Joe Buck
@joeBuck
Mon père était la personne la plus gentille et la plus exploitée que vous pouviez rencontrer.
Ce n'était pas la responsabilité du président de gérer une opération d'application de la loi. C'était le nôtre.
35
syllabes
18
mots
2
phrases
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBuck
Mon père était la personne la plus gentille et la plus exploitée que vous pouviez rencontrer.
@jeanetteWinterson
Elle l'avait rendu possible. En ce sens, elle était son Dieu. Comme Dieu, elle a été négligée.
@kiernanShipka
Eh bien, j'étais un bébé Gerber, donc c'était probablement mon premier argent. Mais en espèces, j'avais l'habitude de faire des stands de limonade.
@rebeccaFerguson
Vous devez être très fort dans l'industrie de la musique, et je suis naturellement très timide. C'était vraiment difficile pour moi. Vous devez être dur. Vous devez prendre des décisions et être une femme d'affaires.
@jamesGleick
L'intuition n'était pas seulement visuelle mais aussi auditive et kinesthésique. Ceux qui ont regardé Feynman dans des moments de concentration intense sont repartis avec un sentiment fort, voire troublant de la physicalité du processus, comme si son cerveau ne s'arrêtait pas avec la matière grise mais s'étendait à travers tous les muscles de son corps.
@tessanneChin
C'est pendant cette période [enfant] que je suis sorti de ma coquille vocalement et en termes de performance, j'ai appris à chanter vraiment et vraiment d'une manière différente ... à ma façon. Ce fut une expérience incroyable parce que j'ai aussi réalisé mon rêve de vie - chanter mes propres chansons ... J'ai quelque chose à dire et c'était une excellente version pour moi de partager cette partie de moi-même avec les autres.
@samanthaPower
Au départ, j'ai essayé de devenir travailleur-haid et quelqu'un qui pouvait aider les gens, mais je n'ai pas réussi à convaincre quiconque pourrait être utile. Je suis donc allé et est devenu correspondant de guerre sans aucune expérience en guerre ou en tant que correspondant. C'était donc audacieux.
@jorgeMasvidal
Mon père a toujours été une motivation, même quand il n'était pas là.
@marcoRubio
Mon père était un barman qui faisait des banquets. Cela signifiait donc les vacances, les week-ends, les nuits.
@zoeBell
Si ce n'était pas pour `` Kill Bill '', je serais probablement de retour en Nouvelle-Zélande trois mois après mon départ, et si ce n'était pas pour la «preuve de la mort», je ne pense pas que je poursuivrais une carrière d'acteur en ce moment .
@dolphSchayes
La plupart des gens oublient que Danny Basone était le Wilbur Wright du basket-ball. Parce qu'il a inventé l'horloge de 24 secondes, le jeu a décollé. Pourtant, c'était un homme qui n'a jamais joué au jeu.
@amandaBeard
Je vais aller à la natation, mettre mon visage dans l'eau et je n'ai eu à parler à personne. La natation était comme mon évasion, mais c'était aussi comme cette énorme prison parce que j'avais l'impression de devoir nager selon les normes des gens.
@nguyenMinhTriet
Nous n'avons pas non plus de tabous contre la liberté d'expression. Bien que je sois président, je dois faire face aux critiques des membres du parti dans mon district électoral une fois tous les trois mois. De plus, les gens accordent une attention particulière à ce que fait ma femme et à la façon dont mes enfants vivent.
@kevinGutzman
Je pense qu'il ne fait aucun doute que George Washington était le plus important américain pour cette fois.
@jimRohn
Vous ne pouvez pas adopter l'approche légère des mauvaises herbes dans votre jardin mental. Vous devez détester suffisamment les mauvaises herbes pour les tuer. Les mauvaises herbes ne sont pas quelque chose que vous gérez; Les mauvaises herbes sont quelque chose que vous dévastez.
@luniteDeLaLuneDeZappa
Peu de gens savent à quoi ressemblent leurs parents avoir des relations sexuelles. C'était bruyant.
@tonyGoldwyn
Vous pouvez dire que la vie privée du président prend tellement de temps qu'il ne se concentre pas sur son travail, donc il est terrible. Mais dans mon imagination, les 23 heures de la journée que nous ne vivons pas, il travaille très dur. C'est un président assez efficace et réussi - dans mon imagination narcissique.
@hillaryClinton
Mon père était un petit entreprise, et s'il ne se levait pas et ne se levait pas, il n'y aurait pas d'affaires.
@milanKundra
La première étape pour liquider un peuple consiste à effacer sa mémoire. Détruisez ses livres, sa culture, son histoire. Ensuite, quelqu'un écrire de nouveaux livres, fabriquer une nouvelle culture, inventer une nouvelle histoire. Peu de temps après, cette nation commencera à oublier ce que c'est et ce qu'elle était ... la lutte de l'homme contre le pouvoir est la lutte de la mémoire contre l'oubli.
@johnTavener
J'avais ces terribles maux de dos, puis un jour en Suisse, les choses sont devenues très mauvaises. Ma femme Maryanna a appelé le médecin de l'hôtel, mais je ne me souviens rien de tout cela, j'en suis sorti. J'avais une opération et j'étais presque perdu.
@catherineDeneuve
Le seul être humain que je pouvais tout dire était ma sœur Françoise. Elle et moi étions si différentes diamétralement; Mettre en place, nous aurions été une femme fantastique.
@willieCauleyStein
Le seul problème que j'avais dans mes jeunes années et à l'université était de ne pas savoir si j'avais la confiance du côté offensif pour prendre le relais.
@timHenman
J'ai toujours senti que ma génération était le dernier groupe à avoir passionné par le jeu. Certains des gars d'aujourd'hui ne semblent pas partager cet intérêt et cela se voit.
@jamesPhelps
Vous savez toujours quand l'un des premiers films ["Harry Potter"] est à la télévision, car vous recevrez un message texte de l'un de vos amis en disant: "Quelle était la hauteur de votre voix?" C'est comme regarder un film à domicile, dans un certain sens. Mais vous vous souvenez juste parce que le public voit les scènes telles qu'elles sont écrites, mais nous nous souvenons d'avoir tourné [les scènes] et toutes les histoires qui y sont venues. Comme la Coupe du monde de Quidditch dans ["Harry Potter et le] gobelet de feu", c'est comme le Festival de Glastonbury à Beftden [Studios].
@anneBronte
Vous n'avez pas besoin de me craindre, car je ne devrais pas seulement penser que le mal épouser un homme qui était déficient en sens ou en principe, mais je ne devrais jamais être tenté de le faire; car je ne pouvais pas l'aimer, s'il était jamais aussi beau et toujours aussi charmant, à d'autres égards; Je devrais le détester - en estimant - l'appétisez - rien d'autre que l'aimer. Mes affections ne devraient pas seulement être fondées sur l'approbation, mais elles le feront et doivent l'être: car, sans approuver, je ne peux pas aimer. Il est inutile de dire que je devrais pouvoir respecter et honorer l'homme que j'épouse, ainsi que l'aimer, car je ne peux pas l'aimer sans.
@stephanieDabruzzo
Quand j'ai décidé de poursuivre une carrière en tant qu'interprète de Muppet quand j'étais à l'université, c'était mon espoir de pouvoir jouer un large éventail de personnages Muppet dans tous les domaines et genres de télévision et de films.
@kerryKennedy
Mon père, quand j'étais enfant, était si profondément impliqué avec les Amérindiens, il avait l'habitude de ramener à la maison ces coiffes et tuyaux extraordinaires.
@donaldTrump
Je pense que la grande chose serait peut-être la mort de mon frère. C'était la chose la plus difficile à prendre pour moi. C'était très difficile parce que c'est naturel et il a vu un certain potentiel et il dirait, ne buvait jamais de verre. Maintenant, je ne porte pas aussi loin avec les gens. Je n'ai jamais bu un verre.
@solLewitt
Je ne voulais pas sauver l'art - j'ai trop respecté les artistes plus âgés pour penser que l'art avait besoin de sauvegarder. Mais je savais que c'était fini, même si, à ce moment-là, je ne savais pas ce que je ferais.
@johnOBrennan
Vous débattez toujours, je pense que vous avez pris la bonne décision ou non. Et vous devez ensuite donner à la personne pour laquelle vous travaillez - dans mon cas, le président - votre meilleur jugement en fonction de votre compréhension des faits, mais aussi du calcul que vous utilisez pour déterminer la meilleure solution avant.