la carte Orson Scott de
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que vous ne grandissez pas tant que vous n'arrêtez pas de vous soucier des objectifs ou du manque des autres et que vous trouvez les objectifs en lesquels vous croyez par vous-même.
En tant que femmes et en tant qu'avocates, nous ne devons plus jamais hésiter à faire entendre notre voix contre le harcèlement sexuel.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
107
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laCarteOrsonScottDe
Je pense que vous ne grandissez pas tant que vous n'arrêtez pas de vous soucier des objectifs ou du manque des autres et que vous trouvez les objectifs en lesquels vous croyez par vous-même.
@donaldTrump
Je pense que peut-être que ma plus grande faiblesse est que je fais trop confiance aux gens. Je fais trop confiance. Et quand ils m'ont laissé tomber, s'ils me laissaient tomber, je ne pardonne jamais. Je trouve très, très difficile de pardonner aux gens qui m'ont trompé. Donc, je ne sais pas si vous appelleriez cela une faiblesse, mais ma femme a dit "Lâchez-vous".
@roxaneGay
Je pense que l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire en tant que féministes est de reconnaître que, même si nous avons la féminité en commun, nous devons commencer à réfléchir aux façons dont nous sommes différents, comment ces différences nous affectent et quelles types des besoins que nous avons en fonction de nos différences.
@jayMcinerney
Je pense que, quand j'écris, j'ai une vision plus clinique que moi quand je lis. J'aime faire semblant d'être Dieu et déterminer essentiellement le sort de mes personnages. Mais en tant que lecteur, je suis une ventouse. Je suis très sentimental. Je me fâche quand des gens que j'aime meurent. Et pourtant, j'ai tué des personnages dans mes livres sans cœur, et parfois j'ai constaté que les lecteurs en étaient très contrariés.
@kurtSchmoke
Je pense que la guerre contre la drogue est le Vietnam domestique. Et n'avons-nous pas appris du Vietnam que, à un certain moment de la guerre, nous devons nous arrêter et repenser notre stratégie, demander `` Pourquoi sommes-nous ici, que faisons-nous, qu'est-ce qui a réussi, qu'est-ce qui a échoué? '' Et nous devrions Pour ce faire, avec le Vietnam domestique, qui est la guerre contre la drogue.
@franzKafka
Je pense que nous ne devons lire que le type de livres qui nous blessent et nous poignardent.
@jackReynor
Je pense que la diversité de vos performances est ce qui vous maintient en vie en tant qu'acteur. Vous devez continuer à évoluer et surprendre le public et leur montrer que vous pouvez faire des choses qu'ils ne s'attendaient pas à ce que vous fassiez.
@kevinGrevioux
Je pense que c'est important en tant que créateur naissant pour générer votre propre travail, car il est difficile d'amener les gens à vous embaucher pour une myriade de raisons. Vous devez être en mesure de générer votre propre travail et de montrer qu'il a des jambes et qu'il est viable.
@jeffNichols
Je pense que trop souvent dans les films, les gens pensent que les fins sont une sommation de l'intrigue, et je n'aime pas ça. Parce qu'une fois que vous savez où vous allez en tant que membre du public, c'est comme un jeu vidéo. Vous attendez juste qu'ils traversent les niveaux et battent le méchant. Et je pense juste que c'est ennuyeux.
@garrisonKeillor
Je pense que si les écrivains sont tentés de faire d'autres choses, ils devraient aller faire d'autres choses. Ils ne devraient pas écrire s'ils n'en ont pas envie. Je dis cela en tant que concurrent. Je ne suis pas intéressé à encourager les gens qui sont en compétition avec moi.
@marilynMinter
Je pense qu'il y a toujours cet énorme plafond de verre pour les femmes possédant de la sexualité. Et surtout les jeunes femmes. Si vous êtes une vieille dame comme moi, je peux tout faire maintenant.
@bettyWhite
Je pense que les femmes plus âgées ont toujours une vie pleine. Peut-être que les scénaristes ne s'adressent pas à cela ces jours-ci, mais cela ne change pas le fait.
@camillaDuchesseDeCornwall
Je pense que nous devons tous rester actifs - si nous ne le faisons pas, nous allons simplement nous empêcher et, vous savez, nous ne pourrons pas sortir du lit le matin. Peu importe ce que c'est, 10 minutes ou 20 minutes, cela commence juste la journée et je fais une sorte de combinaison: un peu de cygnes en argent et un peu de Pilates et beaucoup de marche, que j'aime.
@harryBelafonte
Je pense qu'il n'y a pas de ville comme New York, et j'ai vu la plupart des villes développées du monde. J'admire cet endroit, son énergie. C'est le référentiel de tant d'histoire, de culture et de diversité.
@susannaFogel
Je pense que c'est bien que nous en parlions, mais je pense qu'il y a encore une nature sexospécifique à la façon dont les gens voient les compétences des réalisateurs. Et je pense que nous devons continuer à examiner cela. Je ne sais pas si les gens savent à quel point le problème est compliqué.
@rolandEmmerich
Je pense que le sport en général affecte ce que les gens voient dans les films. J'essaie toujours d'expliquer aux gens d'Hollywood que nous devons faire des films plus comme du sport parce que, dans le sport, tout peut arriver et c'est tellement mieux que les films à certains égards.
@wallaceDWattles
Dans la vie quotidienne, nous devons voir que ce n'est pas le bonheur qui nous rend reconnaissants, mais la reconnaissance qui nous rend heureux. Il est donc nécessaire de cultiver l'habitude d'être reconnaissant pour chaque bonne chose qui vous vient et de remercier continuellement. Et parce que toutes choses ont contribué à votre avancement, vous devriez inclure tout ce qui est dans votre gratitude.
@shahidKapoor
Je pensais que j'allais bien dans mon premier film, puis j'étais vraiment, vraiment mauvais dans certains films. Je grince des dents quand je vois certaines de mes scènes. Il y a une scène dans un film où un chien me mord; Les expressions que j'ai faites devraient être qualifiées en tant que scène la plus sur-utilisée de l'histoire du cinéma. Les expressions du chien étaient plus réelles que la mienne.
@susanElizabethPhillips
Je pense que c'est ce que l'amour ressent pour les gens comme vous et moi. Menaçant et dangereux. Nous devons être en contrôle et l'amour enlève cela. Des gens comme nous… nous ne pouvons pas tolérer la vulnérabilité. Mais malgré nos meilleurs efforts, l'amour tôt ou tard semble nous rattraper. Et puis… et puis nous nous déshabillons.
@jerryHall
Je suppose qu'ils sont confiants. Je pense que les plus jeunes aiment l'idée d'une femme divorcée qui va leur apprendre à être un homme.
@wayneDyer
Je pense que le cancer est une forme de vie qui existe, et il existe en nous. Je pense que même le concept de guérison est un principe spirituel que nous devons vraiment regarder. Je pense que le mot lui-même est quelque chose dont nous devons nous débarrasser, car cela implique qu'il y a une maladie - qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
@princeRoyce
Je pense que la Saint-Valentin est aussi bonne que vous le souhaitez. Tu sais, je ne pense pas que ça devrait être sophistiqué, rien de fou. Tant que vous passez du temps avec cette personne spéciale, je pense que c'est une grande Saint-Valentin.
@marlinStutzman
Je pense que c'est une chose que, vous savez, nous devons tous nous rappeler, c'est que, vous savez, la politique, même si cela a été vraiment difficile, c'est que nous sommes tous les êtres humains en premier. Et qu'il est plus important pour nous d'avoir un dialogue civil. Et tu sais quoi? Je suis conservateur, mais je ne suis pas fou à ce sujet.
@hughLaurie
Je pense que la douleur est très - c'est une chose extrêmement difficile de sympathiser un moment à un moment. Et vous ne vous souvenez souvent pas de votre propre douleur, vous savez, ce moment que vous avez cassé un membre ou que vous vous êtes brûlé ou, je pense, c'est une chose courante dont les femmes parlent avec l'accouchement, que le souvenir de la douleur est difficile Pour invoquer et revivre, heureusement.
@kateZambreno
Je pense que les femmes et les maîtresses folles sont mes hystériques - même les femmes fictives. Je veux retracer comment ils ont été réduits au silence, je veux trouver pour eux un itinéraire d'évasion.
@tomSteyer
Je pense que mon sentiment général à propos des États-Unis est que la démocratie fonctionne, et je croyais que toute ma vie, et mon expérience en tant que personne d'affaires depuis 30 ans était si vous ignorez le son et la fureur, la démocratie américaine fonctionne si vous le donnez assez de temps.
@michaelHaneke
Je pense que ce qui est important en tant que réalisateur, c'est de donner à vos acteurs le sentiment qu'ils sont protégés, le sentiment de confiance, le sentiment que s'ils font des erreurs, alors en tant que réalisateur, vous saurez comment les aider. Si vous êtes en mesure de transmettre cela, les acteurs vous donneront de merveilleuses performances. En plus de l'auteur, vous devez écrire des scènes qui donnent aux acteurs la possibilité de montrer de quoi ils sont capables.
@zoeBell
Je pense que le plus grand changement pour moi est - cela va ressembler à un acteur bruyant, mais - entrer en contact avec et apprendre non seulement à apprécier, mais aussi à vraiment être une femme. Parce que pendant si longtemps j'étais un jock, et j'étais athlète, et j'étais un garçon manqué, et les gens plaisantaient comme, fantaisie, tu devrais y aller en tant que fille.
@hollyWilloughby
Je pense que le fait que nous ne voyons généralement pas les femmes «normales» à la télévision a quelque chose à voir avec la réaction que j'avais. Je suis assez grand - je suis 5 pieds 8 pouces et une taille définie 12 - mais vous savez que tout ce débat sur mon trop de chair révèle à la télévision a été époustouflé.
@latanyaRichardson
Je pense que nous réduisons qui nous sommes en tant qu'êtres humains à ces téléphones portables et à ces appareils; Maintenant, nous ne voulons même pas décrocher un téléphone pour parler - nous ne faisons que des SMS.