Paul Smith
@paulSmith
Je pense que j'étais vraiment naïf. Je n'avais aucun contexte pour réfléchir à ce que je voulais faire. Chaque étape était une prochaine étape d'exploration.
Quand j'étais un garçon, nous étions pauvres et que nous devions faire avec ce que nous avions. Donc, ma grand-mère nous avait l'habitude de nous arrêter que nous avons utilisées pour les couvertures. Elle ne pouvait pas se permettre d'aller au magasin et d'acheter une couverture - alors elle prendrait des morceaux de tissu et les coudreait ensemble. Il y aurait des couleurs différentes et des motifs différents et différents types de tissu - mais ils sont tous allés ensemble pour faire cette grosse courtepointe pour nous garder au chaud.
160
syllabes
90
mots
4
phrases
431
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSmith
Je pense que j'étais vraiment naïf. Je n'avais aucun contexte pour réfléchir à ce que je voulais faire. Chaque étape était une prochaine étape d'exploration.
@stanaKatic
Toute fille qui est dans un cadre professionnel doit avoir une certaine quantité de décorum, mais il y a toujours une histoire différente, quand elle rentre chez elle.
@ejJohnson
J'étais toujours très une diva.
@johnRRice
Les meilleurs Soulwinners sont ceux qui y vont quand il est pratique, puis y aller quand ce n'est pas pratique.
@johnDavidWashington
J'ai eu beaucoup de coquelures dans la journée. J'étais un enfant très curieux.
@neilSimon
Je n'aime pas perdre les mots, comme vous le devez, quand on m'a demandé de transformer une pièce en film. Ce n'est pas une question d'ego. . . Je suis mieux à même de créer le personnage d'un public par des mots plutôt que par des actions.
@sophieKinsella
Super. Juste génial. Un aperçu de son corps et j'ai un béguin à part entière. Honnêtement, je pensais que j'étais un peu plus profond que ça.
@salomonIbnGabirol
L'homme n'est sage qu'à la recherche de la sagesse; Quand il imagine qu'il l'a atteint, il est un imbécile.
@toriKelly
Quand tu es si heureux que tu devrais fermer les yeux quand tu souris pour que tes yeux ne sautent pas de ta tête
@loganMankins
Quand quelqu'un investit en vous, je ne veux pas les décevoir. Je veux être le joueur qu'ils pensent qu'ils obtiennent.
@sakyongMipham
Ce qui se passe vraiment dans la méditation, c'est que nous développons la capacité de penser quand nous le voulons et de ne pas penser quand nous ne le voulons pas.
@tomSturridge
Mon principal groupe d'amis vient de quand j'étais enfant.
@kabirKhan
Quand j'ai eu l'occasion de commencer à faire des films, j'ai juste décidé que je voudrais ajouter un contexte solide à mes histoires.
@vinDiesel
Je ne suis pas assez discipliné pour être écrivain de manière cohérente. J'écris quand je dois le faire.
@eddieRabbitt
Je sortais toujours des joints de Jersey qui jouaient de la musique country. J'étais toujours autour de lui. J'ai aimé les paroles, les mélodies simples, l'âme.
@jamesBelushi
Les héros ne sont pas nés, ils sont acculés. Oh, j'étais coincé. Et j'ai découvert que je n'étais pas un héros.
@ruthB
Je pense que la musique a toujours été ce que j'ai toujours voulu faire, mais je ne savais pas comment ni quand j'allais être découvert.
@shannynSossamon
J'étais toujours intéressé à le faire, mais j'étais tellement content de ma vie que je n'en ai pas vraiment poursuivi.
@jessicaLange
Il y a encore quelque chose de magique à ce sujet quand je monte dans une chambre noire, et vous avez tourné un rouleau de film et vous le développez et vous regardez vos négatifs, et il y a comme des images là-bas. Cela m'étouffe toujours.
@peterJacobson
J'ai vécu à New York, et j'étais le gars qui rentrait chez moi presque chaque semaine, donc il y avait un épuisement physique et un épuisement émotionnel pour moi, et un besoin d'être plus à la maison.
@peterCriss
Nous sommes beaucoup plus contrôlés maintenant. Nous étions des enfants à l'époque, nous avions chacun nos propres démons. C'était de la folie.
@zacharyGordon
Quand j'avais environ quatre ans, les gens se dirigeaient vers ma mère et disais que je devrais être dans des publicités.
@toriAmos
J'étais fasciné de penser à un endroit où les hommes pouvaient être les mères et j'ai pensé à ma propre écriture et j'ai décidé d'avoir une relation avec leurs filles.
@karanWahi
Je suis un acteur, je suis vraiment heureux quand les gens me trouvent bien mais je suis le plus heureux lorsque les gens commentent le travail que j'ai fait.
@willieRandolph
Je le considère comme une véritable compétition. Nous sommes dans une entreprise où, vous savez quoi, il n'y a pas de bébés ici. Vous sortez, gagnez le travail et prenez-le. La direction m'a dit, pour la plupart, que nous allons jouer les meilleures personnes. De toute évidence, vous devez considérer des choses comme des contrats - c'est une réalité du jeu. Mais quand même, quand il arrivera, nous allons essayer de choisir le gars qui mérite de gagner le travail.
@tomHodgkinson
Quand les gens disent "je n'ai tout simplement pas assez de temps", ils signifient "J'ai priorisé autre chose.
@margaretCho
J'étais folle de la chanson "Doot Doot", donc j'aime généralement ce genre d'électronique européenne étrange.
@susanFord
Je suis critiqué pour avoir obtenu des emplois à cause de mon nom, mais je ne l'utilise que quand je le dois.
@suzanneCollins
Quand j'étais jeune, je me suis entraîné aux combats sur scène et à la rapière et au poignard, pendant plusieurs années.
@wayneDyer
La flexibilité, l'ouverture et la douceur sont consorties avec la vie. Lorsque vous êtes rigide et que vous connaissez la réponse et que vous n'écoutez pas le point de vue des autres, vous consort à la mort. Tout ce qui est vieux et proche de la mort est fragile et se sépare, y compris notre pensée. Restez donc toujours flexible et doux et écoutez les autres avec des soins. Et honnêtement, tous les versets m'ont frappé - surtout quand vous y réfléchissez pendant des jours, puis écrivez dessus.