Jeffrey Eugenides
@jeffreyEugenides
Je ne suis pas vraiment un écrivain autobiographique, bien que j'utilise beaucoup de choses de ma vie pour rendre mes histoires réelles. Mais quand j'écris sur moi, je suis très confus.
N'utilisez pas le mot gay à moins que ce ne soit un acronyme pour Gay (Got AIDS?).
21
syllabes
17
mots
2
phrases
60
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyEugenides
Je ne suis pas vraiment un écrivain autobiographique, bien que j'utilise beaucoup de choses de ma vie pour rendre mes histoires réelles. Mais quand j'écris sur moi, je suis très confus.
@daniellePanabaker
Je suis reconnaissant pour l'exposition que le fait d'être sur une émission comme le Flash me donne, en particulier dans cette génération de médias sociaux et à quel point vous pouvez être accessible aux fans. Et je pense qu'il est important d'utiliser cette plate-forme pour envoyer un message positif.
@davidRouzer
Je suis favorable à la construction de la clôture et à tout faire technologiquement pour protéger nos frontières. Mais l'inverse pour sécuriser la frontière, et l'une des choses que nous devons faire est de mettre en place de bons programmes de travailleurs invités que les employeurs peuvent réellement utiliser.
@christopherHitchens
Je suis un électeur unique, pour arriver directement au point. Je ne suis vraiment intéressé que par le candidat qui est le plus dur et le moins apologétique en ce qui concerne la confrontation avec le djihadisme islamique.
@tedTurner
Je suis un très bon penseur, mais je prends parfois le mauvais mot. Je dis quelque chose que je n'ai pas pensé correctement. Je veux dire, je ne tape pas mes discours, puis je m'assois là-haut et je les lis du téléprompteur, vous savez. Je l'aimer.
@debraHamel
Je suis toujours impressionné qu'à mesure que nous traversons la vie, la plupart des choses que nous faisons n'ont pas beaucoup d'importance, du moins pas ostensiblement: vous allez à l'épicerie, vous travaillez, vous allez à l'école. Si tout cela était omis, la plupart du temps, cela n'aurait pas beaucoup d'importance.
@rosemaryClooney
Je suis le seul instrument qui a les mots, donc je dois pouvoir faire passer cela.
@jonathanSafranFoer
Je suis moins inquiet de l'accomplissement - car les jeunes ne peuvent toujours pas m'empêcher d'être - et plus soucieux de bien passer mon temps, de passer du temps avec ma famille et de lire, d'apprendre des choses.
@robertFulghum
Je suis doué pour faire la lessive. Du moins ça. Et c'est une expérience religieuse ... l'eau, la terre, les polarités de feu de humides et secs, chauds et froids, sales et propres. Les grands cycles de la ronde et du rond et de la fin alpha et de l'oméga, amen.
@davidRouzer
Je suis favorable à la construction de la clôture et à tout faire technologiquement pour protéger nos frontières. Mais l'inverse pour sécuriser la frontière, et l'une des choses que nous devons faire est de mettre en place de bons programmes de travailleurs invités que les employeurs peuvent réellement utiliser.
@paulKrugman
Je suis particulièrement déconcerté par l'idée de prendre une assurance contre un défaut américain. Si l'Amérique fait défaut, nous parlons d'un monde chaotique - Mad Max, plus ou moins - dans ce cas, qui imagine que les réclamations d'assurance seront honorées?
@genndyTartakovsky
Je suis super à l'aise avec la télévision, surtout dans ma situation où j'ai à peu près 100% de liberté. C'est l'idéal, et j'ai eu la chance à la télévision d'avoir à peu près tout ce que j'ai fait soit au moins un peu réussi.
@stephenTobolowsky
En utilisant le stratagème de la définition du caractère par ce qui change et ce qui reste le même, la seule constante semble toujours être un regret. Nous sommes définis par les objets de notre regret.
@debbieMacomber
Je suis dyslexique, même si ils n'avaient pas un mot pour ça quand j'étais à l'école primaire. Les professeurs ont dit que j'avais «la cécité des mots».
@jackyRosen
Je suis une femme en technologie, je pense que nous devons considérer notre frontière et utiliser la technologie dont nous devons être sûrs de la sécuriser. Si vous construisez un mur de six pieds, quelqu'un peut sauter huit pieds. Mais, peut-être qu'il y a une surveillance ... il y a beaucoup de choses de haute technologie que nous pouvons utiliser pour être sûre que nous protégeons nos frontières.
@rupertEverett
Je suis un homme gay qui est venu des dernières années d'illégalité. Cela a concentré tout mon personnage. Je pense que cela a concentré le personnage de tout le monde en quelque sorte. Vous vous êtes considéré comme en dehors de la structure principale.
@jackWilliamson
J'ai peur que le Dr Mondrick ait choisi un dispositif de publicité malheureux. Après tout, la théorie de l'évolution humaine n'est plus des nouvelles de première page. Chaque détail connu de l'origine de l'humanité est extrêmement important pour un spécialiste comme le Dr Mondrick, mais il n'intéresse pas l'homme dans la rue - à moins qu'il ne soit dramatisé.
@rachelKhoo
Je suis moins Soho House ces jours-ci, plus Airbnb. Il est tellement utile d'avoir une machine à laver, ou de se balancer quelque part avec un lit pour bébé et tous les autres kit fournis.
@jordanGavaris
Je suis une personne très politique. Je suis une personne très avisée. J'ai beaucoup d'opinions sur les représentations LGBTQ dans les médias, et ce n'est pas seulement un problème de communauté gay. C'est un problème noir. C'est un problème asiatique. C'est une question minoritaire en général.
@chrisEvert
Je ne reçois plus à moins de 20 pieds d'un homme marié - je ne parle même pas à un!
@kekePalmer
Je suis très heureux de faire partie d'une génération où vous n'avez pas à dire que vous êtes gay. C'est comme, «je sors avec un mec» ou «Je sors avec une fille» et j'adore ça. Je pense que c'est un bon moment.
@joanneHarris
Je suis une personne assez désordonnée à bien des égards. Mais l'ordre me rend heureux. Je dois avoir un bureau clair et un bureau bien rangé, avec le moins de distractions visuelles possible. Cela ne me dérange pas des distractions sonores, mais celles visuelles me font peur.
@moRocca
Je suis en fait des cheveux de moins de six pieds, mais je suis très svelte. Les gens ne me verraient jamais si je tournais sur le côté.
@curtisArmstrong
J'ai au moins mon pied dans la porte en ce qui concerne les parties dramatiques droites, pour lesquelles personne ne m'aurait jamais considéré dans les années 80. Je ne m'y suis jamais opposé parce que j'aime faire de la comédie, et je ne suis pas le genre d'acteur qui insiste sur le fait qu'à moins que vous ne fassiez un rôle dramatique sérieux, vous n'agissez pas.
@johnWhaite
Je suis tout pour une alimentation saine. Je ne mange pas très souvent de la malbouffe et j'essaie de ne pas avoir trop de sucre ou de glucides raffinés. Mais je ne mâche pas mes mots ou n'essaye pas d'élever les perceptions des gens sur mon alimentation en quelque chose de snob et de sondage supérieur.
@shaunTan
Je me méfie souvent d'utiliser le mot «inspiration» pour présenter mon travail - cela ressemble trop à une douche solaire du ciel, absorbé par un individu passif profitant d'un moment particulièrement réceptif. Bien que cela puisse être le cas à de rares occasions, la réalité est généralement beaucoup plus prosaïque. En regardant un morceau de papier vierge, je ne peux penser à rien d'original. Je me sens complètement sans inspiration et non réceptive. C'est le malaise familier du «bloc d'artiste» et dans de telles circonstances, il n'y a qu'une seule chose à faire: commencer à dessiner.
@paoloBacigalupi
J'écris définitivement mes peurs. Il est presque thérapeutique d'exprimer au moins une terreur, de dire: «Je crains que le lac Powell semble bas et que le lac Mead ait l'air encore plus bas.
@annaDShapiro
Je m'intéresse de moins en moins aux problèmes des jeunes. Je suis beaucoup plus intéressé par l'idée de paralysie émotionnelle, et je me trouve moins intéressé par le travail qui n'a rien à voir avec une conversation sur le monde.
@nathanFillion
J'ai la chance que chaque travail que je fais semble être, à tout le moins, m'apprendre quelque chose de fantastique. Je me fais de nouveaux amis. Je travaille avec des gens talentueux. Et chaque projet et chaque expérience semble être meilleur que le précédent. Il me semble que je me compose tout le temps. Je me pense: "Ça ne peut pas s'améliorer, ça ne peut pas s'améliorer ..." Et puis quelque chose se passe qui me donne l'impression d'être vraiment plus riche pour l'expérience.
@peterOtoole
Je suis un acteur très physique. J'utilise tout - orteils, dents, oreilles, tout. Je ne veux pas simplement dire physique au sens du mouvement et de la vigueur. Je me souviens de la forme d'une scène par la façon dont je suis debout, ce que je fais.