splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'écris, je vois les pages dans ma tête, pas les mots.

montage citation Quand j'écris, je vois les pages dans ma tête, pas les mots.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'écris, je vois les pages dans ma tête, pas les mots.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'écris, je vois les pages dans ma tête, pas les mots.

  • 16

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'écris, je vois les pages dans ma tête, pas les mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'écris, je vois les pages dans ma tête, pas les mots.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur George Carlin de la citation La colère est un terme pratique et les mots sont délicats, comme nous le savons. Ce qu'un homme perçoit comme de la colère, une autre personne - dans mon cas le livreur de matériel - c'est : "Tu ne le vois pas, tu ne vois pas à quel point tu te débrouilles mal ?" C'est comme secouer un enfant - ce que vous n'êtes pas censé faire.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    La colère est un terme pratique et les mots sont délicats, comme nous le savons. Ce qu'un homme perçoit comme de la colère, une autre personne - dans mon cas le livreur de matériel - c'est : "Tu ne le vois pas, tu ne vois pas à quel point tu te débrouilles mal ?" C'est comme secouer un enfant - ce que vous n'êtes pas censé faire.

    en cours de vérification

    A

    ACHY OBEJAS

    @achyObejas

    Chaque genre a son propre processus. Je suis très intuitif sur la poésie. J'écris généralement les premiers et les deuxième brouillons à la main. L'autre extrémité du spectre est le journalisme, qui est beaucoup plus cérébral, plus pensé et planifié. La fiction se situe quelque part entre les deux. Je commence généralement intuitivement mais finalement je dois m'arrêter et considérer la structure, ou la recherche, ou les deux.

    en cours de vérification

    D

    David Wong

    @davidWong

    À ce stade, deux gardes de sécurité âgés en parkas, les gars qui travaillent normalement à la réception de l'usine, ont demandé à John de se placer derrière la bande. John prétend qu'ici, il a dit aux gardes qu'il ne pouvait pas parler anglais et quand cela n'a pas réussi à les persuader, il a simulé une crise violente. Je ne suis pas clair quant au but de cette partie de son plan. John s'est jeté par terre et a commencé à rouler dans la neige, se débattant des membres et criant "EL SEIZURE !!! NON ES BUENO !!!” avec un accent mexicain.

    en cours de vérification

    auteur Peter Dinklage de la citation Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez simplement dans un coin dans le noir ou vous la portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça. Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.

    Peter Dinklage

    @peterDinklage

    Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez simplement dans un coin dans le noir ou vous la portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça. Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Et de la poésie, le succès n'est pas atteint quand il berce et satisfait, mais quand il étonne et nous enflamme avec de nouveaux efforts après l'inatteignable.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Et de la poésie, le succès n'est pas atteint quand il berce et satisfait, mais quand il étonne et nous enflamme avec de nouveaux efforts après l'inatteignable.

    en cours de vérification

    H

    Hemant Mehta

    @hemantMehta

    A quatorze ans, je posais des questions. Quand les réponses n'ont pas réussi à me satisfaire, j'ai cherché ailleurs des réponses différentes et j'ai trouvé la sagesse dans l'athéisme. Et je suis loin d'être le seul dans cette expérience.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    ... si je ne vois qu'un seul sourire sur vos lèvres lorsque nous nous rencontrons, occasionné par cet effort ou tout autre effort de ma part, je n'aurai besoin d'aucun autre bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Afrique - Vous pouvez voir un coucher de soleil et croire que vous avez été témoin de la Main de Dieu. Vous regardez la pente lope d'une lionne et oubliez de respirer. Vous vous émerveillez devant le trépied d'une girafe courbée vers l'eau. En Afrique, il y a des bleus irisés sur les ailes des oiseaux que vous ne voyez nulle part ailleurs dans la nature. En Afrique, au cœur de midi, on voit des cloques dans l'atmosphère. Quand on est en Afrique, on se sent primordial, bercé dans le berceau du monde.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Afrique - Vous pouvez voir un coucher de soleil et croire que vous avez été témoin de la Main de Dieu. Vous regardez la pente lope d'une lionne et oubliez de respirer. Vous vous émerveillez devant le trépied d'une girafe courbée vers l'eau. En Afrique, il y a des bleus irisés sur les ailes des oiseaux que vous ne voyez nulle part ailleurs dans la nature. En Afrique, au cœur de midi, on voit des cloques dans l'atmosphère. Quand on est en Afrique, on se sent primordial, bercé dans le berceau du monde.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation Le film d'action est vraiment facile à faire, il vous suffit de monter dans une voiture et d'écraser les choses et cela s'appelle de l'action. La vraie clé est ce qui se passe entre l'action quand c'est calme. Fort est facile. Calme, très dur.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    Le film d'action est vraiment facile à faire, il vous suffit de monter dans une voiture et d'écraser les choses et cela s'appelle de l'action. La vraie clé est ce qui se passe entre l'action quand c'est calme. Fort est facile. Calme, très dur.

    en cours de vérification

    auteur Zola Jésus de la citation Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.

    Zola Jésus

    @zolaJesus

    Enfant, je faisais toujours du son; c'était une contrainte. J'aimais crier et crier et chanter; cela m'a libéré de toutes les pensées dans ma tête. J'ai demandé des cours d'opéra parce que le chant d'opéra est la façon la plus formidable et la plus émouvante d'utiliser sa voix.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Un esprit noble dédaigne de cacher sa tête, Et laisse ses ennemis triompher dans son renversement.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Un esprit noble dédaigne de cacher sa tête, Et laisse ses ennemis triompher dans son renversement.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Scarfe

    @geraldScarfe

    Et ayant souffert une partie de la guerre quand j'étais enfant. J'étais trop jeune pour vraiment comprendre ce qui se passait, mais l'une de mes animations préférées est maintenant Goodbye Blue Sky in The Wall parce qu'elle traite directement de cette période.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation N'importe quoi?" Elle rit. "Quel genre de chose voulais-tu?" "Eh bien, quand j'avais cinq ans, je voulais prendre un bain de spaghetti." -Clary & Jace, pg.310-

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    N'importe quoi?" Elle rit. "Quel genre de chose voulais-tu?" "Eh bien, quand j'avais cinq ans, je voulais prendre un bain de spaghetti." -Clary & Jace, pg.310-

    en cours de vérification

    auteur Claressa Shields de la citation En tant que femme combattante, je ne peux pas simplement sortir et malmener une fille, je dois être très stratégique : utiliser mes compétences, mes mouvements de tête et ma défense, puis chercher et détruire.

    Claressa Shields

    @claressaShields

    En tant que femme combattante, je ne peux pas simplement sortir et malmener une fille, je dois être très stratégique : utiliser mes compétences, mes mouvements de tête et ma défense, puis chercher et détruire.

    en cours de vérification

    E

    Eric Bristow

    @ericBristow

    Tous ces câlins et ces baisers sur scène ces jours-ci, eh bien, c'est bien dans le football quand quelqu'un marque un but, mais pas quand vous jouez aux fléchettes.

    en cours de vérification

    auteur Dick Cavett de la citation Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.

    Dick Cavett

    @dickCavett

    Mes trois parents - j'avais aussi une belle-mère - étaient enseignants, et mon père enseignait au lycée, et comme il me le rappelait toujours quand j'allais dépenser de l'argent pour quelque chose, "Ta mère et moi, pendant la Dépression, avions décider de dépenser un centime pour une miche de pain ou si nous pouvions aller au cinéma avec.

    en cours de vérification

    J

    Jancee Dunn

    @janceeDunn

    Et quand je dis que [M2 était] une production lo-fi, c'était tellement génial et crasseux. J'étais habitué à ce monde de toute façon, parce qu'on tournait dans des bars, on tournait dans des friperies, on tournait dans la rue. Et les bars, ils venaient juste d'ouvrir, et il y avait toujours du vomissement par terre et de la bière. Nous l'avons certainement gardé réel. C'était un petit équipage.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    ... écoutez des rumeurs et partez à la recherche de la douloureuse vérité sous les beaux mensonges. Vous croyez que vous avez droit à ces choses, mais ce n'est pas le cas. Quand quelqu'un vous raconte une partie de sa vie, il vous fait un cadeau, il ne vous accorde pas votre dû.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation ... c'est comme ça que la vie devrait être, quand une personne perd courage, l'autre doit avoir assez de coeur et de courage pour les deux.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    ... c'est comme ça que la vie devrait être, quand une personne perd courage, l'autre doit avoir assez de coeur et de courage pour les deux.

    en cours de vérification

    auteur Tracey Emin de la citation Toutes les erreurs que j'ai faites dans ma vie ont été quand j'étais ivre. Je n'ai pratiquement jamais fait d'erreurs sobre, jamais, jamais.

    Tracey Emin

    @traceyEmin

    Toutes les erreurs que j'ai faites dans ma vie ont été quand j'étais ivre. Je n'ai pratiquement jamais fait d'erreurs sobre, jamais, jamais.

    en cours de vérification

    B

    Ben Gibbard

    @benGibbard

    Une fois, une ex-petite amie s'est fâchée quand je lui ai dit que la musique était la chose la plus importante dans ma vie. C'est plus important que n'importe qui d'autre ne pourrait jamais l'être. Je ne veux pas être trop dramatique et dire que c'est la seule chose qui me lève et me permet de continuer. Mais les gens dans votre vie vont et viennent. Au fur et à mesure que vous avancez dans votre vie, vous créez des amitiés, vous rompez des amitiés, vous avez des relations. La musique est la seule chose sur laquelle j'ai toujours pu compter.

    en cours de vérification

    A

    Arthur aide

    @arthurAide

    Toute personne dont on parle beaucoup est très calomniée. Cela semble être une conclusion dure; mais quand vous considérerez combien les hommes donnés sont plus à déprécier qu'à apprécier, vous reconnaîtrez qu'il y a du vrai dans ce dicton.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Quelqu'un n'aime pas ces cruches n'aime pas la poterie, tu vois ? Quiconque n'aime pas la poterie rentre chez lui voir des images télévisées de cow-boys à gros chapeau tolérés par de gentils chevaux. Robert Frank, Suisse, discret, gentil, avec ce petit appareil photo qu'il lève et claque d'une main il a aspiré un poème triste tout droit sorti d'Amérique sur pellicule, prenant rang parmi les poètes du monde. À Robert Frank, je donne maintenant ce message : tu as des yeux.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Quelqu'un n'aime pas ces cruches n'aime pas la poterie, tu vois ? Quiconque n'aime pas la poterie rentre chez lui voir des images télévisées de cow-boys à gros chapeau tolérés par de gentils chevaux. Robert Frank, Suisse, discret, gentil, avec ce petit appareil photo qu'il lève et claque d'une main il a aspiré un poème triste tout droit sorti d'Amérique sur pellicule, prenant rang parmi les poètes du monde. À Robert Frank, je donne maintenant ce message : tu as des yeux.

    en cours de vérification

    B

    Ben Gibbard

    @benGibbard

    Une fois, une ex-petite amie s'est fâchée quand je lui ai dit que la musique était la chose la plus importante dans ma vie. C'est plus important que n'importe qui d'autre ne pourrait jamais l'être. Je ne veux pas être trop dramatique et dire que c'est la seule chose qui me lève et me permet de continuer. Mais les gens dans votre vie vont et viennent. Au fur et à mesure que vous avancez dans votre vie, vous créez des amitiés, vous rompez des amitiés, vous avez des relations. La musique est la seule chose sur laquelle j'ai toujours pu compter.

    en cours de vérification

    I

    Ilya Ilf

    @ilyaIlf

    Les Américains n'aiment pas perdre de temps sur des choses stupides, par exemple, sur le processus tortueux de trouver des noms pour leurs villes. Et vraiment, pourquoi se fatiguer quand tant de noms merveilleux existent déjà dans le monde ? L'entrée de la ville de Moscou est montrée sur la photo. C'est vrai, un Moscou absolument authentique, juste dans l'État de l'Ohio, pas en URSS dans la province de Moscou. Il y a un autre Moscou dans un autre État, et encore un autre Moscou dans un État tiers. Dans l'ensemble, chaque État a le droit absolu d'avoir son propre Moscou.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Chan de la citation Les cascadeurs américains sont intelligents - ils pensent à la sécurité. Quand ils font un saut en voiture, ils calculent tout : la vitesse, la distance... Mais à Hong Kong, on ne sait pas compter. Tout ce que nous faisons est une supposition. Si vous avez le courage, faites-le. Tous mes cascadeurs ont été blessés.

    Jackie Chan

    @jackieChan

    Les cascadeurs américains sont intelligents - ils pensent à la sécurité. Quand ils font un saut en voiture, ils calculent tout : la vitesse, la distance... Mais à Hong Kong, on ne sait pas compter. Tout ce que nous faisons est une supposition. Si vous avez le courage, faites-le. Tous mes cascadeurs ont été blessés.

    en cours de vérification

    L

    l'ruté Scott

    @lruteScott

    En tant que designer, quand quelqu'un porte mes vêtements, le plus grand compliment que je puisse recevoir, c'est que la femme est magnifique parce que mes créations l'ont flattée, pas prise sur elle. Je prends cette philosophie à cœur chaque matin lorsque je me prépare pour la journée.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Un guerrier sait qu'un ange et un démon se disputent sa main d'épée. Le diable dit : "Tu vas t'affaiblir. Tu ne sauras pas exactement quand. Tu as peur." L'ange dit : "Tu vas t'affaiblir. Tu ne sauras pas exactement quand. Tu as peur." Le guerrier est surpris. L'ange et le diable ont dit la même chose. Le diable continue : « Laisse-moi t'aider. Et l'ange dit: "Je vais t'aider." À ce moment, le guerrier comprend la différence. Les mots peuvent être les mêmes mais ces deux alliés sont complètement différents. Et il choisit la main de l'ange.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Un guerrier sait qu'un ange et un démon se disputent sa main d'épée. Le diable dit : "Tu vas t'affaiblir. Tu ne sauras pas exactement quand. Tu as peur." L'ange dit : "Tu vas t'affaiblir. Tu ne sauras pas exactement quand. Tu as peur." Le guerrier est surpris. L'ange et le diable ont dit la même chose. Le diable continue : « Laisse-moi t'aider. Et l'ange dit: "Je vais t'aider." À ce moment, le guerrier comprend la différence. Les mots peuvent être les mêmes mais ces deux alliés sont complètement différents. Et il choisit la main de l'ange.

    en cours de vérification

    R

    Ron Tugnutt

    @ronTugnutt

    Toute ma carrière, je suis allé dans des équipes sur le déclin. Je suis allé au Québec quand ils perdaient les frères Stastny. Je suis allé à Edmonton après qu'ils aient perdu Gretzky et Messier. Je suis allé à Anaheim quand c'était une équipe d'expansion. Je suis venu à Montréal après qu'ils aient gagné la Coupe et qu'ils se dirigeaient vers le bas. Je commençais à penser que c'était moi.

    en cours de vérification