Neil deGrasse Tyson
@neilDegrasseTyson
Être scientifiquement alphabétisé, Iso vous permettrant de savoir quand quelqu'un d'autre est adulte de conneries.
Omni n'est pas un magazine scientifique. C'est un magazine sur l'avenir ... Omni était Sui Generis. Bien qu'il y ait eu beaucoup de magazines scientifiques au fil des ans ... Omni a été le premier magazine à insérer toutes ses pièces vers l'avenir. C'était amusant à lire et magnifique à regarder.
83
syllabes
51
mots
6
phrases
222
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilDegrasseTyson
Être scientifiquement alphabétisé, Iso vous permettrant de savoir quand quelqu'un d'autre est adulte de conneries.
@martinSeligman
Le mot «bonheur» m'a toujours dérangé, en partie parce qu'il était scientifiquement difficile et signifiait beaucoup de choses différentes pour différentes personnes, et aussi parce qu'elle est subjective.
@sashaVelor
Même si je n'avais pas gagné `` Drag Race '', même si je ne suis jamais allé, je travaillais toujours ma queue, créant des émissions en direct, des magazines, des vidéos, tout ce que je pourrais!
@lecrivainDauteur
Ce n'est rien de spécial pour le prêtre de devenir un scientifique. Mais cela fera les gros titres pour voir un scientifique se transformer en prêtre.
@leoTolstoy
L'une des superstitions les plus obtuses est la superstition des scientifiques qui disent que l'homme peut exister sans foi.
@padmasreeWarrior
Il y a une conviction obsolète que les filles ne sont pas aussi douées dans les matières scientifiques et mathématiques que les garçons. Mais selon le rapport «Generation STEM», les lycéens gagnent plus de crédits de mathématiques et de sciences que les garçons, et leurs GPA, agrégés à travers les cours de mathématiques et de sciences, sont plus élevés que les garçons.
@georgeWald
Je ne veux pas croire en Dieu. Par conséquent, je choisis de croire en ce que je sais est scientifiquement impossible, une génération spontanée conduisant à l'évolution.
@jerryAdler
Norman Rockwell, le Brueghel de la bourgeoisie du XXe siècle, le Holbein des annonces Jell-O et des couvertures de magazines; Par assentiment commun, l'artiste le plus américain de tous.
@juanEnriquez
L'une des choses qui m'inquiète vraiment, en partie au Mexique, en partie à partir de l'Amérique latine, et en partie de la population hispanique aux États-Unis et au Canada. C'est le manque de conscience de tout ce monde scientifique.
@evanHunter
Parfois, j'avais trois ou quatre étages dans un seul magazine sans que le rédacteur en chef sachait qu'ils étaient tous par moi.
@chrisPratt
Vous voulez être avec une fille qui vous aime pour vous. Soyez simplement vous-même et oubliez toutes les choses que vous lisez dans le magazine «GQ».
@leonardMlodinow
Je crois en une sorte de Dieu. Je pense que tous les scientifiques, en quelque sorte, croient en un certain Dieu, en un certain ordre de la nature.
@stephenVincentBenet
Je pense que le genre d'écriture que je fais sera toujours là et imprimé dans des livres, des magazines et maintenant des blogs.
@francisCrick
Un bon scientifique valorise la critique presque plus élevée que l'amitié: non, en science, la critique est la hauteur et la mesure de l'amitié.
@lordKelvin
La radio n'a pas d'avenir. "" Les radiographies sont clairement un canular "." L'avion est scientifiquement impossible.
@garrettFort
Superstition? Qui peut définir la ligne de limite entre la superstition d'hier et le fait scientifique de demain?
@jaySean
Au fond, je suis un geek scientifique.
@georgeEliot
Hélas! La conscience scientifique était entrée dans l'obligation de la Société de débasserie et les respects égoïstes.
@samuelTaylorColeridge
Laissez chaque ver de livres, alors que dans un vieux tome parfumé et rare, il découvre une phrase, une histoire, une illustration, qui fait du bien à son cœur, se hâter de lui donner la plus large circulation que les journaux et les magazines, Penny et Halfpenny, peuvent se permettre .
@abiMorgan
Je n'ai pas vraiment lu autant de magazines; Je suis plus un navigateur. Je suis souvent «Vanity Fair» si je suis dans un train.
@victorJStenger
Toute stratégie qui tente de renforcer la foi en sapant la science est également vouée à l'échec. Montrer qu'une théorie scientifique est fausse ne prouvera pas que l'alternative religieuse est correcte par défaut. Lorsqu'il a été démontré que le soleil n'était pas le centre de l'univers, comme l'avait proposé Copernic, la Terre n'a pas été ramenée à cette position singulière dans le cosmos. Si l'évolution darwinienne s'avère fausse, les biologistes ne développeront pas une nouvelle théorie basée sur l'hypothèse que chaque espèce a été créée séparément par Dieu il y a 6 000 ans.
@saulBellow
Un bon roman vaut plus que la meilleure étude scientifique.
@stevenSquyres
Je ne me souviens jamais de ne pas vouloir être scientifique.
@antonyGarrettLisi
Mes amis sont tous des geeks. Et beaucoup d'entre eux sont des scientifiques qui aiment jouer à l'extérieur autant que moi.
@mahmoudAhmadinejad
On ne peut pas entraver les progrès scientifiques.
@mariaMitchell
Cette connaissance qui est populaire n'est pas scientifique.
@jenniferHyman
Je suis obsédé par le magazine «New York».
@winnieHarlow
J'ai adoré lire des magazines sur le monde du divertissement.
@terriWindling
Je voulais être scientifique. Mais je n'avais aucune compétence en mathématiques.
@terryPratchett
Les scientifiques ont calculé que les chances de quelque chose d'aussi manifestement absurde existaient réellement des millions à un. Mais les magiciens ont calculé que les chances de million à un surgissent neuf fois sur dix.