Lynn Anderson
@lynnAnderson
Je ne joue pas très bien à la musique, donc je me suis toujours entouré de gens qui jouaient beaucoup mieux que moi. Je suis une personne fidèle et j'ai tendance à laisser les experts.
Je suis farouchement fidèle et trop possessive, mais j'apprends à contrôler mon être possessif. Je suis devenu assez mature, mais pas autant que je voudrais l'être, mais je me suis toujours énormément amélioré. Je ne peux pas cacher mes sentiments, et il faut beaucoup d'efforts pour être fermé sur les choses que je ressens.
97
syllabes
54
mots
3
phrases
251
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynnAnderson
Je ne joue pas très bien à la musique, donc je me suis toujours entouré de gens qui jouaient beaucoup mieux que moi. Je suis une personne fidèle et j'ai tendance à laisser les experts.
@friedrichNietzsche
Je me consacre à ce que j'aime le plus, et pour cette raison même, j'hésite à le désigner avec des mots élevés: je ne veux pas risquer de croire que c'est une contrainte sublime, une loi, que j'obéis: j'aime ce que j'aime le plus trop pour souhaiter l'apparence comme un obligeant.
@mousaDembele
Je n'aime pas être trop sérieux. Je pense que, hors du terrain, je peux rire avec tout le monde.
@aaronStanford
Je n'ai pas suivi toute l'histoire «X-Men» parce que ça s'est trop compliqué. Je prendrais une bande dessinée et je n'aurais aucune idée de ce qui se passait.
@taylorSwift
Je n'aime pas ça quand les gens qui sont jeunes agissent comme ils ont 40 ans. Cela prend trop de choses. Mettre un bouclier et essayer d'agir comme si vous étiez si mature ou autre chose - je n'essaie pas d'agir mature. Certaines personnes pourraient dire que je suis mature pour mon âge, mais ce n'est pas quelque chose que j'essaie de faire, tu sais? Je suis juste moi.
@phillipSchofield
Je n'aime pas le vieillissement, je n'aime pas être plus âgé, le temps va trop vite et la vie est comme un train à grande vitesse. J'ai un vrai problème avec ça.
@peterFinch
Je ne crois pas qu'avec un personnage fictif, vous pouvez vous forcer trop loin de vous-même. Il doit y avoir certains d'entre vous.
@dylanThomas
Je ne me souviens pas - c'est le point - la première impulsion qui a pompé et poussé la plupart des poèmes précédents, et ils sont encore trop près de moi, avec leurs rythmes noirs et verts avec un battement véhément comme ceux d'un très jeune policier explosant , pour moi de voir la preuve écrite de celui-ci.
@alexanderPayne
Je ne pourrais jamais faire partie de l'adaptation d'un film où il y a une pression pour ne pas décevoir l'immense base de fans. Dans ces cas, ils se retrouvent souvent avec des livres filmés sur bande, assez inébranlables. Cela dit, je dirais que toutes les adaptations que j'ai faites sont assez fidèles à l'original ... vous devez choisir les scénarios et les fils de l'intrigue, car vous n'avez pas le temps de tuer dans le film comme Ils ont dans les romans. Toutes ces pages avec des détours et des parcelles et différents scénarios. Mais les films ajoutent beaucoup, et vous devez le faire bouger.
@colinFarrell
J'ai fait beaucoup d'auditions et je n'ai pas été rappelé. Je suis toujours étourdi dans toutes les personnes avec lesquelles je travaille, et j'apprécie toujours le travail et j'apprécie trop la vie que je n'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup.
@connorFrant
Je pourrais Photoshop pendant des heures. Je passe beaucoup trop de temps à faire des miniatures. Je passe, comme, deux heures sur mes miniatures parfois juste parce que c'est, comme, amusant.
@rodSerling
Je ne pouvais pas diriger parce que je suis trop impatient et je ne pouvais pas mettre en place un package parce que je ne comprends pas l'argent. Je préfère faire ce que je fais.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@rjMitte
Une fois, j'ai semi-dérivé le camion de mon oncle. Il m'a dit de le sauvegarder dans un fossé, mais mon pied a glissé et je l'ai tiré un peu trop. Mais maintenant, j'utilise un pied, et je ne rencontre pas de choses - au moins j'essaie de ne pas le faire.
@paulGiamatti
Je me considère comme un athée. Ma femme est juive. Et je suis d'accord avec mon fils élevé en tant que juif. Il apprend l'hébreu et y est vraiment. Je parlerai à mon propre fils de mon athéisme quand le moment sera venu. Mais il y a une grande tradition d'athéisme juif, il n'y a pas de meilleurs athées dans le monde que les Juifs.
@peterSinger
Je peux vous dire que trop d'argent corrompt la politique américaine. Ne blâmez pas le public américain. La Cour suprême des États-Unis a beaucoup à répondre, car elle a empêché le Congrès de réduire l'influence corrompue de l'argent sur la vie politique américaine.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@charliXcx
Je n'ai jamais été le gamin cool à l'école, et beaucoup de gens m'ont dit que j'étais bizarre, que je m'habillais sans refroidissement et que je faisais des choses sans refroidissement, que j'étais trop gentil, trop heureux.
@jeffBeck
Je ne pouvais pas jouer une guitare Les Paul. Les a toujours l'habitude de pointer mon strat et de dire: "Pourquoi avez-vous ce morceau de merde autour de votre cou?" Je dirais: «Les vôtres sont trop lourds. J'ai dû percer des trous.
@chelyWright
Je pourrais t'embrasser sous la pluie pour toujours toute ta douleur à faire du plaisir à tous tes jours avec Sunlightmake la passion dure-t-il chaque noire toi, chacun de possession, te faire ma seule obsession.
@amyChua
Je pense que peut-être, même inconsciemment, beaucoup de parents en Occident se demandent, nous sommes-nous allés trop loin dans le sens de la chodage et de la protection - vous savez, vous voyez des enfants, parfois qui semblent très grossiers et irrespectueux. Et la chose la plus importante est qu'ils ne semblent pas si heureux.
@haroldBrodkey
Je me méfie des résumés, toute sorte de glissement dans le temps, une trop grande affirmation selon laquelle on contrôle ce que l'on raconte; Je pense que quelqu'un qui prétend comprendre mais qui est évidemment Calk, quelqu'un qui prétend écrire avec émotion se souvenir de la tranquillité, est un imbécile et un menteur. Comprendre, c'est trembler. Se souvenir, c'est de rentrer et d'être déchiré. ... J'admire l'autorité d'être à genoux devant l'événement.
@davidByrne
Je suis certainement d'accord que mettre tout dans de petits genres est contre-productif. Vous n'obtiendrez pas trop de surprises si vous ne vous concentrez que sur les choses qui s'inscrivent dans la boîte que vous connaissez.
@jaylenBrown
Je me souviens de l'époque où je me préparais pour la NBA, en suivant la formation des médias, en allant dans certains camps - ils vous apprennent presque à ne rien dire qui vous procurera un contrecoup ou ne dise rien de la norme et de ce que vous Le dire pourrait être fidèle à vous-même.
@emanuelCeller
Je ne savais pas alors que je ne pourrais jamais laisser les sons et les odeurs de ces vues derrière moi, mais j'étais farouchement conscient d'une chose mon ambition.
@jakobDylan
Je regarde l'écriture de chansons comme beaucoup de travail. Je ne sais pas trop la musique comme un support spécial que seules certaines personnes méritent de faire. Je pense que c'est quelque chose que vous faites si vous mettez le travail.
@paulGiamatti
Je me considère comme un athée. Ma femme est juive. Et je suis d'accord avec mon fils élevé en tant que juif. Il apprend l'hébreu et y est vraiment. Je parlerai à mon propre fils de mon athéisme quand le moment sera venu. Mais il y a une grande tradition d'athéisme juif, il n'y a pas de meilleurs athées dans le monde que les Juifs.
@stevenStucky
Je ne pense pas que la musique enseigne sur la vie quotidienne banale. Il nous apprend ce que c'est que d'être un être humain.
@martinScorsese
Je n'ai certainement pas pu l'obtenir quand j'étais un enfant qui grandissait dans le bas du côté est; C'était très difficile à ce moment-là pour moi d'équilibrer ce que je croyais vraiment être la bonne façon de vivre avec la violence que j'ai vue tout autour de moi - j'en ai vu trop parmi les gens que je connaissais.
@chelyWright
Je pourrais t'embrasser sous la pluie pour toujours toute ta douleur à faire du plaisir à tous tes jours avec Sunlightmake la passion dure-t-il chaque noire toi, chacun de possession, te faire ma seule obsession.