Lena Dunham
@lenaDunham
J'avais toujours écrit. J'avais écrit des histoires et des poèmes. Puis j'ai commencé à écrire des pièces de théâtre.
J'essaie de rendre les poèmes aussi musicaux que possible - dès la création. Pour qu'ils soient lus sur la page, ou que les gens les lisent à haute voix, ou que je les lise à haute voix, la musicalité sera une sorte de don.
63
syllabes
44
mots
2
phrases
166
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenaDunham
J'avais toujours écrit. J'avais écrit des histoires et des poèmes. Puis j'ai commencé à écrire des pièces de théâtre.
@petulaClark
J'ai vécu dans de nombreux endroits au fil des ans - chanté dans de nombreuses langues aussi, mais entendre la chorale masculine du Treorchy m'a fait réaliser à quel point mes sentiments sont profonds, et seront toujours, pour notre terre de chanson bien-aimée. Des années glorieuses de travail acharné et de musique glorieuse! Bien joué! Je ne suis à moitié gallois - mais ces bons voeux et félicitations sincères viennent de moi!
@lilB
Je le donne au Dieu basé qui m'informe vraiment et me donne cet instinct et le pouvoir de dire qui est maudit ou non. Cela vient juste d'un endroit pur, essayant juste d'apporter la paix, la positivité et l'amour et aussi la conscience.
@georgeRRMartin
Je ne sais pas quel message envoyer à Bran. Aidez-le à Tyrion. «Quelle aide pourrais-je lui donner? Je ne suis pas mater, pour soulager sa douleur. Je n'ai pas de sort pour lui rendre ses jambes. "Tu m'as donné de l'aide quand j'en avais besoin", a déclaré Jon Snow. "Je ne vous ai rien donné", a déclaré Tyrion. "Mots." «Ensuite, donnez vos mots à Bran aussi.
@liamHemsworth
Je déteste qu'il y ait des moments dans ma journée et je vais taper mes jambes en essayant de trouver mon téléphone. Je déteste à quel point cela me fait me sentir anxieux quand je ne l'ai pas. Quand je pars en vacances ou que je retourne en Australie, je mets mon téléphone dans mon sac et je ne m'en soucie pas; Je pense différemment et je me sens moins stressé.
@susanFowler
J'ai eu cette résolution vraiment intense. J'appellerais les universités et les collèges communautaires et disais: «Je veux vraiment aller à l'université. Comment puis-je me rendre à l'université? Que fais-je?' Et ils diraient: «Vous devez obtenir une demande. Vous devez obtenir des lettres de recommandation. C'était terrifiant. Je ne savais pas ce que je faisais.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@fionaHill
J'ai obtenu un doctorat de Harvard et quelques années plus tard, il y avait une fille de Sunderland qui n'était pas arrivée à Oxford ou à Cambridge, même si elle avait eu des niveaux A parfaits. Harvard m'a demandé de venir la recruter parce que j'étais recruté de l'université par Harvard - ils essayaient de montrer que les gens pouvaient y arriver.
@danaCarvey
J'ai grandi dans la classe moyenne - mon père était professeur de lycée; Il y avait cinq enfants dans notre famille. Nous avons tous partagé une maison de neuf cents pieds carrés avec une salle de bain. C'était excitant. Et ma femme est catholique irlandaise et aussi très, très à peine la classe moyenne.
@vanessaBellCalloway
Je suis embauché pour être un certain personnage, mais je ne peux pas changer mon look, d'autant plus que je suis dans l'entreprise aussi longtemps. Je ne peux pas gagner 20 livres et je me demande pourquoi je ne travaille plus ou je devrais passer à d'autres types de rôles. Vous devez prendre soin de vous et être vigilant.
@floridaScottMaxwell
Je me sens le plus réel lorsqu'il est seul, même le plus vivant lorsqu'il est seul. Mieux vaut dire que la vivacité de la compagnie et la vivacité de la solitude diffèrent, et ce dernier n'est jamais aussi épuisant que le premier.
@flanneryOconnor
Je trouve que la plupart des gens savent ce qu'est une histoire jusqu'à ce qu'ils s'asseyent pour en écrire un. Ensuite, ils se retrouvent à écrire un croquis avec un essai tissé à travers lui, ou un essai avec un croquis tissé à travers lui, ou un éditorial avec un personnage, ou une histoire de cas avec une chose morale ou une autre chose de bâtard.
@amandaTapping
J'ai été encordé sur Twitter. J'apprécie vraiment ça! Mais je ne continue pas aussi souvent que certains.
@verneLundquist
On me demande les meilleurs jeux que j'ai appelés, et en ce qui concerne le football universitaire, l'environnement de Floride-LSU était aussi bon que jamais. J'avais toujours entendu parler des matchs de nuit au Tiger Stadium et je n'avais jamais eu la chance d'en appeler un. C'était vraiment spécial d'en faire partie, puis le jeu, mon Dieu, comment quelqu'un peut-il jamais oublier cela. Le quatrième trimestre et le dernier entraînement de LSU, c'est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@vanillaIce
J'avais une éducation assez modeste; Ce n'était pas une croisière de plaisir. Je ne pense pas que je serais aussi heureux aujourd'hui si je n'avais pas vécu ça. C'était difficile; J'ai fait de mauvais choix moi-même.
@mauriceSendak
J'ai une petite petite Emily Dickinson si grande que je porte dans ma poche partout. Et vous venez de lire trois poèmes d'Emily. Elle est tellement courageuse. Elle est si forte. C'est une petite femme sexy, passionnée. Je me sens mieux.
@kenBerry
J'ai grandi en aimant les comédies musicales de film et idolâtrant Fred Astalre. Je n'ai jamais travaillé avec Fred mais je l'ai rencontré une fois dans une salle de billard à Van Nuy.
@mariaTheresa
Je me suis retrouvé sans argent, sans crédit, sans armée, sans expérience et connaissance de la mienne et enfin, aussi sans avocat parce que chacun d'eux voulait d'abord attendre et voir comment les choses se développeraient.
@bettyWhite
J'ai dû prendre une décision majeure avec moi-même parce que je ne pense pas que vous puissiez faire les deux: essayez d'avoir une carrière de bébé et de l'élever et d'avoir un bébé et de l'élever. Et d'essayer de rendre justice à l'un ou l'autre. C'était une décision très consciente de ma part de ne pas avoir d'enfants - ce que je n'ai jamais regretté.
@bugzyMalone
Je suis sorti de prison quand j'avais environ 17 ans. Vous avez l'impression d'être derrière, donc ça m'a fait sentir comme si je devais travailler doublement aussi dur que tout le monde pour essayer de rattraper le terrain que j'avais perdu.
@harrietTubman
J'avais traversé de la ligne dont je rêvais si longtemps. J'étais libre; Mais Dere n'était personne pour m'accueillir de Land of Freedom, j'étais un étranger dans un pays étrange, et ma maison après allage dans le quartier de la vieille cabine, les gens wid ole et mes bruds et sœurs. Mais pour déshabiller la résolution, je suis venu; J'étais libre et Dey devrait être libre aussi; Je ferais une maison pour Dem Inde North, et De Lord m'aider, j'apporterais tous de DER.
@edwinaFindley
J'avais toujours été un excédentaire, donc je sentais que je pouvais simplement "le faire", en raison de ce que si je ne fixais pas des objectifs écrits clairs, je n'aurais pas à rendre compte de quoi que ce soit si j'échouais. Maintenant, je suis le contraire! Je fixe toujours des objectifs, et je suis très précis sur où je vais et prendre le temps d'apprendre les étapes nécessaires à prendre pour y arriver.
@cliffMartinez
Je suppose que j'aimerais avoir mon gâteau et le manger aussi. Je veux être connu pour avoir un style reconnaissable. Je crois qu'avoir votre propre identité personnelle est ce qui vous rend compétitif. D'un autre côté, j'aimerais être polyvalent et être mis au défi d'aller dans de nouvelles directions.
@jadakiss
J'avais un de ces joueurs de bande avec une sangle dessus et le bouton orange - l'enregistreur à l'ancienne - et j'enregistrerais des chansons de Roxanne Shante, Run-D.M.C. et biz, Markie. J'essaierais d'apprendre les mots. Je rime depuis que je suis un jeune gars. J'avais l'habitude de gagner des émissions de talents par Break Dancing and Rapping.
@dawnSteel
Je sentais que si je partageais les leçons que j'ai apprises - à la fois les bonnes et les mauvaises - que je pourrais rendre la montée un peu moins douloureuse pour les autres femmes.
@robertDowneyJr
J'ai grandi avec beaucoup de gens dont le déménageur entier était papa rage. Je ne l'ai jamais vraiment eu - cela semblait toujours aussi vide. Cela semblait toujours masquer autre chose, ce qui était vraiment leur propre manque d'initiative.
@jakeBusey
Je continue au moins 2-3 auditions par semaine dans la poursuite de plus de travail. Je travaille donc constamment sur du matériel et je me rasent constamment et j'essaie de perfectionner un métier qui n'est jamais perfectionné - c'est toujours nouveau, et c'est toujours différent. C'est toujours un travail en cours.
@henryDavidThoreau
Je cultive Savager et Savager tous les jours, comme s'il était nourri de viande crue, et ma taminess n'est que le repos d'une incapacité. Je rêve de regarder à l'étranger l'été et l'hiver, avec un regard libre, de certains côtés de la montagne, ... pour être la nature en regardant la nature avec une sympathie aussi facile que l'herbe aux yeux bleus dans la prairie à la face du ciel. D'après une telle récréation, je mettrais quotidiennement des pensées sublimes, comme la plante jette les feuilles.
@bethanyMota
J'ai l'impression que chaque fois que vous vous habillez pour quelqu'un d'autre, vous ne serez probablement pas aussi confortable, car ce n'est pas ce que vous voulez vraiment porter.
@louGramm
Je vais au gymnase cinq jours par semaine et j'ai un entraîneur personnel. Je suis sur un régime strict, ce qui est un peu difficile à suivre sur la route, mais je m'y tiens aussi bien que possible.