Brenna Yovanoff
@brennaYovanoff
Parfois, peu importe à quel point le monde devient sombre. Vous pouvez être sauvé par la plus petite chose.
Tout le monde aime se sentir à l'aise. Mais c'est en fait complètement inutile.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
60
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brennaYovanoff
Parfois, peu importe à quel point le monde devient sombre. Vous pouvez être sauvé par la plus petite chose.
@justinWetch
L'amour commence comme un sentiment, mais continuer est un choix; Et je me retrouve à vous choisir de plus en plus chaque jour.
@brianEllis
Comme toutes les planètes, je me rends dans mon sommeil, je l'ai fait, avant ma naissance. Mon corps est un cauchemar me fait mal tous les jours. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, il a été expliqué à travers des mains que ne parlait que dans les points d'exclamation.
@calebMclaughlin
Je suis convaincu que la connaissance est le pouvoir, et en ce qui concerne les finances personnelles en particulier, il n'y a tout simplement pas assez d'outils financiers et d'éducation disponibles pour les adolescents.
@cardiB
C'était une relation organique. Il m'a tendu la main, et je me disais: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que quelqu'un comme Laquan Smith veut me mettre ses vêtements." Il vient d'un petit endroit, et il a de grands rêves, et ce que j'aime le plus en lui, c'est que ses vêtements se courbent avec votre corps.
@charlesBukowski
Il y a un petit balcon ici, la porte est ouverte et je peux voir les lumières des voitures sur l'autoroute du port au sud, elles ne s'arrêtent jamais, ce rouleau de lumières, encore et encore. Tous ces gens. Que font-ils? À quoi pensent-ils? Nous allons tous mourir, nous tous, quel cirque! Cela seul devrait nous faire aimer les uns les autres, mais ce n'est pas le cas.
@charlesKingsley
Musique. - Il y a quelque chose de très merveilleux en musique. Les mots sont assez merveilleux: mais la musique est encore plus merveilleuse. Il ne parle pas de nos pensées comme le font les mots: il parle directement à nos cœurs et à nos esprits, au cœur et à la racine de nos âmes. La musique nous apaise, nous suscite; Cela nous met de nobles sentiments; Cela nous fait fondre aux larmes, nous ne savons pas comment: - c'est une langue en soi, tout aussi parfaite, à sa manière, que le discours, que les mots; Tout aussi divin, tout aussi béni.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie pour tout homme ou femme d'avoir un ami, une âme humaine en qui nous pouvons avoir une confiance totale, qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts.
@candicePatton
Geoff Johns, au-delà d'être incroyablement talentueux dans ce qu'il fait, il est l'un des plus beaux êtres humains avec lesquels j'ai jamais eu le plaisir de travailler, alors il mérite tout ce qu'il obtient.
@charlesBukowski
J'apprécie les mauvaises choses qui sont dites sur moi. Cela améliore les ventes et me fait me sentir mal. Je n'aime pas me sentir bien parce que je suis bien. Mais le mal? Oui. Cela me donne une autre dimension.
@charlesBukowski
Très tôt, quand j'étais assez jeune et que je passais d'un emploi à l'autre, j'étais assez stupide pour parfois parler à mes collègues: «Hé, le patron peut venir ici à tout moment et nous a tous rejetés, juste comme ça, Tu ne réelles pas ça? Ils me regardaient juste. Je posais quelque chose qu'ils ne voulaient pas entrer dans leur esprit.
@charlesBukowski
Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.
@calvinTrillin
Tout a été blâmé à Castro. GLAIS DE MUDE en Californie. Le fait que vous ne puissiez plus acheter une tomate décente. Y a-t-il eu un nombre de pollen exceptionnellement élevé à Massapequa, Long Island, un jour? C'était Castro, exportant des éternuements.
@charlesKingsley
C'est une chose bénie d'avoir un ami ; une âme humaine à qui nous pouvons faire entièrement confiance; qui connaît le meilleur et le pire de nous, et qui nous aime malgré tous nos défauts ; qui nous dira l'honnête vérité, tandis que le monde nous flatte en face et se moque de nous dans notre dos ; qui nous donnera des conseils et des réprimandes en un jour de prospérité et de suffisance ; mais qui, encore une fois, nous réconfortera et nous encouragera dans les jours de difficulté et de chagrin, quand le monde nous laisse seuls pour mener notre propre bataille comme nous le pouvons.
@calvinTrillin
La question de ces publicités aromatiques que les sociétés de parfum ont cousues dans des magazines ces jours-ci est la suivante: en vertu des libertés garanties par le premier amendement, sent le lieu d'une forme d'expression protégée constitutionnellement?
@charlesBukowski
Les tribunaux sont des endroits où la fin est écrite en premier et tout ce qui précède est simplement le vaudeville.
@charlesKingsley
Ces glorieuses choses-mot-mots sont juste seuls ... sans paroles, nous ne devons pas savoir le cœur et les pensées de l'autre que le chien ne sait que son collègue chien ... Car, si vous considérez, vous pensez toujours à vous-même en mots, bien que vous ne les parlez pas à haute voix; Et sans eux, toutes nos pensées ne seraient que de simples aspirations aveugles, des sentiments que nous ne pouvions pas nous comprendre.
@catZingano
J'étais vraiment un étudiant du sport. Je voulais tout savoir, tous les mouvements. C'était la chose la plus cool que j'avais vue. J'ai commencé à gagner des matchs. Les papas ne voulaient pas que leurs fils fassent face à une fille. Les entraîneurs ne voulaient mettre aucun de leurs lutteurs contre moi pour être battu par une fille.
@brennaYovanoff
La simple vérité est que vous pouvez comprendre la façon dont vous êtes. Vous pouvez le savoir et l'aimer et le détester. Vous pouvez le blâmer, le ressentir et rien ne change. En fin de compte, vous n'en avez qu'une partie.
@charlotteMoss
Tout comme une image est créée en ajoutant un peu de peinture à la fois, les meilleures dispositions sont créées une étape à la fois, avec des pauses afin que vous puissiez prendre du recul et voir l'effet global.
@byronHoward
Quand j'étais dans l'État de Washington, j'ai toujours pensé: «Je vais aller à Los Angeles où des films sont réalisés et des histoires sont racontées, et ils vont m'aimer et m'accueillir à bras ouverts. Mais il n'y avait pas de comité d'accueil.
@carolineThompson
Travailler avec Tim Burton est comme une expérience psychique - Tim agite ses mains et dit: «Je ne sais pas» et vous rentrez chez vous et le faites. C'est la personne non verbale la plus articulée au monde. Il ne dit pas un mot, et vous savez exactement ce que cela signifie.
@charlesKingsley
Mes amis, essayons de suivre les étapes du Sauveur; Rappelons-nous toute la journée ce que c'est que d'être des hommes; que c'est d'avoir chacun que nous rencontrons pour notre frère aux yeux de Dieu; Que c'est ça, pour ne jamais rencontrer personne, aussi mauvais qu'il soit, pour qui nous ne pouvons pas dire: "Christ est mort pour cet homme, et Christ se soucie encore de lui. Il est précieux aux yeux de Dieu, et il sera précieux dans le mien aussi".
@richelleMead
Vous vous êtes serré la main? "Demanda Adrian incrédule…" Avec toute cette passion chauffée au rouge, c'est une merveille que vous pouvez vous éloigner les uns des autres
@anthonyBourdain
J'aime New York. Je suis un gars pour qui un accent de New York est une chose réconfortante.
@calebMclaughlin
Je suis convaincu que la connaissance est le pouvoir, et en ce qui concerne les finances personnelles en particulier, il n'y a tout simplement pas assez d'outils financiers et d'éducation disponibles pour les adolescents.
@hJacksonBrownJr
N'oubliez pas, le plus grand besoin émotionnel d'une personne est de se sentir apprécié.
@charlesBukowski
Rien n'est la nouvelle. C'est la même vieille chose déguisée. Une seule chose vient sans déguisement et vous ne le voyez qu'une seule fois, ou peut-être jamais. Comme se faire frapper par un train de marchandises. Nous fait réaliser que tous nos gémissements sur les filles perdues depuis longtemps dans des robes en vichy ne sont pas si importantes après tout.
@charlesBukowski
La race humaine m'avait toujours dégoûté. Essentiellement, ce qui les a rendus dégoûtants, c'est la maladie familiale de l'assietterie, qui comprenait le mariage, l'échange de pouvoir et d'aide, quel quartier, votre district, votre ville, votre comté, votre état, votre nation - tout le monde s'emparant des connards de l'autre dans le nid d'abeille de survie à partir d'une stupidité animale de peur.
@catherineDeneuve
J'adore faire des scènes très longues et compliquées. J'aime avoir cette impression que nous travaillons tous ensemble, où vous pouvez voir tous les techniciens et tout le monde fait vraiment la même chose en même temps. Avec des gros plans, vous avez bien sûr l'équipage là-bas, mais la plupart d'entre eux sont juste là et cela n'implique pas autant de gens.