Chloé Grace Moretz
@chloeGraceMoretz
J'avais une sœur, mais je n'ai jamais pu la rencontrer parce qu'elle est décédée après deux jours, je pense. Donc, si j'avais un tatouage, cela devrait probablement être quelque chose à voir avec ma sœur.
Le vrai voyage serait de voir le monde, même un instant, avec les yeux d'un autre
22
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chloeGraceMoretz
J'avais une sœur, mais je n'ai jamais pu la rencontrer parce qu'elle est décédée après deux jours, je pense. Donc, si j'avais un tatouage, cela devrait probablement être quelque chose à voir avec ma sœur.
@ernestCline
J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.
@georgePacker
Je pensais qu'Obama était en mesure de faire certaines choses. Je pensais que 2008 a été un tournant de l'histoire, avec lui et le crash de Wall Street qui se produit en même temps, mais vous apprenez simplement que ces pouvoirs enracinés étaient vraiment enracinés; Ces institutions en décomposition ont été vraiment en décomposition.
@portiaDeRossi
Je veux que les jeunes me voient et pensent que vous pouvez être féminin et intelligent et réussi, tout en même temps.
@hankAzaria
J'étais un grand fan de la comédie et des films et de la télévision en grandissant, et j'ai pu mémoriser et imiter beaucoup de choses, sans réaliser que cela signifiait que je voulais probablement être un acteur. J'ai vraiment, vraiment amusé moi-même et mes amis avec la mémorisation d'albums entiers de George Carlin ou de Steve Martin.
@paulWeller
Je pense que le monde est vraiment petit aujourd'hui, et la mode, à partir de cette fin, c'est instantané partout.
@steveNash
J'essaie d'aller avec le flux et je me sens assez à l'aise avec qui je suis. Je me sens assez courageux pour sortir de moi-même et essayer quelque chose de nouveau, comme tout dans la vie.
@britMarling
Je pense qu'il y a un trouble général ou une curiosité quant à ce que sera un avenir humain, et si la façon dont nous vivons est même durable.
@prabalGurung
Je crois vraiment qu'une belle femme est une belle femme, mais une belle femme avec un cerveau est une combinaison absolument mortelle. Les femmes d'intégrité, de profondeur, de sensualité et de force ont toujours été ma source d'inspiration, la raison de ce que je fais et comment je suis arrivé là où je suis aujourd'hui. Ils sont tous ma muse. Si ma quête, dans ce que je fais - pour faire en sorte que les femmes soient belles et se sentent belles - reflète même une infime fraction de mon respect profondément enraciné pour elles et réussit à célébrer ces vies de force et de substance, alors je considérerai cela bien comme un travail fait.
@mikeGordon
Je veux prendre des confitures et vraiment me concentrer sur le raccordement avec Page parce que, comme il est le seul pas à côté de moi, et son son vient principalement de mon moniteur plutôt que dans l'air, c'est un peu plus difficile pour moi de me connecter avec lui.
@adrianPeterson
J'essaie d'être ouvert avec tout le monde, d'essayer de faire en sorte que tout le monde se sente les bienvenus et de les faire sentir, hé, je suis une personne facile à dire, à s'entendre.
@aliceRipley
J'avais 14 ans. Je suis allé voir une production de `` Jacques Brel est bien vivant et vivant à Paris '', et quand ils sont arrivés à cette dernière chanson, `` Si nous n'avons que l'amour: «C'était comme le haut de ma tête avait arrachée.
@abigailSpencer
J'essaie d'être vraiment équilibré. Je marche beaucoup, je porte un Fitbit, et cela a vraiment changé la donne pour moi. Je fais mes pas, je mange ce que je veux, je vais en France et je mets mon costume de pain et de beurre. Ensuite, je serai équilibré, comme si je vais manger mes salades pendant quelques jours. Mais j'essaie juste d'être vraiment équilibré avec mon corps. Et cela a été un bon pacte pour moi jusqu'à présent.
@mattDillon
Je pense que nous sommes tous des acteurs. Il y a mon ami à moi qui est un grand batteur, et il a dit: "Je n'ai jamais pensé que je serais un batteur, mais je suis vraiment bon. J'ai toujours l'impression d'être un acteur jouant de la batterie." Sa véritable vocation était qu'il allait être magicien. C'est ce qu'il avait l'impression de vouloir faire. Si vous décidez d'agir comme un journaliste, vous serez probablement un meilleur journaliste que d'être simplement journaliste. Ce que vous faites, c'est que vous jouez le rôle exécutif et sortez de vous-même afin que vous puissiez prendre des décisions plus objectives.
@hankAzaria
J'étais un grand fan de la comédie et des films et de la télévision en grandissant, et j'ai pu mémoriser et imiter beaucoup de choses, sans réaliser que cela signifiait que je voulais probablement être un acteur. J'ai vraiment, vraiment amusé moi-même et mes amis avec la mémorisation d'albums entiers de George Carlin ou de Steve Martin.
@riteshAgarwal
Covid-19 est différent de tout autre défi auquel le monde a été confronté, affectant les personnes de tous les antécédents socio-économiques et provoquant une perturbation des opérations et des processus entre les industries.
@maxGreenfield
Donc, quand vous allez dans un set et que vous faites tout simplement confiance à tout le monde, vous savez à quel point tout le monde travaille dur, vous savez que les gens qui le font sont bons et ont une vision si forte - c'est exactement mon expérience sur `` New Girl '' et ce que mon L'expérience sur «Veronica Mars» était comme. Tout le monde était tellement génial.
@georgeLucas
Je voulais que Yoda soit le type de personnage traditionnel que vous trouvez dans les contes de fées et la mythologie. Et ce personnage est généralement une grenouille ou un vieil homme âgé sur le bord de la route. Le héros va sur la route et rencontre cette personne pauvre et insignifiante. L'objectif ou la leçon est que le héros apprend à respecter tout le monde et à prêter attention à la personne la plus pauvre, car c'est là que se trouve la clé de son succès.
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@christinaHendricks
Je pensais, eh bien, vous pourriez voir des courbes là-bas, mais c'est juste un os - donc même si je perds du poids, cela ne changera rien. C'est à quoi je ressemble. C'est ma forme. Faire le calcul.
@laraStJohn
Je pensais que ce n'était peut-être pas tant, qu'il semble le penser que le monde perd l'intérêt pour les artistes féminines après avoir atteint un certain âge, que les artistes se déshabillent pour le monde.
@sueMonkKidd
Je me souviens très bien de l'été 1964 avec ses entraînements d'inscription des électeurs, l'ébullition des tensions raciales et la conscience de la cruauté du racisme. Je n'ai jamais été le même après cet été.
@paulaCole
Je voulais être une pom-pom girl, comme ma sœur l'était - toutes les filles les plus populaires et les plus belles sont des pom-pom girls et je le voulais, et cela a démoli cette vision de moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé le piano, quand la musique m'a sauvé; C'est à ce moment-là que j'ai tenté d'écrire mes propres chansons.
@donaldMiller
J'écrivais quand j'étais d'humeur ou que je me sentais inspiré. Plus, j'écris si je me sens inspiré ou non. C'est une discipline. C'est donc vraiment différent. Cela fait partie de la maturation en tant que personne et en tant que professionnel.
@maureenForrester
Je pensais que je devrais aller à New York parce que c'était l'endroit où aller pour étudier. Je suis allé et j'ai essayé d'obtenir une demande de la Juilliard School, mais ils ne m'en donneraient même pas parce que je n'avais pas mon diplôme d'études secondaires.
@aleshaDixon
J'étais jadis de ma vie amoureuse. J'étais Cagey pendant quatre ans. Az et moi avons décidé de sortir que parce que nous étions enceintes. Sinon, nous aurions gardé le silence. C'était vraiment un cas de séjour privé. Je ne fais pas partie de ces personnes qui lancent frillées leur vie privée là-bas.
@mikeNess
Je pense, honnêtement, que l'ego vous rend le plus vulnérable. Lorsque vous êtes en humilité, vous êtes beaucoup plus à l'aise, ouvert et d'accord pour être vulnérable, tandis que l'ego est le protectateur, et même si vous pensez que vous protégez, je pense que vous êtes plus vulnérable si vous êtes dans l'ego.
@freemanDyson
Je pense que la plus grande idée fausse est que tout le monde doit apprendre les mathématiques. Cela semble être une erreur complète.
@lewisCapaldi
Je pense que vous devez être vous-même au lieu de répondre à votre son à un public spécifique, de faire la musique que vous voulez faire, et le public vous trouvera.
@abDeVilliers
J'ai été élevé pour toujours voir le verre à moitié plein au lieu de la moitié vide et j'ai joué mon cricket de cette façon.