Varun Sharma
@varunSharma
Je n'ai pas rejeté la «bonne nouvelle». La situation était telle que cela ne pouvait pas arriver.
L'argent est fini; Il est limité par un nombre et ce que vous pouvez acheter avec. Le pouvoir n'a aucune limite si vous êtes prêt à aller assez loin pour en obtenir autant que possible.
57
syllabes
35
mots
2
phrases
142
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@varunSharma
Je n'ai pas rejeté la «bonne nouvelle». La situation était telle que cela ne pouvait pas arriver.
@avaGardner
J'ai traité avec des hommes qui avaient des températures, et qui pouvaient obtenir du Lord violent sait comment je devais me défendre contre Howard Hughes et Frank Sinatra, et de la violence verbale d'Artie Shaw. Mais George [C. Scott] était une catégorie d'animaux différente quand il s'est saoulé. Il pénétrait dans ma chambre d'hôtel, qu'il avait fait en Italie, à Londres et à l'hôtel Beverly Hills, m'attaquer à l'endroit où j'avais peur pour ma vie et crier: «Pourquoi ne m'épousez-vous pas? Eh bien, je n'épouserais jamais un homme qui ne pouvait pas contrôler son alcool. Moi, je suis un ivre heureux. Je ris, je danse. Je ne casse certainement pas les bouteilles et ne menace pas de tuer.
@jorgeRamos
Je ne pense pas que je gagne la plupart des interviews. Par exemple, avec Fidel Castro, je ne lui ai parlé qu'une minute et trois secondes. Mais je pense qu'il a gagné parce que je ne pouvais rien obtenir de lui. Avec l'ancien président du Venezuela, Hugo Chavez, cela s'est produit exactement la même chose.
@avaGardner
J'ai traité avec des hommes qui avaient des températures, et qui pouvaient obtenir du Lord violent sait comment je devais me défendre contre Howard Hughes et Frank Sinatra, et de la violence verbale d'Artie Shaw. Mais George [C. Scott] était une catégorie d'animaux différente quand il s'est saoulé. Il pénétrait dans ma chambre d'hôtel, qu'il avait fait en Italie, à Londres et à l'hôtel Beverly Hills, m'attaquer à l'endroit où j'avais peur pour ma vie et crier: «Pourquoi ne m'épousez-vous pas? Eh bien, je n'épouserais jamais un homme qui ne pouvait pas contrôler son alcool. Moi, je suis un ivre heureux. Je ris, je danse. Je ne casse certainement pas les bouteilles et ne menace pas de tuer.
@marilynMonroe
Je ne pouvais jamais prétendre quelque chose que je ne ressentais pas. Je ne pourrais jamais faire l'amour si je n'aimais pas, et si j'adorais, je ne pourrais pas plus cacher le fait plutôt que de changer la couleur de mes yeux.
@graydonCarter
J'ai fait un tas de cols bleus, parce que je savais que je finirais avec un travail en col blanc à un moment donné, et je voulais, je ne sais pas, je voulais juste goûter à la vie. J'ai creusé des tombes pendant un certain temps, j'ai travaillé comme garçon de stock dans un grand grand magasin, j'ai travaillé dans une banque.
@wayneBrady
Je ne savais pas que je pouvais faire un talk-show. Je ne savais pas que nous pouvions apporter de la variété à la journée. Je ne savais pas que les gens voulaient voir chanter, danser et comédie le matin.
@muhammadAli
Je m'oppose fermement au fait que tant de journaux ont donné au public américain et au monde l'impression que je n'ai que deux alternatives dans la prise de cette position: soit je vais en prison ou je vais à l'armée. Il existe une autre alternative et cette alternative est la justice. Si la justice prévaut, si mes droits constitutionnels sont maintenus, je serai obligé d'aller ni à l'armée ni à la prison. En fin de compte, je suis convaincu que la justice viendra à ma rencontre car la vérité doit éventuellement l'emporter.
@elizabethDebicki
J'ai flirté avec l'idée d'aller à la faculté de droit, mais pas longtemps. Peut-être que je jouerai un avocat un jour - la beauté de l'action est que vous pouvez essayer autant de rôles différents sans avoir à vous engager avec eux dans la vraie vie.
@steveNicol
À la fin de la journée, vous ne pouvez pas gagner des matchs lorsque vous laissez entrer les buts.
@chrisChristie
Je ne suis pas en désaccord avec la fin du programme de retraite du Congrès. Je suis gouverneur; Je n'ai pas de programme de retraite dans mon état, et je ne suis pas en désaccord avec cela.
@annaChlumsky
Je ne voulais pas emprunter un chemin plus effrayant de faible estime de soi que je ne le serais déjà sur la piste. Donc, pendant ma deuxième année de collège, je me disais: «Je suis fini! Je dois aller voir ce que cette autre chose appelle la vie!
@jimmyGraham
Je m'en fiche si vous êtes violet. Si vous faites une prise ou que vous allez descendre, vous pourriez être de l'argent. Je m'en fiche, si vous faites ces jeux pour l'équipe. Si vous êtes un joueur altruiste, personne ne fait attention à cela. Blanc, noir, argent, rose, cela n'a pas d'importance pour moi.
@kurtBusiek
Je pourrais vous nommer une douzaine de super-héros dont je voudrais les pouvoirs. Mais si je pouvais avoir du pouvoir dans le monde, ce serait le pouvoir de lire ou de regarder une œuvre créative et d'absorber les compétences techniques des personnes qui l'ont fait. Parce qu'alors, je pourrais avoir encore plus de plaisir à écrire. C'est mon identité principale. Je suis écrivain. J'adore raconter des histoires.
@tallulahBankhead
J'ai fait ce que je pouvais pour gonfler la rumeur que j'étais sur le chemin de la célébrité. Ce que j'étais en route pour, selon toutes les normes mathématiques connues de l'homme, c'est l'oubli, par l'obscurité.
@cassandraClare
Je ne sais pas comment je pouvais dormir la nuit, ne sachant pas que j'étais entouré de mille autres âmes endormies et rêvantes. - Pg 120, Jem à Tessa & Will
@theresaMay
Je comprends parfaitement pourquoi les gens sont préoccupés par l'immigration. Il n'y a pas de solution miracle, aucune chose que vous ne pouvez faire pour faire face soudainement à tous les problèmes et préoccupations concernant l'immigration, et cela comprend le quitté l'UE.
@rachelKushner
Je ne crois pas que l'intelligence puisse être réduite à un certain nombre, franchement. Mais je peux voir comment faire exactement cela produit un mécanisme de tri utile dans notre société afin de séparer les enfants en catégories de prometteurs et de condamnés. Les tests semblent arbitraires et sans valeur scientifique réelle et ont pourtant des conséquences durables.
@jimmySantiagoBaca
Je sais que si vous pouvez nommer certaines choses et les comprendre, cela vous permet de faire de meilleurs choix. Malheureusement, il y a tellement de désinformation qui dépasse la tête d'une personne, il est vraiment difficile de prendre les bonnes décisions. Par conséquent, nous allons simplement parce qu'il est trop difficile de passer au crible les informations.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@rogerStone
Je fais beaucoup de référendums. Ils ne peuvent pas parler. Ils n'ont pas de femmes. Ils n'ont pas d'amis qui vous disent comment diriger la campagne. Ils sont soutenus par des intérêts particuliers, donc il y a beaucoup d'argent en eux.
@rachelBloom
Je n'avais pas une idée de la façon de m'habiller. Je ne le fais toujours pas vraiment, mais, comme, à l'époque, je n'avais vraiment aucune idée de la façon de m'habiller parce que je voulais être un garçon manqué - je pensais que j'étais un garçon manqué, mais je voulais secrètement être girly, mais je ne savais pas La première chose à propos de me faire girly. J'ai donc fini par porter comme un pantalon de survêtement avec l'école avec, comme, de longs t-shirts que j'ai obtenus en vacances en famille. Et c'était juste bizarre.
@henryDavidThoreau
Je ne souhaite pas me disputer avec un homme ou une nation. Je ne souhaite pas diviser les cheveux, faire de fines distinctions ou me mettre en place comme mieux que mes voisins. Je cherche plutôt, je peux dire, même une excuse pour se conformer aux lois du pays. Je suis trop prêt à leur conformer. En effet, j'ai des raisons de me soupçonner sur cette tête; Et chaque année, alors que le cueilleur d'impôt arrive, je me retrouve disposé à revoir les actes et la position des gouvernements général et des États, et l'esprit du peuple, pour découvrir un prétexte pour la conformité.
@mereTeresa
Des mots aimables peuvent être courts et faciles à dire, mais leur écho est vraiment sans fin.
@kristinArmstrong
Je ne savais pas que vous pouviez courir votre vélo jusqu'à l'université. Je ne savais rien du vélo, sauf que j'ai fait du vélo de la classe à la classe ou à la maison de mon ami. Mais ici je suis un athlète, j'ai couru, j'ai joué au football, j'ai nagé et les gens font du vélo et les courent? Je n'avais jamais vu de vélo courir.
@petraCollins
Je n'ai pas vu d'espaces où des artistes féminines pouvaient exister et exposer leur travail. J'ai donc créé une plate-forme pour cela - celle qui a permis à nos œuvres d'être vues, mais aussi de tisser une communauté de femmes qui pourraient s'appuyer et travailler les uns avec les autres.
@chiranjeevi
Je ne me compare pas avec la fin du NTR, mais je veux donner des moyens de subsistance aux gens. Il était pro-pauvre, et les gens veulent que je le remplace et apporte un changement, et je le ferai.
@gadElmaleh
J'ai fait des films parce que j'étais flatté et pour de l'argent et parce que je voulais embrasser Sophie Marceau.
@nicolaWalker
Je n'ai pas vraiment de possession précieuse, mais j'aime l'ancien album photo propre de ma famille. Nous avons tous des centaines de photos sur nos téléphones maintenant, mais vous ne pouvez pas battre les anciens albums remplis de photographies de mariage en noir et blanc et des Polaroids des années 1970.
@stevenTyler
Cela ne me dérange pas d'être un grand-père; Je suis mère depuis tant d'années. Vous ne pouvez pas croire ce que c'est que d'être un père. Surtout lorsque vous sortez du chaos de la route pour vous marier et avoir des enfants.