Giacomo Casanova
@giacomoCasanova
L'homme est libre, mais sa liberté cesse quand il n'a aucune confiance en lui; Et plus le pouvoir qu'il attribue à la foi, plus il se prive de ce pouvoir que Dieu lui a donné quand il lui a doté du don de la raison.
Une société libre dépend d'un degré élevé de confiance mutuelle. Le public n'accordera pas cette confiance à des fonctionnaires qui ne sont pas perçus comme étant impartialement dévoués à l'intérêt général, ni à des hauts fonctionnaires qui violent la règle de droit à laquelle ils demandent aux citoyens d'obéir au détriment de leur intérêt personnel, ni à ceux qui présentent le gouvernement comme le lieu où l'on fait son nid, [ou] où l'on échange des faveurs avec des amis et d'anciens associés.
144
syllabes
82
mots
2
phrases
375
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giacomoCasanova
L'homme est libre, mais sa liberté cesse quand il n'a aucune confiance en lui; Et plus le pouvoir qu'il attribue à la foi, plus il se prive de ce pouvoir que Dieu lui a donné quand il lui a doté du don de la raison.
@josephMurray
Le service à la société est le loyer que nous payons pour vivre sur cette planète.
@michaelSteele
Il y a de la place dans le Parti républicain pour quiconque veut faire partie des valeurs que nous adoptons en ce qui concerne le rôle du gouvernement, de la libre entreprise et des marchés libres.
@jennaJameson
La maturité se présente en trois étapes: dépendance, indépendance et interdépendance
@richardHayne
Nous pensons qu'il n'y a pas de changements structurels fondamentaux sur le marché des jeunes adultes. Il y a, bien sûr, les changements de mode, et le succès de chaque marque dépend de la précision avec laquelle il prédit ces changements.
@ericFoner
Lincoln a accepté l'Amérique en tant que société biraciale. Il parle de donner au moins des hommes noirs le droit de vote. Dans la proclamation d'émancipation, il conseille à certains Noirs de travailler fidèlement pour des salaires raisonnables, ici aux États-Unis. Il ne dit rien à leur sujet quittant le pays. Il met des hommes noirs dans l'armée. C'est une vision toute autre que de dire ", faisons-les sortir du pays." Je pense que ce qui est intéressant, c'est le changement dans le point de vue de Lincoln, mais il faut réaliser qu'il a adhéré à cette idée de colonisation pendant de nombreuses années.
@johnWelwood
La magie est une ouverture soudaine de l'esprit à l'émerveillement de l'existence. C'est un sentiment qu'il y a beaucoup plus dans la vie que nous ne le reconnaissons habituellement; que nous n'avons pas besoin d'être confinés par les opinions limitées que notre famille, notre société ou nos propres pensées habituelles nous imposent; Cette vie contient de nombreuses dimensions, profondeurs, textures et significations s'étendant bien au-delà de nos croyances et concepts familiers.
@edwardEverett
La littérature est la voix de l'âge et de l'État; Le caractère, l'énergie et les ressources du pays sont reflétés et imagés dans les conceptions de ses grands esprits; Ce sont des organes de l'époque; Ils ne parlent pas leur propre langue, ils pensent rares leurs propres pensées; Mais sous une impulsion comme l'enthousiasme prophétique d'autrefois, ils doivent ressentir et prononcer les sentiments que la société inspire.
@zakkWylde
Live, c'est juste le flux libre et l'énergie et l'excitation. C'est un seul-off et vous avez cette adrénaline pendant une heure et demie.
@jamesFBellIii
La direction, au sens de l'employeur, n'est que l'agent du public, des actionnaires et des employés. Il est de la direction de préserver équilibré l'équilibre entre tous ces intérêts, que chacun peut avoir sa juste part sans mettre en péril la continuité de l'effort dont dépend le tout.
@alexanderPouchkin
L'amour est passé, la muse est apparue, le temps de l'esprit a devenu une clarté récente; maintenant libre, je tisse de nouveau ensemble, la pensée et le son magique.
@orisonSwettMarden
La vie est une grande université pour le déploiement de l'esprit, pour le développement du caractère. En choisissant notre travail de vie, lorsque nous sommes libres de choisir, nous devons nous souvenir de cela et choisir ce qui appellera le plus grand homme ou femme de nous et non pas celle à partir de laquelle nous pouvons devenir le plus de dollars.
@neilDegrasseTyson
Beaucoup de gens pensent, eh bien, nous sommes des humains; Nous sommes l'espèce la plus intelligente et la plus accomplie; Nous sommes en charge. Les bactéries peuvent avoir une perspective différente: plus de bactéries vivent et travaillent dans un centimètre linéaire de votre côlon inférieur que tous les humains qui ont jamais vécu. C'est ce qui se passe dans votre tube digestif en ce moment. Sommes-nous en charge ou sommes-nous simplement des hôtes pour les bactéries? Tout dépend de vos perspectives.
@swamiVivekananda
La vie s'appelle Samsara - c'est le résultat des forces contradictoires agissant sur nous. Le matérialisme dit: "La voix de la liberté est une illusion." L'idéalisme dit: "La voix qui raconte la servitude n'est qu'un rêve." Vedanta dit: "Nous sommes libres et non libres en même temps." Cela signifie que nous ne sommes jamais libres sur le plan terrestre, mais toujours libres du côté spirituel. Le moi est au-delà de la liberté et de la servitude. Nous sommes Brahman, nous sommes des connaissances immortelles au-delà des sens, nous sommes absolument absolus.
@richardLamm
Permettez-moi de vous offrir, métaphoriquement, deux baguettes magiques qui ont des pouvoirs de balayage pour changer la société. Avec une baguette, vous pouvez éliminer tout racisme et discrimination des cœurs et de l'esprit de l'Amérique blanche. L'autre baguette que vous pourriez agiter à travers les ghettos et les barrios d'Amérique et infuser les habitants avec des valeurs japonaises ou juives, le respect de l'apprentissage et l'ambition. ... Je suggère que la meilleure baguette pour la société et pour ceux qui vivent dans les ghettos et les barrios seraient la deuxième baguette.
@leonUris
La vie dépend de nombreux facteurs que nous ne pouvons pas contrôler. Deux des facteurs les plus importants, nous pouvons contrôler. Nous pouvons gérer nos relations et qu'est-ce que la vie mais une série de relations? - et nous pouvons corriger nos erreurs, ici sur terre dans notre période de vie.
@etBarker
L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@noamChomsky
Beaucoup de personnes qui ont voté pour Trump étaient des gens qui ont voté pour Obama il y a huit ans. Vous vous souvenez, bien sûr, son message était "Hope and Change". Les gens voulaient du changement, pour de bonnes raisons, et ils voulaient de l'espoir. Désillusionné par ce qui s'est passé, ils se sont tournés vers quelqu'un d'autre qui offrait de l'espoir et du changement. Lorsqu'ils sont désillusionnés avec cela, cela dépend de ce que font les militants et les autres.
@jamesBStewart
Les pertes des partenariats et des sociétés à responsabilité limitée, les entités par lesquelles les Trumps déclarent une grande partie de leurs revenus, n'ont pas à être ajoutées dans le cadre de l'A.M.T. calcul.
@jamesVilaBlake
Comme toutes les passions, la colère a des degrés, montant d'une légère vexation à travers des nuages d'approfondissement en rage, et enfin à la fureur, qui est une tempête noire et horrible. Dans sa région intermédiaire, où il n'est ni trop peu pour être motif ni trop furieux pour être ingouvernable, il a une utilité. Car tous les sentiments sont comme du carburant, et là où il n'y a pas de vie n'a pas de feu, puis pas de flamme d'ascension.
@salmanRushdie
La littérature est le seul endroit dans n'importe quelle société où, dans le secret de nos propres têtes, nous pouvons entendre des voix parler de tout ce qui est possible. La raison de s'assurer que l'arène privilégiée est préservée n'est pas que les écrivains veulent que la liberté absolue dise et fasse tout ce qu'ils plaisent. C'est que nous, nous tous, lecteurs et écrivains et citoyens et généraux et goodmen, nous avons besoin de cette petite pièce sans importance. Nous n'avons pas besoin de l'appeler sacré, mais nous devons nous rappeler que c'est nécessaire.
@gregFitzsimmons
Le lieutenant-gouverneur Paterson - aveugle, noir - se sert. Sortons cela à l'air libre en ce moment. Il n'avait pas besoin de l'admettre. Il est aveugle. Aurait pu dire que c'était un accident.
@grahamGreene
La vie s'éteindreait dans une «fraction de seconde» (c'était la phrase), mais toute la nuit, il avait réalisé que le temps dépend des horloges et du passage de la lumière. Il n'y avait pas d'horloges et la lumière ne changerait pas. Personne ne savait vraiment combien de temps une seconde de douleur pouvait durer. Cela pourrait durer un purgatoire entier - ou pour toujours.
@swamiVivekananda
La liberté est la première condition de croissance. Vos ancêtres ont donné chaque liberté à l'âme et la religion a grandi. Ils ont mis le corps sous chaque servitude et la société n'a pas grandi. L'inverse est le cas en Occident - chaque liberté de la société, aucune à la religion. Maintenant, tombent des entraves des pieds de la société orientale comme de ceux de la religion occidentale.
@annCoulter
Les libéraux s'en moquent. Leur approche consiste à arracher les fondations de la société sans demander s'ils servent à un usage. Pourquoi avons-nous des lois sur l'immigration? Qu'est-ce que ces frontières? Pourquoi avons-nous l'institution du mariage, de toute façon? De quoi avons-nous besoin de tests standardisés? Hé, j'aime Keith Richards - pourquoi ne pas rendre l'héroïne légale? Prenons un marteau à tous ces murs porteurs et voyons ce qui se passe!
@robertKennedy
Qu'on le veuille ou non, nous vivons dans des moments intéressants. Ce sont des temps de danger et d'incertitude; Mais ils sont également les plus créatifs de tout moment de l'histoire de l'humanité. Et tout le monde ici sera finalement jugé - se juge finalement - sur l'effort qu'il a contribué à la construction d'une nouvelle société mondiale et dans quelle mesure ses idéaux et ses objectifs ont façonné cet effort.
@ericBana
Cela dépend vraiment du réalisateur. Je pense que très souvent, ce n'est pas ce que vous attendez. Le film le plus sérieux peut être le plus amusant. Celui qui est censé être amusant peut être le plus sérieux. Je ne pense pas qu'il y ait de règles strictes et rapides. Je pense juste que cela dépend vraiment de votre réalisateur et de l'ambiance générale.
@johnMaus
Peut-être que c'est un blasphème à dire, mais j'ai l'impression que la musique n'est pas censée être quelque chose dont Gagner votre donjon dépend parce qu'il le dépasse et vous obligera à prendre des décisions dans l'intérêt de gagner votre donjon, par opposition à l'intérêt de la chose elle-même.
@richardAFalk
En examinant plus profondément l'émergence de l'Etat islamique ou du chaos qui existe en Syrie, au Yémen et en Libye, souleverait clairement des doutes cruciaux sur la dépendance à l'égard de l'intervention militaire et de la guerre des drones comme des réponses contre le terroristes adéquates et attirerait l'attention sur les effets préjudiciables de nous "relations spéciales" " avec Israël et l'Arabie saoudite.
@kenKeyesJr
Beaucoup de gens recherchent le bonheur à travers les sensations, que ce soit à travers le sexe, le goût de la nourriture, le son de la musique, les sensations des films et des pièces, créant un certain environnement dans leur maison, etc. La recherche de bonheur à travers les sensations vous permet de rechercher constamment le prochain "correctif" et des sensations plus variées. Les sensations deviennent des dépendances, et rien ne suffit.