Martin Cruz Smith
@martinCruzSmith
Je suis très conscient quand je parle à l'anglais de la façon dont ma voix américaine moyen-atlantique est plate.
Je parle à Allah, je le prie.
8
syllabes
7
mots
1
phrase
20
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinCruzSmith
Je suis très conscient quand je parle à l'anglais de la façon dont ma voix américaine moyen-atlantique est plate.
@arjBarker
J'essaie de me sentir terrifié et seul. Et regrette chaque décision que j'ai jamais prise, trempée dans une sueur froide. Ça s'appelle aller dormir. Peut-être que vous en avez entendu parler.
@benMiller
Je suis prêt à essayer de parler à une très belle fille. J'ai appris un secret fantastique, c'est que la plus belle femme de la pièce n'est pas parlée parce qu'elle est trop intimidante. Ils ne recherchent pas quelqu'un de beau; Ils recherchent quelqu'un pour les amuser.
@wilfordBrimley
J'ai déjà payé mon loyer, et il est trop tard dans ma vie pour moi de parler de choses auxquelles je n'aime pas ou à ne pas croire.
@davidBanner
Je donne à mes fans les chansons qu'ils veulent entendre parler de moi. Pourquoi aimons-nous nous entendre être rétrogradés. Pourquoi aimons-nous entendre les situations négatives que nous voyons dans nos vies quotidiennement? Je n'essaye pas de comprendre cela, je ne donne aucune solution, je jette simplement la question.
@pierreSchaeffer
Je suis très conscient de ce dont vous parlez car j'étais impliqué dans la radio en Afrique au cours de la même période que je faisais du béton - je faisais les deux en même temps.
@philTaylor
Je suis de bons amis avec Robbie Williams parce que nous avons tous deux grandi à Stoke et nos papas sont allés dans les mêmes pubs. Son père, Pete, est comme mon deuxième père, je peux lui parler de n'importe quoi et je le vois la plupart des semaines. Et Rob est brillant, un mec vraiment généreux et charmant.
@christopherWylie
J'ai toujours été vraiment intéressé par la mode, la culture et les arts visuels en général: quand je grandissais à moitié de mes parents pour aller à l'école d'art, mais j'ai fini par travailler au Parlement, puis travailler dans la technologie et les données.
@arnoldPalmer
Je ne suis pas beaucoup pour m'asseoir et penser au passé ou parler du passé. Qu'est-ce que cela accomplit? Si je peux donner aux jeunes quelque chose à penser, comme l'avenir, c'est une meilleure utilisation de mon temps.
@jimCarter
Je ne suis pas un employeur naturel. Je vis très en privé et nous aimons notre vie privée à la maison. Pour être assis et parler avec votre femme ou votre famille et que quelqu'un se promène et vous les ignorez, je ne pouvais pas du tout gérer cela. Je peux à peine gérer une femme de ménage venant de temps en temps.
@titoOrtiz
Je suis vraiment articulé quand je fais mon truc - quand je parle au micro, quand je fais des interviews. Je suis une personnalité colorée.
@kevynAucoin
Je vais insulter toute une industrie ici, mais il semble que la télévision soit pour les gens qui ne peuvent pas faire de film. Je ne parle pas d'actrices; Je parle d'éclairage des gens. L'éclairage à la télévision est tellement ... c'est coupable, c'est vraiment le cas.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été très timide et abrité; Je pense que c'était une bonne façon de commencer à communiquer avec les gens. On m'a appris quand j'étais enfant à ne jamais parler de moi, à ne jamais parler de mes émotions. Bien sûr, maintenant je parle constamment de moi. Maintenant, je dois prendre le revers.
@johnDominicCrossan
Je parle du point de vue des États, nous avons tendance à assassiner des gens comme Jésus, ou si nous ne le faisons pas, nous les marginalisons simplement. Oprah aurait tous ceux qui pensent qu'ils sont le Messie dans son émission, et nous aurions six personnes qui prétendaient toutes être le Messie, et nous nous serions débarrassés de Jésus et que nous lui avons ri de la ville. Donc, tant que Jésus que j'entends est là, je ne le trouve pas très à l'aise.
@bruceBabbitt
Je vais sortir et réunir tout le monde et dire que je pense que nous devons protéger cela pour les générations à venir. Maintenant, allons travailler et marcher sur la terre et parler des conflits et impliquer tout le monde.
@zooeyDeschanel
Je ne le fais pas pour se plier aux gens. J'ai toujours su ce que j'aimais par rapport à ce que je n'aime pas. Je n'ai jamais aimé les choses avec trop de fermetures à glissière ou de pointes et tout ça. Qui me fait sortir. J'aime les choses qui sont jolies. Et je pense que c'est super d'être jolie. J'aime être féminin. Je pense que c'est bien d'être féminin. Nous n'avons pas besoin de ressembler à des hommes ou de nous habiller comme des hommes ou de parler comme des hommes pour être puissant. Nous pouvons être puissants à notre manière, notre manière féminine.
@johnMccain
J'ai déjà entendu parler de certains commandants militaires qui sentent qu'ils ont été sapés par le vice-président des États-Unis, et il y a beaucoup de justification à leur point de vue.
@seraFerrell
J'ai toujours associé la conscience à des artistes comme Bob Marley ou Joni Mitchell ou Bob Dylan. Vous savez, des artistes qui ont vraiment parlé de ce qui se passait dans le monde et vraiment des artistes intemporels.
@felixDennis
Je me méfie de notre propre compréhension du passé. Je pense juste que votre esprit joue des astuces absolues sur vous et vous trompe chaque minute de chaque jour. Et donc quand vous parlez du passé, vous parlez de quelque chose qui ne s'est jamais produit. Au moins, cela ne s'est pas produit comme vous le pensez.
@ericMetaxas
Je suis prêt à donner un laissez-passer à Pat Robertson quand il dit des choses qu'il ne devrait pas. C'est parce que pour chaque chose farfelue et regrettable qu'il dit, il fait cent mille bonnes choses non gaies dont vous n'entendrez jamais parler à la télévision.
@barackObama
Je ne parle pas d'optimisme aveugle, du genre d'espoir qui ignore simplement l'énormité des tâches à venir ou les barrages routiers qui se trouvent sur notre chemin. Je ne parle pas de l'idéalisme vœux qui nous permet de nous asseoir sur la touche ou de se dérober à un combat. J'ai toujours cru que l'espoir est cette chose obstinée en nous qui insiste, malgré toutes les preuves du contraire, que quelque chose de mieux nous attend tant que nous avons le courage de continuer à atteindre, de continuer à travailler, de continuer à se battre.
@jerzyKosinski
Il est possible de rester avec un cocktail dans sa main et de parler avec tout le monde, ce qui signifie sans personne.
@jamesAdomian
Je ne vais pas être là depuis longtemps, donc j'aime pouvoir me regarder dans le miroir et dire que j'ai parlé de choses quand je ne suis pas censé le faire et je n'ai pas eu à le faire. Je pourrais être dans le placard, mais je me sens insulté à l'idée que je devrais être.
@ethanBrown
Je ne suis pas en journalisme pour l'argent. Je suis là pour raconter de belles histoires, pour parler de moments d'histoire qui sont oubliés, et aussi pour entrer dans le Nitty granuleux de la politique en matière de drogue que vous ne voyez pas vraiment écrit ailleurs.
@tonyDungy
J'ai toujours parlé aux joueurs de la perception et de la réalité. Je ne m'inquiète pas de la perception. Il y en a peut-être une partie, que les gens veulent attacher à un bon nom, mais la réalité est que de bonnes choses peuvent se produire.
@maggieStieffather
Je passe un moment psychique. Cela vous implique et moi. "Distrait, Gansey a regardé les yeux de l'écran de l'ordinateur." Vous parliez-vous ou Ronan? "" Soit. Je suis flexible. "Le bleu a fait un petit bruit terrible." J'apprécierais que vous tourniez votre œil intérieur vers l'eau.
@baiLing
Je suis très privé en personne. Je suis très sensible et timide avec les hommes individuellement. Mais quand je parle, il y a peut-être cette autre chaîne ou cet autre côté et une autre façon de travailler dans mon esprit, et je me convertisse et devient insouciant.
@retta
J'ai en fait pris des réunions sur l'organisation d'un talk-show de fin de soirée. Je ne sais pas que ce que nous savons en tant que talk-show de fin de soirée est ce que je veux. Mais on m'a parlé dans un talk-show, mais ce serait différent.
@virDas
Je suis un peu un drogué de rebond. Donc. Lorsqu'une relation devient aigre, je regarde la douceur de la vie ailleurs. Donc, je sois un peu avec un peu. La meilleure catharsis est d'écrire des blagues et d'en parler à 4 000 personnes.
@jonathanDemme
Je suis de la génération de Neil Young. Les chansons de Neil Young ont parlé à ce que c'est que d'être au moins un homme blanc de sa génération au fil des ans. Infiniment, il est chanté sur les choses qui me tiennent vraiment à cœur. Il a mis des mots les sentiments qui vous frappent à différents moments de transition de la vie.