Gautama Bouddha
@gautamaBouddha
Allez dans toutes les directions - pour le bonheur, l'harmonie, le bien-être des nombreux. Offrez à votre cœur, les graines de compréhension, comme une lampe renversée et ré-éclairée, illuminant l'obscurité.
Je pense que tout le monde a travaillé sur des émissions où vous avez l'impression qu'une fracture s'est produite entre le talent et l'équipage. Ce sont les travaux les plus difficiles pour faire de votre mieux, car lorsque vous jouez, vous êtes conscient que les personnes qui vous entourent, car ils n'ont pas obtenu le respect qu'ils méritent, ils ne sont pas aussi investis.
108
syllabes
64
mots
2
phrases
297
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamaBouddha
Allez dans toutes les directions - pour le bonheur, l'harmonie, le bien-être des nombreux. Offrez à votre cœur, les graines de compréhension, comme une lampe renversée et ré-éclairée, illuminant l'obscurité.
@lauraAllen
Dieu a toujours ouvert une porte après l'autre. Parfois, vous pensez que toutes les portes sont fermées et juste au moment où vous pensez que, une porte s'ouvre.
@stevenVanZandt
L'énergie qui vient lorsque vous obligez les gens à danser avec vous toute votre carrière - que vous jouiez à 100 000 personnes à Glastonbury ou 1 000 enfants dans un club.
@terryPratchett
Dieu se déplace de manière extrêmement mystérieuse, pour ne pas dire. Dieu ne joue pas de dés avec l'univers; Il joue un jeu ineffable de sa propre conception, qui pourrait être comparée, du point de vue de l'un des autres joueurs, c'est-à-dire tout le monde, à une version obscure et complexe du poker dans une salle de pitch, avec un blanc Cartes, pour des enjeux infinis, avec un concessionnaire qui ne vous dira pas les règles et qui sourit tout le temps.
@alGore
Le réchauffement climatique est réel et l'activité humaine est la principale cause. Les conséquences sont principalement négatives et se dirigent vers catastrophique, à moins que nous agions. Cependant, la bonne nouvelle est que nous pouvons relever ce défi. Il n'est pas trop tard et nous avons tout ce dont nous avons besoin pour commencer.
@ikkyu
Du monde des passions retournant dans le monde des passions: il y a une pause de moment. Si elle pleut, laissez-la pleuvoir, si le vent souffle, laissez-le souffler.
@libbaBray
Hellooooo. "Mlle Ohio a roulé des yeux." Je suis de l'État de Buckeye. Nous sommes sérieux au sujet de nos fêtes de talonnage. Je peux tout transformer en gril.
@cassandraClare
Il sourit. "J'essayais de me souvenir de tous les péchés mortels l'autre jour", a-t-il déclaré. "La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie ..." "Je suis presque sûr que l'ironie n'est pas un péché mortel." "Je suis presque sûr que c'est le cas." "La luxure", a-t-elle dit. «La luxure est un péché mortel.» «Et fessée.» «Je pense que cela tombe sous la luxure.» "Je pense qu'il devrait avoir sa propre catégorie", a déclaré Jace. «La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie, la luxure et la fessée.
@henriNouwen
C'est ce néant (en solitude) que je dois affronter dans ma solitude, un néant si terrible que tout en moi veut courir à mes amis, à mon travail et à mes distractions afin que je puisse oublier mon néant et me faire croire que Je vaut quelque chose. La tâche consiste à persévérer dans ma solitude, à rester dans ma cellule jusqu'à ce que tous mes visiteurs séduisants se lassent de battre à ma porte et de me laisser tranquille. La sagesse du désert est que la confrontation avec notre propre néant effrayant nous oblige à nous abandonner totalement et inconditionnellement au Seigneur Jésus-Christ.
@sidneyLanier
Peu à peu, je trouve que toute mon âme se fusionne dans cette entreprise d'écriture, et surtout de l'écriture de poésie. Je vais l'essayer; Et je vais tester, de la manière la plus rigide que je connaisse, la terrible question de savoir si c'est ma vocation.
@rayJ
Dieu travaille, et évidemment, le diable essaie aussi de travailler, mais cela n'arrivera pas.
@jalajaBonheim
Accoucher est le travail de prêtresse; Cela nécessite qu'une femme passe par une initiation douloureuse et dangereuse dans laquelle elle se rend au seuil entre les mondes et risque sa propre vie pour aider une autre âme.
@kayIvey
Grandir dans la région du Delta a été une partie importante de la façon dont j'ai appris à me consacrer à travailler dur et à acquérir les compétences en leadership nécessaires pour aider l'Alabama et notre région à grandir et à prospérer.
@philipPullman
Peu à peu, à divers moments de notre enfance, nous découvrons différentes formes de conviction. Il y a la certitude dure du rock de l'expérience personnelle ("J'ai mis mon doigt dans le feu et ça fait mal"), qui est probablement le premier type que nous apprenons. Ensuite, il y a le logiquement convaincant, que nous arrivons probablement d'abord à travers les mathématiques, dans le contexte du théorème de Pythagore ou de quelque chose de similaire, et qui, si nous le rencontrons pour la première fois au bon moment, éclatent dans nos esprits comme le lever du soleil avec tout l'univers jouant à l'univers en jouant à l'univers entier jouant l'univers en jouant à l'univers entier jouant à l'univers entier jouant à l'univers Un grand accord de C Major.
@henryAllenIronside
La piété a «la promesse de la vie qui est maintenant et de ce qui est à venir». Mais la seule façon dont on peut entrer dans la piété est de se tourner vers Dieu en tant que pécheur repentant et de recevoir le Sauveur qu'il a fourni dans l'Évangile. Par conséquent, le besoin qui pleure de nos temps dégénérés est pour un renouveau de la prédication biblique à l'ancienne et centrée sur le Christ qui incitera tous les hommes à se repentir en vue de ce jour à venir lorsque Dieu jugera le monde dans la justice par sa durée Fils.
@marleeMatlin
Google, comme d'habitude, a une longueur d'avance sur tout le monde et a fourni les moyens où toutes les vidéos sur YouTube peuvent être automatiquement sous-titrées grâce à la technologie de reconnaissance vocale sans avoir à se dire que c'est la chose responsable à faire.
@buffySainteMarie
Prenez une guitare, mettez une sorte de cordes dessus, une chaîne de banjo, puis une chaîne de violon, puis une chaîne de guitare, réglez-la comme vous le souhaitez, et faites du bruit et voyez ce que vous obtenez. Et travaillez dessus jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose que vous pensez être intéressant. C'est tout ce qu'il y a pour l'art pour moi.
@estherMcvey
Ayant grandi avec une féministe audacieuse dans ma mère, j'ai été magnifiquement témoin de sa marche de Mini à Maxi, des modes si évidemment liées à de puissantes déclarations de progression, d'égalité et de reconnaissance féminine. Je ne connaissais autre que la liberté d'expression sous toutes les formes dans lesquelles il est entré; Art, théâtre, mode, littérature et musique.
@hannahTeter
En grandissant avec quatre frères aînés, nous étions dans tout! Ils ont commencé le snowboard quand je n'étais qu'un petit bouton, et j'ai adoré les regarder déchiqueter dans l'arrière-cour. Après les avoir vu concourir dans quelques concours, c'était fini. J'ai idolâché le sport dès le premier jour.
@stephenKing
Il a eu un accident vasculaire cérébral massif. Il est mort avec sa cravate. Pensez-vous que cela pourrait être l'équivalent de notre vieux dicton de notre génération à propos de mourir avec vos bottes?
@stephenCovey
Habitude 1: Soyez proactif habitude 2: Commencez par la fin à l'esprit habitude 3: Mettez les premières choses d'abord Habit 4: Pensez Win / Win Habite 5: Cherchez d'abord à comprendre, puis à comprendre l'habitude 6: Synergiser Habit 7: Affinez la scie
@annaleeNewitz
L'agriculture des OGM sauvera probablement le monde au cours de ce siècle. Mais dans le monde développé, où peu de gens sont hantés par le spectre de la famine, les gens sont libres de fétichiser les tomates patrimoniales et de s'inquiéter de la provenance de ce qui se trouve sur leurs tables de dîner.
@dadaVaswani
Le bonheur, le vrai bonheur, est une qualité intérieure. C'est un état d'esprit. Si votre esprit est en paix, vous êtes heureux. Si votre esprit est en paix, mais que vous n'avez rien d'autre, vous pouvez être heureux. Si vous avez tout ce que le monde peut donner - plaisir, biens, pouvoir - mais manque de tranquillité d'esprit, vous ne pouvez jamais être heureux.
@joseSaramago
Dieu, le diable, le bien, le mal, tout est dans nos têtes, pas dans le ciel ou l'enfer, que nous avons également inventé. Nous ne réalisons pas que, après avoir inventé Dieu, nous sommes immédiatement devenus ses esclaves.
@johnSexton
Ayant photographié le paysage pendant plusieurs années et travaillant spécifiquement avec des arbres et dans la forêt, j'ai trouvé, sans y penser consciemment, que c'était une grande expérience d'apprentissage pour moi en termes d'organisation d'éléments.
@jidduKrishnamurti
Avez-vous déjà remarqué un arbre debout contre le ciel, à quel point il est beau? Toutes ses branches sont décrites, et dans sa nudité il y a un poème, il y a une chanson. Chaque feuille a disparu et il attend le printemps. Lorsque le printemps arrive, il remplit à nouveau l'arbre de la musique de nombreuses feuilles, qui en saison due tombe et est époustouflée. Et c'est le mode de vie.
@nancyLopez
Les grands champions ont un énorme sentiment de fierté. Les gens qui excellent sont ceux qui sont poussés à montrer le monde et à se prouver à quel point ils sont bons.
@hafsatAbiola
Gardez votre lumière et protégez-la. Faites avancer le monde et soyez pleinement confiant que si nous connectons la lumière à la lumière à la lumière, et rejoignez les lumières d'un milliard de jeunes dans notre monde aujourd'hui, nous serons suffisants pour mettre toute notre planète Aglow.
@marcusSakey
Pour moi, les meilleurs moments de la narration sont ceux où je pense que je découvre quelque chose.
@giambattistaVico
Il est vrai que les hommes eux-mêmes ont fait ce monde de nations ... mais ce monde a sans aucun doute émis d'un esprit souvent diversifié, parfois assez contraire, et toujours supérieur aux fins particulières que les hommes s'étaient proposées.