splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Devenir immortel, puis mourir.

montage citation Devenir immortel, puis mourir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Devenir immortel, puis mourir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Devenir immortel, puis mourir.

  • 9

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Devenir immortel, puis mourir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Devenir immortel, puis mourir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    Wyatt Cenac

    @wyattCenac

    L'une des choses que je tenais à partir de «The Daily Show» était qu'il y avait un épuisement que je ressentirais parce que nous avons juste été pris dans le cycle de nouvelles. Vous racontez une histoire, et c'est une histoire intéressante, puis le lendemain, nous devons le laisser tomber et parler d'autre chose. C'est tellement injuste pour l'histoire et le peuple.

    en cours de vérification

    auteur Brene Brown de la citation L'une des façons les plus douloureusement inauthentiques que nous nous présentons dans nos vies est parfois de dire "oui" quand nous voulons dire "non" et dire "non" quand nous voulons dire "enfer oui". Je suis le plus âgé de quatre ans, un plaisir des gens - c'est la bonne fille de la bonne fille que je porte parfois. J'ai passé une grande partie de ma vie à dire oui tout le temps, puis à être énervé et plein de ressentiment.

    Brene Brown

    @breneBrown

    L'une des façons les plus douloureusement inauthentiques que nous nous présentons dans nos vies est parfois de dire "oui" quand nous voulons dire "non" et dire "non" quand nous voulons dire "enfer oui". Je suis le plus âgé de quatre ans, un plaisir des gens - c'est la bonne fille de la bonne fille que je porte parfois. J'ai passé une grande partie de ma vie à dire oui tout le temps, puis à être énervé et plein de ressentiment.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Marston

    @ralphMarston

    L'une des plus grandes menaces du succès est le succès lui-même. Lorsque vous avancez un peu, il est trop facile de devenir complaisant et de perdre rapidement ce que vous avez gagné.

    en cours de vérification

    M

    Mike Norton

    @mikeNorton

    L'un des plus grands maux est la folie d'un homme bon. Pour l'homme qui donne à refuser à aider quelqu'un afin d'assurer d'abord la fortification personnelle n'est pas égoïste, mais d'éliminer l'autodestruction inutile; Le martyre n'est pratique que lorsque la pensée est de mourir, sinon un homme bien fait face à la conséquence de creuser un trou à partir duquel il ne peut pas s'échapper, et n'aide vraiment personne à long terme.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Pagels de la citation Les théologiens orthodoxes ont insisté sur le fait que le reste de l'humanité n'étaient que des créatures transitoires, perdues dans le péché - une vision qui soutiendrait ce qui allait devenir leur enseignement dominant sur le salut, offert uniquement par Christ, et, en particulier, par l'Église qu'ils prétendaient représenter.

    Elaine Pagels

    @elainePagels

    Les théologiens orthodoxes ont insisté sur le fait que le reste de l'humanité n'étaient que des créatures transitoires, perdues dans le péché - une vision qui soutiendrait ce qui allait devenir leur enseignement dominant sur le salut, offert uniquement par Christ, et, en particulier, par l'Église qu'ils prétendaient représenter.

    en cours de vérification

    R

    Roone Arledge

    @rooneArledge

    L'une des personnes imposantes de cette industrie a dit: pourquoi n'allez-vous pas faire un contrat de cinq ans avec quelqu'un, vous rapportez plusieurs millions de dollars et rangez-le, puis allez faire ce que vous voulez, travaillez pour la télévision publique si vous vouloir.

    en cours de vérification

    L

    le haut de carotte de

    @leHautDeCarotteDe

    Avant de devenir accro à la comédie, je pensais sérieusement jouer au tennis à plein temps. J'ai rejoint l'équipe de tennis et j'ai joué avec beaucoup de professionnels.

    en cours de vérification

    auteur Charles Darwin de la citation Un jour, en arrachant une vieille écorce, j'ai vu deux coléoptères rares et en ai pris un dans chaque main. Puis j'ai vu un troisième et un nouveau type, que je ne pouvais pas supporter de perdre, alors j'ai sauté celui que j'ai tenu dans ma main droite dans ma bouche. Hélas! Il a éjecté un liquide intensément âcre, qui m'a brûlé la langue pour que j'ai été contraint de cracher le scarabée, qui a été perdu, tout comme le troisième.

    Charles Darwin

    @charlesDarwin

    Un jour, en arrachant une vieille écorce, j'ai vu deux coléoptères rares et en ai pris un dans chaque main. Puis j'ai vu un troisième et un nouveau type, que je ne pouvais pas supporter de perdre, alors j'ai sauté celui que j'ai tenu dans ma main droite dans ma bouche. Hélas! Il a éjecté un liquide intensément âcre, qui m'a brûlé la langue pour que j'ai été contraint de cracher le scarabée, qui a été perdu, tout comme le troisième.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Habituellement, je vais seul dans les bois, sans un seul ami, car ils sont tous des smilers et des locuteurs et donc inadaptés. Je ne veux pas vraiment être témoin de parler aux oiseaux de chat ou de serrer le vieil chêne noir. J'ai ma façon de prier, car vous avez sans aucun doute le vôtre. De plus, quand je suis seul, je peux devenir invisible.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Parker de la citation Une de mes devises pour «courants» était «donner à la chanson ce qu'elle mérite». Comment cette chanson s'épanouirait-elle? Si la chanson pouvait me dire ce qu'elle veut, que puis-je la donner? J'ai essayé de ne pas le dicter avec des décisions raisonnables ou logiques.

    Kevin Parker

    @kevinParker

    Une de mes devises pour «courants» était «donner à la chanson ce qu'elle mérite». Comment cette chanson s'épanouirait-elle? Si la chanson pouvait me dire ce qu'elle veut, que puis-je la donner? J'ai essayé de ne pas le dicter avec des décisions raisonnables ou logiques.

    en cours de vérification

    M

    Margaret J. Wheatley

    @margaretJWheatley

    L'une des grandes erreurs que les organisations font est de fermer ce qui est un processus naturel et améliore la vie. Nous sommes terrifiés par le chaos. En tant que gestionnaire, il signale l'échec. Mais si vous vous déplacez hors de contrôle et dans une appréciation de l'ordre naturel, vous comprenez que la seule façon dont un système change est lorsqu'il est loin de l'équilibre, lorsqu'il se déplace du «calme» que nous chérissons et est confronté au choix de mourir ou réorganiser. Et vous ne pouvez pas réorganiser à un niveau supérieur à moins que vous ne risquez les périls du chemin à travers le chaos.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation Une génération pourrait vous aimer, puis 15 ans plus tard, la suivante répond à quelqu'un d'autre.

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    Une génération pourrait vous aimer, puis 15 ans plus tard, la suivante répond à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Paul McCartney de la citation L'un de mes grands souvenirs de John est de quand nous avions un argument. J'étais en désaccord et nous nous appelions mutuellement. Nous l'avons laissé se contenter d'une seconde, puis il a baissé ses lunettes et il a dit: "Ce n'est que moi." Et puis il a remis ses lunettes. Pour moi, c'était John. Ce sont les moments où je l'ai vu sans la façade, l'armure, que j'aimais aussi, comme quiconque. C'était un beau costume d'armure. Mais c'était merveilleux quand il a laissé tomber la visière et que vous voyiez juste le John Lennon qu'il avait peur de révéler au monde.

    Paul McCartney

    @paulMccartney

    L'un de mes grands souvenirs de John est de quand nous avions un argument. J'étais en désaccord et nous nous appelions mutuellement. Nous l'avons laissé se contenter d'une seconde, puis il a baissé ses lunettes et il a dit: "Ce n'est que moi." Et puis il a remis ses lunettes. Pour moi, c'était John. Ce sont les moments où je l'ai vu sans la façade, l'armure, que j'aimais aussi, comme quiconque. C'était un beau costume d'armure. Mais c'était merveilleux quand il a laissé tomber la visière et que vous voyiez juste le John Lennon qu'il avait peur de révéler au monde.

    en cours de vérification

    T

    tsutomu ohshima

    @tsutomuOhshima

    À l'origine, c'était la chose la plus importante à propos des arts martiaux - pour atteindre un niveau supérieur, pour devenir un être humain fort. Strong ne signifie pas de gros bras. Cela signifie qui peut être un être humain plus strict avec lui-même. C'est l'idéal des arts martiaux.

    en cours de vérification

    D

    Dominic Cummings

    @dominicCummings

    L'une des choses que je voulais faire au Département de l'éducation a été d'ouvrir le processus d'élaboration des politiques et d'exécuter des choses comme les wikis dans des formats ouverts afin de A: commencer par de meilleures idées, puis B: s'adapter aux erreurs beaucoup plus rapidement que possible avec des systèmes Whitehall normaux.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy

    @robertKennedy

    Notre réponse est l'espoir du monde; c'est compter sur les jeunes. Les cruautés et les obstacles de cette planète en évolution rapide ne céderont pas à des dogmes obsolètes et à des slogans surpassés. Il ne peut pas être ému par ceux qui s'accrochent à un cadeau qui est déjà en train de mourir, qui préfère l'illusion de la sécurité à l'excitation et au danger qui accompagnent même les progrès les plus pacifiques. Ce monde exige les qualités de la jeunesse: pas un moment de la vie mais un état d'esprit, un tempérament de la volonté, une qualité d'imagination, une prédominance de courage sur la timidité, de l'appétit pour l'aventure sur la vie de facilité ...

    en cours de vérification

    P

    par Petterson

    @parPetterson

    L'une de mes nombreuses horreurs est de devenir l'homme avec la veste effilochée et des mouches non attachées debout sur le comptoir coopératif avec un œuf sur sa chemise et plus aussi parce que le miroir dans la salle a abandonné le fantôme. Un homme naufragé sans ancre dans le monde, sauf dans ses propres pensées liquides où le temps a perdu sa séquence.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Notre premier devoir est de ne pas nous détester, car pour faire avancer, nous devons avoir foi en nous-mêmes d'abord puis en Dieu. Ceux qui n'ont aucune foi en eux-mêmes ne peuvent jamais avoir foi en Dieu.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    On peut ne pas toujours connaître son but jusqu'à ce que sa seule option soit de monopoliser ce qu'il excelle vraiment. Il se lasse d'entendre la réponse «pas» maintes et maintes fois, alors il se tourne et cultive, monopolise dans son seul talent que d'autres ne peuvent pas maîtriser. Puis, au-delà de la foule de critiques et de rejet, les bons gens reconnaissent son talent - parmi eux, il trouve sa scène.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un moment il était là, un autre moment il a disparu. Un moment, nous sommes ici et un autre moment que nous sommes partis. Et pour ce moment simple, combien d'agitation nous faisons! Combien de violence, d'ambition, de lutte, de conflit, de colère, de haine, juste pour ce petit moment! Il suffit d'attendre le train dans une salle d'attente sur une gare et de créer autant de bruit: se battre, se blesser, essayer de posséder, essayer de bosser, essayer de dominer - toute cette politique. Et puis le train vient et vous êtes parti pour toujours.

    en cours de vérification

    N

    Naseeruddin Shah

    @naseeruddinShah

    L'un émerveillerait à l'écran comme Shammi Kapoor marchait, Dilip Kumar a pleuré ou en voyant le style de Dev Anand. Et puis, un jour, vous êtes dans le même espace avec eux. C'est très irréel.

    en cours de vérification

    G

    Giorgio Vasari

    @giorgioVasari

    L'une des pires choses qui puisse arriver à un homme est qu'il travaille et étudie dur pour bénéficier aux autres et à se faire son propre nom, puis à être empêché par la maladie, ou peut-être la mort elle-même, de terminer enfin ce qu'il a commencé

    en cours de vérification

    auteur Alfred Hitchcock de la citation On ne connaît jamais la fin. Il faut mourir pour savoir exactement ce qui se passe après la mort, bien que les catholiques aient leurs espoirs.

    Alfred Hitchcock

    @alfredHitchcock

    On ne connaît jamais la fin. Il faut mourir pour savoir exactement ce qui se passe après la mort, bien que les catholiques aient leurs espoirs.

    en cours de vérification

    auteur Kato Kiyomasa de la citation Il faut déployer de grands efforts en matière d'apprentissage. Il faut lire des livres concernant les questions militaires et diriger son attention exclusivement aux vertus de la loyauté et de la piété filiale. La lecture de la poésie chinoise, Linkedverse et Waka est interdite. On deviendra sûrement féminisé s'il donne à cœur une telle connaissance de ces raffinements aussi élégants et délicats. Ayant né dans la maison d'un guerrier, ses intentions devraient être de saisir les épées longues et courtes et mourir

    Kato Kiyomasa

    @katoKiyomasa

    Il faut déployer de grands efforts en matière d'apprentissage. Il faut lire des livres concernant les questions militaires et diriger son attention exclusivement aux vertus de la loyauté et de la piété filiale. La lecture de la poésie chinoise, Linkedverse et Waka est interdite. On deviendra sûrement féminisé s'il donne à cœur une telle connaissance de ces raffinements aussi élégants et délicats. Ayant né dans la maison d'un guerrier, ses intentions devraient être de saisir les épées longues et courtes et mourir

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Goldstein

    @rebeccaGoldstein

    Notre communauté humaniste devrait réfléchir davantage à la démonstration de la vérité fondamentale que la bonté ne nécessite ni Dieu ni la croyance en Dieu en s'organisant ensemble en tant que communauté pour faire le bien. Moins d'argent dépensé pour les panneaux d'affichage qui nous font juste nous sentir bien dans notre peau et plus pour les soupes populaires et les visites organisées aux malades et aux mourants.

    en cours de vérification

    W

    William Mountford

    @williamMountford

    Laissons seulement Dieu, puis la nature nous compasse comme un nuage de témoins divins; Et toutes les influences de la terre et des choses sur la terre seront les ministres de Dieu pour nous faire du bien. Qu'il y ait seulement Dieu en nous, et alors tout en dehors de nous deviendra une aide divine.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation L'une des grandes erreurs qu'ils ont commises en Europe est que les circonstances dans lesquelles vous lisez le plus souvent ou entendez le mot «race» ou «racisme» en Europe s'applique aux musulmans. Ce qui n'est pas une course. C'est une religion. Vous pouvez vous convertir. Vous ne pouvez pas convertir votre race. Je pourrais devenir musulman. Je ne pouvais pas devenir un chinois ou une personne noire. Ils l'utilisent donc constamment en Europe.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    L'une des grandes erreurs qu'ils ont commises en Europe est que les circonstances dans lesquelles vous lisez le plus souvent ou entendez le mot «race» ou «racisme» en Europe s'applique aux musulmans. Ce qui n'est pas une course. C'est une religion. Vous pouvez vous convertir. Vous ne pouvez pas convertir votre race. Je pourrais devenir musulman. Je ne pouvais pas devenir un chinois ou une personne noire. Ils l'utilisent donc constamment en Europe.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Un chef mongol est devenu un dictateur très, très brutal et est finalement devenu un meurtrier. Auparavant, il était moine, puis il est devenu révolutionnaire. Sous l'influence de sa nouvelle idéologie, il a en fait tué son propre professeur. Les antécédents familiaux de Pol Pot étaient bouddhistes. Qu'il soit lui-même bouddhiste à un jeune âge, je ne sais pas. Même les antécédents familiaux du président Mao étaient bouddhistes. Donc, un jour, si le Dalaï Lama devient un meurtrier de masse, il deviendra le plus mortel de meurtriers de masse.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Un chef mongol est devenu un dictateur très, très brutal et est finalement devenu un meurtrier. Auparavant, il était moine, puis il est devenu révolutionnaire. Sous l'influence de sa nouvelle idéologie, il a en fait tué son propre professeur. Les antécédents familiaux de Pol Pot étaient bouddhistes. Qu'il soit lui-même bouddhiste à un jeune âge, je ne sais pas. Même les antécédents familiaux du président Mao étaient bouddhistes. Donc, un jour, si le Dalaï Lama devient un meurtrier de masse, il deviendra le plus mortel de meurtriers de masse.

    en cours de vérification

    auteur Billy Gibbons de la citation Un me vient à l'esprit: l'un de nos tout premiers concerts dans une petite ville de l'est du Texas n'a pas été bien promu. Du moins, c'était notre conclusion. Une fois le groupe chargé et que le rideau s'est ouvert, nous avons réalisé qu'il y avait exactement un client payant dans le public. Nous avons en quelque sorte tiré le meilleur parti du premier set, avons fait une pause et lui avons acheté un coca, puis nous avons continué pour le reste de la nuit. Ce n'était pas exactement une catastrophe, mais il est certainement aussi légendaire.

    Billy Gibbons

    @billyGibbons

    Un me vient à l'esprit: l'un de nos tout premiers concerts dans une petite ville de l'est du Texas n'a pas été bien promu. Du moins, c'était notre conclusion. Une fois le groupe chargé et que le rideau s'est ouvert, nous avons réalisé qu'il y avait exactement un client payant dans le public. Nous avons en quelque sorte tiré le meilleur parti du premier set, avons fait une pause et lui avons acheté un coca, puis nous avons continué pour le reste de la nuit. Ce n'était pas exactement une catastrophe, mais il est certainement aussi légendaire.

    en cours de vérification