splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai regardé «Raiders of the Lost Ark» environ 90 fois et je connaissais chaque mot.

montage citation J'ai regardé «Raiders of the Lost Ark» environ 90 fois et je connaissais chaque mot.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai regardé «Raiders of the Lost Ark» environ 90 fois et je connaissais chaque mot.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai regardé «Raiders of the Lost Ark» environ 90 fois et je connaissais chaque mot.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai regardé «Raiders of the Lost Ark» environ 90 fois et je connaissais chaque mot.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai regardé «Raiders of the Lost Ark» environ 90 fois et je connaissais chaque mot.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Samuel L. Jackson de la citation C'était en fait beaucoup plus utile d'avoir Calvin Hart, un flic, comme mon modèle. Il était également mon conseiller technique sur Shaft. Cette fois, je dois aller à Jersey City avec lui, et traîner et le regarder interagir avec d'autres flics, des gens dans les projets, et voir ce que cela signifie d'être lui. Les gens l'appellent «Big Daddy» et c'est ce héros plus grand que nature pour beaucoup de gens.

    Samuel L. Jackson

    @samuelLJackson

    C'était en fait beaucoup plus utile d'avoir Calvin Hart, un flic, comme mon modèle. Il était également mon conseiller technique sur Shaft. Cette fois, je dois aller à Jersey City avec lui, et traîner et le regarder interagir avec d'autres flics, des gens dans les projets, et voir ce que cela signifie d'être lui. Les gens l'appellent «Big Daddy» et c'est ce héros plus grand que nature pour beaucoup de gens.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Le plus grand courage est d'oser être vous-même face à l'adversité. Choisir le bon mal, l'éthique plutôt que la commodité et la vérité plutôt que la popularité ... ce sont des choix qui mesurent votre vie. Voyagez le chemin de l'intégrité sans regarder en arrière, car il n'y a jamais de mauvais moment pour faire la bonne chose.

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Le plus grand courage est d'oser être vous-même face à l'adversité. Choisir le bon mal, l'éthique plutôt que la commodité et la vérité plutôt que la popularité ... ce sont des choix qui mesurent votre vie. Voyagez le chemin de l'intégrité sans regarder en arrière, car il n'y a jamais de mauvais moment pour faire la bonne chose.

    en cours de vérification

    auteur Louis-Ferdinand Céline de la citation Dans l'ensemble de votre passé absurde, vous découvrez tellement que c'est absurde, tant de tromperie et de crédulité, que ce pourrait être une bonne idée d'arrêter d'être jeune cette minute, d'attendre que les jeunes vous détachent et vous dépassent, pour regarder Il s'en va, s'éloignant au loin, pour voir toute sa vanité, passez votre main dans l'espace vide qu'il a laissé, jetez un dernier coup d'œil, puis commencez à bouger, assurez-vous que votre jeunesse est vraiment partie, puis calmement , tout seul, traversez de l'autre côté du temps pour voir à quoi ressemblent les gens et les choses.

    Louis-Ferdinand Céline

    @louisFerdinandCeline

    Dans l'ensemble de votre passé absurde, vous découvrez tellement que c'est absurde, tant de tromperie et de crédulité, que ce pourrait être une bonne idée d'arrêter d'être jeune cette minute, d'attendre que les jeunes vous détachent et vous dépassent, pour regarder Il s'en va, s'éloignant au loin, pour voir toute sa vanité, passez votre main dans l'espace vide qu'il a laissé, jetez un dernier coup d'œil, puis commencez à bouger, assurez-vous que votre jeunesse est vraiment partie, puis calmement , tout seul, traversez de l'autre côté du temps pour voir à quoi ressemblent les gens et les choses.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    Justin [di Cioccio] était [à la Laguardia School of Arts]. Il a ensuite pris le relais à Manhattan. Mais je connaissais Justin à travers le groupe McDonald's, qui à l'époque où je terminais le lycée et commençais l'université, je me suis impliqué. Je n'étais pas très impliqué dans l'école de MSM ma première année là-bas. J'ai pris un semestre pour commencer ma 2e année. J'ai suivi des cours que j'avais envie de suivre pendant mon troisième semestre, mais au début de ma troisième année, septembre 1986, ils ont commencé le programme de jazz de premier cycle et j'ai rejoint ce programme.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Sterne de la citation Il n'y a pas de faible degré de métier malveillant dans la fixation d'une saison pour donner une marque d'inimitié et de mauvaise volonté: un mot - un regard qui, à un moment donné, ne ferait aucune impression, à un autre moment blessait le cœur et, comme Un arbre volant avec le vent, perce profondément, qui, avec sa propre force naturelle, aurait rare que l'objet a atteint l'objet visant.

    Laurence Sterne

    @laurenceSterne

    Il n'y a pas de faible degré de métier malveillant dans la fixation d'une saison pour donner une marque d'inimitié et de mauvaise volonté: un mot - un regard qui, à un moment donné, ne ferait aucune impression, à un autre moment blessait le cœur et, comme Un arbre volant avec le vent, perce profondément, qui, avec sa propre force naturelle, aurait rare que l'objet a atteint l'objet visant.

    en cours de vérification

    auteur Simon Pegg de la citation Dans les termes les plus élémentaires, il s'agissait de savoir comment nous ressentons l'art sans conscience critique, nous consentons aux idées promues, intentionnellement ou involontairement, par le cinéaste. Par exemple, si vous regardez un comédien raciste et riez de ses blagues, vous consentez aux préjugés inhérents à eux. De même, si vous regardez un film qui perpétue les idées conventionnelles sur la race, le sexe, etc., vous y consentant et ne affectez en aucune façon le changement.

    Simon Pegg

    @simonPegg

    Dans les termes les plus élémentaires, il s'agissait de savoir comment nous ressentons l'art sans conscience critique, nous consentons aux idées promues, intentionnellement ou involontairement, par le cinéaste. Par exemple, si vous regardez un comédien raciste et riez de ses blagues, vous consentez aux préjugés inhérents à eux. De même, si vous regardez un film qui perpétue les idées conventionnelles sur la race, le sexe, etc., vous y consentant et ne affectez en aucune façon le changement.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Kahnweiler

    @jessieKahnweiler

    Il semblait impossible de faire un spectacle attrayant sur la boulimie. Je veux dire, c'est mon histoire, et même je ne veux pas regarder ça. De plus, tout le monde m'a dit de ne pas - j'aime un défi.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation C'était étrange, pensa-t-elle, comment si l'on était seul, on se penchait à des choses inanimées; arbres, ruisseaux, fleurs; ont estimé qu'ils en exprimaient un; sentaient qu'ils sont devenus un; sentaient qu'ils en connaissaient un, en un sens, il en était un sens; sentit ainsi une tendresse irrationnelle (elle a regardé cette longue lumière stable) comme pour soi.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    C'était étrange, pensa-t-elle, comment si l'on était seul, on se penchait à des choses inanimées; arbres, ruisseaux, fleurs; ont estimé qu'ils en exprimaient un; sentaient qu'ils sont devenus un; sentaient qu'ils en connaissaient un, en un sens, il en était un sens; sentit ainsi une tendresse irrationnelle (elle a regardé cette longue lumière stable) comme pour soi.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Cela signifie que bien que la sorcière connaissait la magie profonde, il y a encore une magie plus profonde qu'elle ne savait pas. Ses connaissances ne remontent qu'à l'aube du temps. Mais si elle aurait pu regarder un peu plus loin, dans le silence et l'obscurité avant le début du temps, elle aurait lu une incantation différente. Elle aurait su que lorsqu'une victime volontaire qui n'avait commis aucune trahison a été tuée à la place d'un traître, la table se fissurerait et la mort elle-même fonctionnerait en arrière.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Cela signifie que bien que la sorcière connaissait la magie profonde, il y a encore une magie plus profonde qu'elle ne savait pas. Ses connaissances ne remontent qu'à l'aube du temps. Mais si elle aurait pu regarder un peu plus loin, dans le silence et l'obscurité avant le début du temps, elle aurait lu une incantation différente. Elle aurait su que lorsqu'une victime volontaire qui n'avait commis aucune trahison a été tuée à la place d'un traître, la table se fissurerait et la mort elle-même fonctionnerait en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Louis-Ferdinand Céline de la citation Dans l'ensemble de votre passé absurde, vous découvrez tellement que c'est absurde, tant de tromperie et de crédulité, que ce pourrait être une bonne idée d'arrêter d'être jeune cette minute, d'attendre que les jeunes vous détachent et vous dépassent, pour regarder Il s'en va, s'éloignant au loin, pour voir toute sa vanité, passez votre main dans l'espace vide qu'il a laissé, jetez un dernier coup d'œil, puis commencez à bouger, assurez-vous que votre jeunesse est vraiment partie, puis calmement , tout seul, traversez de l'autre côté du temps pour voir à quoi ressemblent les gens et les choses.

    Louis-Ferdinand Céline

    @louisFerdinandCeline

    Dans l'ensemble de votre passé absurde, vous découvrez tellement que c'est absurde, tant de tromperie et de crédulité, que ce pourrait être une bonne idée d'arrêter d'être jeune cette minute, d'attendre que les jeunes vous détachent et vous dépassent, pour regarder Il s'en va, s'éloignant au loin, pour voir toute sa vanité, passez votre main dans l'espace vide qu'il a laissé, jetez un dernier coup d'œil, puis commencez à bouger, assurez-vous que votre jeunesse est vraiment partie, puis calmement , tout seul, traversez de l'autre côté du temps pour voir à quoi ressemblent les gens et les choses.

    en cours de vérification

    S

    Sydney Smith

    @sydneySmith

    Dieu merci pour le thé! Que ferait le monde sans thé! Comment a-t-il existé? Je suis content de ne pas être né avant le thé.

    en cours de vérification

    auteur Barry Humphries de la citation Je n'ai jamais regardé ma page Facebook ou mon site Web, car je suis fondamentalement un amateur.

    Barry Humphries

    @barryHumphries

    Je n'ai jamais regardé ma page Facebook ou mon site Web, car je suis fondamentalement un amateur.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Kevin Bacon et moi avons récemment travaillé sur un mouvement ensemble, R.I.P.D. Juste avant de commencer une scène, alors que nous ressentirions tous l'anxiété normale que les acteurs se sentent avant qu'ils commencent à jouer, Kevin me regardait et les autres acteurs avec une expression très sérieuse sur son visage et disait: " Rappelez-vous, tout en dépend! " Cela nous ferait tous rire. D'une part, ce n'est pas vrai bien sûr, mais de l'autre, tout en dépend, à ce moment-là et à notre attitude envers ce moment.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Kevin Bacon et moi avons récemment travaillé sur un mouvement ensemble, R.I.P.D. Juste avant de commencer une scène, alors que nous ressentirions tous l'anxiété normale que les acteurs se sentent avant qu'ils commencent à jouer, Kevin me regardait et les autres acteurs avec une expression très sérieuse sur son visage et disait: " Rappelez-vous, tout en dépend! " Cela nous ferait tous rire. D'une part, ce n'est pas vrai bien sûr, mais de l'autre, tout en dépend, à ce moment-là et à notre attitude envers ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Parker de la citation Sur le chemin du soleil, sur les traces de la brise, où le monde et le ciel sont un, il roulera dans les mers d'argent, il coupera la vague scintillante. Je vais m'asseoir à la maison et rock; Se lever, pour tenir compte du coup d'un voisin; Mettez mon thé et coupe mon fil; Blanchir le lin pour mon lit. Ils l'appelleront courageux.

    Dorothy Parker

    @dorothyParker

    Sur le chemin du soleil, sur les traces de la brise, où le monde et le ciel sont un, il roulera dans les mers d'argent, il coupera la vague scintillante. Je vais m'asseoir à la maison et rock; Se lever, pour tenir compte du coup d'un voisin; Mettez mon thé et coupe mon fil; Blanchir le lin pour mon lit. Ils l'appelleront courageux.

    en cours de vérification

    auteur Steve Jobs de la citation Lancez votre cerveau. De nouvelles idées viennent de regarder quelque chose, de parler aux gens, d'expérimenter, de poser des questions et de sortir du bureau!

    Steve Jobs

    @steveJobs

    Lancez votre cerveau. De nouvelles idées viennent de regarder quelque chose, de parler aux gens, d'expérimenter, de poser des questions et de sortir du bureau!

    en cours de vérification

    auteur Alison Mosshart de la citation Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?

    Alison Mosshart

    @alisonMosshart

    Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?

    en cours de vérification

    auteur Carli Lloyd de la citation Dans ces matchs ponctuels, tout le monde peut les faire, mais vous avez organisé un tournoi de six et sept matchs, The Strong Survive. Pour que je me sente encore bien du début à la fin, c'est un témoignage de la façon dont je m'entraîne et de ce que je fais.

    Carli Lloyd

    @carliLloyd

    Dans ces matchs ponctuels, tout le monde peut les faire, mais vous avez organisé un tournoi de six et sept matchs, The Strong Survive. Pour que je me sente encore bien du début à la fin, c'est un témoignage de la façon dont je m'entraîne et de ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Mark Pincus de la citation Il y a des gens qui ont formé des guildes dans `` World of Warcraft '' qui ont peut-être joué ensemble pendant des années avant de se rencontrer, mais à cause des aventures qu'ils ont eues ensemble, ils ont noué des amitiés très profondément enracinées.

    Mark Pincus

    @markPincus

    Il y a des gens qui ont formé des guildes dans `` World of Warcraft '' qui ont peut-être joué ensemble pendant des années avant de se rencontrer, mais à cause des aventures qu'ils ont eues ensemble, ils ont noué des amitiés très profondément enracinées.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Prince

    @josephPrince

    Jésus lui-même a déjà payé le prix de vos péchés, alors arrêtez de vous condamner! Aujourd'hui, quand vous regardez dans le miroir, que voyez-vous? Vous voyez-vous piégé dans tous vos défauts, erreurs et péchés? Ou voyez-vous ce que Dieu voit? Mon cher ami, quand Dieu vous voit aujourd'hui, il voit Jésus. Utilisez vos yeux de foi et croyez que comme Jésus l'est, vous aussi. Aux yeux de Dieu, vous êtes juste, vous êtes favorisé, vous êtes béni et vous êtes guéri. Vous êtes libéré de tout péché, toutes les affres de culpabilité, toutes les formes de condamnation et chaque esclavage de la dépendance!

    en cours de vérification

    auteur Shaquem Griffin de la citation C'était comme des montagnes russes à l'UCF, avec des hauts et des bas, mais dans l'ensemble, c'était une bonne balade. Vous regardez le stade et voyez «champions nationaux». Ça ne va pas mieux que ça.

    Shaquem Griffin

    @shaquemGriffin

    C'était comme des montagnes russes à l'UCF, avec des hauts et des bas, mais dans l'ensemble, c'était une bonne balade. Vous regardez le stade et voyez «champions nationaux». Ça ne va pas mieux que ça.

    en cours de vérification

    auteur Bukayo Saka de la citation Juste les assaillants avec lesquels je m'entraîne - Marcus Rashford, Raheem Sterling, Harry Kane. Quand j'étais dans l'équipe de jeunes en Angleterre, ce sont les joueurs que je regardais lorsque nous sommes venus regarder l'entraînement en première équipe. Ou je les regarderais sur YouTube. Vous pouvez apprendre différentes choses d'eux - mouvement, passer.

    Bukayo Saka

    @bukayoSaka

    Juste les assaillants avec lesquels je m'entraîne - Marcus Rashford, Raheem Sterling, Harry Kane. Quand j'étais dans l'équipe de jeunes en Angleterre, ce sont les joueurs que je regardais lorsque nous sommes venus regarder l'entraînement en première équipe. Ou je les regarderais sur YouTube. Vous pouvez apprendre différentes choses d'eux - mouvement, passer.

    en cours de vérification

    auteur Alison Mosshart de la citation Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?

    Alison Mosshart

    @alisonMosshart

    Ce fut un honneur de travailler avec Samantha Morton sur ce film de Hay Day de Casablanca et silencieuse, Americana Photobooth Woolworth, le film de surréalisme / réalisme / contexte de conte, un film de 35 mm noir et blanc, lavé en noir et blanc, lavé dans Strange Light, sur ce morceau de haine d'amour, chant de chagrin, berceuse de vie sur la berceuse, The Last Goodbye. C'est une porte vers l'avenir de la tenue passée mortelle. Trouver?

    en cours de vérification

    P

    Peter Cameron

    @peterCameron

    C'était étrange de voir quelqu'un que vous avez connu seul commencer à interagir avec d'autres personnes, car quelqu'un qui vous connaît disparaît et est remplacé par une personne différente et plus complexe. Vous le regardez tourner dans cette nouvelle entreprise, révélant de nouvelles facettes, et il n'y a rien que vous puissiez faire, mais j'espère que vous aimez ces autres côtés autant que vous aimez le côté qui semblait entier quand il vous a affronté uniquement.

    en cours de vérification

    M

    Mary Katharine Ham

    @maryKatharineHam

    En fin de compte, «Darkest Hour» raconte l'histoire de la destruction proche de la civilisation occidentale. «Dunkerque» vous permet de le sentir dans toute son horreur inconfortable et confuse. Vous vous souviendrez «Dunkerque», mais si vous regardez «l'heure la plus sombre», le moment de l'histoire et les gens qui le définissent resteront également avec vous.

    en cours de vérification

    S

    Sarah J. Maas

    @sarahJMaas

    James Horner, James Newton Howard, John Williams, Hans Zimmer, Michael Giacchino ou Ramin Djawadi seraient tous un rêve devenu réalité pour une bande originale de `` Throne of Glass ''.

    en cours de vérification

    L

    Louis Leterrier

    @louisLeterrier

    C'est drôle, j'ai commencé par faire de faux films américains, le transporteur et des trucs comme ça. Je tournais en France, mais tout était en anglais. Mais ensuite, je regardais de vrais films français comme les films Jacques Audiard.

    en cours de vérification

    D

    Don Ameche

    @donAmeche

    Autrefois, avant qu'il y ait une chose telle que les écoles de cinéma, les réalisateurs ont appris la caméra en regardant d'autres réalisateurs, et en apprenant de leurs propres quotidiens et en écoutant le caméraman et en voyant ce qui fonctionnerait. Certains de ces gars pouvaient couper leurs films dans leur tête.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation C'était en train de regarder Madeline Alby manger du fromage avec chaque once de son être, comme si c'était le premier et le meilleur moment, ce qui lui a fait réaliser qu'il n'avait jamais vraiment goûté de fromage, de craquelins, ou de vie. Et il ne voulait pas que sa fille vive de cette façon. Il l'avait déplacée dans sa propre chambre la nuit précédente ... il n'avait pas bien dormi, et s'était levé cinq fois pendant la nuit pour la vérifier, seulement pour la retrouver paisiblement, mais il pouvait perdre un peu de sommeil Si Sophie pouvait traverser la vie sans ses craintes et ses limites. Il voulait qu'elle éprouve tout le glorieux fromage de la vie.

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    C'était en train de regarder Madeline Alby manger du fromage avec chaque once de son être, comme si c'était le premier et le meilleur moment, ce qui lui a fait réaliser qu'il n'avait jamais vraiment goûté de fromage, de craquelins, ou de vie. Et il ne voulait pas que sa fille vive de cette façon. Il l'avait déplacée dans sa propre chambre la nuit précédente ... il n'avait pas bien dormi, et s'était levé cinq fois pendant la nuit pour la vérifier, seulement pour la retrouver paisiblement, mais il pouvait perdre un peu de sommeil Si Sophie pouvait traverser la vie sans ses craintes et ses limites. Il voulait qu'elle éprouve tout le glorieux fromage de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    C'était Buckley, alors que mon père et ma sœur rejoignaient le groupe et écoutaient les innombrables toasts de grand-mère, qui m'ont vu. Il m'a vu debout sous l'horloge coloniale rustique et a regardé. Il buvait du champagne. Il y avait des cordes qui sortaient de moi autour de moi, tendant la main, agitant dans les airs. Quelqu'un lui a dépassé un brownie. Il l'a tenu dans sa main mais n'a pas mangé. Il a vu ma forme et mon visage, qui n'avaient pas changé - les cheveux se séparaient toujours au milieu, la poitrine toujours plate et les hanches non développées et voulaient appeler mon nom. Ce n'était qu'un instant, puis j'étais parti.

    en cours de vérification