![auteur Jane Austen de la citation J'ai maintenant atteint le véritable art de l'écriture de lettres, ce que nous disons toujours, est d'exprimer sur papier exactement ce que l'on dirait à la même personne par le bouche à oreille.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjane-austen-1xOIxrTVVgcd7SXky1Q3GudJTsfcndSmCTTpwSVbeO7gBk3QDbfi3l9lVDY49HrQBaaDDJRA4FhDtU2KEWkyK7QkXUpA7D5VGKnAqQDHOIHDjPUZQ4wx9nhExsQ8zzty.jpg&w=3840&q=100)
Jane Austen
@janeAusten
J'ai maintenant atteint le véritable art de l'écriture de lettres, ce que nous disons toujours, est d'exprimer sur papier exactement ce que l'on dirait à la même personne par le bouche à oreille.
J'allais toujours à l'église avec ma mère, mon père et ma sœur. J'ai été littéralement élevé sous l'influence pieuse à la maison et à l'église. Il n'y avait pas d'alcool et pas de fumer chez nous. C'était ainsi qu'un Bowden était censé vivre. Mon père m'a toujours dit de représenter le nom de Bowden de manière respectueuse.
91
syllabes
57
mots
5
phrases
234
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAusten
J'ai maintenant atteint le véritable art de l'écriture de lettres, ce que nous disons toujours, est d'exprimer sur papier exactement ce que l'on dirait à la même personne par le bouche à oreille.
@rehamKhan
En tant qu'épouse, vous voyez et entendez des choses. Imran a toujours parlé de ses liens avec l'armée.
@justinTrudeau
Le monde aujourd'hui est très différent. Les médias sociaux, que j'utilise comme moyen de me connecter avec les gens, est quelque chose que mon père n'a jamais pu utiliser. Je ne suis pas inquiet de défendre l'héritage de mon père. Je suis très inquiet de ce que l'avenir nous réserve.
@jamieDornan
Tout au long de l'Irlande, il y a une brillante communauté de cinéastes et d'acteurs, et je suppose qu'il y avait toujours un leurre pour faire du travail à l'endroit d'où je viens.
@sophieDahl
Je ne ressens aucune pression pour être à la hauteur de l'héritage de mon grand-père; Si je le faisais, je serais fou. Je suis autant fan de son travail que quiconque.
@nathanFillion
J'ai toujours voulu être acteur, mais à Edmonton, en Alberta, ce n'est pas une carrière axée sur le succès. Alors j'ai dit: "Je vais obtenir mon diplôme (d'enseignement) et ensuite je verrai ce qui se passe, mais j'aurai toujours ça sur lequel se replier." Donc, si quelqu'un devait me regarder et dire: "Oh, tu es un acteur," Je pourrais toujours dire: "Hé mec, je suis professeur!"
@jessicaLowndes
J'ai assez de drame dans ma carrière, puis je joue toujours des rôles et des scénarios dramatiques ... J'aime diriger un profil très bas.
@joshuaKimmich
Xavi était une grande idole dans ma jeunesse parce qu'il était intelligent dans sa tête. Il n'était pas le plus grand joueur à cause de sa longueur de corps, mais il était l'un des plus grands joueurs parce qu'il était toujours intelligent dans son esprit. Il avait une très bonne technique.
@kevinDurant
J'étais toujours dans le gymnase. Les gens me regardaient fou parce que j'y passais tellement de temps. Mais c'est de cela qu'il s'agissait. Je suis content de l'avoir fait.
@williamMcfee
La femme habite toujours dans le palais d'une vérité désagréable et jamais par hasard, il n'y a un talisman magique pour les sauver de leur destin. Le discours est leur besoin ultime. Nous, les hommes, n'existent pour eux que dans la mesure où nous pouvons être décrits.
@vangelis
Mon père était en propriété, mais il était un grand amoureux de la musique.
@louisaMayAlcott
Le travail est et a toujours été mon salut et je en remercie le Seigneur.
@mohamedSalah
C'est toujours bon quand vous voyez votre nom avec des légendes d'un club comme Liverpool. C'est un sentiment différent, et j'en suis très content.
@lailaAli
Je pense que la plus grande leçon que j'ai apprise de mon père est d'avoir de la compassion envers les gens.
@louiseDoughty
L'amour construit sur la douleur - le genre qui dure: tout ce que vous aimez peut nous être retirés à tout moment, mais la perte de ce que nous aimons nous appartient pour toujours.
@michaelMcintyre
Avant d'aller dans la comédie, j'étais solitaire, très enveloppé dans mes propres pensées. Mais je me suis toujours aimé et la façon dont je le pensais.
@sarahGadon
Lorsque vous regardez quelque chose de si extraordinaire, comme un homme qui revient dans le temps pour empêcher l'assassinat de JFK, pour moi en tant qu'acteur, vous essayez toujours de le semer dans une sorte de réalité.
@derekJeter
Vous êtes une personne beaucoup plus longtemps avant et après que vous soyez un athlète professionnel. Les gens me disent toujours: «Votre image est la suivante, votre image est cela. Votre image n'est pas votre personnage. Le caractère est ce que vous êtes en tant que personne. C'est ce dont je m'inquiète.
@lawrenceShepp
Bien sûr, c'était toujours un débat amical, mais parfois je suis devenu trop fort.
@seraFerrell
Je n'ai pas pu éviter des périodes où je me sentais super-lonely. Heureusement, j'ai un côté qui est capable de toujours voir le verre comme à moitié plein.
@laurenOliver
Est-il possible de dire la vérité dans une société de mensonges? Ou devez-vous toujours, de la nécessité, devenir un menteur?
@leslieMann
C'est toujours amusant de penser à gagner un prix. J'ai pensé à remporter des prix quand j'étais petite. Tout le monde veut gagner un prix pour quelque chose.
@tuckerCarlson
Bill Clinton est un menteur, une sorte de gars perverti de toute façon, et il caresse toujours des Noirs plutôt que de leur dire la vérité.
@francesMcdormand
Je n'ai pas voulu jouer une mère depuis longtemps parce que j'en suis un.
@nguyenVietThang
Vous devez porter un visage différent lorsque vous interagissez avec la culture plus large. Et vous pouvez être plus de vous à la maison ou sur le marché local ou dans l'église locale parlant votre propre langue. Ce fut mon sentiment de grandir en tant que réfugié vietnamien à San Jose.
@ladainianTomlinson
Les gens disent toujours, et ma famille me l'a dit, que vous savez qui sont vos vrais amis lorsque vous êtes à votre point le plus bas et que vous n'avez pas de travail ou autre chose.
@mariaKanellis
Ouais, j'ai été fan de lutte. Je suis probablement revenu dedans quand j'avais 16 ans, 17 ans. Mais j'étais un fan de lutte depuis que je suis une petite fille. J'avais l'habitude de le regarder avec mon père et mon frère.
@garrettMcnamara
Maintenant, je sais que si je surfe sans attentes et que j'ai une carte pour faire de ma passion mon plan de vie, je suis toujours dans le présent et souriant.
@lordChesterfield
Aucune femme encore a encore raisonné ou agissait longtemps ensemble par conséquent; Mais une petite chose, un peu d'amour, un peu de ressentiment, un intérêt momentané présent, certains supposés légers, ou un peu d'humour, s'introduisent toujours et ont surmonté leurs résolutions et schémas les plus prudents.
@rayLewis
Le discours des vestiaires est toujours celui de qui peut battre qui.