John M. Grunsfeld
@johnMGrunsfeld
J'ai eu de la chance et j'ai été affecté à Hubble.
J'ai eu la chance de parler avec Orson Wells il y a plusieurs décennies et il a dit «le succès est principalement de la chance de toute façon». Et j'ai eu beaucoup de chance. Bien sûr, Orson Wells était extrêmement talentueux et brillant - alors qui suis-je pour discuter avec lui!
76
syllabes
51
mots
3
phrases
215
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMGrunsfeld
J'ai eu de la chance et j'ai été affecté à Hubble.
@patrickVanAanholt
Je ne voulais pas jouer dans les réserves. C'était la mauvaise attitude. J'aurais pu m'entraîner pour moi-même, alors quand j'ai eu la chance que j'étais prêt. Je n'ai pas fait ça. J'étais juste en train de m'entraîner et de rentrer à la maison. Ce n'était qu'une perte de temps. C'est pourquoi Wigan est un livre fermé.
@garryWinogrand
Je ne pense pas que cela soit difficile. Ce serait difficile si je transportais quelque chose de lourd, mais je porte des Leicas. Vous ne pouvez pas en parler de cette façon. Je n'utilise pas de pelle et je me fatigue.
@sammyHagar
Je ne veux pas parler de choses négatives et sombres. La seule chose que j'ai obtenue contre des trucs comme Marilyn Manson, c'est qu'ils font des vidéos incroyables et des images incroyables.
@lisaRandall
Je ne fais pas nécessairement beaucoup d'art moi-même, mais après avoir écrit «Warped Passages», j'ai eu la chance de m'impliquer un peu dans le monde de l'art. J'ai été invité à écrire un livret pour ce que nous avons appelé un opéra projectif, et j'ai également été invité à organiser une exposition d'art.
@taoLin
Je me sens connecté avec les gens en raison de leur sens de l'humour, de la vision du monde et de ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels (les choses non affectées, à mon avis, par si quelqu'un monte un cheval ou conduit une voiture ou ne parle que par IRL ou seulement par Typing), pas leur âge, ce qu'ils utilisent pour transmettre ce qu'ils pensent et ressentent de certains problèmes existentiels, ou si nous avons tous deux regardé les mêmes émissions de télévision ou regardé les mêmes sites Web.
@ariannaHuffington
On me demande tout le temps combien je dors. C'est ce qui se passe lorsque vous écrivez un livre intitulé «The Sleep Revolution», voyagez dans le monde en parler, et a trouvé une entreprise déterminée à mettre fin à notre crise mondiale d'épuisement professionnel.
@karaLindsay
Je ne sais pas comment parler aux célébrités. Chaque fois que je parle à Alan Menken, je dis quelque chose de stupide et je dois m'excuser.
@timWinton
Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de cosmique ou divin ou moralement supérieur à propos des baleines et des dauphins ou des requins ou des arbres, mais je pense que tout ce qui vit est saint et en quelque sorte intégré; Et les jours nuageux, je soupçonne que ces phénomènes extraordinaires, et les centaines de minuscules versions modestes que personne n'entend parler, sont un océan, une terre, un créateur, quelque chose nous secouant par le col, exigeant notre attention, notre peur, notre vigilance , notre respect, notre aide.
@victoriaPendleton
Pour être honnête, après avoir franchi la ligne aux Jeux olympiques, c'est Bedlam pour le prochain, environ cinq ou six heures. Médias, conférence de presse, contrôle de la dope - vous pourriez obtenir de la nourriture si vous avez de la chance. Vous pourriez voir votre famille si vous avez de la chance.
@leDecollageDe
Je ne dis pas trop. Quavo et offset - je ne parle pas autant qu'ils parlent. J'observe la scène.
@tonyDungy
J'aime parler aux jeunes et parler aux gens d'aider les jeunes. Cette partie n'est pas une corvée. C'est assez amusant, et quelque chose que j'aime faire parce que je pense que c'est important.
@ericBurdon
Je me sens bien d'avoir eu une chance dans les années d'or de ma vie. Pour moi, c'est la dernière bataille, et j'ai eu la chance de rester coincé dans un bon armement, de bonne puissance, et il y a une chance que maintenant je puisse terminer mes années de travail avec ma tête haute.
@jenniferYuhNelson
Je ne pense pas beaucoup au genre. Mais quand je parle dans les écoles, j'ai eu des étudiantes qui m'ont dit par la suite: "Je ne m'imaginais jamais en tant que réalisateur, car je n'ai jamais vu de femmes le faire." Mais après m'avoir vu, ils peuvent s'imaginer en direction, alors peut-être que nous verrons plus de réalisatrices.
@frederickBuechner
Je ne pense pas que le Christ donnera une humeur, que vous leur mentions le Christ ou non. Qu'est-ce qui compte - je parle arrogant et absurdement - pour lui, c'est: vivez-vous le genre de vie que j'ai incarné? Que vous croyiez en Christ ou pas, qui s'en soucie?
@imranAmed
Je me concentre sur les projets qui me passionnent et je travaille uniquement avec des gens que je respecte. Sans ces équipes, partenaires et clients de soutien, je ne pourrais jamais travailler sur autant de choses. J'ai la chance qu'ils voient la valeur dans la multiplicité de mon travail et comment tout se réunit dans une sorte de cycle vertueux.
@adrianTomine
Je ne prends pas du tout mon travail. Si c'est quelque chose qui est toujours en cours et que j'ai la chance de faire quelques modifications sur le matériel ou de penser à l'ordre, de petites choses comme ça, je garderai ces histoires à portée de main et les traverserai. Mais une fois qu'il existe comme le livre, il est enfermé dans un coffre-fort, et je l'ai en quelque sorte mis derrière moi.
@alexanderPayne
Je ne pense pas tellement à la comédie verbale. Je pense toujours à la comédie visuelle. J'ai été élevé en regardant des silents, et je pense toujours à la façon de faire du cinéma, pas de bien parler - même si je veux parler de bien. Je suis beaucoup plus intéressé par le cadrage, la composition et l'orchestration des corps dans l'espace, etc.
@timScott
J'ai échoué la géographie du monde, la civique, l'espagnol et l'anglais. Et lorsque vous échouez l'espagnol et l'anglais, ils ne vous considèrent pas bilingue. Ils peuvent vous appeler bi-inignorant parce que vous ne pouvez parler aucune langue.
@faithSalie
Je suis entré dans mon aventure glaciale par un sentiment de manque - un manque de fertilité, du bon partenaire, du temps biologique. Mais ce manque perçu a réellement produit une abondance - des options, du temps, de la tranquillité d'esprit et des chances microscopiques d'un enfant.
@andrewWk
Je ne pense pas que j'avais vraiment parlé de la politique - la politique gouvernementale spécifiquement - très souvent, et c'était un peu exagéré pour moi de le faire pour diverses raisons, dont le moindre est que je ne suis pas ce bien versé ou éduqué en politique.
@constanceWu
Je n'ai pas peur d'être franc. La seule chose que je crains, c'est de perdre mon sentiment d'intégrité ou de perdre de vue les valeurs sur lesquelles je guide ma vie. Je ne pense donc pas que ce soit particulièrement courageux ou inhabituel pour moi de parler.
@melanieLynskey
Je ne sais pas, j'adore quand je vois des films avec des gens qui ne sont pas très familiers pour moi ou des gens que j'ai vus dans des parties plus petites qui ont soudainement la chance de faire quelque chose de plus grand. Pour moi, c'est très excitant.
@declanMckenna
Je pense qu'il est d'une importance vitale d'écrire et de parler des personnes aux prises avec les croyances des jeunes, les jeunes qui n'étaient pas écoutés et ne sont pas pris au sérieux.
@jonathanCain
Je sentais que ma foi était à nouveau à nouveau jusqu'à ce que je rencontre Paula White, qui a vu que le Seigneur avait d'autres plans; Il y avait une poids à mon esprit. Elle m'a donné la nouvelle que Dieu m'aimait et voulait que son fils revienne. Elle a parlé au roi en moi et m'a donné un nouvel espoir que je pourrais bien faire avec Dieu. Le Dieu que j'avais faim; le père qui m'avait manqué.
@garrisonKeillor
Quand il s'agit de trouver des hommes disponibles au Minnesota, les chances sont bonnes, mais les marchandises sont étranges.
@antoineDeSaintExupire
Je ne comprends plus ces gens, qui parcourent les trains de banlieue dans leurs villes de dortoir. Ces personnes qui se disent humaines, mais, par une pression qu'ils ne ressentent, sont obligées de faire leur travail comme des fourmis. Avec que remplissent-ils leur temps où ils sont libres de travail par leurs petits dimanches idiots? J'ai beaucoup de chance dans ma profession. Je me sens comme un agriculteur, avec les pistes d'atterrissage comme mes champs. Ceux qui ont une fois goûté ce genre de tarif ne l'oublieront jamais. Pas oui, mes amis?
@jerryHeller
Je ne veux pas être jugé à côté de gars comme Suge Knight. Je veux être mesuré à côté de David Geffen, Irving Azoff et Clive Davis. Que je mesure ou non, je laisse mon dossier parler pour moi. C'est comme ça que je veux être jugé - par ce que j'ai fait, pas par ce que les gens comme Ice Cube et le Dr Dre ont dit de moi.
@robertRinder
Je redoute mon procès aux portes nacrées - en conduisant ma chance, je serai chaud dans les talons d'une religieuse sans limace qui sera inaugurée directement à un nuage succulent avec des vues de grande mer.
@joeSwanberg
Je fais des trucs de conception Web indépendants. J'ai enseigné un cours de réalisation pour cette organisation à but non lucratif ici à Chicago il y a quelques mois. J'ai écrit une chose pour le magazine Filmmaker il y a quelques mois. Parfois, je vais aller parler aux étudiants d'une université et gagner un peu d'argent de cette façon, ce qui est génial. J'aime vraiment faire ça.