![auteur Lesley Nicol de la citation J'ai fait un niveau O en sciences domestiques quand j'étais à l'école, mais le jour de l'examen pratique, c'était un cauchemar de cuisine.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flesley-nicol-shbgeHS0oLmpXIuk4Cbyea6UtqzKQ2WLMLQlI9nDcKVb3n9sVcWLHO4tnzYyZGoT7NihLlVM6vLeXppwNggqcNz2wpG57OVDh2w49fI8xv3FH4jjFo74ghT25uWhWVRZ.jpg&w=3840&q=100)
Lesley Nicol
@lesleyNicol
J'ai fait un niveau O en sciences domestiques quand j'étais à l'école, mais le jour de l'examen pratique, c'était un cauchemar de cuisine.
J'étais parti pour me trouverJe ne reviens que pour aimer.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesleyNicol
J'ai fait un niveau O en sciences domestiques quand j'étais à l'école, mais le jour de l'examen pratique, c'était un cauchemar de cuisine.
@ralphWaldoEmerson
Je crois que notre propre expérience nous indique que le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève. Ce n'est pas pour vous de choisir ce qu'il saura, ce qu'il fera. Il est choisi et préordonné, et il ne tient que la clé de son propre secret. Par votre falsification et votre contrecarrière et trop en régissant, il peut être entravé de sa fin et gardé à l'écart. Respecter l'enfant. Attendez et voyez le nouveau produit de la nature. La nature aime les analogies, mais pas les répétitions. Respecter l'enfant. Ne pas trop ses parents. Empiéter pas sur sa solitude.
@samHamill
Je me souviens, je pense que c'était en 1967, assis dans la première église unitarienne d'Isla Vista, Santa Barbara, et voir Phil Levine sortir sur la petite scène. Il s'est assis sur le bord et a dit: "Vous savez, parfois il est difficile de ne pas détester mon pays pour ce que je ressens, parfois, mais je ne laisserai pas cela se produire." Et puis il a lu: "Ils nourrissent They Lion", ce poème incantatoire incroyablement puissant qui a été inspiré en partie par l'incendie de Détroit en 1967 et les émeutes qui ont suivi.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@hughHefner
Je me souviens dans mon sentiment d'adolescence que beaucoup de choses blessantes et hypocrites dans la société étaient des choses liées au sexe. Ils comprenaient le type de lois de censure qui existaient dans les films et les livres quand j'étais jeune.
@jonathonKeats
Je suis devenu vraiment absorbé mais encore une fois, j'étais à ce moment-là - et je reste encore aujourd'hui - un étranger qui n'a aucun intérêt à devenir un initié, sans parler de ce que cette perspective d'initié sur [Buckminster Fuller] est devenue et est venue représenter.
@marthaGraham
Je crois que nous apprenons par la pratique. Que cela signifie apprendre à danser en pratiquant la danse ou à apprendre à vivre en pratiquant la vie, les principes sont les mêmes. Dans chacun, c'est la performance d'un ensemble précisé précis d'actes, physique ou intellectuel, à partir de laquelle vient la forme de la réussite, un sentiment d'être, une satisfaction de l'esprit. On devient, dans une région, un athlète de Dieu. La pratique signifie jouer, encore et encore face à tous les obstacles, un acte de vision, de foi, de désir. La pratique est un moyen d'inviter la perfection souhaitée.
@markMorris
Je construis des duos dans des œuvres plus grandes. J'aime voir des gens travailler ensemble. Ce que nous appelons un solo géant dans mon entreprise, c'est environ quatre bars pendant que vingt autres personnes font quelque chose de dynamiquement. J'aime la charge qui est mise en place par beaucoup de gens qui font quelque chose.
@joelManby
Je définis le succès personnel comme étant cohérent pour ma propre énoncé de mission personnel: aimer Dieu et aimer les autres.
@pranabMukherjee
Je viens d'une famille politique. Mon père était un combattant de la liberté. Il était un leader éminent de la localité et membre du parti du Congrès. Il a passé 10 ans dans les prisons britanniques. Le soir, dans notre salon, le seul sujet dont nous avons utilisé était la politique. La politique n'était donc pas inconnue avec moi.
@garyKemp
Je n'étais certainement pas un fan de la politique de Thatcher. Les gens aimaient nous étiqueter comme des enfants de Thatcher. Quelle absurdité. Les vrais enfants de Thatcher sont venus dans les années 1990 et n'avaient aucun intérêt pour la politique. La scène Oasis, Britpop.
@sidneyBuchman
Je considère que la philosophie du Parti communiste n'est pas applicable à notre mode de vie américain.
@laurenWeisberger
J'aime vraiment les vêtements autant que la prochaine fille, mais pas dans la mesure des gens qui travaillent dans l'industrie de la mode.
@riffRaff
Je ne peux pas me changer et je ne peux pas changer la pensée des autres. Tout ce que je peux faire est de m'améliorer continuellement. Donc, si je fais ça, même si quelqu'un ne m'aime pas ou ne me respecte pas, je m'en fiche.
@walterKirn
Je ne suis pas d'accord que le sang sera un mémoire au sens conventionnel. C'est l'histoire d'une relation, principalement, pas un individu. Le "moi" dans le livre est une version spécialisée de moi, la personne qui a manipulé et trompé Clark. Je pourrais couvrir les mêmes années de ma vie dans une perspective entièrement différente dans un autre livre, en me concentrant sur mon expérience en tant que mari, par exemple. Mais j'étais sélectif. Je me suis concentré sur ma duping.
@johnWaters
Je ne peux me plaindre de rien. C'est comme dire: "Je n'aime pas les talkies." Le temps marche et je me fiche de la façon dont les gens regardent mes films tant qu'ils les voient. Je me fiche que ce soit sur leur téléphone. Croyez-moi, si jamais vous vouliez regarder mes premiers films, ils auraient l'air beaucoup mieux sur votre téléphone que sur un écran de cinéma. Le plus petit, mieux c'est.
@jakeEpstein
J'ai fait 'Degrassi' pendant cinq ans à Toronto, et j'ai pris la décision de quitter le spectacle pour aller à l'école de théâtre, ce que beaucoup de gens pensaient que j'étais vraiment fou de faire, mais c'était l'une de ces décisions majeures de ma vie que je n'ai pas regretté - j'espère que je ne le ferai pas! Je voulais vraiment aller à l'école.
@donRickles
Je ne bois plus beaucoup, mais quand j'ai voyagé avec Frank Sinatra, Dieu repose son âme, je buvais comme je pouvais le faire. Il en a fait un test. À Vegas, le rat Pack, dont je faisais partie, a bu toute la nuit et a dormi la majeure partie de la journée. Ensuite, vers 5 heures, nous nous retrouvions dans le vapeur de l'hôtel, verrouillons la porte et cuiserions notre cerveau.
@francescaLiaBlock
Je crois que nous nous remettons de la perte en faisant face à la perte, en pleurant, en allant profondément en nous (espérons-le avec un guide) et en réémergeant pour vivre et aimer à nouveau.
@johnMahoney
J'appartenais au Stratford Children's Theatre quand j'étais un garçon grandissant à Manchester. Même alors, je faisais toujours des parties de caractère.
@michaelDell
J'ai appelé un tas de PDG des compagnies de la Silicon Valley et j'ai dit: «Hé, puis-je venir vous voir? Et j'aimerais apprendre ce que vous faites. Et je ne sais pas, la plupart d'entre eux ont dit oui.
@robertGreenIngersoll
J'appartiens à la grande église qui tient le monde dans ses allées étoilées; qui revendique le grand et le bien de chaque race et climat; Cela trouve avec joie le grain de l'or dans chaque croyance, et inonde de lumière et aime les germes du bien dans chaque âme.
@maeveBinchy
Je croyais que les personnes âgées ne riaient jamais. Je pensais qu'ils soupiraient beaucoup et gémissaient. Ils ont marché avec des bâtons, et ils n'aimaient pas les enfants à vélos ou à des patins à roulettes ... ou avec de gros chiens.
@neilDegrasseTyson
Lorsque j'atteins le bord de l'univers, je le fais, sachant que sur certains chemins de découverte cosmique, il y a des moments où, du moins pour l'instant, il faut se contenter d'aimer les questions elles-mêmes.
@lukeHarper
Je crois que je serai le champion du monde de la WWE un jour. Je sais que beaucoup de gens disent cela; C'est facile à dire. Si je devais partir sans accomplir cette tâche, je me sentirais insatisfait, pour être complètement honnête.
@laPageDeRegeJean
J'ai clairement eu une carrière dans le théâtre musical devant moi et quelque part a pris un virage à gauche et j'ai commencé à obtenir tout Dour et sérieux et à faire des ducs émotionnellement brisés.
@kevinRudd
Je conclus où j'ai commencé, j'ai été élu par les habitants d'Australie pour faire un travail. Je n'ai pas été élu par les chefs de faction de l'Australie, du Parti travailliste australien pour faire un travail - bien qu'ils puissent chercher à faire un travail sur moi, c'est une question distincte. Le défi est donc d'honorer le mandat qui m'a été donné par le peuple australien.
@johnGreen
Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à l'école et à tout le reste. J'aimais me tenir juste à l'extérieur des canapés et les regarder - c'était une sorte de triste, cela ne me dérangeait pas, et donc j'ai juste écouté, laissant tout le bonheur et la tristesse de cette fin tourbillonnant en moi, chacun affûtant l'autre. Pendant le plus longtemps, c'était un peu comme si ma poitrine s'ouvrait, mais pas précisément d'une manière désagréable.
@vicenteFox
Je crois que le travail peut être effectué sur la sécurité; En combattant le terrorisme au Mexique, nous avons fait notre part dans cette région. Mais en même temps, le monde doit continuer à travailler.
@steveVai
Je n'avais aucune aspiration à devenir célèbre ou réussi; En fait, j'avais peur de tout cela. Je me souviens que quelqu'un a dit un jour que si un musicien de rock part en tournée, il devient fou. J'étais très impressionnable et j'ai porté ce poids de peur inutile avec moi à propos de la tournée, tout à cause de cette chose que quelqu'un a dit.