Marty Stuart
@martyStuart
La vérité de la musique country, le vrai truc, prévaudra ..... Génération après génération.
Je pense vraiment que nous vivons dans un monde ou une génération où nous avons besoin d'une gratification et d'une adoration constantes avec Instagram et des likes, et nous basons tout sur l'attention.
59
syllabes
33
mots
1
phrase
162
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martyStuart
La vérité de la musique country, le vrai truc, prévaudra ..... Génération après génération.
@cecilyStrong
J'adore tant de fromages. Je les aime durs et de la douceur. J'aime le fromage à la crème; J'aime le fromage cottage ... Je suis un vrai Midwesterner.
@timCope
Nous pouvons voir chaque mètre carré de la planète sur Google Earth. Mais il n'y a aucun substitut à cette expérience sensorielle de sortir dans le monde et de découvrir des choses par vous-même.
@danielleDeNiese
Nous pouvons tous nous permettre de faire un peu d'âme sur les choix que nous faisons et la façon dont nous vivons nos vies, mais parfois la recherche de l'âme ne fournit pas les réponses que nous recherchons.
@georgeAllen
Nous allons entendre beaucoup de discussions animées sur le plan du président dans les prochains jours et semaines et c'est bien tant que tout le monde est prêt à parler et pas seulement à sniper, à se plaindre et à discuter.
@shreeShambav
Nous accordons constamment la valeur du monde matériel et la considérons comme la source de la vérité et du bonheur ultimes.
@margaretCuomo
Nous aimerions croire que les Américains vivent plus longtemps que la plupart des autres personnes du monde. Malheureusement, ce n'est pas le cas.
@williamHazlitt
Nous ne pouvons pas, par un petit sophistique verbale, confondre les qualités de différents esprits, ni forcer les excellences opposées à une union par toute l'intolérance du monde. Si nous avons un goût pour un style ou une manière précis, nous pouvons le garder pour nous-mêmes et laisser les autres avoir le leur. Si nous sommes plus catholiques dans nos notions et que nous voulons une variété d'excellence et de beauté, il est répandu à l'étranger pour nous à profusion dans la variété des livres et dans la croissance de l'esprit des hommes, entravée par des règles capricieuses ou arbitraires.
@jimButcher
Nous sommes toujours déçus lorsque nous découvrons que quelqu'un d'autre a des limites humaines, comme nous. C'est stupide pour nous de ressentir cela, et nous devons vraiment mieux savoir, mais cela ne semble pas nous ralentir.
@steveJobs
Nous croyons que les gens passionnés peuvent changer le monde pour le mieux. C'est ce que nous croyons. Et nous pensons que les gens qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde sont ceux qui le font réellement.
@diplo
Nous avons d'abord commencé à louer de vieilles salles VFW à Philly ou autre; Nous avons loué des fûts et fait des fêtes et joué notre propre musique. Nous avons dû trouver un moyen de le faire parce que personne d'autre ne nous aidait, et je pense que maintenant il est important de maintenir ces dialogues, ces parties se produisent.
@frankieBoyle
Nous craignons l'arrivée des immigrants que nous avons dessinés ici avec la richesse que nous leur avons volé. Pendant une grande partie du reste du monde, nous devons être au centre de l'amusement amer, des personnages dans une satire que nous ne comprenons pas. Ce sont les Britanniques qui n'apprennent pas les langues ou l'histoire britannique. La Grande-Bretagne est le véritable scrounger, le vrai criminel.
@mittRomney
Nous avons l'occasion d'avoir un réel leadership. L'Amérique va avoir ce genre de leadership et continuer à promouvoir les principes de paix pour faire d'un monde un endroit plus sûr et rendre les gens dans ce pays plus confiants que leur avenir est sûr.
@coriBush
Nous ne vivons pas dans un monde qui nourrit et se soucie des filles noires comme moi. Et si le monde ne se soucie pas d'une fille noire comme moi, alors qu'arrivera-t-il à nos bébés noirs qui grandissent pour devenir des enfants noirs et des adultes noirs?
@georgeLucas
Nous vivons tous dans des cages avec la porte grande ouverte.
@adamGrant
Nous avons tous des idées originales. Même si nous ne nous considérons pas comme supercreives ou comme des non-conformistes sauvages, nous avons des informations chaque jour sur la façon dont le monde qui nous entoure pourrait être meilleur. Ce pourrait être une meilleure façon de diriger des réunions dans votre bureau qui seraient moins d'embarcation d'esprit. Ce pourrait être un peu de torsion sur un produit ou un service.
@bryanSykes
Nous sommes tous un mélange complet; pourtant en même temps, nous sommes tous liés. Chaque gène peut retracer son propre voyage vers un autre ancêtre commun. Nos gènes n'apparaissent pas seulement à notre naissance. Ils nous ont été portés par des millions de vies individuelles sur des milliers de générations.
@davidOyelowo
Nous ne sommes pas servis en ne connaissant que nos meilleures heures par le cinéma ou les médias, ni dans l'histoire que nous apprenons. Je pense que la seule façon dont nous avons une chance de ne pas refaire les mêmes erreurs est de comprendre historiquement le mauvais comportement et les erreurs que nous avons commises auparavant.
@thomasMcguane
Nous avons tous les deux aimé les enfants; Nous ne voulions tout simplement pas nous-mêmes. Il y avait des enfants partout et nous n'avons vu aucune raison de démarrer notre propre marque. Les jeunes couples plongent dans la parentalité et environ la moitié du temps, ils se retrouvent avec un problème horrible sur leurs mains. Nous avons pensé que nous laisserions cela aux autres.
@marcelloMalpighi
Nous sommes de nombreuses petites marionnettes déplacées par le destin et la fortune à travers des cordes invisibles par nous; Par conséquent, si je le pense, il faut se préparer avec un bon cœur et une indifférence pour accepter des choses qui vont vers nous, car elles ne peuvent pas être évitées, et s'opposer à eux nécessite une violence qui déchire trop profondément les âmes, et Il semble que la fortune et les hommes soient toujours occupés dans les affaires pour notre aversion parce que le premier est aveugle et que les seconds ne pensent qu'à leur intérêt.
@antonioGuterres
Nous indiquons très clairement à tous les pays que rien ne justifie le terrorisme. Il n'y a aucune raison politique qui le justifie; Il n'y a pas de cause, pas de grief qui le justifie. Et nous ferons tout son possible pour nous assurer que tous les pays du monde le comprennent.
@jayShetty
Nous avons tendance à supposer ou à croire dire que je t'aime signifie que nous sommes prêts à l'amour, ou que l'entendre de quelqu'un d'autre signifie qu'ils sont prêts. Nous supposons simplement que nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce que cela signifie. Nous ne savons pas ce que quelqu'un d'autre pense, projette, supposait, attend quand il dit cela.
@sharonStone
Nous avons 400 000 filles avec des cheveux blonds plage-y, le même nez, des lèvres gigantesques, des implants dans leurs joues et des petites nicklèles pour les dents. Sont-ils vraiment plus jolis?
@kristiNoem
Nous avons une très grande classe de première année, c'est historique dans sa taille, donc il y a des gens qui sont extrêmement diversifiés dans leurs antécédents et leurs points de vue. Je pense que nous allons voir un groupe conservateur de personnes se réunir, axée sur de vrais idéaux qui seront extrêmement importants.
@jamesCorden
Il y a juste eu quelques instants où - nous avons fait celui [karaoké du covoiturage] avec Justin Bieber, qui est devenu fou et je pense que 65 millions de vues sur YouTube.
@shelbySteele
Nous sommes une nation avec un investissement puissant dans l'idée de notre propre innocence fondamentale. Notre optimisme et notre ingéniosité peut être basée sur la foi que nous sommes des gens décents, ouverts et généreux. C'est notre identité.
@mayaMoore
Nous sommes dans un monde où les gens comprennent que les athlètes et les artistes sont également des citoyens. Certains d'entre nous veulent tirer parti de notre plateforme pour de bon, et je veux être quelqu'un qui est réfléchi et réel pour essayer d'influencer les gens d'une manière qui conduira à des communautés plus saines et à une meilleure nation.
@billyChildish
Nous avions le même genre de chômage ici que dans les pires endroits du nord et vous êtes censé être sur un guichet confortable dans le sud. Si vous montez à Newcastle, vous pouvez dire que la ville avait vraiment de l'argent, ou Liverpool, vous savez, les villes du Nord ont de la grandeur, tandis que Medway, étant juste une sorte de ville de garnison et de ville de chantier naval, vous n'avez rien Comme Earl Gray Square ou quelque chose comme ça.
@saraRue
Nous sommes tellement balayés dans ce que les médias nous disent de nous soucier et toutes ces autres influences que nous devons vraiment creuser profondément et comprendre ce que nous, en tant qu'êtres humains, nous soucions vraiment et voulons pour nous-mêmes. Lorsque vous comprenez cela, vous voyez qui vous êtes vraiment.
@johnLewis
Nous vivons dans un pays où nous sommes censés avoir la liberté de la presse et de la liberté religieuse, mais je pense dans une certaine mesure, il y a un sentiment de peur en Amérique aujourd'hui, que si vous dites la mauvaise chose, ce que certaines personnes considéreront ce est faux, si vous sortez de la ligne, si vous vous dissipez, que vous soyez un artiste,, et d'une manière ou d'une autre, ce gouvernement ou les forces vous reviendront.