splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La conscience humaine est trop obscure un mystère pour nous pour nous pour scriner notre propre vie.

montage citation La conscience humaine est trop obscure un mystère pour nous pour nous pour scriner notre propre vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La conscience humaine est trop obscure un mystère pour nous pour nous pour scriner notre propre vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La conscience humaine est trop obscure un mystère pour nous pour nous pour scriner notre propre vie.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La conscience humaine est trop obscure un mystère pour nous pour nous pour scriner notre propre vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La conscience humaine est trop obscure un mystère pour nous pour nous pour scriner notre propre vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Holmes

    @johnHolmes

    Un chien n'est pas presque humain, et je ne connais pas de plus grande insulte à la race canine que de le décrire comme tel.

    en cours de vérification

    J

    John B. Cobb

    @johnBCobb

    ... placer l'activité économique dans le contexte de la terre entière nécessite de prêter attention à la question de l'échelle. Plus grand n'est évidemment pas meilleur, de sorte que l'échelle optimale de l'économie humaine par rapport à l'économie totale devient essentiellement une question de durabilité. Lorsque les effets de l'économie sur l'environnement sapent la possibilité de sa propre continuation, l'échelle est trop grande.

    en cours de vérification

    A

    Albert Saint-Fastyi

    @albertSaintFastyi

    "Cette célébration ici me dit que ce travail n'est pas sans espoir. Je vous remercie de tout mon cœur pour cet enseignement et lève mon verre à la solidarité humaine, à la victoire ultime de la connaissance, de la paix, de la bonne volonté et de la compréhension."

    en cours de vérification

    J

    Junius

    @junius

    Quant aux divergences d'opinions sur les questions spéculatives, si l'on attend qu'elles se réconcilient, l'action des affaires humaines doit être suspendue à jamais. Mais nous ne devons pas non plus rechercher la perfection chez un seul homme, ni l'accord entre plusieurs.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation Un guerrier doit apprendre à faire en sorte que chaque acte compte, puisqu'il ne sera ici dans ce monde que pour un court instant, en fait, trop court pour en être témoin de toutes les merveilles.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    Un guerrier doit apprendre à faire en sorte que chaque acte compte, puisqu'il ne sera ici dans ce monde que pour un court instant, en fait, trop court pour en être témoin de toutes les merveilles.

    en cours de vérification

    auteur Bun B de la citation Même si je ne vois pas Brooklyn, je dois voir Anomolisa, parce que c'est Charlie Kaufman. Personne ne fait des choses qu'ils ne devraient pas faire plus au cinéma que Charlie Kaufman. C'est ainsi que je le regarde: il avait une histoire incroyable qui allait résonner malgré tout, mais le simple fait de tourner ce film est trop facile pour Charlie Kaufman.

    Bun B

    @bunB

    Même si je ne vois pas Brooklyn, je dois voir Anomolisa, parce que c'est Charlie Kaufman. Personne ne fait des choses qu'ils ne devraient pas faire plus au cinéma que Charlie Kaufman. C'est ainsi que je le regarde: il avait une histoire incroyable qui allait résonner malgré tout, mais le simple fait de tourner ce film est trop facile pour Charlie Kaufman.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Toutes les grandes vérités commencent par un blasphème. Chaque idée révolutionnaire unique qui a jamais été visitée par l'expérience humaine a commencé comme une idée qui a été rejetée.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Toutes les grandes vérités commencent par un blasphème. Chaque idée révolutionnaire unique qui a jamais été visitée par l'expérience humaine a commencé comme une idée qui a été rejetée.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Un homme fait ce qu'il doit - malgré les conséquences personnelles, malgré les obstacles, les dangers et les pressions - et c'est la base de toute morale humaine.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Une personne de bonne intelligence et de sensibilité ne peut pas exister très longtemps dans cette société sans éprouver une certaine colère à propos de l'inégalité - et ce n'est pas seulement une chose à cœur saignant, réflexe, libérale - c'est juste une réaction humaine normale à un ensemble de valeurs absurdes où nous avons du fil dentaire aromatisé à la cannelle et il y a des gens qui dorment dans la rue.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Une personne de bonne intelligence et de sensibilité ne peut pas exister très longtemps dans cette société sans éprouver une certaine colère à propos de l'inégalité - et ce n'est pas seulement une chose à cœur saignant, réflexe, libérale - c'est juste une réaction humaine normale à un ensemble de valeurs absurdes où nous avons du fil dentaire aromatisé à la cannelle et il y a des gens qui dorment dans la rue.

    en cours de vérification

    D

    David Linley

    @davidLinley

    Beaucoup de cours de design dans les écoles et les collèges n'intègrent pas beaucoup de fabrication, et beaucoup de cours de fabrication intègrent trop de technologie et d'ordinateurs.

    en cours de vérification

    auteur Herbie Hancock de la citation Un musicien de jazz n'est pas un musicien de jazz lorsqu'il dîne ou lorsqu'il est avec ses parents, son conjoint ou ses voisins. C'est avant tout un être humain. . . la véritable forme d'art est d'être un être humain.

    Herbie Hancock

    @herbieHancock

    Un musicien de jazz n'est pas un musicien de jazz lorsqu'il dîne ou lorsqu'il est avec ses parents, son conjoint ou ses voisins. C'est avant tout un être humain. . . la véritable forme d'art est d'être un être humain.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation Un idéal est une aspiration désintéressée. Son but est le bien-être général non seulement de celui-ci mais des générations futures. C'est une chose de l'esprit. C'est un désir généreux et humain que tous les hommes puissent partager également un bien commun. Nos idéaux sont le ciment qui lie la société humaine.

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    Un idéal est une aspiration désintéressée. Son but est le bien-être général non seulement de celui-ci mais des générations futures. C'est une chose de l'esprit. C'est un désir généreux et humain que tous les hommes puissent partager également un bien commun. Nos idéaux sont le ciment qui lie la société humaine.

    en cours de vérification

    R

    Ross Douthat

    @rossDouthat

    Le problème de l'Amérique n'est pas trop de religion ou trop peu de religion. C'est de la mauvaise religion : l'effondrement au ralenti du christianisme traditionnel et la montée d'une variété de pseudo-christianismes destructeurs à sa place.

    en cours de vérification

    D

    David Whyte

    @davidWhyte

    Je crois que les êtres humains sont désespérés, toujours, d'appartenir à quelque chose de plus grand qu'eux.

    en cours de vérification

    C

    Charles Walter Simpson

    @charlesWalterSimpson

    "Le caddie ne boira plus que s'il est trop payé", dites-vous. En effet! et à quelle bonne fin appliquez-vous l'argent que vous rancunez aux pauvres ? Y a-t-il quelque chose de plus noble dans ta goutte et ta dyspepsie que dans le nez rouge de mon caddie ?

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    La Bible ne déprécie jamais la déception humaine ... mais elle ajoute un mot clé: temporaire.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Un savant est un passionné solitaire, sédentaire et concentré, qui cherche dans les livres quelque grain particulier de vérité sur lequel il a mis son cœur. Si la passion de la lecture le conquiert, ses acquis s'amenuisent et s'évanouissent entre ses doigts. Un lecteur, d'autre part, doit vérifier le désir d'apprendre dès le départ; si la connaissance lui colle bien, mais aller à sa poursuite, lire sur un système, devenir un spécialiste ou une autorité, est bien susceptible de tuer ce qui nous convient à considérer la passion plus humaine de la lecture pure et désintéressée .

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Un savant est un passionné solitaire, sédentaire et concentré, qui cherche dans les livres quelque grain particulier de vérité sur lequel il a mis son cœur. Si la passion de la lecture le conquiert, ses acquis s'amenuisent et s'évanouissent entre ses doigts. Un lecteur, d'autre part, doit vérifier le désir d'apprendre dès le départ; si la connaissance lui colle bien, mais aller à sa poursuite, lire sur un système, devenir un spécialiste ou une autorité, est bien susceptible de tuer ce qui nous convient à considérer la passion plus humaine de la lecture pure et désintéressée .

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Un de mes amis, le rêveur le plus inoffensif qui ait jamais vécu, a un jour mis le feu à une forêt pour voir, comme il l'a dit, s'il attraperait aussi facilement que les gens le disaient. Les dix premières fois, l'expérience fut un échec ; mais le 11, cela réussit trop bien.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Un de mes amis, le rêveur le plus inoffensif qui ait jamais vécu, a un jour mis le feu à une forêt pour voir, comme il l'a dit, s'il attraperait aussi facilement que les gens le disaient. Les dix premières fois, l'expérience fut un échec ; mais le 11, cela réussit trop bien.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Selon Dickens, la première règle de la nature humaine est l'auto-préservation et quand je lui pardonnerai d'avoir écrit un personnage aussi pathétique qu'Oliver Twist, je le remercierai pour ses conseils.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Une personne désapprend l'arrogance quand elle sait qu'elle est toujours parmi des êtres humains dignes ; être seul favorise la présomption. Les jeunes sont arrogants parce qu'ils s'associent toujours à leurs propres pairs, ceux qui ne sont tous vraiment rien mais qui voudraient être très importants.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Une personne désapprend l'arrogance quand elle sait qu'elle est toujours parmi des êtres humains dignes ; être seul favorise la présomption. Les jeunes sont arrogants parce qu'ils s'associent toujours à leurs propres pairs, ceux qui ne sont tous vraiment rien mais qui voudraient être très importants.

    en cours de vérification

    auteur Susie Dent de la citation Parmi les meilleurs thrillers psychologiques d'Hitchcock, il y a "Spellbound", dont l'histoire a inhabituellement enveloppé le sujet de la psychanalyse autour d'un mystère de meurtre.

    Susie Dent

    @susieDent

    Parmi les meilleurs thrillers psychologiques d'Hitchcock, il y a "Spellbound", dont l'histoire a inhabituellement enveloppé le sujet de la psychanalyse autour d'un mystère de meurtre.

    en cours de vérification

    G

    G. B. Caird

    @gBCaird

    Toute histoire est une tentative de trouver un modèle et un sens dans une partie de l'expérience humaine, et tout historien digne de ce nom soulève des questions sur le destin ultime de l'homme et le sens de toute histoire auxquelles, en tant qu'histoire, il ne peut apporter aucune réponse. Les réponses appartiennent au domaine de la théologie.

    en cours de vérification

    auteur James Boswell de la citation Addison écrit avec l'aisance d'un gentleman. Ses lecteurs s'imaginent qu'un compagnon sage et accompli leur parle ; de sorte qu'il insinue ses sentiments et son goût dans leur esprit par une influence imperceptible. Johnson écrit comme un professeur. Il dicte à ses lecteurs comme s'il venait d'une chaire universitaire. Ils assistent avec crainte et admiration; et ses préceptes sont imprimés sur eux par son éloquence impérieuse. Le style d'Addison, comme un vin léger, plaît à tout le monde dès le départ. Johnson's, comme une liqueur plus corsée, semble trop forte au début, mais, peu à peu, elle est très appréciée.

    James Boswell

    @jamesBoswell

    Addison écrit avec l'aisance d'un gentleman. Ses lecteurs s'imaginent qu'un compagnon sage et accompli leur parle ; de sorte qu'il insinue ses sentiments et son goût dans leur esprit par une influence imperceptible. Johnson écrit comme un professeur. Il dicte à ses lecteurs comme s'il venait d'une chaire universitaire. Ils assistent avec crainte et admiration; et ses préceptes sont imprimés sur eux par son éloquence impérieuse. Le style d'Addison, comme un vin léger, plaît à tout le monde dès le départ. Johnson's, comme une liqueur plus corsée, semble trop forte au début, mais, peu à peu, elle est très appréciée.

    en cours de vérification

    auteur Kazuo Ishiguro de la citation Tout ce que je sais, c'est que j'ai perdu toutes ces années à chercher quelque chose, une sorte de trophée que je n'obtiendrais que si j'en faisais vraiment, vraiment assez pour le mériter. Mais je n'en veux plus, je veux autre chose maintenant, quelque chose de chaleureux et d'abri, quelque chose vers qui je peux me tourner, quoi que je fasse, quoi que je devienne. Quelque chose qui sera juste là, toujours, comme le ciel de demain. C'est ce que je veux maintenant, et je pense que c'est ce que tu devrais vouloir aussi. Mais il sera bientôt trop tard. Nous deviendrons trop prêts à changer. Si nous ne saisissons pas notre chance maintenant, une autre ne viendra peut-être jamais pour l'un de nous.

    Kazuo Ishiguro

    @kazuoIshiguro

    Tout ce que je sais, c'est que j'ai perdu toutes ces années à chercher quelque chose, une sorte de trophée que je n'obtiendrais que si j'en faisais vraiment, vraiment assez pour le mériter. Mais je n'en veux plus, je veux autre chose maintenant, quelque chose de chaleureux et d'abri, quelque chose vers qui je peux me tourner, quoi que je fasse, quoi que je devienne. Quelque chose qui sera juste là, toujours, comme le ciel de demain. C'est ce que je veux maintenant, et je pense que c'est ce que tu devrais vouloir aussi. Mais il sera bientôt trop tard. Nous deviendrons trop prêts à changer. Si nous ne saisissons pas notre chance maintenant, une autre ne viendra peut-être jamais pour l'un de nous.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kemp de la citation Trop souvent, le Parti démocrate a pris le vote noir pour acquis, et trop souvent le Parti républicain l'a radié.

    Jack Kemp

    @jackKemp

    Trop souvent, le Parti démocrate a pris le vote noir pour acquis, et trop souvent le Parti républicain l'a radié.

    en cours de vérification

    auteur Werner Herzog de la citation [Tim White] a toujours parlé de son travail en termes de médecine légale, comme s'il enquêtait sur une scène de crime. Pendant que nous y étions, ils ont trouvé les excréments fossilisés d'un lion qui s'étaient transformés en pierre, et nous commencions immédiatement à inventer des histoires. Était-ce un lion qui a tué le premier humain? Bien sûr, le lion aurait pu être là trois semaines plus tard, ou peut-être 20 000 ans plus tôt.

    Werner Herzog

    @wernerHerzog

    [Tim White] a toujours parlé de son travail en termes de médecine légale, comme s'il enquêtait sur une scène de crime. Pendant que nous y étions, ils ont trouvé les excréments fossilisés d'un lion qui s'étaient transformés en pierre, et nous commencions immédiatement à inventer des histoires. Était-ce un lion qui a tué le premier humain? Bien sûr, le lion aurait pu être là trois semaines plus tard, ou peut-être 20 000 ans plus tôt.

    en cours de vérification

    T

    Tina Howe

    @tinaHowe

    . . . la partie cruelle est que, pour laisser vivre la pièce, vous devez abandonner le contrôle et laisser vos personnages partir. Il faut les laisser trébucher, tomber dans les murs et rester muets, les laisser dériver et se perdre. Si vous tenez les rênes trop serrées, elles ne prendront pas vie.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Une véritable âme sœur est probablement la personne la plus importante que vous rencontrerez, car elle démolit vos murs et vous réveille en force. Mais vivre avec une âme sœur pour toujours ? Non. Trop douloureux. Âmes sœurs, elles entrent dans votre vie juste pour vous révéler une autre couche de vous-même, puis s'en vont.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Une véritable âme sœur est probablement la personne la plus importante que vous rencontrerez, car elle démolit vos murs et vous réveille en force. Mais vivre avec une âme sœur pour toujours ? Non. Trop douloureux. Âmes sœurs, elles entrent dans votre vie juste pour vous révéler une autre couche de vous-même, puis s'en vont.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.

    en cours de vérification

    A

    Arthur W. Pink

    @arthurWPink

    La conscience de notre impuissance devrait nous jeter sur Celui qui a tout pouvoir. C'est donc ici qu'une vision et une vision de la souveraineté de Dieu sont utiles, car elles révèlent sa suffisance et nous montrent notre insuffisance.

    en cours de vérification