![auteur Taylor Swift de la citation Une chanson est une chanson préférée, non pas parce que le chanteur peut frapper et tenir une note aiguë, mais à cause des mots, de leur sens.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftaylor-swift-MNKf6wxPl2cFoOaOW97ZjZ5RTkSI7kY0hOS3XfvIqZhEVEkLKIkaFbZfb71KsG2EBNYW961lNELKy6awtG6D2nisTRAqPwsAJF5AmCWCqkaP1KkfsNZXsO27vPZWrcXr.png&w=3840&q=100)
Taylor Swift
@taylorSwift
Une chanson est une chanson préférée, non pas parce que le chanteur peut frapper et tenir une note aiguë, mais à cause des mots, de leur sens.
C'est l'une de ces questions dénuées de sens et sans réponse auquel l'esprit revient sans cesse, comme la langue explorant une dent cassée.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
108
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
Une chanson est une chanson préférée, non pas parce que le chanteur peut frapper et tenir une note aiguë, mais à cause des mots, de leur sens.
@johnHume
Tout conflit est une question de différence ; si la différence est la race, la religion ou la nationalité.
@mollyIvins
Toute ma vie, j'ai été une sorte d'optimiste professionnel, plein de bonne humeur sur les questions politiques et journalistiques. J'ai toujours pensé que je vieillirais et que je deviendrais un vieux con anormalement joyeux. Mais ça n'arrive pas.
@davidQuammen
Lorsque j'ai commencé à lire des non-fictions au milieu des années 70, j'ai découvert, vache sacrée, qu'il y avait beaucoup de non-fiction imaginatives. Pas le genre où les gens utilisent des caractères composites et des citations inventées. Je déteste ce genre de non-fiction. Mais imaginatif dans le sens où une bonne écriture, une structure inattendue et des reportages vivants pourraient être combinés avec la présentation des faits.
@fredericBastiat
Comme preuve de cette affirmation, considérez cette question : A-t-on jamais vu des gens se soulever contre la cour d'appel, ou s'acharner sur un juge de paix, afin d'obtenir des salaires plus élevés, un crédit gratuit, des outils de production, des tarifs avantageux, ou emplois créés par le gouvernement? Tout le monde sait parfaitement que ces questions ne relèvent pas de la compétence de la Cour d'appel ou d'un juge de paix. Et si le gouvernement était limité à ses propres fonctions, tout le monde apprendrait bientôt que ces matières ne sont pas du ressort de la loi elle-même.
@jamesFormanJr
Les Afro-Américains ont toujours considéré la protection de la vie des Noirs comme une question de droits civils, que la menace vienne des policiers ou des criminels de rue. Loin d'ignorer la question des crimes commis par des Noirs contre d'autres Noirs, les responsables afro-américains et leurs électeurs en ont été rongés.
@friedrichNietzsche
Êtes-vous authentique? Ou juste acteur ? Un représentant? Ou qu'est-ce qui est représenté ? - Au final, vous n'êtes peut-être que quelqu'un qui imite un acteur... Deuxième question de conscience.
@johnKennethGalbraith
Même à une époque de folie que la fin des années vingt, un grand homme à Wall Street est resté assez sain d'esprit. Mais ils sont également restés très silencieux. Le sens des responsabilités dans la communauté financière de la communauté dans son ensemble n'est pas faible. Il est presque nulle. C'est peut-être inhérent. Dans une communauté où la principale préoccupation est de gagner de l'argent, l'une des règles nécessaires est de vivre et de laisser vivre. S'exprimer contre la folie peut être de ruiner ceux qui y ont succombé. Ainsi, les sages à Wall Street sont presque toujours silencieux. Les stupides ont ainsi le champ pour eux-mêmes. Personne ne les réprimande.
@aishaTyler
En tant que comédien, ça s'est vraiment gélifié quand j'ai commencé à faire du stand-up. Parce que le stand-up est tellement une question de bravoure, surtout au début. Il ne fait aucun doute que cela ira terriblement pour vous encore et encore et encore. Mais vous ne pouvez pas devenir drôle sans bombarder.
@chevyChase
Tout bon acteur doit aussi avoir un bon sens de l'humour; ils doivent pouvoir manipuler les gens.
@lakshmiPratury
Et mon père m'a laissé un héritage de son écriture à travers des lettres et un carnet. Au cours des deux dernières années de sa vie, quand il était malade, il a rempli un cahier avec ses pensées à mon sujet… Il y a des moments où je veux échanger toutes ces années où j'étais trop occupé pour m'asseoir avec mon père et discuter avec lui, et échanger toutes ces années contre un câlin. Mais trop tard. Mais c'est là que je sors ses lettres et que je les lis, et le papier qui a touché sa main est dans la mienne, et je me sens connecté à lui.
@ivorGurney
Le sens de la beauté est tout obstacle pour un soldat ; pourtant il n'y aurait pas de soldats - ou aucun de ces soldats si des hommes morts et vivants n'avaient chéri et transmis le feu sacré.
@travisMathews
"Oscillate Wildly" est à bien des égards une histoire de premier amour et comment il défie le sens prudent de notre héros de ce qui est possible.
@rohiniNilekani
Cependant, alors que nous célébrons une culture du don, nous devons également aiguiser la question de savoir comment la génération de richesse extrême se produit en premier lieu. Et nous devons reconnaître que des sociétés justes ne peuvent être réalisées simplement par la distribution délibérée de la richesse excédentaire.
@warrenBerger
Une belle question change notre façon de penser à quelque chose et met souvent en mouvement un processus qui peut entraîner un changement. Les entrepreneurs - ou du moins ceux qui réussissent - font un excellent travail en posant de belles questions. Ils n'ont presque pas le choix - leur seule raison d'être est de perturber, d'innover, de résoudre un problème que personne d'autre ne résout.
@laurenKate
... et Jack, qui avait l'impression d'être sur le point de pouvoir lire dans les pensées et pensait que ce serait bien si Luce l'écrivait pour ça. ("Je sens que tu es d'accord avec ça, n'est-ce pas?" Il a fait un pistolet avec ses doigts et a fait claquer sa langue.)
@leoBuscaglia
Les anciens Égyptiens croyaient qu'à leur mort, on leur poserait deux questions et leurs réponses détermineraient s'ils pouvaient continuer leur voyage dans l'au-delà. La première question était : « Avez-vous apporté de la joie ? La seconde était : 'Avez-vous trouvé la joie ?
@mohsinHamid
Et je me demande ce qu'il y a en moi qui fait revenir cette merveilleuse et belle femme. Est-ce parce que je suis pathétique, impuissant dans mon état actuel, complètement dépendant d'elle ? Ou est-ce mon sens de l'humour, ma volonté de la taquiner, de plaisanter pour me frayer un chemin dans des endroits douloureux et secrets ? Est-ce que je l'aide à se comprendre ? Est-ce que je la rends heureuse ? Est-ce que je fais quelque chose pour elle que son mari et son fils ne peuvent pas faire ? Est-elle tombée amoureuse de moi ? Au fur et à mesure que les jours passent et que je continue à guérir, mon corps se reconstruit, je commence à m'autoriser à penser qu'elle l'a fait.
@richardRohr
Une personne qui peut rire et vivre avec la vie n'exige pas d'être en contrôle, c'est pourquoi les personnes les plus contrôlantes peuvent être sarcastiques mais manquer d'un sens de l'humour authentique.
@nassauWilliamSenior
Mais que le raisonnement à partir de ces faits, en tirer des conclusions correctes, est une question de grande difficulté, peut être inféré de l'état imparfait dans lequel la science se trouve maintenant après avoir été si longtemps et si intensément étudiée.
@julianJaynes
Et lorsqu'il est suggéré que les sentiments intérieurs de pouvoir ou les inquiétudes intérieures ou les pertes de jugement sont les germes à partir desquels la machinerie divine s'est développée, je réponds que la vérité est exactement l'inverse, que la présence de voix auxquelles il fallait obéir était la préalable absolu au stade conscient de l'esprit dans lequel c'est le soi qui est responsable et peut débattre en lui-même, peut ordonner et diriger, et que la création d'un tel soi est le produit de la culture. En un sens, nous sommes devenus nos propres dieux.
@robLowe
Le film ['John F. Kennedy] est basé sur un livre à succès massif, qui est toujours utile. Et puis le script était incroyable et a répondu à ma question, "Pourquoi ça ? Pourquoi maintenant ?" Et le "pourquoi maintenant" est que cela fait 50 ans depuis l'assassinat, et le pays doit avoir et aura une conversation à ce sujet. Et le "pourquoi cela" est la construction, qui je pense est en quelque sorte ingénieuse.
@mohsinHamid
Et je me demande ce qu'il y a en moi qui fait revenir cette merveilleuse et belle femme. Est-ce parce que je suis pathétique, impuissant dans mon état actuel, complètement dépendant d'elle ? Ou est-ce mon sens de l'humour, ma volonté de la taquiner, de plaisanter pour me frayer un chemin dans des endroits douloureux et secrets ? Est-ce que je l'aide à se comprendre ? Est-ce que je la rends heureuse ? Est-ce que je fais quelque chose pour elle que son mari et son fils ne peuvent pas faire ? Est-elle tombée amoureuse de moi ? Au fur et à mesure que les jours passent et que je continue à guérir, mon corps se reconstruit, je commence à m'autoriser à penser qu'elle l'a fait.
@stewartButterfield
Environ 80 % des photos sur Flickr sont publiques et consultables par tous. Dans un sens, c'est un endroit où les gens téléchargent des instantanés de la réunion de famille, du mariage ou de la naissance d'un bébé ou quelque chose comme ça, mais c'est aussi un endroit où les gens vont pour montrer à quoi ressemble le monde pour eux.
@jackLalanne
Un autre intrus qui afflige notre bonne santé est l'insomnie. L'insomnie ressemble beaucoup à la constipation en ce sens que le stress ou la tension nerveuse peuvent la provoquer ou l'aggraver jusqu'à ce qu'il soit presque impossible d'y faire face. C'est pourquoi vous trouvez des somnifères dans tant d'armoires à pharmacie à côté des laxatifs.
@williamLaw
Comme un bon chrétien doit considérer chaque lieu comme saint, parce que Dieu y est, de même il doit considérer chaque partie de sa vie comme une question de sainteté, parce qu'elle est offerte à Dieu. La profession d'ecclésiastique est une profession sainte, parce que c'est un ministère dans les choses saintes, une assistance à l'autel. Mais les affaires mondaines doivent être rendues saintes au Seigneur, en étant accomplies à son service et conformément à sa volonté divine.
@johnAdams
Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.
@robertFogel
À mesure que nous devenons riches, les éléments de base de la vie - la nourriture, les vêtements et le logement - deviennent une très petite partie des dépenses totales. Et les gens ont assez d'argent pour acheter des choses qui les améliorent spirituellement, et je veux dire le mot 'spirituel' pas nécessairement dans un sens religieux mais dans le sens qu'il ajoute à votre sentiment de bien-être.
@johnBerger
Toutes les photographies sont là pour nous rappeler ce que nous oublions. En cela - comme en d'autres manières - ils sont à l'opposé des peintures. Les peintures enregistrent ce dont le peintre se souvient. Parce que chacun de nous oublie des choses différentes, une photo plus qu'un tableau peut changer de sens selon qui la regarde.
@davidBowie
L'art était, sérieusement, la seule chose que j'avais jamais voulu posséder. Cela a toujours été pour moi une nourriture stable. Je l'utilise. Cela peut changer la façon dont je me sens le matin.