades et de payer pour cela. Très peu de gens veulent une médecine socialisée aux États-Unis. Mais la pression pour celle-ci va apparaître avec la même force ouragan que la demande de contrôle de la pollution si les guérisseurs et les opérateurs hospitaliers ne prennent pas bientôt des mesures draconiennes... Au rythme actuel des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation dans le cadre des régimes Medicare et Medicaid [les contribuables] se chiffrent en milliards avec rien d'autre qu'une escalade en vue.

    Malcolm Forbes

    @malcolmForbes

    Aux prix actuels des médicaments, des médecins et des hôpitaux - si ces derniers sont disponibles à n'importe quel prix - seuls les millionnaires peuvent se permettre d'être blessés ou malades et de payer pour cela. Très peu de gens veulent une médecine socialisée aux États-Unis. Mais la pression pour celle-ci va apparaître avec la même force ouragan que la demande de contrôle de la pollution si les guérisseurs et les opérateurs hospitaliers ne prennent pas bientôt des mesures draconiennes... Au rythme actuel des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation dans le cadre des régimes Medicare et Medicaid [les contribuables] se chiffrent en milliards avec rien d'autre qu'une escalade en vue.

    en cours de vérification

    auteur Marian Wright Edelman de la citation Comme [Martin Luther] King l'a dit, cela n'a jamais coûté à personne un centime d'intégrer les compteurs du déjeuner. Lorsque vous commencez à parler d'essayer de faire face à des emplois et à la faim et à des choses qui nécessitent des investissements, alors c'est vraiment le truc difficile, parce que tout le monde veut bien faire si cela ne leur coûte rien.

    Marian Wright Edelman

    @marianWrightEdelman

    Comme [Martin Luther] King l'a dit, cela n'a jamais coûté à personne un centime d'intégrer les compteurs du déjeuner. Lorsque vous commencez à parler d'essayer de faire face à des emplois et à la faim et à des choses qui nécessitent des investissements, alors c'est vraiment le truc difficile, parce que tout le monde veut bien faire si cela ne leur coûte rien.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    Être paresseux ne signifie pas que vous ne créez pas. En fait, traîner à ne rien faire est une partie importante, voire cruciale, du processus créatif. C'est une agitation dénuée de sens qui entrave en fait la productivité. Tout ce que nous disons en réalité, c'est de donner une chance à la paix.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation ... qui a laissé Francesca se faufiler dans la chaise en face de nous. Mon sentiment de supériorité fut cependant de courte durée lorsqu'elle s'installa puis croisa les jambes. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que tout mon visage venait de virer au rouge. Avec un ourlet jusqu'aux cuisses, ce geste ne laissait rien à l'imagination. Bones enroula ses doigts autour des miens et les serra. Sa main était encore réchauffée par notre contact il y a quelques instants. C'est à cette vitesse qu'il a dû me saisir à nouveau pour me garder assise là où j'étais au lieu d'arracher ma veste pour lui faire une culotte.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    ... qui a laissé Francesca se faufiler dans la chaise en face de nous. Mon sentiment de supériorité fut cependant de courte durée lorsqu'elle s'installa puis croisa les jambes. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que tout mon visage venait de virer au rouge. Avec un ourlet jusqu'aux cuisses, ce geste ne laissait rien à l'imagination. Bones enroula ses doigts autour des miens et les serra. Sa main était encore réchauffée par notre contact il y a quelques instants. C'est à cette vitesse qu'il a dû me saisir à nouveau pour me garder assise là où j'étais au lieu d'arracher ma veste pour lui faire une culotte.

    en cours de vérification

    I

    Isaac d'Israélien

    @isaacDisraelien

    Bayle, en écrivant sur les « Comètes », l'a découvert ; car ayant recueilli beaucoup de choses applicables à son œuvre, telles qu'elles étaient citées par quelques écrivains modernes, lorsqu'il vint à les comparer avec leurs originaux, il fut surpris de constater qu'elles n'étaient rien pour son propos ! les originaux véhiculaient un sens tout à fait contraire à celui des prétendus citants, qui souvent, par maladresse innocente, et parfois par tromperie délibérée, avaient falsifié leurs citations. C'est une histoire utile pour les autorités de seconde main!

    en cours de vérification

    M

    Michael Bassey

    @michaelBassey

    Achetez un cadeau pour un chien, et vous serez étonné de la façon dont il dansera et désertera sa queue, mais si vous n'avez rien à offrir, il ne reconnaîtra même pas votre arrivée; Tels sont les attributs de faux amis.

    en cours de vérification

    auteur Alan Paton de la citation Et si ton dos était aussi large que le ciel, et si ta bourse était pleine d'or, et si ta compassion s'étendait d'ici à l'enfer même, tu ne peux rien faire.

    Alan Paton

    @alanPaton

    Et si ton dos était aussi large que le ciel, et si ta bourse était pleine d'or, et si ta compassion s'étendait d'ici à l'enfer même, tu ne peux rien faire.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Alice: Je dois simplement passer! Dorknob: Désolé, vous êtes beaucoup trop grand. Simplement impassible. Alice: Tu veux dire impossible? Poignée de porte: non, impassible. Rien n'est impossible.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Alice: Je dois simplement passer! Dorknob: Désolé, vous êtes beaucoup trop grand. Simplement impassible. Alice: Tu veux dire impossible? Poignée de porte: non, impassible. Rien n'est impossible.

    en cours de vérification