G-Eazy
@gEazy
Je me vois comme un artiste hip-hop, mais je n'ai jamais voulu faire de la musique pour un public spécifiquement blanc. Ce n'est pas ce que j'ai grandi.
Ce fut la première grande conférence sur les sciences sociales au cours de laquelle les spécialistes des sciences sociales de toutes les cultures voulaient parvenir à un consensus sur la question de savoir si nous pouvons continuer à suivre un cours national en sciences sociales ou si nous avons besoin d'un chemin cosmopolite qui nous relie également d'une manière nouvelle.
113
syllabes
60
mots
1
phrase
307
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gEazy
Je me vois comme un artiste hip-hop, mais je n'ai jamais voulu faire de la musique pour un public spécifiquement blanc. Ce n'est pas ce que j'ai grandi.
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
@timDaly
J'ai réalisé que mon grand-père avait marché avec Martin Luther King il y a quarante ans. C'était son rêve. Et à sa manière, il nous a aidés à nous rapprocher de l'endroit où nous en sommes aujourd'hui.
@tonyHarrison
J'admire vraiment les grands artistes japonais qui pourraient changer leur nom trois fois dans une vie. Vous pourriez vous débarrasser d'un et vous renouveler.
@johnLegend
Je me souviens quand je suis sorti en tant qu'artiste pour la première fois en 2004 ou 2005, la maison de disques m'emmène dans toutes les stations de radio et me faisait juste asseoir, comme, leur salle à manger ou leur salle de conférence, et jouer pour l'ensemble personnel. Juste pour me les présenter pour qu'ils jouent mes records.
@codyRhodes
J'ai atteint un point où rien ne me fait peur dans cette industrie, principalement parce que j'ai grandi dedans. Mon premier souvenir a 4 ans, se met dans un ring de lutte.
@steveClevenger
Je me considère comme un receveur moyen à la moyenne dans les grandes ligues.
@leeTrevino
Je me souviens de la première fois que je suis allé à St. Jude. Je n'aimais pas y aller parce que les enfants étaient malades, et ça m'a juste brisé le cœur. Cela vous fait tester votre religion lorsque vous voyez quelque chose comme ça. Mais le Seigneur ne veut pas de personnes âgées. Vous savez, il veut aussi des jeunes et de bonnes personnes. Il s'occupe d'eux. Il s'occupe d'eux.
@rickySteamboat
Je me souviens quand nous avions des matchs en cage et que Snuka superfly a été la première à le faire - nous faisions tous les deux des plongées sur la corde supérieure - mais chez MSG, il a fait le haut de la cage sur Don Muraco.
@tedNaifeh
Je pense à «The Simpsons», qui dure depuis 25 ans. Homer est toujours à la fin de la trentaine. Lisa a 8 ans, Bart a 10 ans. Leurs histoires sont racontées. Pourtant, la série continue de continuer comme un zombie qui ne se couchera pas et ne mourra pas. Cela semble forcé et contre nature. Les personnages ne changent jamais, ne grandissent, ne grandissent jamais.
@jamesMcbride
Je pense que la comédie permet aux gens d'accepter les parties les plus difficiles de l'histoire. Et l'histoire, si elle est mal présentée, est tout simplement très déprimante, en particulier l'histoire de l'esclavage. Si l'esclavage est correctement présenté, c'est une grande histoire. Mais je pense que dans le monde commercial de la narration dans laquelle je vis, il n'y a pas eu beaucoup d'œuvres fortes qui discutent de l'esclavage d'une manière agréable et drôle et intéressante pour le lecteur.
@jesseVentura
Je dis mon esprit. Si cela offense certaines personnes, eh bien, je ne peux pas faire grand-chose à ce sujet. Mais je vais être honnête. Je vais continuer à dire ce que je pense, et c'est qui je suis.
@robinSharma
Je vous le promets: à la fin de vos jours, vous découvrirez que les choses que vous percevez maintenant comme les grandes choses de votre vie seront considérées comme de petites choses, et toutes ces choses que vous croyez maintenant être les petites choses, Vous vous rendrez compte que c'était vraiment les grandes choses.
@adevaleAkinnayiya
Je me souviens que lorsque je suis arrivé en Amérique pour la première fois, personne n'avait aucune idée de ce qu'était un Anglais noir. J'étais sud-africain ou australien.
@martinLewisPerl
Je lis tout: fiction, histoire, science, mathématiques, biographie, voyage.
@johnHenrikClarke
Lorsque les premiers Européens ont rencontré les Africains pour la première fois, au carrefour de l'histoire, c'était une réunion respectueuse et les Africains n'étaient pas des esclaves. Leurs nations étaient anciennes avant la naissance de l'Europe.
@bethHart
J'adore vraiment Dinah Washington et tout ce qui est en direct d'elle - elle avait certains des plus grands musiciens de jazz du monde entier, et parfois elle serait avec un Big Band, et parfois elle serait juste sur scène avec une trompette en désordre, une basse droite et un piano.
@belKaufman
J'aime tellement être vieux parce que pour la première fois, je n'ai rien à faire de travail, à enseigner, à étudier. Je me sens très bien dans ma peau et à mon âge, je peux dire non à quoi que ce soit maintenant si je ne veux pas le faire. Quel mot libérateur.
@jGHolland
Je tiens à mes côtés; Et je remercie Dieu pour les tentations qui m'ont amené en sympathie avec eux, comme je le fais pour l'amour qui m'invite à des efforts pour leur bien. Je salue la grande fraternité du procès et de la tentation au nom de l'humanité, et je leur donne l'assurance que de l'homme divin, et certains, au moins, de ses disciples, il y a un flot de sympathie qui les va les balayer les balancer à la pied ferme du rocher de la sécurité.
@geenaDavis
Je me souviens très distinctement si grand que je ne mettais pas de manches, alors j'ai fini par modéliser la lingerie et les maillots de bain, des trucs sans manches, en gros. Je n'avais pas un bon corps, mais je pensais que je savais comment se tenir debout ou poser pour le masquer.
@davidOshinsky
J'ai lu le garçon de Norman Lock dans son hiver avec plaisir et étonnement. Stylé dans la langue vernaculaire d'une Amérique en évolution rapide, elle reste fidèle aux thèmes de l'original de Mark Twain: relations de classe, race et esclavage, innocence d'enfance, hypocrisie morale - et, bien sûr, la beauté frappante et la nature impitoyable de la plus grande rivière américaine. J'ai terminé ce sentiment narratif absolument élégant que Huck Finn n'a jamais été aussi vivant.
@eduardoSoutoDeMoura
Je fais un projet et je panique. Ce qui est bien, cela peut être une méthode. Premièrement, panique. Deuxièmement, conquérir la panique en travaillant. Troisièmement, trouvez des moyens de résoudre vos doutes.
@graceLeeBoggs
Je pense qu'à l'époque, ma radicalisation n'était pas en grandissant chinois, mais grâce au rôle que les Noirs jouaient au début de la Seconde Guerre mondiale, alors qu'ils avaient commencé le mouvement "Double V pour la victoire" - pour la démocratie à la maison ainsi que l'étranger.
@samanthaStosur
Je pense que tous les joueurs de tennis doivent lutter aux premiers stades de leur carrière. Nous commençons par jouer à des tournois et nous nous débrouillons vraiment. J'ai toujours rêvé de jouer dans les grands tournois et je n'ai jamais douté si cela en valait la peine. Devoir se battre un peu au début de ma carrière le rend d'autant plus valable maintenant.
@scooterBraun
Je pense que prendre soin autant que nous a été notre plus grand atout et nous a vraiment permis de construire une si grande entreprise. Ce n'est peut-être pas conventionnel, mais c'est ainsi que je préfère vivre ma vie.
@johnFKennedy
Je ne vois aucune magie dans les impôts qui sont envoyés à Washington puis sont retournés. Je déteste les déchets et l'incompétence des bureaucraties fédérales à grande échelle dans cette administration ainsi que dans d'autres. Je ne favorise pas la contrainte d'état lorsque l'effort individuel volontaire peut faire le travail et le faire bien.
@judyBlundell
Je me souviens ", a-t-elle dit." Lawrence Malley. Il était un expert des systèmes de sécurité. "" Aka Lightfinger Larry. "Dan sourit." Il était également recherché dans cinq États. "" Great ", Amy grogna." Je vous ai envoyé à un tutoriel avec un escroc. "" Il a obtenu Nous ici, n'est-ce pas? "" Je suppose que je lui suis reconnaissant, alors ", a dit Amy douteusement." Ne sois pas ", a déclaré Dan." La première serrure que j'ai ouverte était dans votre journal. Ne vous inquiétez pas, j'ai lu deux pages et je me suis endormi.
@jonahHill
Je me soucie vraiment de ce genre de choses, je me soucie des films, et il vous suffit d'être fort et de ne pas être stupide; La liberté de choix est une grande responsabilité, et j'ai la chance de ne pas avoir à prendre un film pour payer le loyer, donc il n'est pas nécessaire d'être gourmand.
@carolynPorco
J'ai lu sur la philosophie orientale et la religion et l'existentialisme. Toute cette pensée introspective m'a fait penser au grand au-delà. Cela m'a tourné de l'intérieur vers l'extérieur, et j'ai commencé à m'intéresser à la composition de l'univers, et j'ai commencé à lire sur l'astronomie, les planètes et les galaxies.
@romaDowney
Je prie. J'essaie de trouver de l'espace pour traiter avec une promenade sur la plage, une randonnée dans les collines. La nature est réparatrice. J'essaie également de ne pas réagir de manière excessive. J'ai grandi en Irlande, et nous sommes de grands buveurs de thé, et je pense qu'il s'agit moins du thé lui-même et plus du rituel et du moment de préparer.