Donald Trump
@donaldTrump
J'aime Steve Bannon. C'est un homme bon. Ce n'est pas raciste - je peux vous le dire. C'est une bonne personne, et je pense que la presse le traite franchement très injustement.
Je suis très impliqué dans la CRF. Je suis la classe de 96 et ma femme est la classe de 97. Je suis membre du conseil de fondation. Nous parlons de l'endroit où l'université est stratégiquement et de l'évolution des programmes pour un avenir proche et lointain.
78
syllabes
47
mots
4
phrases
198
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
J'aime Steve Bannon. C'est un homme bon. Ce n'est pas raciste - je peux vous le dire. C'est une bonne personne, et je pense que la presse le traite franchement très injustement.
@wilsonPickett
J'ai fait deux ou trois albums avec de l'argent de ma propre poche, mais je n'ai pas pu sortir ou jouer à la radio. Je me suis fatigué de me battre le cerveau. Je suis devenu très déprimé. J'ai fait une pause dans l'entreprise. Ensuite, je me suis ennuyé avec ça et j'ai dû revenir.
@calebCarr
Je dois être très prudent, cependant, car je n'ai pas l'intention de fournir une excuse pour ce comportement. C'est une tentative d'expliquer comment tant de femmes viennent de horizons où la pression pour être une bonne mère est si grave que si elles ne peuvent pas le faire, quelque chose se précipite vraiment.
@ashleyTisdale
Je sais que je me présente comme une personne très sortante, et oui, je suis sortant, mais il y a aussi une partie de moi qui aime toujours être dans mon petit coquille parfois.
@elisabethMoss
J'ai entendu dire que les gens étaient vraiment intéressés par la nouvelle coupe de cheveux, ce qui, je pense, est si drôle. Grande coupe de cheveux, je l'aime vraiment. Cela va très bien avec la période. Et j'étais super, super, super heureux d'avoir ma frange balayé sur le côté plutôt que droit devant moi, ce que j'ai traité pendant trois saisons. J'en ai beaucoup fini avec ça.
@katoKaelin
Je veux juste que les gens comprennent que la vie est très courte. Ne jugez jamais quelqu'un. J'ai été jugé devant la Cour de l'opinion publique. Et je suis vraiment juste sur Terre pour améliorer les choses. Je parseme, mais j'essaie toujours de le payer en avant.
@anyaChalotra
Je n'ai pas lu tous les romans Witcher. Et c'est seulement parce que je suis très minutieux. J'ai lu tous les détails et je dois souvent revenir à la page avant et le relire, et je pose des questions au fur et à mesure, car je suis ce personnage.
@davidCrosby
J'aime la musique. J'adore faire des chansons. J'ai l'impression d'avoir reçu un chemin où je peux contribuer, où je peux protester si quelqu'un fait quelque chose de très évidemment mal ou inhumain juste devant moi, où je peux faire une différence. Où je peux plus en particulier élever, vous rendre heureux, élever la condition, élever la chose.
@alanPardew
Je dois être impliqué dans les négociations parce que les joueurs doivent m'acheter et ce que je veux d'eux s'ils rejoignent mon club, donc tous les managers doivent être pleinement impliqués dans les transferts, c'est sûr.
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
@ronJames
Je sais maintenant que l'improvisation ne peut pas tenir une bougie pour faire le standup. Ce n'est pas le même buzz, ce n'est pas. Cela me semble parfois infantile. Quand vous voyez des gars qui le font très bien, super. Mais l'improvisation a besoin d'une réécriture.
@daya
J'adore avoir une étiquette majeure derrière moi. Independent était vraiment génial de commencer, car et j'ai fait de très grands mouvements et j'ai gagné beaucoup de fans.
@sarahReesBrennan
Je pense juste que les démons sont terriblement intéressants! À l'époque sumérienne, les démons n'étaient pas du tout considérés comme mauvais, tout aussi incroyablement puissants et très différents de nous: des êtres en feu, lorsque les humains étaient faits de terre.
@seanCombs
J'adore New York, ça a toujours été ma maison. Il a tout - musique, mode, divertissement, bâtiments impressionnants, énormes parcs, cafés de rue. Et c'est très international, avec des gens du monde entier.
@kazuoIshiguro
Je continue de penser à cette rivière quelque part, avec l'eau qui se déplaçant très rapidement. Et ces deux personnes dans l'eau, essayant de se tenir les unes aux autres, se tenant aussi fort que possible, mais à la fin c'est trop. Le courant est trop fort. Ils doivent se laisser aller, se séparer. C'est comme ça avec nous. C'est dommage, Kath, parce que nous nous sommes aimés toutes nos vies. Mais à la fin, nous ne pouvons pas rester ensemble pour toujours.
@nanGoldin
J'aime beaucoup Stella [McCartney] - c'est une personne très ouverte et chaleureuse. Je ne veux pas particulièrement connaître ses antécédents.
@aldousHuxley
Je sais très bien que l'on a besoin de situations ridicules et folles comme ça; On ne peut pas vraiment bien écrire sur autre chose. Pourquoi ce vieux camarade était-il un technicien en propagande si merveilleux? Parce qu'il avait tellement de choses folles et atroces pour exciter. Vous devez être blessé et bouleversé; Sinon, vous ne pouvez pas penser aux très bonnes phrases de rayons X pénétrantes.
@zacharyQuinto
J'adore soutenir les voix émergentes et les nouveaux écrivains et réalisateurs. J'adore engager un public d'une manière qui n'a pas à m'impliquer, personnellement, et qui génère toujours une expérience pour des groupes de personnes.
@danielleTrussoni
J'habite à New York maintenant, et Miss France un peu. Bien sûr, la réalité de vivre dans un petit village du sud de la France était très différente de la fantaisie que j'avais de vivre en France. Au fil des ans que j'ai passé là-bas, ce fantasme a été épuisé et j'ai trouvé une version plus réaliste de la France que celle avec laquelle j'ai commencé. Je ne dirais pas que le sort disparaît jamais, mais se transforme. Maintenant que je comprends la culture française plus intimement et que je parle couramment le français, j'ai une relation différente, plus solide avec le pays.
@giorgioArmani
Je sais que les gens qui ont été étroitement impliqués dans mon travail depuis de nombreuses années sont terrifiés de devoir répondre à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'est pas moi et que ce ne sera pas moi pour les aider dans ses problèmes. C'est mon vrai problème.
@markGatiss
J'imagine que John Watson pense que l'amour est un mystère pour moi, mais la chimie est incroyablement simple et très destructrice. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, vous m'avez dit qu'un déguisement est toujours un autoportrait, à quel point vous, la combinaison de votre coffre-fort - vos mesures. Mais c'est beaucoup plus intime. C'est votre cœur, et vous ne devriez jamais le laisser gouverner votre tête. Vous auriez pu choisir n'importe quel nombre aléatoire et sortir d'ici aujourd'hui avec tout ce que vous travailliez. Mais vous ne pouviez tout simplement pas y résister, n'est-ce pas? J'ai toujours supposé que l'amour est un désavantage dangereux. Merci pour la preuve finale.
@davanteAdams
J'ai joué un peu de football quand j'étais très jeune, mais je n'ai pas commencé avant mon année junior. Mon cousin, qui a eu une grande influence dans ma carrière sportive au fil du temps, a dit que vous devriez sortir pour le récepteur. J'ai dit, donnons un coup de feu. Je suis sorti et j'ai joué un peu et j'ai attrapé quelques balles sur quelques têtes de mecs.
@christinaMilian
J'ai deux sœurs, donc nous sommes tous les trois, et nous sommes très proches. Nous sommes les meilleurs amis depuis que je l'ai prononcé quand j'avais dix ans et ils avaient quatre et cinq ans.
@richardDawkins
J'aime à penser que «l'illusion de Dieu» est un livre humoristique. Je pense, en fait, c'est plein de rires. Et les gens qui le décrivent comme un livre polarisant ou comme un livre agressif, c'est juste que très souvent ils ne l'ont pas lu.
@siddharthaMukherjee
J'ai quitté Delhi en 1989 et je me souviens très peu de ce que la vie était alors. De plus en plus, lors de mes récentes visites à Delhi, j'ai commencé à réaliser que la ville est devenue intellectuellement très vivante. Cela me donne envie de découvrir la ville encore et encore.
@dorothyLSayers
Je sais ce que vous pensez - que quiconque ayant des sentiments sensibles appropriés préfères frotterait les planchers pour vivre. Mais je devrais frotter les planchers très mal, et j'écris plutôt bien des histoires de détective. Je ne vois pas pourquoi les sentiments appropriés devraient m'empêcher de faire mon bon travail.
@jockSturges
Je connais les familles que je photographie extrêmement bien et je les connais depuis très longtemps.
@calebCarr
Je dois être très prudent, cependant, car je n'ai pas l'intention de fournir une excuse pour ce comportement. C'est une tentative d'expliquer comment tant de femmes viennent de horizons où la pression pour être une bonne mère est si grave que si elles ne peuvent pas le faire, quelque chose se précipite vraiment.
@terryEagleton
J'ai beaucoup aimé les premiers Amis, mais j'ai arrêté de le lire il y a quelque temps. J'admire Hitchens sur des sujets littéraires - je pense qu'il est très astucieux. McEwan, j'ai lu un peu. Mais je suppose que c'est plus le phénomène idéologique qu'ils représentent ensemble qui m'intéresse.
@chrisEvans
J'aime le sentiment de faire des choses. C'est très très gratifiant. Et le cinéma est ce type d'expérience, où vous êtes obligé de collaborer avec tant de gens. Vous êtes impliqué dans le début de la fin, vous êtes impliqué avec tant d'éléments, et quand c'est fait, vous vous dites: «J'ai fait ce film».