George W. Bush
@georgeWBush
Il y a une énorme confiance. Je le vois tout le temps où les gens viennent vers moi et me disent: «Je ne veux pas que tu me laisses à nouveau. - Boston, Mass., 3 octobre 2000
Le cricket vous laisse souvent vous gratter la tête.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
Il y a une énorme confiance. Je le vois tout le temps où les gens viennent vers moi et me disent: «Je ne veux pas que tu me laisses à nouveau. - Boston, Mass., 3 octobre 2000
@helenVanSlyke
Les gens qui ont laissé les faibles ou gourmands boire leur sang ont parfois besoin de jouer Dieu.
@anneLamott
Je suis humain, tu es humain, laissez-moi saluer votre humaine. Soyons des gens ensemble pendant un certain temps.
@bradAnderson
Les choses ont tendance à se désagréger plus souvent qu'elles ne se réunissent.
@jimmyWalker
Nous avons essayé de faire avancer mon corps et ma tête vers la cible sur la baisse. J'ai tendance à rester en arrière et à ne pas libérer le club.
@michaelIanBlack
La meilleure stratégie pour un premier rendez-vous est de lui poser des questions. Il suffit de continuer à lui poser des questions sur elle-même. Sa vie, son travail, ses amis, son goût dans les films et la musique et tout. Les gens veulent surtout parler d'eux-mêmes, alors laissez-la faire ça.
@jamesDegale
Groves est un imbécile. Groves est un faux. Je ne le laisserai jamais me rabaisser comme il en a fait avec Carl Froch.
@audreLorde
J'ai le devoir de dire la vérité tel que je le vois et de partager non seulement mes triomphes, pas seulement les choses qui se sentaient bien, mais la douleur, la douleur intense, souvent non atténuée. Il est important de partager comment je sais que la survie est la survie et pas seulement une promenade à travers la pluie.
@abhishekBanerjee
Je suis fier de tous ceux auxquels j'ai fait une pause. Bien sûr, certains ont atteint des kilomètres en tête et certains ne sont toujours pas tout à fait là, mais ils essaient tous et travaillent très dur.
@albertCamus
En fait, il s'agit de cela: personne n'est capable de vraiment penser à qui que ce soit, même dans la pire calamité. Car vraiment penser à quelqu'un signifie penser à cette personne à chaque minute de la journée, sans laisser ses pensées être détournées par quoi que ce soit par les repas, par une mouche qui s'installe sur la joue, par les tâches ménagères ou par une soudaine démangeaisons quelque part. Mais il y a toujours des mouches et des démangeaisons. C’est pourquoi la vie est difficile à vivre.
@hartleyShawcrossBaronShawcross
La soi-disant nouvelle morale est trop souvent l'ancienne immoralité tolérée.
@kikiSmith
En dessin, je pense souvent aux choses comme des contreforts volants.
@barneyFrank
Dans une société libre, un large degré d'activité humaine ne se trouve pas les affaires du gouvernement. Nous devrions faire en sorte que le criminel va blesser les autres et à part cela, nous devons laisser les gens pour faire leurs propres choix.
@raphaelBobWaksberg
Je pense que nous sommes si souvent, en tant qu'écrivains, qui ont peur d'écrire quelque chose de moins que parfait, et qui nous paralysait. Je suis un grand fan de l'écriture de choses moins que parfaites.
@voltaire
Laissez-nous cultiver notre jardin.
@kygo
Je voulais juste faire des mélodies. J'ai commencé à essayer de faire mon propre truc et à laisser les mélodies faire le genre elles-mêmes.
@elliottSmith
Je n'ai pas eu de mal à le faire. J'ai eu du mal à laisser partir.
@garyYourofsky
Lorsque les femmes et les Noirs ont été laissés entrer, le système n'a pas manqué un battement. Lorsque les gays reçoivent leur égalité, le système sera aussi stable / instable qu'auparavant. Et lorsque les animaux seront libérés un jour, le monde sera un bel endroit et le système fonctionnera toujours.
@coryBooker
Ne laissez jamais votre âme être réduite au silence. Vivez la vie à haute voix. Chaque jour, dites votre vérité non pas avec des mots mais avec des actions de votre cœur.
@alStewart
Rien de ce qui est forcé ne peut jamais être juste, si cela ne vient pas naturellement, laissez-le.
@benjiMadden
Je pense que, souvent, les gens pensent qu'ils savent ce qu'ils veulent, mais ce qu'ils veulent vraiment, c'est quelque chose qui est authentique.
@lesMarquesDeHW
On me demande souvent: «Pourquoi Benjamin Franklin n'est-il jamais devenu président? Ma réponse courte et facile est: il est mort.
@jamesRollins
Je n'ai pas vraiment de source d'inspiration. Bien que je sois le plus souvent inspiré en lisant - fiction et non-fiction.
@joelPlaskett
Le grand art est une chose régionale. Je ne dis pas que mon art est super. Je reconnais ce que je pense que la musique est formidable est souvent au niveau régional.
@paramahansaYogananda
Une bonne règle dans la vie est de vous dire simplement: «Qu'est-ce qui vient de lui-même, laissez-le venir.
@carlSandburg
Et ceux qui disent: «Je vais essayer n'importe quoi une fois», n'essayez souvent rien de deux fois, trois fois, arrivant tard à la porte des rêves qui vaut la peine d'être mourir.
@amMaisons
Je ne regarde vraiment pas assez de télévision pour connaître l'impact. D'après mon expérience en tant qu'écrivain de télévision, je dirais que c'est exactement le contraire - c'est très constructeur, tous à se conformer à une forme. Mon sentiment d'écriture de fiction n'est pas de penser aux règles mais d'être motivé par les personnages et leurs histoires. Je me demande souvent ce qui est en danger ici, qui a besoin de quoi et comment vont-ils l'obtenir. Il doit y avoir une raison pour que le lecteur cesse de vivre sa propre vie et de commencer à lire votre livre.
@hermannBroch
Celui qui déteste est un homme qui tient un verre de grossissement, et quand il déteste quelqu'un, il sait précisément la surface de cette personne, de la plante de ses pieds jusqu'à chaque cheveux de la tête détestée
@christopherMarlowe
Rien de violent, je n'ai souvent entendu dire que le dire, peut être permanent.
@albertHammondJr
C'est tellement drôle parce que quand je parle de créateurs de mode et de vêtements pour hommes, c'est vraiment comme un petit pourcentage de ma tête. Cela ne me dérange pas d'en parler, mais je crains toujours que cela semble au monde extérieur que c'est tout ce à quoi je pense.