splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une croyance qui ne laisse aucune place au doute n'est pas une croyance ; c'est une superstition. -José Bergamin, auteur (1895-1983)

montage citation Une croyance qui ne laisse aucune place au doute n'est pas une croyance ; c'est une superstition. -José Bergamin, auteur (1895-1983)

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une croyance qui ne laisse aucune place au doute n'est pas une croyance ; c'est une superstition. -José Bergamin, auteur (1895-1983)

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une croyance qui ne laisse aucune place au doute n'est pas une croyance ; c'est une superstition. -José Bergamin, auteur (1895-1983)

  • 33

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 94

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Une croyance qui ne laisse aucune place au doute n'est pas une croyance ; c'est une superstition. -José Bergamin, auteur (1895-1983)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une croyance qui ne laisse aucune place au doute n'est pas une croyance ; c'est une superstition. -José Bergamin, auteur (1895-1983)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Manmohan Singh de la citation J'espère sincèrement que quelle que soit l'influence des États-Unis au Pakistan, cela convaincra le Pakistan que l'utilisation du terrorisme comme instrument de politique d'État n'a pas sa place dans le monde que nous voulons construire.

    Manmohan Singh

    @manmohanSingh

    J'espère sincèrement que quelle que soit l'influence des États-Unis au Pakistan, cela convaincra le Pakistan que l'utilisation du terrorisme comme instrument de politique d'État n'a pas sa place dans le monde que nous voulons construire.

    en cours de vérification

    M

    Meredith Ann Pierce

    @meredithAnnPierce

    Je n'aimerai jamais que je t'aime, Moonbrow! elle a pleuré. Il la frappe, très doucement. "Ni moi, Ryhenna", a-t-il dit. «Tek est mon compagnon. Je l'aime. Tu es mon ami aux épaules et je t'aime. Je t'aime tous les deux, mais différemment. Et quand dans un an ou deux ans, vous dansez la cour dans cette clairière, ce sera avec celui que vous aimez d'une manière entièrement autre que la façon dont vous m'aimez. Je suis votre compagnon, votre ami, Ryhenna, tout comme vous êtes toujours et à moi. Tenez-vous vite avec moi », a-t-il dit,« et aucun ennemi ne nous séparera jamais.

    en cours de vérification

    auteur Zygmunt Bauman de la citation Je soupçonne que le système de révision par les pairs porte une bonne partie du blâme pour le fait que quelque chose comme soixante pour cent ou plus des articles de revues ne sont jamais cités (ce qui signifie ne laisser aucune trace sur nos activités universitaires conjointes), et (à ma réception à aucun taux) les «revues savantes» (à quelques exceptions miraculeuses qui impliquent, en évidence, TCS) suinter l'ennui monumental.

    Zygmunt Bauman

    @zygmuntBauman

    Je soupçonne que le système de révision par les pairs porte une bonne partie du blâme pour le fait que quelque chose comme soixante pour cent ou plus des articles de revues ne sont jamais cités (ce qui signifie ne laisser aucune trace sur nos activités universitaires conjointes), et (à ma réception à aucun taux) les «revues savantes» (à quelques exceptions miraculeuses qui impliquent, en évidence, TCS) suinter l'ennui monumental.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Je te dis que l'homme est tourmenté par aucune plus grande anxiété que de trouver quelqu'un rapidement à qui il peut remettre ce don de liberté avec lequel les créatures malheureuses naissent. Mais un seul qui peut apaiser leur conscience peut reprendre leur liberté […] au lieu de prendre la liberté des hommes, tu as rendu plus grand que jamais! Avez-vous oublié que l'homme préfère la paix, et même la mort, la liberté de choix dans la connaissance du bien et du mal?

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    J'appuie la baisse du niveau d'immigration légale d'un montant modéré pour le moment. La réforme juridique de l'immigration doit être fondée sur des principes qui sont pro-famille, pro-travail et pro-naturel, conservant les opportunités de réunification familiale à mesure que les niveaux sont abaissés. Nous ne devons pas laisser cette question devenir source de division dans ce pays.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Je suppose qu'il n'y a pas de place dans le monde où le snobisme est si toujours présent ou où il est cultivé sous des formes raffinées et subtiles que dans une école publique anglaise. Ici, au moins on ne peut pas dire que «l'éducation» de l'anglais ne fait pas son travail. Vous oubliez votre latin et votre grec dans quelques mois suivant la départ de l'école - j'ai étudié le grec pendant huit ou dix ans, et maintenant, à trente-trois, je ne peux même pas répéter l'alphabet grec - mais votre snobisme, à moins que vous ne l'aviez constamment enraciné comme comme La liais-aide est, colle par vous jusqu'à votre tombe.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Je suppose qu'il n'y a pas de place dans le monde où le snobisme est si toujours présent ou où il est cultivé sous des formes raffinées et subtiles que dans une école publique anglaise. Ici, au moins on ne peut pas dire que «l'éducation» de l'anglais ne fait pas son travail. Vous oubliez votre latin et votre grec dans quelques mois suivant la départ de l'école - j'ai étudié le grec pendant huit ou dix ans, et maintenant, à trente-trois, je ne peux même pas répéter l'alphabet grec - mais votre snobisme, à moins que vous ne l'aviez constamment enraciné comme comme La liais-aide est, colle par vous jusqu'à votre tombe.

    en cours de vérification

    G

    Glenn Ligon

    @glennLigon

    Je suis monté pour que je puisse travailler des quarts de 12 heures dans l'entreprise le week-end afin que je puisse avoir des jours gratuits pour peindre. Mais c'était presque comme si j'avais une vie secrète, parce que je ne montrais aucun de mon travail. C'était juste dans ma maison. En 1989, j'ai obtenu une subvention du National Endowment for the Arts. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à entrer dans des émissions de groupe. Soudain, je suis en quelque sorte "sorti" en tant qu'artiste.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    J'ai commencé à jouer au violon en 5e année. Ils avaient un programme à l'école où vous pouviez sortir de la classe pour aller jouer des instruments. Alors j'ai levé la main, laissé hors de classe, moi et un tas de mes homeboys, juste pour sortir de la classe pour cette journée. Ils ont demandé quel instrument vous vouliez jouer et j'ai choisi le violon.

    en cours de vérification

    auteur Frank O'Hara de la citation Je prends cela pour moi-même, et vous prenez le fil de ma vie entre vos dents, le fil d'étain et terni d'abus, vous entendrez toujours tant que la bête en moi maintient son pouvoir taciturne pour fermer mes couvercles en larmes, et mon Les reins se déplacent encore dans la poursuite de l'envocat de tous les mondes dans lesquels vous m'avez laissé seul, et serait la distraction dollar avant la mort.

    Frank O'Hara

    @frankOhara

    Je prends cela pour moi-même, et vous prenez le fil de ma vie entre vos dents, le fil d'étain et terni d'abus, vous entendrez toujours tant que la bête en moi maintient son pouvoir taciturne pour fermer mes couvercles en larmes, et mon Les reins se déplacent encore dans la poursuite de l'envocat de tous les mondes dans lesquels vous m'avez laissé seul, et serait la distraction dollar avant la mort.

    en cours de vérification

    R

    Richard Baxter

    @richardBaxter

    Je vous le répète, Dieu n'a pas décrété normalement la fin sans les moyens; Et si vous négligez les moyens de salut, c'est une certaine marque que Dieu ne vous a pas décrété au salut. Mais vous constaterez qu'il ne vous a laissé aucune excuse, car il ne vous a pas ainsi prédestiné.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pompeo de la citation Je me souviens encore du premier acronyme que j'ai appris, Bluf: Bottom Line à l'avant. J'essaie toujours de communiquer de cette façon. Aucune raison de danser pour arriver au point.

    Mike Pompeo

    @mikePompeo

    Je me souviens encore du premier acronyme que j'ai appris, Bluf: Bottom Line à l'avant. J'essaie toujours de communiquer de cette façon. Aucune raison de danser pour arriver au point.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation J'ai toujours un cahier avec moi, j'écoute; J'écris ce que les gens disent. Il est très rare que l'une de ces choses provoque une histoire, mais je pense que ce genre d'attention tout le temps et de garder tout ouvert, laisse entrer les histoires. Mais d'où ils viennent, c'est toujours un mystère pour moi.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    J'ai toujours un cahier avec moi, j'écoute; J'écris ce que les gens disent. Il est très rare que l'une de ces choses provoque une histoire, mais je pense que ce genre d'attention tout le temps et de garder tout ouvert, laisse entrer les histoires. Mais d'où ils viennent, c'est toujours un mystère pour moi.

    en cours de vérification

    J

    Joe Montana

    @joeMontana

    J'ai vraiment pris la tête de la mise en place du fonds immobilier. L'immobilier a toujours été intéressant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je suppose qu'il mourra bientôt. Je l'attends, comme vous le faites pour un chien dix-sept. Il n'y a aucun moyen de savoir comment je vais réagir. Il aura fait face à sa propre mort placide et a glissé sans son son. Surtout, j'imagine que je vais m'accroupir à la porte, tomber sur lui et pleurer dur dans la puanteur de sa fourrure. J'attendrai qu'il se réveille, mais il ne le fera pas. Je vais l'enterrer. Je le porterai dehors, sentant sa chaleur à froid alors que l'horizon s'effondre et tombe dans mon arrière-cour. Pour l'instant, cependant, il va bien. Je peux le voir respirer. Il sent juste comme s'il est mort.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je suppose qu'il mourra bientôt. Je l'attends, comme vous le faites pour un chien dix-sept. Il n'y a aucun moyen de savoir comment je vais réagir. Il aura fait face à sa propre mort placide et a glissé sans son son. Surtout, j'imagine que je vais m'accroupir à la porte, tomber sur lui et pleurer dur dans la puanteur de sa fourrure. J'attendrai qu'il se réveille, mais il ne le fera pas. Je vais l'enterrer. Je le porterai dehors, sentant sa chaleur à froid alors que l'horizon s'effondre et tombe dans mon arrière-cour. Pour l'instant, cependant, il va bien. Je peux le voir respirer. Il sent juste comme s'il est mort.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation Je vous jure, Nora Gray, ce jour-là, à partir de maintenant et pour toujours, de me donner à vous. Je suis à vous. Mon amour, mon corps, mon âme - je place en ta possession et en ta protection. Il a tenu le ring, une seule offre, une promesse contraignante. ~ Patch + Nora

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    Je vous jure, Nora Gray, ce jour-là, à partir de maintenant et pour toujours, de me donner à vous. Je suis à vous. Mon amour, mon corps, mon âme - je place en ta possession et en ta protection. Il a tenu le ring, une seule offre, une promesse contraignante. ~ Patch + Nora

    en cours de vérification

    auteur Michael Chang de la citation J'ai encore une croyance et une foi que de grandes choses vont encore se produire dans ma carrière. Si je ne croyais pas cela, cela n'a aucun sens pour moi d'être là-bas, et en plus de cela, je sais que c'est une période de temps que Dieu veut que je persévégique.

    Michael Chang

    @michaelChang

    J'ai encore une croyance et une foi que de grandes choses vont encore se produire dans ma carrière. Si je ne croyais pas cela, cela n'a aucun sens pour moi d'être là-bas, et en plus de cela, je sais que c'est une période de temps que Dieu veut que je persévégique.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    J'ai commencé à jouer au violon en 5e année. Ils avaient un programme à l'école où vous pouviez sortir de la classe pour aller jouer des instruments. Alors j'ai levé la main, laissé hors de classe, moi et un tas de mes homeboys, juste pour sortir de la classe pour cette journée. Ils ont demandé quel instrument vous vouliez jouer et j'ai choisi le violon.

    en cours de vérification

    auteur James McAvoy de la citation J'ai toujours une barbe entre les emplois. Je laisse simplement grandir jusqu'à ce qu'ils me paient pour le raser. Les gens sont assez surpris que ce soit du gingembre. Parfois, ils me demandent si teindre mes cheveux et je dis toujours «wow, non! Je suis «trans-gingeur».

    James McAvoy

    @jamesMcavoy

    J'ai toujours une barbe entre les emplois. Je laisse simplement grandir jusqu'à ce qu'ils me paient pour le raser. Les gens sont assez surpris que ce soit du gingembre. Parfois, ils me demandent si teindre mes cheveux et je dis toujours «wow, non! Je suis «trans-gingeur».

    en cours de vérification

    auteur Knut Hamsun de la citation Je n'ai souffert aucune douleur, ma faim avait enlevé le bord; Au lieu de cela, je me sentais agréablement vide, intact par tout ce qui m'entoure et heureux d'être invisible par tous. J'ai mis mes jambes sur le banc et je me suis penché en arrière, la meilleure façon de ressentir le véritable bien-être de l'isolement. Il n'y avait pas de nuage dans mon esprit, et je n'ai ressenti aucun inconfort, et je n'avais pas un seul désir ou un désir non satisfait de ma pensée. Je me suis allongé avec des yeux ouverts dans un état d'absence totale de moi et je me suis senti délicieusement hors de lui.

    Knut Hamsun

    @knutHamsun

    Je n'ai souffert aucune douleur, ma faim avait enlevé le bord; Au lieu de cela, je me sentais agréablement vide, intact par tout ce qui m'entoure et heureux d'être invisible par tous. J'ai mis mes jambes sur le banc et je me suis penché en arrière, la meilleure façon de ressentir le véritable bien-être de l'isolement. Il n'y avait pas de nuage dans mon esprit, et je n'ai ressenti aucun inconfort, et je n'avais pas un seul désir ou un désir non satisfait de ma pensée. Je me suis allongé avec des yeux ouverts dans un état d'absence totale de moi et je me suis senti délicieusement hors de lui.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Dangerfield de la citation Je vous le dis, les gens du sud, ils pensent toujours que vous êtes difficile. Chaque timr vous laissez, ils vous disent, vous reviendrez, vous entendez? Et les gens du sud, ils pensent que vous êtes excitée aussi. Vous obtenez des itinéraires, disent-ils, juste en haut de la route chacun.

    Rodney Dangerfield

    @rodneyDangerfield

    Je vous le dis, les gens du sud, ils pensent toujours que vous êtes difficile. Chaque timr vous laissez, ils vous disent, vous reviendrez, vous entendez? Et les gens du sud, ils pensent que vous êtes excitée aussi. Vous obtenez des itinéraires, disent-ils, juste en haut de la route chacun.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Je n'affecte aucun mépris pour la grande éminence qu'il a parvenue à son [sénateur Stephen Douglas]. Si atteint, que les opprimés de mon espèce auraient pu partager avec moi dans l'altitude, je préfère rester sur cette éminence, plutôt que porter la couronne la plus riche qui ait jamais pressé le front d'un monarque.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Je n'affecte aucun mépris pour la grande éminence qu'il a parvenue à son [sénateur Stephen Douglas]. Si atteint, que les opprimés de mon espèce auraient pu partager avec moi dans l'altitude, je préfère rester sur cette éminence, plutôt que porter la couronne la plus riche qui ait jamais pressé le front d'un monarque.

    en cours de vérification

    auteur Mohsin Hamid de la citation J'ai étudié sur l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale et sur la façon dont la Constitution a été écrite par des hommes, dont beaucoup étaient propriétaires d'esclaves. Je suppose donc que l'interdiction de voyager me frappe comme venant d'une époque que je pensais que nous avions laissé derrière eux, mais je suppose que nous ne l'avons pas entièrement laissé derrière.

    Mohsin Hamid

    @mohsinHamid

    J'ai étudié sur l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale et sur la façon dont la Constitution a été écrite par des hommes, dont beaucoup étaient propriétaires d'esclaves. Je suppose donc que l'interdiction de voyager me frappe comme venant d'une époque que je pensais que nous avions laissé derrière eux, mais je suppose que nous ne l'avons pas entièrement laissé derrière.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation J'ai étudié l'anglais à Princeton au début des années 80 dans ce que je considère comme une période de haute obscurité. Les professeurs et les étudiants ont couru pour discuter du travail des critiques et des philosophes que je doute qu'ils avaient lu ou compris.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    J'ai étudié l'anglais à Princeton au début des années 80 dans ce que je considère comme une période de haute obscurité. Les professeurs et les étudiants ont couru pour discuter du travail des critiques et des philosophes que je doute qu'ils avaient lu ou compris.

    en cours de vérification

    auteur Frank O'Hara de la citation Je prends cela pour moi-même, et vous prenez le fil de ma vie entre vos dents, le fil d'étain et terni d'abus, vous entendrez toujours tant que la bête en moi maintient son pouvoir taciturne pour fermer mes couvercles en larmes, et mon Les reins se déplacent encore dans la poursuite de l'envocat de tous les mondes dans lesquels vous m'avez laissé seul, et serait la distraction dollar avant la mort.

    Frank O'Hara

    @frankOhara

    Je prends cela pour moi-même, et vous prenez le fil de ma vie entre vos dents, le fil d'étain et terni d'abus, vous entendrez toujours tant que la bête en moi maintient son pouvoir taciturne pour fermer mes couvercles en larmes, et mon Les reins se déplacent encore dans la poursuite de l'envocat de tous les mondes dans lesquels vous m'avez laissé seul, et serait la distraction dollar avant la mort.

    en cours de vérification

    L

    Lucian Freud

    @lucianFreud

    J'ai toujours senti que mon travail n'avait pas grand-chose à voir avec l'art; Mes admirations pour d'autres arts avaient très peu de place pour se montrer dans mon travail parce que j'espérais que si je me concentrais suffisamment, l'intensité de l'examen à elle seule forcerait la vie dans les images. J'ai ignoré le fait que l'art, après tout, dérive de l'art. Maintenant, je me rends compte que c'est le cas.

    en cours de vérification

    auteur Tara Westover de la citation J'ai appris l'algèbre et une petite grammaire, et en quelque sorte j'ai gratté un score suffisamment élevé sur l'acte pour être admis à l'Université Brigham Young, même si je n'avais aucune éducation formelle.

    Tara Westover

    @taraWestover

    J'ai appris l'algèbre et une petite grammaire, et en quelque sorte j'ai gratté un score suffisamment élevé sur l'acte pour être admis à l'Université Brigham Young, même si je n'avais aucune éducation formelle.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation J'ai étudié l'anglais à Princeton au début des années 80 dans ce que je considère comme une période de haute obscurité. Les professeurs et les étudiants ont couru pour discuter du travail des critiques et des philosophes que je doute qu'ils avaient lu ou compris.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    J'ai étudié l'anglais à Princeton au début des années 80 dans ce que je considère comme une période de haute obscurité. Les professeurs et les étudiants ont couru pour discuter du travail des critiques et des philosophes que je doute qu'ils avaient lu ou compris.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Wurtzel de la citation J'ai toujours su que j'étais écrivain. Et j'ai toujours pensé: «Eh bien, pourquoi pas moi? Quelqu'un doit être sur la liste des best-sellers, "Pourquoi pas moi?" Quelqu'un doit écrire pour le «New Yorker», pourquoi pas moi? Et je n'ai pas vraiment obtenu de renforcement positif en tant qu'enfant, alors j'ai pensé: "Eh bien, laissez-moi vous montrer ce que je peux faire."

    Elizabeth Wurtzel

    @elizabethWurtzel

    J'ai toujours su que j'étais écrivain. Et j'ai toujours pensé: «Eh bien, pourquoi pas moi? Quelqu'un doit être sur la liste des best-sellers, "Pourquoi pas moi?" Quelqu'un doit écrire pour le «New Yorker», pourquoi pas moi? Et je n'ai pas vraiment obtenu de renforcement positif en tant qu'enfant, alors j'ai pensé: "Eh bien, laissez-moi vous montrer ce que je peux faire."

    en cours de vérification

    H

    Henry Stephens Salt

    @henryStephensSalt

    Je ne fais avancer aucune revendication exagérée ou fantaisiste de végétarisme. Ce n'est pas, comme certains l'ont affirmé, une "panacée" pour les maux humains; C'est quelque chose de beaucoup plus rationnel - une partie essentielle du mouvement humanitaire moderne, ce qui ne peut pas faire de véritable progrès sans lui. Le végétarisme est le régime alimentaire du futur, car la nourriture chair est le régime alimentaire du passé.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Tipton

    @jenniferTipton

    Je dis toujours, ou j'ai dit dans le passé, que quatre-vingt-dix-neuf et quarante-quatre centièmes du public ne prête aucune attention à l'éclairage, mais à cent pour cent en est affecté.

    en cours de vérification