Paul Theroux
@paulTheroux
Un voyage réveille toutes nos vieilles peurs du danger et du risque. Votre vie est en jeu. Vous vivez de vos propres ressources ; vous devez trouver votre propre chemin et résoudre tous les problèmes sur la route.
Lorsque vous vivez pour les opinions des autres, vous êtes mort.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulTheroux
Un voyage réveille toutes nos vieilles peurs du danger et du risque. Votre vie est en jeu. Vous vivez de vos propres ressources ; vous devez trouver votre propre chemin et résoudre tous les problèmes sur la route.
@allenCGuelzo
Abraham Lincoln aurait été heureux d'avoir résolu le problème de l'esclavage par compensation - en fait, il a élaboré un plan d'émancipation graduelle et compensée dès novembre 1861 - mais aucun esclavagiste n'était disposé à l'accepter.
@jesseOwens
"Elle (Minnie Ruth Solomon) était inhabituelle parce que même si je savais que sa famille était aussi pauvre que la nôtre, rien de ce qu'elle disait ou faisait ne semblait touché par cela. Ou par des préjugés. Ou par quoi que ce soit que le monde disait ou faisait. C'était comme si elle avait quelque chose en elle qui, d'une manière ou d'une autre, faisait que tout cela ne comptait pas. Je suis tombé amoureux d'elle la première fois que nous avons parlé, et un peu plus à chaque fois par la suite jusqu'à ce que je pense que je ne pouvais pas l'aimer plus que je ne l'aimais. quand j'ai ressenti cela, je lui ai demandé de m'épouser... et elle a dit qu'elle le ferait."
@samStorms
Une définition simple de la prophétie est que c'est lorsque nous parlons en termes simplement humains - et donc souvent faillibles - quelque chose que le Saint-Esprit évoque spontanément.
@hermannHesse
Un maître de jeu ou un enseignant qui se souciait principalement d'être suffisamment proche du "sens le plus profond" serait un très mauvais enseignant. Pour être franc, moi-même, par exemple, je n'ai jamais de ma vie dit un mot à mes élèves sur le « sens » de la musique ; s'il y en a un, il n'a pas besoin de mes explications. D'un autre côté, j'ai toujours tenu à ce que mes élèves comptent bien leurs huitièmes et seizièmes. Quoi que vous deveniez, enseignant, érudit ou musicien, respectez le "sens" mais n'imaginez pas qu'il puisse s'enseigner.
@stevenHall
Déjà le rêve se séparait, ses brins de soie brillants se déroulant en émotions nébuleuses, de petits nuages colorés de sentiments dispersés par le mouvement de mon esprit éveillé. C'est comme ça que ça a toujours été avec les rêves Light Bulb Fragment; au moment où je suis complètement éveillé, ils sont partis.
@gillianJacobs
Acceptez votre échec, passez à autre chose et ne vous torturez pas.
@nathanielPhilbrick
En tant qu'ancienne étudiante en anglais, j'ai toujours été fascinée par les liens entre la littérature et l'histoire.
@danielDennett
Après Darwin, le rôle de Dieu passe de celui de concepteur de toutes les créatures, grandes et petites, à celui de concepteur des lois de la nature, à partir desquelles la sélection naturelle peut se dérouler, pour devenir peut-être simplement celui qui choisit les lois. Au moment où le rôle de Dieu a été tellement diminué, il devient un peu comme un monarque constitutionnel, présidant cérémonieusement mais n'ayant plus de travail à faire. C'est une place pour Dieu si cela met les gens à l'aise de garder Dieu comme président de l'univers. Je suppose que c'est satisfaisant pour beaucoup.
@davidHinrikus
Une graine dépend de toute une série de facteurs pour pousser - de la fertilité du sol au bon mélange de pluie et de soleil en passant par le fait de ne pas être mangée par un oiseau qui passe. Il en va de même pour une idée. Pour qu'une idée prenne vraiment racine, d'autres facteurs entrent en jeu, du moment choisi à la technologie émergente qui la rend possible.
@laurenceFishburne
Chaque fois que nous parlons de Thurgood Marshall, c'est une bonne chose, je pense, car cela nous donne l'occasion de revenir en arrière, de regarder l'histoire et de reconnaître quelles ont été ses contributions.
@jeffreyRosen
[Louis] Brandeis, comme [Tomas] Jefferson, est un critique de l'égalité des chances de la grandeur. Et lui, comme Jefferson, voit l'histoire américaine comme cet incroyable affrontement entre petits producteurs, agriculteurs et petits entrepreneurs d'une part, et méchants oligarques, financiers et monopoleurs d'autre part.
@vladimirPoutine
Avant tout, nous devons reconnaître que l'effondrement de l'Union soviétique a été une catastrophe géopolitique majeure du siècle. Quant à la nation russe, elle est devenue un véritable drame. Des dizaines de millions de nos concitoyens et compatriotes se sont retrouvés hors du territoire russe.
@ajithKumar
Tous mes drames flics/gangsters ont été espacés, mais quelque part, les films dans lesquels j'ai joué le méchant ont eu énormément de succès, donc les gens ont l'impression que je ne joue que de tels rôles. J'appelle ça l'amnésie sélective.
@marcelDuchamp
Toute peinture, à commencer par l'impressionnisme, est antiscientifique, même Seurat. Ce qui m'intéressait, c'était d'introduire l'aspect précis et exact de la science, ce qui n'avait pas été fait souvent, ou du moins dont on n'avait pas beaucoup parlé.
@johnMillingtonSynge
Une semaine de grands brouillards s'est écoulée et m'a donné un étrange sentiment d'exil et de désolation. Je fais le tour de l'île presque tous les jours, mais je ne vois rien d'autre qu'une masse de roche humide, une bande de ressac, puis un tumulte de vagues.
@mayeMusk
Vieillir ne me fait pas peur du tout. Vous pouvez gérer les bosses chaque année. Ils sont traumatisants quand vous êtes plus jeune, et ils sont blessants, et vous traversez des moments terribles, et vous vous sentez mal.
@kathrynSchulz
Beaucoup d'entre nous traversent la vie en supposant que nous avons fondamentalement raison, fondamentalement tout le temps, sur fondamentalement tout : nos convictions politiques et intellectuelles, nos croyances religieuses et morales, nos évaluations des autres, nos souvenirs, notre compréhension des faits. . Aussi absurde que cela puisse paraître quand nous nous arrêtons pour y penser, notre état d'équilibre semble être celui de supposer inconsciemment que nous sommes très proches de l'omniscient.
@eleanorRoosevelt
Le respect des droits des autres peuples à déterminer leurs formes de gouvernement et leur économie n'affaiblira pas notre démocratie. Cela le renforcera inévitablement.
@sajidNadiadwala
Tous mes films ont été plus grands que nature. Et comme je me suis assis sur presque tous les scénarios des films que j'ai produits, je ne fais aucun compromis sur l'esthétique et les visuels qui pourraient ajouter à une scène.
@davidSBaxter
Certes, le repentir n'est pas toujours facile ; Je suppose que ce ne serait pas une vraie repentance si c'était le cas. Cela peut aussi prendre plus de temps que nous ne le pensons ou ne l'espérons. Il peut y avoir des faux pas en cours de route, lorsque nous faiblissons ou perdons courage, mais nous pouvons réinitialiser notre cap et avancer à nouveau, même s'il ne s'agit que d'un petit pas à la fois. En plus de prier pour le pardon, nous pouvons aussi plaider pour le courage, et cela viendra. Si nous le faisons, régulièrement mais sûrement, nous sortirons des profondeurs fangeuses du péché et émergerons dans les hautes terres ensoleillées du pardon et de l'espoir.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@leoBuscaglia
Le bonheur ne vient que lorsque nous poussons nos cerveaux et nos cœurs aux prises les plus éloignées dont nous sommes capables. Le but de la vie est de compter, de défendre quelque chose, de le faire faire si la différence que nous vivions.
@paulWesterberg
Bien que, d'après mon expérience lorsque j'ai été déprimé, non seulement je suis trop déprimé pour m'asseoir et écrire une chanson, mais je suis trop déprimé pour relever mes pieds. Donc, si vous pouvez au moins écrire à ce sujet, vous en êtes à mi-chemin.
@charlesHandy
Un consultant résout les problèmes des autres. Je ne pourrais jamais faire ça. Je veux aider les autres à résoudre leurs propres problèmes.
@josephAddison
Un jaloux est très prompt dans son application : il sait trouver un double tranchant dans une invective, et tirer une satire sur lui-même d'un panégyrique sur un autre.
@bjornLomborg
Une critique a été publiée dans Nature, très cinglante, me qualifiant essentiellement d'incompétent, bien qu'ils n'aient pas utilisé ce mot. Je mets une réponse sur mon site Web dans quelques jours, où je passe en revue leurs arguments, paragraphe par paragraphe.
@gustaveLeBon
Une foule pense en images, et l'image elle-même appelle une série d'autres images, n'ayant aucun lien logique avec la première... Une foule ne distingue guère le subjectif de l'objectif. Il accepte comme réelles les images invoquées dans son esprit, bien qu'elles n'aient le plus souvent qu'un rapport très éloigné avec les faits observés... Les foules ne pouvant penser qu'en images ne doivent être impressionnées que par des images.
@alanStern
Une rivière est une rivière, qu'il y ait ou non d'autres rivières à proximité. En science, nous appelons les choses ce qu'elles sont en fonction de leurs attributs, pas de ce qu'elles sont à côté.
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.